Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 william est il l'antichrist?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

william est il l'antichrist? Empty
MessageSujet: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:09

que pensé vous de cette vidéo moi j ai toujours pensé que l antichrist etais le prince william alors je vous demande votre avis sur cette video et si quelqu un pourrai la traduire sa serai bien cool.


(Demon eating a eating a sheep hologram at elite royal gala n'est plus disponible)




édit de cerifel du 11/02/2013
Revenir en haut Aller en bas
silverlord06

silverlord06

Masculin Balance Cheval
Messages : 474
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 45
Localisation : ADI WORLD

william est il l'antichrist? Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:18

je ne pense pas que l antechrist soit une personne c est plutot un systeme de pensee negative qui reside sur la terre et qui asservie l humanite depuis des centaines d annees par un petit groupe d individues qui glorifie une pensee luciferienne.le prince william est je pense un illuminati tout comme tout les puissants de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



william est il l'antichrist? Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:54

Je ne pense pas que ce soit lui. L'antéchrist sera borgne et apparaitra en Orient, d'après le prophète Muhammad (pbsl).

Mais il n'est pas sensé arriver avant que la Mer de Galilée ne s'assèche.


Par contre je pense bien qu'il est luciférien (comme toute la famille royale)
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

william est il l'antichrist? Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 3:48

Plutôt que de parler de "pensée luciférienne" ou de "luciférien" vous devriez dire "diabolique", ce serait beaucoup plus en accord avec ce que vous pensez.
Car Lucifer n'est pas le diable, contrairement à ce qu'a voulu faire croire l'Eglise. C'est l'Eglise qui a diabolisé Lucifer.
La pensée luciférienne n'a absolument rien de diabolique et n'a aucun rapport non plus avec le satanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

william est il l'antichrist? Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:55

Bonjour !

Vous qui recherchez ce fameux antichrist, et qui accusez certains de l'être.

Puis-je moi aussi vous accuser d'etre cet antichrist ?

Avec tout le respect que vous doit Wink


Si vous cherchez, et que vous souhaitez trouver la réponse, il va falloir que vous commenciez à prendre conscience que ce n'est pas une personne !

Mais avant tout un mot (et la j'en suis sur)

Une fois que l'on peut dire que premièrement c'est un mot, on pourrait alors se dire :

Et si c'etait un leurre ?

Ou un verbe ^^

Les magiciens, adorrrrrrrrrent les paroles et mots magiques, que ce soit pour vous transformer en crapaud ou vous rendre plus bête que vous ne l'êtes !

La bête, vous connaissez ?

Ellle adorrrrrrre faire joujou avec ces mots magiques !!!

C'est d'ailleurs ce qu'elle choisi d'utiliser pour nous réduire à l'esclavage.

Bhein oui, vous ne voyez toujours pas vos chaines ? Et pourtant les maillons sont énormes !

Bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

william est il l'antichrist? Empty
MessageSujet: la premiere bete    william est il l'antichrist? I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:42

votre avis m interesse (sauf quelque un avec qui il est impossible de discuté d ailleur je me pose des question sur ces individu)
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

william est il l'antichrist? Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:19

Pour ma part, je ne pourrais pas te répondre !

Je ne peut pas voir les vidéos !

Peut etre un résumé par écrit m'aiderai Wink

Au plaisir de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

william est il l'antichrist? Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:02

Salut ismo revoir ,
Je t'ai marqué on dirait (si c'est bien de moi dont tu parles)
t'inquiète pas je ne vais pas discuter avec toi, ça ne présenterait aucun intérêt

Galaks, la vidéo prétend démontrer que le Vatican est la Bête dont parle la Révélation (Apocalypse) de Jean.

D'ailleurs, en passant c'est cette même Eglise catholique dont le siège est au Vatican qui a diabolisé Lucifer, alors même que les premiers chrétiens désignaient Jésus sous ce titre de Lucifer (porteur de lumière).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



william est il l'antichrist? Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:12

J'ai trouvé ça sur la différence satan/lucifer. Perso je fais pas de différence, c'est la même personne pour moi.

