Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une fillette de 4 ans se souvient avoir travaillé au World Trade Center le 11 septembre dans une vie antérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Une fillette de 4 ans se souvient avoir travaillé au World Trade Center le 11 septembre dans une vie antérieure Empty
MessageSujet: Une fillette de 4 ans se souvient avoir travaillé au World Trade Center le 11 septembre dans une vie antérieure   Une fillette de 4 ans se souvient avoir travaillé au World Trade Center le 11 septembre dans une vie antérieure I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 10:46

Une fillette de 4 ans se souvient avoir travaillé au World Trade Center le 11 septembre dans une vie antérieure

Une fillette de 4 ans se souvient avoir travaillé au World Trade Center le 11 septembre dans une vie antérieure Fille-attentat

Une utilisatrice de Tiktok a été horrifiée après que sa fille de quatre ans a donné une description détaillée de son travail dans les tours jumelles le jour du 11 septembre 2001.

Répondant à une autre utilisatrice de TikTok, qui disait : “Racontez-moi la fois où votre enfant vous a parlé de sa vie antérieure”, Riss White s’est ouverte sur un récit troublant donné par sa jeune fille il y a quelques années.

Le 11 septembre 2018, Riss avait fait défiler les médias sociaux et était tombée sur des messages commémoratifs du 11 septembre. L’un de ces messages montrait une image des tours jumelles, qui semblait avoir touché une corde sensible chez sa fille.

Regardez ça (cliquez ici pour voir la vidéo sur Tiktok




La petite fille a pointé du doigt l’une des tours, Riss pense qu’il s’agissait de la tour Nord, et a dit : “Hé maman, je travaillais là”. Lorsque Riss lui a demandé quand cela s’était passé, sa fille a simplement répondu “avant”.

Riss a poursuivi :

Citation :
Elle a dit qu’un jour elle travaillait et que le sol devenait très chaud. Alors elle est montée sur son bureau parce que le sol était trop chaud.

Et elle a dit que ses amies et elle essayaient de passer par la porte mais qu’elles ne pouvaient pas l’ouvrir, alors elle a sauté par la fenêtre et a volé comme un oiseau.

Riss a ensuite précisé que l’enfant n’avait jamais entendu parler du 11 septembre, ce qui rend les détails de son histoire d’autant plus étranges.

Que vous croyiez ou non aux vies antérieures, cette vidéo ne peut que vous faire frémir, et beaucoup de ceux qui l’ont regardée ont partagé des déclarations tout aussi étranges faites par leurs propres enfants.

Une femme se souvient :

Citation :
Quand l’un de mes enfants avait trois ans, il s’est tourné vers moi et m’a dit : “Maman, tu te souviens de la fois où j’étais une vieille dame, j’ai été renversée par une voiture et je suis morte”.

Une autre mère a fait le commentaire suivant :

Citation :
Ma fille a quatre ans et m’a raconté tant de fois qu’elle et deux autres filles sont tombées dans l’eau et ont coulé au fond, puis se sont endormies et maintenant elle est là.

Il existe de nombreuses théories différentes sur la raison pour laquelle les enfants parlent souvent de “souvenirs” de vies antérieures. Beaucoup pensent que la nature suggestible du cerveau des enfants les rend plus sensibles aux faux souvenirs. Cependant, certains pensent qu’il y a plus que cela.

Lors d’un entretien avec le San Francisco Chronicle en 2006, le directeur médical de la Child and Family Psychiatric Clinic de l’université de Virginie, Jim Tucker, a évoqué sa conviction que la réincarnation pouvait exister.

Tucker, qui a étudié des cas de souvenirs de vies antérieures et a tenté de les vérifier, a déclaré :

Citation :
S’il s’agit d’un cas où les déclarations ne sont pas vérifiées, alors il se pourrait bien que ce ne soit que de la fantaisie – comme le garçon qui a dit, ‘J’avais l’habitude de conduire un gros camion’.

