Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 L'esprit est multidimensionnel et ne se limite pas à un seul domaine d'existence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

L'esprit est multidimensionnel et ne se limite pas à un seul domaine d'existence. Empty
MessageSujet: L'esprit est multidimensionnel et ne se limite pas à un seul domaine d'existence.   L'esprit est multidimensionnel et ne se limite pas à un seul domaine d'existence. I_icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 0:23

L'esprit est multidimensionnel et ne se limite pas à un seul domaine d'existence.

L'esprit est multidimensionnel et ne se limite pas à un seul domaine d'existence. Spirit-h-768x533

Les relations abusives, la perte d'êtres chers, la rivalité entre frères et sœurs, l'infidélité dans une relation, les enfants qui meurent jeunes ; ces expériences de vie sont toutes interprétées du point de vue de la pensée humaine à cinq sens, mais en vérité, il y a une signification plus grande derrière toutes nos expériences de vie et la dynamique des relations.

Lorsque nous ne tenons pas compte du sens spirituel de nos expériences de vie, nous les interprétons mal et nous en souffrons. Notre corps physique est un moyen par lequel nous interagissons avec le monde matériel, il n'est pas ce que nous sommes.

La source des souffrances

Notre incompréhension de la réalité est la cause de nos difficultés. Le simple fait de croire que la vie est finie nous pousse à concentrer la majeure partie de notre énergie vitale (notre attention) sur la survie.

Alors qu'en vérité, la vie n'a pas de fin, comme l'a montré le Dr Brian Weiss, auteur de Many Lives Many Masters - nous revenons.

Nos systèmes de croyances limités et notre dépendance excessive à l'égard de nos sens humains nous empêchent de rester en contact avec nos proches décédés, alors qu'en vérité nous sommes pleinement équipés de la capacité de maintenir le contact avec eux.

Nous sommes des êtres multidimensionnels - même si nous vivons dans une réalité tridimensionnelle. La réincarnation est une croyance fondamentale partagée par la plupart des religions, de l'hindouisme au christianisme.

L'esprit est multidimensionnel et ne se limite pas à un seul domaine d'existence. Universe-spirit-galaxy

Conscience multidimensionnelle

La vie est spirituelle, pas physique. La spiritualité ne concerne pas la religion ou la croyance en un dieu. Il s'agit de l'amour et de toutes les bonnes choses. Chaque expérience que nous vivons est spirituelle, donc la signification de chaque expérience doit d'abord être interprétée d'un point de vue spirituel si vous voulez en interpréter correctement la signification.

Un parent malade qui a vécu seul toute sa vie peut avoir besoin que vous vous occupiez de lui pour le reste de ses jours. Cela peut vous sembler pénible, à vous et à votre famille, car vos journées sont déjà bien remplies par la garde de vos enfants et par votre travail.

L'émotion du fardeau peut surgir de votre esprit humain, mais au niveau de l'âme, cette situation est survenue pour vous donner l'occasion d'apprendre l'empathie, la compassion, l'acceptation, le désintéressement et l'abandon. Cet événement s'est produit au moment exact où il était censé se produire.

S'éveiller à la pensée supérieure

Vous ne reconnaîtrez pas le sens spirituel de l'expérience tant que vous verrez la vie à travers vos yeux humains. Si nous vivons à partir de notre essence - l'Esprit - il n'y aura aucune hésitation à aider votre parent.

L'altruisme, l'empathie et la compassion sont inhérents à la nature de l'Esprit. L'expérience ci-dessus a pour but de mettre en lumière votre détachement de l'Esprit en soulignant votre réaction primaire, à savoir le sentiment d'être un fardeau.

Il est intéressant de noter que si vous écoutez votre corps lorsque vous ressentez cette sensation, vous sentirez une résistance, mais lorsque vous passez à l'altruisme et à l'acceptation, elle disparaît.

Rappelez-vous, mes amis, il y a un sens spirituel derrière chaque situation et toutes nos expériences de vie. Utilisez votre vision spirituelle pour une interprétation correcte.

Sources : Dr Brian Weiss, Many Lives, Many Masters, Brian L. Weiss ; Dr Ian Stevenson, Children Who Remember Previous Lives (Les enfants qui se souviennent de leurs vies antérieures).

