Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MESSAGE - EXTRATERRESTRE - TERRIBLE - DANGER DES VACCINS COVID !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

MESSAGE -  EXTRATERRESTRE -  TERRIBLE - DANGER DES VACCINS  COVID  !!! Empty
MessageSujet: MESSAGE - EXTRATERRESTRE - TERRIBLE - DANGER DES VACCINS COVID !!!   MESSAGE -  EXTRATERRESTRE -  TERRIBLE - DANGER DES VACCINS  COVID  !!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 1:30















Additif daté du 07-03-2023

Maintenant tous les vaccins sont remplis d'oxyde de graphène
ultra-toxique j'ai bien dit TOUS les vaccins
Voir ⬇
https://electra2zeiss.forumactif.com/t19013-complot-oxyde-de-graphene-presque-partout#top

Extraits :⬇

Graphène:
dans tous les "vaccins" TOUS !
et dans beaucoup d'injections non vaccinales
Graphène dans les anesthésiants dentaires,
dans beaucoup d'aliments (Attention à Nestlé),

dans certaines eaux minérale,
dans les pulvérisations Chem-Trail atmosphère

et même dans les préservatifs

Le graphène peut être neutraliser
avec différents produits faite votre recherche !!!


Il y avait déjà du graphène dans le vaccin anti grippe
appliqué à toute la population de Yuhan en décembre 2019,
ce qui a permis la mise en scène impressionnante en janvier 2020
de toutes les morts subites par embolie dans la rue,
en association avec la mise en œuvre de 10.000 antennes 5G
rendant l’oxygène partiellement inutilisable par le sang
(revoir les détails dans mes news de l’époque).




MESSAGE.....11-01-2021

Source :
https://sois.fr/messages_single?tx_ttnews%5Btt_news%5D=285&cHash=b56dfe033fdcfb3a9ef0253a1f597e59



Frères et Sœurs de toujours, filles et fils de la Terre, nous vous saluons.

Vous êtes en ce moment même à un carrefour des plus importants de l’histoire de l’humanité. Comment prendrez vous ce virage ne dépend que de vous.

Nous voudrions vous rappeler qu’il y a 12 000 de vos années, un continent disparaissait alors que ses habitants s’engloutissaient malgré leur technologie hautement performante.

Ils avaient élevé le pouvoir et la technologie à un tel point qu’ils en avaient fait des dieux.

Aujourd’hui vous êtes à la fin d’un cycle de 25 000 ans et d’un autre cycle plus court de 12 000 de vos années. Certains des êtres qui ont assisté à la fin du continent englouti sont revenus afin que ceci n’arrive plus. Ils œuvrent pour une humanité qui allie la conscience et la science…

Vous ne pouvez cependant ignorer que d’autres êtres habités par la course à la puissance absolue ont déjà essayé de vous réduire à l’esclavage. Une tentative a été mise en place avec le mouvement nazi. Peut-être cela vous semble-t-il lointain mais sur nos plans il ne s’agit que d’un instant.

La planète Terre et ses habitants sont depuis bien des années un enjeu important : faire de cette planète un lieu de vie pour certains des frères et Sœurs de l’espace n’est pas un secret mais ceux et celles qui convoitent la terre convoitent aussi ses habitants
.


Les terriens ont des capacités que ne peuvent avoir les robots aussi sophistiqués soient-ils. Il est donc essentiel pour ceux qui souhaitent vous réduire à l’esclavage de garder les plus utiles d’entre vous et d’en retirer toute humanité.


Vous pensez sans doute aux masques lorsque nous disons cela mais il y a bien d’autres éléments plus importants que vous ignorez encore.

"Le virus" qui effraie une bonne partie d’entre vous n’est que l’une des pièces d’une énorme manipulation préparée depuis des années de votre temps.


Tous les secteurs de votre monde sont infiltrés par des êtres hybrides, par d’autres venant de planètes en perdition et par le petit pourcentage de pions vieillissants qui pensent diriger votre monde.
(Note:  Humano-Reptiliens...Reptiliens...Et d'autres....)
La santé, l’économie, les religions, l’éducation, l’agriculture, bref, le monde n’a d’intérêt pour eux que pour sa rentabilité.
     


Leurs cerveaux sont clonés et parasités par des entités au service des conquérants des étoiles sombres. Ils ne sont pas eux-mêmes, ils ne sont qu’un pâle reflet d’une humanité sur le déclin.

Votre « guerre » n’est pas une guerre terrestre mais un conflit qui touche bien d’autres planètes.

Vous participez sans le vouloir consciemment à une "guerre des étoiles ».

Nous précisons « consciemment » car et vous le savez, si vous vous êtes incarnés à cette époque précise, c’est bien parce que vous avez décidé d’être les artisans de la liberté.

Les pions vieillissants et leurs subordonnés qui vous gouvernent et qui espèrent se débarrasser des « inutiles » comme ils considèrent la plupart d’entre vous avec mépris vivent dans un espoir : celui de devenir immortels et d’être les maîtres de ce monde et d’autres mondes.
 (Note: Les Illuminatis)
Ils rêvent de conquérir les mondes et laissent en contrepartie la terre et ses habitants aux mains de ceux d’autres planètes pour qu’ils en fassent ce que bon leur semble.

Il s’agit d’un acte commercial pour eux tous, que nous appellerons un marché de « dupes » pour reprendre vos mots d'où personne ne sortira gagnant.

Ils craignent votre réveil, ils ont peur de votre spiritualité et de votre humanité.

Ce qu’ils souhaitent vous injecter est une technologie des étoiles qui limitera les connexions entre vos différents corps afin de vous déshumaniser.
(Note: Vaccins Covid)
Craignez cela bien davantage que la maladie que l’on agite dans vos médias vendus aux plus offrants.

Vous avez en vous toutes les possibilités pour que ceci n’arrive pas et que le reset dont certains parlent soit à votre avantage.

Gardez votre humanité, laissez votre peur au vestiaire.

Que craignez-vous ?

De mourir sans aucun doute, mais la peur est plus meurtrière que n’importe lequel de vos actes d’insoumission.

Soyez des insoumis, reprenez votre pouvoir. Certains des nôtres sont parmi vous pour vous aider à faire fleurir une terre nouvelle.

Organisez-vous, rencontrez-vous, vivez et refusez ce que vous considérez comme inacceptable.

Des évènements inattendus vous y aideront mais ne les attendez pas, faites ce que vous pensez être juste à votre niveau et ne vous inquiétez pas des nouvelles du monde données par les « médias communs »

Nous vous aimons et nous vous saluons

Les Solaires







https://sois.fr/messages_single?tx_ttnews%5Btt_news%5D=285&cHash=b56dfe033fdcfb3a9ef0253a1f597e59



Note : Voir l'explication lumineuse de Rudolf Steiner
sur l'effet dévastateur des vaccins covid

Maintenant vous comprenez pourquoi il faut
dire NON !!! aux vaccins covid et le refuser absolument !!!

Transmettre le message du terrible Danger des vaccins covid !

Rudolf Steiner (1861-1925)

https://advitae.net/articles-sante/25.Citations-et-Motivation/Rudolf-Steiner-Dans-lavenir-nous-eliminerons-lame-avec-la-medecine-grace-a-des-vaccins-qui-supprimeront-la-conscience-spirituelle.904.htm

Avec un tel vaccin, vous pouvez facilement libérer le corps éthérique dans le corps physique. Une fois le corps éthérique détaché, la relation entre l'univers et le corps éthérique deviendrait extrêmement instable, et l'homme deviendrait un automate,
car le corps physique de l'homme doit être relié sur cette Terre par la volonté spirituelle.

Ainsi, le vaccin devient une sorte de force arymanique; l'homme ne pourra plus se débarrasser d'un sentiment matérialiste profond. Il devient matérialiste dès la constitution et ne peut plus s'élever vers le spirituel.»

- Rudolf Steiner (1861-1925) - La chute des esprits des ténèbres [2]








MESSAGE -  EXTRATERRESTRE -  TERRIBLE - DANGER DES VACCINS  COVID  !!! Meditation










Dernière édition par Yulunga le Mar 7 Mar 2023 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

MESSAGE -  EXTRATERRESTRE -  TERRIBLE - DANGER DES VACCINS  COVID  !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE - EXTRATERRESTRE - TERRIBLE - DANGER DES VACCINS COVID !!!   MESSAGE -  EXTRATERRESTRE -  TERRIBLE - DANGER DES VACCINS  COVID  !!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 10:59

merci pour le partage, il va falloir se secouer, bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

MESSAGE -  EXTRATERRESTRE -  TERRIBLE - DANGER DES VACCINS  COVID  !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE - EXTRATERRESTRE - TERRIBLE - DANGER DES VACCINS COVID !!!   MESSAGE -  EXTRATERRESTRE -  TERRIBLE - DANGER DES VACCINS  COVID  !!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 18:01

Pas de bile les gars ! De toute façon c'est toujours les gentils qui gagnent à la fin !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

MESSAGE -  EXTRATERRESTRE -  TERRIBLE - DANGER DES VACCINS  COVID  !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE - EXTRATERRESTRE - TERRIBLE - DANGER DES VACCINS COVID !!!   MESSAGE -  EXTRATERRESTRE -  TERRIBLE - DANGER DES VACCINS  COVID  !!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 19:18

oui... mais peut-être pas dans cette incarnation... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

MESSAGE -  EXTRATERRESTRE -  TERRIBLE - DANGER DES VACCINS  COVID  !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE - EXTRATERRESTRE - TERRIBLE - DANGER DES VACCINS COVID !!!   MESSAGE -  EXTRATERRESTRE -  TERRIBLE - DANGER DES VACCINS  COVID  !!! I_icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 23:06











Hello, My Friends crop artifix et les autres.......... coeur  


merci pour le partage, il va falloir se secouer, bon courage à toi
Pas de bile les gars ! De toute façon c'est toujours les gentils qui gagnent à la fin !!  Very Happy  

En ce moment je suis traversé par beaucoup de sentiment et émotion différente
je suppose que c'est le cas de beaucoup sur ce forum ?

Cela n 'arrête pas :  Rage, Bien être momentané, Colère, Rage, Insoumission...........
Par moment une Force dévastatrice.........de nouveau bien être fugace......de nouveau la Rage ........
Quitte à en crever je ne veux pas d'un monde sans émotion ni sentiment ni musique !!!
On comprends  mieux pourquoi ces Lézards de macron, castex, véran et d'autres essayent de détruire
Les spectacles des Arts , Musiques, Cinéma et tout le reste...........................

"Merde" même Raoult retourne sa veste mais ce n'est pas une surprise pour moi !







Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

MESSAGE -  EXTRATERRESTRE -  TERRIBLE - DANGER DES VACCINS  COVID  !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE - EXTRATERRESTRE - TERRIBLE - DANGER DES VACCINS COVID !!!   MESSAGE -  EXTRATERRESTRE -  TERRIBLE - DANGER DES VACCINS  COVID  !!! I_icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 10:52

crop a écrit:
oui... mais peut-être pas dans cette incarnation... ?


Non peut-être pas mais qui sait? mais au fond peu importe je pense... du moment qu'on est droit dans ses bottes.
La vrai vie n'est pas ici, donc les résultats qui importent sont ceux que l'on obtient pour celle qui est réelle. Enfin ceci n'est que mon avis.
Même si je comprend que certaines situations son dures à vivres et très agaçantes (ce qui est mon cas présentement).
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

MESSAGE -  EXTRATERRESTRE -  TERRIBLE - DANGER DES VACCINS  COVID  !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE - EXTRATERRESTRE - TERRIBLE - DANGER DES VACCINS COVID !!!   MESSAGE -  EXTRATERRESTRE -  TERRIBLE - DANGER DES VACCINS  COVID  !!! I_icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 11:43

"La vrai vie n'est pas ici"

tu as certainement raison, ici c'est un jeu de dupes, de cache cache et de marionnetistes, presque tous les jours je me rends compte que mon inconscient (ou quelqu'un d'autre...) m'a mené en bateau...