"Diable : (du latin "diabolus, et du grec "diabolos", calomniateur) Le diable représente dans la religion chrétienne l'esprit du mal, le mauvais génie. Pour la théologie, il est un ange déchu qui s'oppose à Dieu. Depuis l'iconographie médiévale, le diable est le chef suprême des démons. Il est dès lors représenté comme un monstre humain, griffu, à la figure terrifiante, avec de longues oreilles pointues, des cornes, une poitrine de femme, des pieds fourchus et une longue queue. Pouvant prendre des apparences séduisantes, il essaie de corrompre l'homme et de l'entraîner dans le pêché.

Satan : (de l'hébreu "haschatan", adversaire). Satan, qui apparaît souvent dans la Bible, est le chef des anges qui se sont rebellés dans la Genèse, devenant ainsi des démons. C'est lui qui tente Eve dans l'Eden en prenant la forme d'un serpent ou qui tente Jésus dans les évangiles. On lui prête la faculté de changer d'apparence pour mieux séduire. Satan est représenté sous des traits différents, serpent, mi-homme mi-bouc (inspiré du dieu Pan), dragon, Léviathan. On lui attribuait la présidence du Sabbat des sorcières.
Satan est honoré en tant qu'adversaire de Dieu et de l'Eglise dans des cultes appelés satanisme.

Lucifer : (du latin "lux", lumière et "ferre", porter, littéralement : "Porteur de lumière").
En tant que Dieu latin, Lucifer était le porteur de lumière, l'esprit de l'air et personnifiait la connaissance.
L'expression "Porteur de lumière" était aussi utilisée durant les premiers siècles après J.C. pour désigner le Christ. Ce n'est qu'au Haut Moyen Age que le nom de Lucifer a été employé pour désigner Satan. Dans la Vulgate (première traduction de la Bible en latin par saint Jérôme), il est la transcription du mot hébreu Heylel en "Astre du matin" (planète Vénus). Lucifer était le plus beau des anges, chef de la milice céleste. Par orgueil et avidité du pouvoir, il a voulu devenir l'égal de Dieu et s'est révolté contre lui. Chassé du ciel et envoyé en enfer, il est devenu Satan, le chef des démons.
Sa révolte est considérée par les agnostiques comme celle de la recherche de la connaissance que Dieu voulait cacher aux hommes. Porteur de lumière, il serait, pour les sectes lucifériennes, plus puissant que Dieu, simple Démiurge (luciférisme).
A ne pas confondre avec Lucifer, évêque de Cagliari, vers 370, qui provoqua un schisme (luciférianisme) par son attitude sévère envers les évêques partisans de l'arianisme.

Les termes de diable, Satan, Lucifer, démon, Belzébuth, Belial, Méphisto... sont souvent employés comme synonymes. Autres noms du diable ou de Satan : le prince de ce monde, le prince des ténèbres, le Malin, "le Mauvais", le "Tentateur", le chef des démons, le Maître de l'enfer....
Dans la religion musulmane, le diable s'appelle Iblis ou Chaytan."
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

william est il l'antichrist? Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:21

MON AMI JE PENSE QU'ON EST D'ACCORD SUR CE SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

william est il l'antichrist? Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? I_icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 15:45

Je ne peux m'empêcher de voir un paralélle avec le mythe de prométhée le Titan qui créa les hommes avec de la terre et de l'eau et qui vola un tison de feu au char d'apollon pour remettre aux humains afin qu'ils puissent s'éclairer et se réchauffer. Prométhée le Titan qui apporte lumière et chaleur....aux hommes
Pour cette action, il fut condamné au supplice éternel de se faire manger le foie chaque jour par un aigle.

Nicolas-Sébastien Adam, Prométhée enchaîné, 1762, musée du Louvre

william est il l'antichrist? Promet11

Qu'est-ce que vous en pensez, le mythe rejoint la religion...ou l'invers c'est le mythe qui s'inspire des religions ????
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

william est il l'antichrist? Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 8:28

Citation :
J'ai trouvé ça sur la différence satan/lucifer. Perso je fais pas de différence, c'est la même personne pour moi.
[...]Lucifer : (du latin "lux", lumière et "ferre", porter, littéralement : "Porteur de lumière").
En tant que Dieu latin, Lucifer était le porteur de lumière, l'esprit de l'air et personnifiait la connaissance.
L'expression "Porteur de lumière" était aussi utilisée durant les premiers siècles après J.C. pour désigner le Christ. Ce n'est qu'au Haut Moyen Age que le nom de Lucifer a été employé pour désigner Satan. Dans la Vulgate ...
C'est fou quand même d'avoir accès à une information correcte et pourtant de rester dans son erreur !
C'est un symptôme typique de l'aveuglement : posséder l'information juste mais rester dans une croyance fausse.
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

william est il l'antichrist? Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:22

je ne pe pas te repondre ma culture a des limites ,lol
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

william est il l'antichrist? Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:44

Bonjour !

Je sais pas que cela puisse paraitre "incongru"

Mais je persiste et signe dans mes affirmations !

Ce ne sont pas des personnes, ce sont avant tout des mots !

Sur lequels ont a mis des têtes !

Les tetes, on les voit, on les accuse, mais les mots, quels sont leurs effets ?

La ruse, peut aussi ridiculiser la vérité, ou une vérité ! OU la réalité !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



william est il l'antichrist? Empty
MessageSujet: un seul etre   william est il l'antichrist? I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:07

Mais plusieurs nom.........

Pluton (dieu romain), Emma-o- (dieu nippon), Yama (dieu indien),Yanluowang (dieu chinois), Nergal (dieu sumérien), Hadès (dieu grec), seth/annubis (dieu égyptien), Hel (dieu nordique)..........

Il y a beaucoup d'allusion à lui quand même....
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

william est il l'antichrist? Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:00

qu es qu un nom un maniere de nommé une chose un animal une force et si tous c nom indiqué la meme chose .
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

william est il l'antichrist? Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 12:20

ismo a écrit:
qu es qu un nom un maniere de nommé une chose un animal une force et si tous c nom indiqué la meme chose .

Comme disait ce vieux fou, que certains connaissent sous le pseudo de Galax/Galaks :

"Avant de jouer avec les mots, avant d'affirmer qu'un mot signifie tel ou telle chose, apprenons à jouer avec les lettres, découvrons ce que signifie tel ou telle lettre"

Dit toi bien que, les lettres, en plus d'etre ce que tu crois, sont aussi des symboles, avec un sens, et même plusieurs !

Alors dit toi bien que les mots, sont des condensés de lettres, de symboles !

Comment veut tu comprendre un mot, un nom!

Si tu commence par te dire, c'est trop simple, je vais compliquer les choses encore un peu !!

Crois tu que tu pourra vraiement comprendre la signification ?

Et la je te parle meme pas des phrases, des paragraphes, ou meme des livres !

Ah bon ? n'entendent heurt !
Revenir en haut Aller en bas
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

william est il l'antichrist? Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:59

je sais que les lettre signifies quelque chose bienvenu dans la matrice mais mon amis si tu a les solutions eclaire ,le diable a joué avec les mots que dieu a créé et comme motre enseignement est faussé dè notre plus jeune ages va t y retrouvé la signification des mot d autrefois ont été changé la vérité est un puzzle à reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

william est il l'antichrist? Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:44

ismo a écrit:
je sais que les lettre signifies quelque chose bienvenu dans la matrice mais mon amis si tu a les solutions eclaire ,le diable a joué avec les mots que dieu a créé et comme motre enseignement est faussé dè notre plus jeune ages va t y retrouvé la signification des mot d autrefois ont été changé la vérité est un puzzle à reconstruire

L'eux D-I-able, oui c'est vrai, c'est ca faute, mais la notre un peu aussi, tu crois pas ?
L'É DI-able à sa chance aussi, t'en fais pas !

Le plus haut de tous les diables, no comment ! L'UI

Si tu ne comprends pas, ne m'en veut pas s'il te plait, car comme tu le dit toi même, le diable a joué avec les mots, et notre enseignement à été faussé dès notre plus jeune age.
Donc s'il te plait, ne prends pas pour le coupable ^^ ou un mec qui explique mal !

J'ai quand même une question.
À te poser ismo.

Quelqu'un va t il venir nous sauver ?
Un dieu, un ovni, je sais pas moi, quelqu'un va t'il descendre du ciel pour nous sortir de la ???

Réponds moi stp ismo !
Merci à toi, et encore dsl pour hier (j'ai retrouvé mon msg;))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



william est il l'antichrist? Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 15:20

Mephusteg a écrit:
Citation :
J'ai trouvé ça sur la différence satan/lucifer. Perso je fais pas de différence, c'est la même personne pour moi.
[...]Lucifer : (du latin "lux", lumière et "ferre", porter, littéralement : "Porteur de lumière").
En tant que Dieu latin, Lucifer était le porteur de lumière, l'esprit de l'air et personnifiait la connaissance.
L'expression "Porteur de lumière" était aussi utilisée durant les premiers siècles après J.C. pour désigner le Christ. Ce n'est qu'au Haut Moyen Age que le nom de Lucifer a été employé pour désigner Satan. Dans la Vulgate ...
C'est fou quand même d'avoir accès à une information correcte et pourtant de rester dans son erreur !
C'est un symptôme typique de l'aveuglement : posséder l'information juste mais rester dans une croyance fausse.
Haha, et le reste du quote ? le texte ne s'arrête pas la. C'est ça le symptôme typique de l'aveuglement.

Oui "porteur de lumière" a été attribué a Jésus. Et alors ? On a dépassé le moyen age non ? Donc lucifer veut dire satan actuellement.

Et il est bien dit dans le reste du texte que c'est un ange déchu, et que ça le désigne comme "l'astre du matin" (le soleil). Mais c'est peut-ête également Jésus(pbsl) dont il parle ? Rolling Eyes


Désolé mais luciférien ou sataniste c'est bonnet-blanc et blanc-bonnet.
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

william est il l'antichrist? Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:38

SK1T a écrit:
Haha, et le reste du quote ? le texte ne s'arrête pas la. C'est ça le symptôme typique de l'aveuglement.

Oui "porteur de lumière" a été attribué a Jésus. Et alors ? On a dépassé le moyen age non ? Donc lucifer veut dire satan actuellement.
Non, Lucifer n'a jamais voulu dire Satan. Nous ne sommes pas là en train de parler de la définition d'un mot
C'est l'Eglise catholique qui a prétendu que Lucifer c'était Satan. C'était faux à l'époque, ça l'est tout autant maintenant. Un mensonge ne devient pas vérité parce que le temps a passé.
Et tous ceux qui ont actuellement cette croyance se font berner par cette arnaque de l'Eglise.
Le reste du texte sert juste à montrer les mécanismes qui ont été utilisés pour opérer cette transmutation.

Mais puisque tu veux que nous parlions du reste du texte parlons-en
SK1T a écrit:
Et il est bien dit dans le reste du texte que c'est un ange déchu, et que ça le désigne comme "l'astre du matin" (le soleil). Mais c'est peut-ête également Jésus(pbsl) dont il parle ? Rolling Eyes
Le texte ne dit pas que l'astre du matin est le soleil mais vénus. Ce qui est important dans l'histoire c'est que l'appelation "porteur de lumière" désignait Jésus, et qu'après la supercherie de l'Eglise cette appelation désignait Satan. C'est comme si l'Eglise avait dit que Jésus était Satan.

SK1T a écrit:
Désolé mais luciférien ou sataniste c'est bonnet-blanc et blanc-bonnet.
Tu penses cela parce que tu préfères ne pas tenir de cette information que tu ignorais auparavant. Mais je trouve intéressant qu'un musulman qui critique l'Eglise Catholique accepte aussi facilement un mensonge de cette même Eglise Catholique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



william est il l'antichrist? Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:42

Mais alors c'est qui lucifer ? c'est jésus ?

