Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre Empty
MessageSujet: Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre   Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre I_icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:38

Les portes-interdimensionnelles sont des Merkabas. Elles existent comme une paire "Trou noir" (pour passer dans une dimension inférieure) - "Trou blanc" (pour passer dans une dimension supérieure) connecté au centre par un sceau fréquentiel.

En commencant par les Portes Planétaires (PP). Pour Terre :

La Porte 1 est située au Pôle Sud, à Halley et est reliée à la Porte Interdimensionnelle Galactique 1 (PG) située sur Mercure et à la Porte Interdimensionnelle Universelle 1 (PU) sur Theta-Orion (Terre Parallèle). elle permet aussi de rallier la "Terre Parallèle".

La PP 2 est située à Sarasota, en Floride et est reliée à la PG 2 sur Vénus et à la PU 2 sur Epsilon-Eridanus. elle permet aussi de rallier la "Terre Intérieure".

La PP 3 est située dans les Bermudes et est reliée à la PG 3 située sur Terre et à la PU 3 située sur Alpha-Centauri.

La PP 4 est située sous la Pyramide de Gizeh (cf. le message sur les Pyramides) à la PG 4 sur Mars et à la PU 4 sur le Soleil.

PP 5 : Machu Picchu au Pérou - PG 5 : Ceinture d'astéroïdes (Maldak). PU 5 : Alcyone-Pléiades-Tara.

PP 6 : à côté de Moscou. PG 6 : Jupiter. PU 6 : Sirius B-Procyon.

PP 7 : Lac Titicaca au Pérou. PG 7 : Saturn. PU 7 : Arcturus-Omega Centauri.

PP 8 : Xian en Chine. PG 8 : Uranus. PU 8 : Orion-Mintake-Gaïa.

PP 9 : Bam Tso Heiho au Tibet. PG 9 : Neptune. PU 9 : Andromède Mirach.

PP 10 : Abadan en Iran. PG 10 : Pluton. PU 10 : Lyre-Véga.

PP 11 : Pewsey en Angleterre. PG 11 : Nibiru. PU 11 : Lyre-Aveyon.

PP 12 : Montsegur en France, haut lieu des cathares... PG 12 : Soleil. PU 12 : Lyre-Aramatena.

Toutes ces informations sont confirmées par les annales akashiques.
Revenir en haut Aller en bas
HardKoRe72

HardKoRe72

Masculin Messages : 100
Date d'inscription : 04/05/2009
Localisation : Quelques pars dans le systême corromput....

Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre   Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 4:37

Désoler, je veux pas parraitre chiant mais quels sont les preuves ? les sources de l'information ? Qui a décrété cela ?
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre Empty
MessageSujet: réponse   Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:40

toutes les infos sur le lien suivant :

http://loidattraction.ning.com/video/portes-interdimensionelles

amicalement vôtre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 01/07/2009

Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre   Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 1:35

c beau les copiés collés, mais faudrait arrêter de croire a tout ce qui est écrit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre   Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 14:48

Akira: croire est une chose, avoir de l'intérêt pour un sujet en est une autre.

La question est : pourquoi ces portes ? A quoi servent-elles si elles existent ?

Je ne comprend pas l'intérêt de telles portes. Qui les a crée ?

C'est à mon avis une théorie un peu farfelue, j'attend plus d'informations sur le sujet, mais je ne suis pas du tout convaincu et je pense même que c'est un élément perturbateur, destiné à désinformer les gens de la réalité, en leur "montrant" une soi disant vérité, sans apporter de preuve ni de raison à tout cela.

Le concept en plus de trou noir et de trou blanc, semble être une grosse caricature. Un trou noir ne s'appelle comme ça que parce qu'il arrive à attirer en son centre même les photons. C'est un peu du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre   Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:54

Renseignez vous sur les noeuds du temps pour ceux que ca intéresse.
Et ce n'est pas parce que ca dépasse votre entendement que forcément ca n'existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
khelgar

khelgar

Masculin Gémeaux Chèvre
Messages : 85
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 44
Localisation : Limoges

Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre   Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:15

Une idée comme ça en passant...Si je fais des rapprochements entre les annunaki, les pléiadiens, les cassiopéens, les tazers, l'ascension, les pyramides, Atlantis, les portes intergalactiques, etc...

Ca donne :




Autant je suis super intéressé par toutes ces théories, autant je connais bien la série et adhère à certaines hypothèses. Ca n'empêche pas que certaines lectures soient intéressantes...

Si vous vous souvenez...Je lis beaucoup de science fiction & fantastique, autant j'aime aussi voir des films...Ce qui est décrit par exemple sur Atlantis ou bien sur les nephilim, annunaki, petits hommes verts, etc, sur certains sujets, ça a été maintes fois avancé par différents auteurs de science-fiction...

Au sujet de l'au-delà par exemple, je sais que ça n'a rien à voir mais c'est pour ajouter un peu de réflexion "eschatologique"...

Le fleuve de l'éternité

Si vous voulez vraiment avoir un max d'hypothèses sur notre réalité, pas vraiment le choix. Ou on se "laisse avoir" par des vidéos ou des articles qui présente des choses purement sciencefictionnesque pour la Vérité ; soit on rentre dans le lard et on lit quelques romans de science-fiction. Dans les 2 cas toutefois, on fait marcher sa cervelle et son libre-arbitre, sauf que dans le 2e cas, au moins on est sûr que ce sont des hypothèses...

A l'heure actuelle, ce qui me permet de croire qu'il y a une infinité de dimensions par exemple, ce sont ces plantes dont je parle ailleurs...Au moins c'est du concret. Je ne réfute rien de ce que les autres avancent bien sûr, juste que c'est mon expérience qui me montre les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/khelgarlim
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre   Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:40

Hum je voudrais pas dire mais bon, on galère déjà a savoir ce qui se passe sur terre alors crée des topics pour nous dire qu'il y a des porte des étoile et cela sans sources ou ou quoi que se soit c'est un peut tiré par les cheveux, c'est super pour une petite évasion imaginaire même trés interessant mais de la à dire que sa existe molo lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre   Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre Empty
MessageSujet: Re: Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre   Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Localisation des portes intergalactiques sur la planète Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOCALISATION...des PLANETE REVELATEU(R/SE)S !!!
» "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...
» 90 minutes sur la Planète Terre
» Que ressent-on à survoler la planete Terre?
» Relations et connexions sur la planète Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: La Terre & ses phénomènes :: Pole shift / Vortexs / Phénomènes magnétiques-