qu'est-ce qui t'agaces tant en ce moment? (sans rentrer dans le privé bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

MESSAGE -  EXTRATERRESTRE -  TERRIBLE - DANGER DES VACCINS  COVID  !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE - EXTRATERRESTRE - TERRIBLE - DANGER DES VACCINS COVID !!!   MESSAGE -  EXTRATERRESTRE -  TERRIBLE - DANGER DES VACCINS  COVID  !!! I_icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 18:27

crop a écrit:


qu'est-ce qui t'agaces tant en ce moment? (sans rentrer dans le privé bien sûr)


Ce qui m'agace c'est toute cette manipulation et cette malhonnêteté mondiale que l'on vit en ce moment (et tu me diras que c'est depuis des années comme ça et que ma foi finalement on a été prévenu et je suis d'accord) et surtout ce qui m'agace le plus c'est la grosse masse qui ne voit rien, qui se laisse faire, qui dit amen la bouche en coeur à la limite de dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
crop



Masculin Cancer Rat
Messages : 494
Date d'inscription : 30/05/2020
Age : 39

MESSAGE -  EXTRATERRESTRE -  TERRIBLE - DANGER DES VACCINS  COVID  !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE - EXTRATERRESTRE - TERRIBLE - DANGER DES VACCINS COVID !!!   MESSAGE -  EXTRATERRESTRE -  TERRIBLE - DANGER DES VACCINS  COVID  !!! I_icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 19:22

C'est vrai que là, on se rejoint complètement... je suis souvent de mauvaise humeur quand je le constate, avec cette malheureuse impression de ne rien pouvoir faire...
Il faut dire que le plan a été bien ficelé, avant cette pandemie, le peuple a été travaillé au corps avec patience et determination, jusqu'à le rendre bien stupide (et je ne suis pas vraiment épargné !)

D'ailleurs je viens d'apprendre que raoult pense lui aussi que les vaccins sont à l'origine des nouveaux variants du covid, mais vu que bfm nous a dit de ne pas lui faire confiance parce qu'il a les cheveux longs, le public ne remarque pas la coïncidence, qui est que les pays qui ont beaucoup vacciné voient une augmentation en flèche des contaminations... bientôt les médias vont enfin le dire, tout en affirmant qu'il n'y a pas de rapport selon veran mais juste dans la tete des complotistes...
Revenir en haut Aller en bas
https://http:www.cropcirclecenter.com
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

MESSAGE -  EXTRATERRESTRE -  TERRIBLE - DANGER DES VACCINS  COVID  !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE - EXTRATERRESTRE - TERRIBLE - DANGER DES VACCINS COVID !!!   MESSAGE -  EXTRATERRESTRE -  TERRIBLE - DANGER DES VACCINS  COVID  !!! I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2021 - 0:40



















Canalisé par Anne Givaudan


https://sois.fr/messages_single?tx_ttnews%5Btt_news%5D=289&cHash=fdb43ff818253bbde7365b3a962e97a9

22-02-2021

MESSAGE DE JESHUA


Frères et Sœurs de toujours nous vous saluons,

Nous sommes heureux de vous retrouver après ce temps de silence et de laisser la parole à l’un des nôtres qui fut l’un de vos grands enseignants de la planète Terre :

« Sœurs et frères de l’Un soyez à l’écoute. Avant tout, je vous salue de la part des peuples des étoiles, je vous salue de la part des peuples des planètes de l’Alliance. En ces temps de changement, de grande mutation, sachez que jamais un instant vous n’êtes seuls.

Je suis revenu parmi vous depuis nombre de vos années. La terre du moyen orient m’a à nouveau accueilli, cependant ne voyez pas en moi un sauveur. Je n’en suis pas un et n’ai jamais voulu ce rôle que vous m’avez donné.

Voyez en ma présence et dans la présence de nos frères et Sœurs solaires, qu’ils soient dans le Shambhalla de votre terre ou dans d’autres parties plus visibles de votre monde, des éveilleurs.

Vous souhaitez une terre nouvelle et vous la créerez, si vous le voulez vraiment, avec toutes vos cellules.