Et quel est la différence ente les satanistes et les lucifériens alors ? Franchement je vois pas.

Si tu peux m'éclairer sur ce sujet je demande que ça.

PS : oui c'est vrai astre du matin c'est pour vénus ils l'ont dit, désolé j'ai fait un amalgame.
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

william est il l'antichrist? Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:08

SK1T a écrit:
Mais alors c'est qui lucifer ? c'est jésus ?

Et quel est la différence ente les satanistes et les lucifériens alors ? Franchement je vois pas.

Si tu peux m'éclairer sur ce sujet je demande que ça.

PS : oui c'est vrai astre du matin c'est pour vénus ils l'ont dit, désolé j'ai fait un amalgame.

Est-ce vraiment cela qui va t'aider ???

Ne vois tu pas, que le monde à tout mélanger pour que l'on se prenne la tete avec des broutilles ???

Imagine que tu sais ou il y a de l'or !!!
Que fait tu ?

- Tu va chercher pelles et pioches, seaux et te mettre à remplir tes poches ???

- Ou tu va d'abord tendre un piège aux autres qui t'on vu près de cet or ?

Le monde, à préféré tendre un piège, une fois que tout le monde est dedans, ils avaient tout le temps pour prendre cet or !!!

T'a cru que la bête n'avais pas de cervelle ?
Et toi tu en a une ?

Pour comprendre son ennemi, il faut reflechir comme lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



william est il l'antichrist? Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:19

Je ne sais pas si ça va m'aider dans l'absolu mais ça m'aideras a mieux comprendre certains points de vues qui diffèrent du mien.

Citation :
Ne vois tu pas, que le monde à tout mélanger pour que l'on se prenne la tete avec des broutilles ???
Si bien sur que si, mais ça ne m'empêche pas d'essayer de comprendre certaines choses.


Et pour l'or, je laisserais les gens cupides se bouffer ente eux pour l'avoir, il est tout a eux.

"Les rois vous ont laissé la sagesse, laissez leur le monde" (c'est de Jésus il me semble)


Bien sur que la bête a une cervelle, et moi aussi. Mais je n'ai pas envie de réfléchir comme la bête, elle est déjà condamnée, donc pas besoin de se battre contre elle.

Je me contente de bien agir, voila la meilleure stratégie.



Et toi Galaks, que penses tu de Lucifer ? Est-ce la bête dont tu parles ? ou alors une pure invention ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

william est il l'antichrist? Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:28

SK1T a écrit:
Je ne sais pas si ça va m'aider dans l'absolu mais ça m'aideras a mieux comprendre certains points de vues qui diffèrent du mien.

Citation :
Ne vois tu pas, que le monde à tout mélanger pour que l'on se prenne la tete avec des broutilles ???
Si bien sur que si, mais ça ne m'empêche pas d'essayer de comprendre certaines choses.


Et pour l'or, je laisserais les gens cupides se bouffer ente eux pour l'avoir, il est tout a eux.

"Les rois vous ont laissé la sagesse, laissez leur le monde" (c'est de Jésus il me semble)


Bien sur que la bête a une cervelle, et moi aussi. Mais je n'ai pas envie de réfléchir comme la bête, elle est déjà condamnée, donc pas besoin de se battre contre elle.

Je me contente de bien agir, voila la meilleure stratégie.



Et toi Galaks, que penses tu de Lucifer ? Est-ce la bête dont tu parles ? ou alors une pure invention ?

Mon avis ???

Lucifer n'existe pas !!!
Mais son verbe existe !!!

J'ai plus peur de ce verbe que de ce lucifer !!!

Lucifer peut venir, je lui pète au nez !!!

Mais son verbe, c'est autre chose !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




william est il l'antichrist? Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

william est il l'antichrist?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» William Cooper - L'arnaque extraterrestre
» Mariage de Kate et William, messages subliminaux
» Additifs alimentaires et Cancers (William Reymond - 2009)
» William Cooper : l’arnaque extraterrestre (Blue Beam)
» Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-