Si vous avez un cas où les enfants ont fait de nombreuses déclarations sur une autre vie qui est assez éloignée, y compris les noms propres et tout le reste, et que tout se vérifie, alors à moins que vous ne disiez, ‘C’est une sacrée coïncidence’, vous ne pouvez pas vraiment mettre tout cela sur le compte de la fantaisie.

Dans un billet de blog de l’université de Virginie, M. Tucker a recommandé aux parents d’être ouverts à ce que leurs enfants leur rapportent, notant que certains enfants font preuve d’une grande intensité émotionnelle sur ces questions et que les parents doivent donc les écouter avec respect, comme ils le font pour d’autres sujets.

Source
Revenir en haut Aller en bas
666

666

Masculin Poissons Dragon
Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2021
Age : 36
Localisation : Anti Nègres-Nazis Criminels. https://kaladaure.forumactif.com/t134-il-dit-a-nout-il-dit-au-dieu-du-ciel Géhenne et Valhala, Enfer et Paradis, Au delà et Purgatoire, qui se couchera le premier ?

Une fillette de 4 ans se souvient avoir travaillé au World Trade Center le 11 septembre dans une vie antérieure Empty
MessageSujet: Re: Une fillette de 4 ans se souvient avoir travaillé au World Trade Center le 11 septembre dans une vie antérieure   Une fillette de 4 ans se souvient avoir travaillé au World Trade Center le 11 septembre dans une vie antérieure I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 14:03


Le plus que parfait est un Temps du passé, pour pouvoir conjuguer le plus que parfait au présent il faut utiliser l'imparfait.
Attention aux accords passés.

" De celui qui mange est issu ce qui se mange et du fort est issu le doux "

Dieu est un Arc en Ciel.

Le Soleil n'a Aucune compassion par Nature.

Etonnant que ce soit le témoignage d'une maghrébine qui se greffe aux Twins dans toute son honnêteté.

Vous avez deja vu le Film Français Martyr par Pascal Laugier ?

La Capitale de Tamalou c'est Gébobola.

Vous saviez que Jésus n'aurait pas pût être jugé par la Loi du Talion ? Ils ont forcement triché.
Donc ils lui ont renvoyé leurs croix ( a l'image de Dark Vador qui ne supporterait pas sa position social ). Pour leurs plus grand malheur.
Entre parenthese en Italie, la crucifixion de Jésus fût la mort de Rome.

Les Anges remportent la Guerre.
Les Dieux ont vaincu les géants.
Le valhalla est né en Esprit avant le coran d'Allah ( l'inconnaissable ) et Thor existait avant la Thora.

Au delà : Purgatoire
Paradis : Enfer
Valhalla : Géhenne.

C'est une fleure éternelle qui ne cesse de grandir dans le bon sens.

Une fillette de 4 ans se souvient avoir travaillé au World Trade Center le 11 septembre dans une vie antérieure Hans_p11

Une fillette de 4 ans se souvient avoir travaillé au World Trade Center le 11 septembre dans une vie antérieure Les_1010

Les Pactes avec Satan ( Troll ) sont éternels.

Être Cartésien est d'une importance suprême dans notre démocratie anti criminaliste.
Même dans la Foi.

La réincarnation sur terre dans un corps humain est sans preuve scientifique même en y greffant la théorie du Big Bang.
L'Adn est un Object Maléable qui subît l'interaction et les influences de la temporalité dont la Gravité En Esprit.


Une fillette de 4 ans se souvient avoir travaillé au World Trade Center le 11 septembre dans une vie antérieure R-3578860-1336034620.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

Une fillette de 4 ans se souvient avoir travaillé au World Trade Center le 11 septembre dans une vie antérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» World trade center, enfin la vérité (Documentaire)
» Explosions au World Trade Center : Les preuves d’un attentat interne ?
» bruits etranges entendus à new york depuis le nouveau world trade center
» Démolition contrôlée du World Trade Center 7 : le 9/11 Consensus Panel diffuse de nouvelles preuves issues de témoignages et de plans architecturaux: le NIST a menti
» En Écosse, un enfant se souvient de sa vie antérieure : retour sur les lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Réincarnation / Vies antérieures-