Nous sommes là pour réveiller ce qui a toujours été présent en vous et que vous avez oublié depuis si longtemps : Votre puissance d’Amour.


Remplacez la peur par le courage, non pas le courage avec des armes mais, le courage de dire OUI ou NON selon votre cœur.
Que risquez-vous sinon de perdre un corps physique. Vous êtes éternels mais vous l’avez oublié.



Comment éradiquer la peur, me demanderez-vous peut-être.

À cette question je répondrai ceci :

Dans chaque acte de votre vie soyez le plus présent possible. Regardez chaque objet, chaque personne, chaque animal, chaque plante, chaque pierre, comme faisant partie de la vie au même titre que vous.

Percevez en eux le divin. Il n’y a pas de bons ou de méchants dans nos sphères, il y a simplement des âmes plus jeunes que d’autres.


Pour que la peur s’éloigne, il faut l’Amour en tout, qui n’a rien à voir avec le “tout le monde est beau tout le monde est gentil” ce qui est faux.
Tout a la lumière en lui, mais celle-ci peut dormir comme dort en vous des capacités ignorées.



Éradiquer la peur c’est accepter votre immortalité et ne pas vous perdre dans les méandres du temps… ni passé, ni futur !

Éradiquer la peur c’est aussi l’accepter, comme elle est, c’est-à-dire une part de votre ego qui a des difficultés à laisser votre âme diriger votre vie.

Éradiquer la peur, c’est faire confiance à votre âme sachant qu’elle sait ce qui est juste pour vous. Ce qui a peu à voir avec ce qui vous plaît ou non.

Si je vous dis ceci, c’est parce que vous avez en vous la force de créer une nouvelle terre, celle dont vous rêvez lors de vos moments de paix intérieure.

L’extérieur prendra place selon ce que vous vivrez intérieurement, soyez en persuadé, et nul ne pourra faire ceci à votre place.

Sur Terre, à l’intérieur de la terre, sur les autres planètes, nous sommes là, nous agissons à notre manière mais n’attendez pas de nous les miracles que vous pouvez faire vous-mêmes.

C’est là votre initiation suprême. Une transformation intérieure qui provoquera un changement radical extérieur.

Tout est en place, il ne manque que votre persévérance, votre confiance, votre joie.

Quoi qu’il arrive, rien n’est dû au hasard, vous le savez, vous qui écouterez ou lirez ces phrases.

Chaque geste est important, chaque parole, chaque pensée. Il s’agit d’une pratique consciente, n’en faites pas une règle absolue et décourageante. Le changement ne demande pas d’efforts pesants, au contraire il demande de la légèreté, de la conscience, de la vie.

Ne suivez pas de règles contraires à votre âme et à votre cœur, faites ce que vous sentez juste, non en suivant le rythme de vos émotions mais en cherchant à écouter les battements de votre cœur.

Vous n’êtes qu’au début du parcours, ne l’imaginez ni long ni fatigant ni oppressant, afin qu’il ne le soit pas.

Agissez au jour le jour, sans tristesse ni colère ni agacement, ce ne sont que des manifestations de votre ego.

Avec mes frères et Sœurs du soleil nous avons pleine confiance.

Nous vous aimons et nous vous saluons,

Jeshua.













Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MESSAGE -  EXTRATERRESTRE -  TERRIBLE - DANGER DES VACCINS  COVID  !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE - EXTRATERRESTRE - TERRIBLE - DANGER DES VACCINS COVID !!!   MESSAGE -  EXTRATERRESTRE -  TERRIBLE - DANGER DES VACCINS  COVID  !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MESSAGE - EXTRATERRESTRE - TERRIBLE - DANGER DES VACCINS COVID !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Puces Numériques avec Vaccins COVID-19...Danger Mortel !!!
» Le message d'un extraterrestre...
» VIDEO.....TERRIBLE....sur les....Vaccins...Tests...Glande pinéale...
» VIDEO TERRIBLE sur l'extermination humaine provoqué par les injections (covid)
» Le Fils d’Oussama Ben Laden lance un terrible message qui inquiète le monde entier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Archives / Déclassifications / Informations-