Source : Anomalien.com

Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie

Féminin Balance Singe
Messages : 63
Date d'inscription : 23/10/2020
Age : 43

L'esprit est multidimensionnel et ne se limite pas à un seul domaine d'existence. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit est multidimensionnel et ne se limite pas à un seul domaine d'existence.   L'esprit est multidimensionnel et ne se limite pas à un seul domaine d'existence. I_icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 1:37

Coucou akasha,
Toujours de beau reportage. La vie est spirituelle, pas physique..
j’ai envie de dire que elle n’est que conscience, des sphères de conscience dans des sphères.. ce a l’infini, telle une goutte qui appartient à la rivière, qui va dans l’océan.. la spiritualité, n’est que un mots pour les choses qui s’explique mal.. que l’ont explique mal.. ouf tout s’explique mais ont en est pas rendue la hihi.
J’ai envie d’ajouter au sujet un truc , c’est sur que ce que je vais écrire ne ce fait pas en un claquement de mains, puisque tout est conscience il faut laisser le temps au temps et intégrer chaque « prise » de conscience. Allez trop vite de toute façon sert a rien.
-> sur le plan ici de 3D terrestre.. il y a eu des poltergeist répertoriés. Très peux mais quand même quelque un. Contrairement a la croyance populaire qui est « un esprit frappeur » les réalités répertoriées étant en faite un enfant dans la maison. Un enfant troublé, mathyr, tellement perturbé que sont esprit manifestais sa colère dans la matière.
Donc l’esprit a un effet sur la matière.
Comment faire? Sa commence par des prise de conscience des « voyage » intérieur au fil des voyage intérieur ont commence à voyager a l’intérieur pour aller a l’extérieur (tout est intriqué!) et au fil des expériences nous peaufinons un « double » ce que ont appelle double astal, mais il y a aussi d’autre terme pour sa. Donc en révélant définissant ce corps que ont peut de plus en plus vivre avec clarté et conviction nos voyages (quand ont dit multidimentionelle vous avez pas idée de ce que sa implique) et ce qui devient intéressant est que cette présence énergique crée en collaboration avec vous et votre divin telle une fusion agit sur la matière elle même.
À quelle que reprise j’ai pue en faire l’expérience.
Comme penser pendant 30 min que j’ouvrais la champlure derrière moi sans succès et que environ six heures plus tard une fois tout le monde à la table la robinet ouvre sans raison. .. ont peux dire que les hasards sont intéressants.
Il y a aussi la dimension de notre propre corps. Travaillant avec votre soi supérieur vous guérissez vos bobo et ceux des autre. Vous pouvez aussi parler a votre passé ou future toujours dans l’optique d’aide et entraide. Nos soi karmique, la terre puisque notre corps et elle ne font que un, le soleil.. j’en passe vous voyez a quelle point nous sommes juste wow. ?
Tout ce que nous imaginons existe nous n’inventons rien.. nous en fessons que une continuité dans une simple ligne qui contient en dessin complexe
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

L'esprit est multidimensionnel et ne se limite pas à un seul domaine d'existence. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit est multidimensionnel et ne se limite pas à un seul domaine d'existence.   L'esprit est multidimensionnel et ne se limite pas à un seul domaine d'existence. I_icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 11:58

Coucou Estelle ma belle, ça vaaaaa ? I love you

Et oui c'est certain ça, je m'en rend bien compte. L'air de rien ça fait déjà dix ans que je suis dans l'éveille, en même temps c'est pas beaucoup, j'ai donc encore beaucoup à apprendre !

Puis sur certaines choses, je cale encore, je suis par exemple encore fortement influencée par mon apparence, vu que c'était l'histoire de toute une vie avant ma prise de conscience!

Mais sur d'autres choses, ça va, j'évolue ^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Etre solaire



Masculin Verseau Cochon
Messages : 45
Date d'inscription : 09/01/2022
Age : 28

L'esprit est multidimensionnel et ne se limite pas à un seul domaine d'existence. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit est multidimensionnel et ne se limite pas à un seul domaine d'existence.   L'esprit est multidimensionnel et ne se limite pas à un seul domaine d'existence. I_icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 13:16

Tout est multidimensionnel ,en sommes tout est une pluri-unité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'esprit est multidimensionnel et ne se limite pas à un seul domaine d'existence. Empty
MessageSujet: Re: L'esprit est multidimensionnel et ne se limite pas à un seul domaine d'existence.   L'esprit est multidimensionnel et ne se limite pas à un seul domaine d'existence. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'esprit est multidimensionnel et ne se limite pas à un seul domaine d'existence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nom de domaine Illuminati redirigé sur le site de la NSA !
» Le langage de la guérison : histoire d’une révolution scientifique dans le domaine de la médecine
» Pourquoi niribu ou la planete x (yz) ou tous les noms qu'on lui donne sont du domaine de l'improbable
» william est il l'antichrist?
» Chine vs USA Une Guerre Sans Limite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme-