Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 william est il l'antichrist?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ismo



Masculin Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : en france

william est il l'antichrist? - Page 2 Empty
MessageSujet: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 22:09

Rappel du premier message :

que pensé vous de cette vidéo moi j ai toujours pensé que l antichrist etais le prince william alors je vous demande votre avis sur cette video et si quelqu un pourrai la traduire sa serai bien cool.


(Demon eating a eating a sheep hologram at elite royal gala n'est plus disponible)




édit de cerifel du 11/02/2013
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

william est il l'antichrist? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:45

SK1T a écrit:
Mais alors c'est qui lucifer ? c'est jésus ?

Et quel est la différence ente les satanistes et les lucifériens alors ? Franchement je vois pas.

Si tu peux m'éclairer sur ce sujet je demande que ça.
Je vais essayer de t'expliquer ça grosso modo en quelques en quelques lignes.
A l'origine, le satanisme n'est qu'un concept utilisé par l'Eglise pour diabolisé ceux qui n'acceptaient pas le credo chrétien, et qui continuais à pratiquais les anciennes coutumes, les anciens rites, les pratiques magiques et les pratiques médicinales non reconnues. Le satanisme a pu être aussi utilisé tout simplement pour discréditer et éliminer des opposants.
Par la suite le satanisme est devenu plus qu'un concept ou des personnes mal intentionnées se sont réellement mise à vénérer l'opposant de Dieu c'est à dire Satan. Pour être sataniste, il faut donc nécessairement croire en Dieu puisque Satan est l'ennemi de Dieu.
Au XXème siècle est né ce que l'on pourrait appeler le satanisme moderne qui est le résultat d'une opposition à l'Eglise. Le satanisme est un moyen pour des personnes en rébellion contre le système de s'opposer à la toute puissance de l'Eglise et donc à la Société chrétienne. C'est pourquoi le satanisme a autant de succès auprès de certains jeunes. Beaucoup le pratiquent sans vraiment y croire.

Pour les lucifériens, c'est un peu plus compliqué.
Puisque certains se disent lucifériens parce qu'ils ont gobé le mensonge de l'Eglise concernant lucifer et satan, ils se disent luciférien alors qu'ils sont satanistes (ceux-là n'ont franchement rien compris).

Les vrais lucifériens considèrent que l'Eglise a menti afin de détourner les gens du vrai message de Jésus. Ils ne cherche pas à faire le mal et ne vénèrent pas de démons. Ils considèrent Lucifer comme un guide qui aide l'Homme à se parfaire et à le conduire à la lumière divine.

Voilà, j'ai essayé de résumé de la manière la plus simple que j'ai pu. Mais c'est très incomplet car il y aurait beaucoup à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Galaks

Galaks

Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : D'ici et là !

william est il l'antichrist? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:57

Connaitre satan lucifer et leur histoire ?

OU

Connaitre dieu, et sa parole ???



Ce n'est que mon avis, mais certains devraient plutot s'intéresser à dieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

william est il l'antichrist? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:08

Galaks a écrit:
Connaitre satan lucifer et leur histoire ?
OU
Connaitre dieu, et sa parole ???
Ce n'est que mon avis, mais certains devraient plutot intéresser à dieu Wink
Désolé mais Dieu ne vient pas me parler, donc je suis bien obligé de chercher pour avoir des réponses.
Dieu m'a doté d'un esprit curieux et d'une soif de connaissance, je fais avec ce qu'il m'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

william est il l'antichrist? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:42

Mephusteg, Laisse Lucie faire.....

Mephusteg, peux-tu me dire pourquoi un des appareils de mesure sur le Mont Graham en arizona porte le nom de L.U.C.I.F.E.R et qui se trrouve sur des terres appartenant au Vatican, merci???

En pensant à Lucifer, je vois la statut de la Liberté qui porte la lumière dirigé sur le monde...

Aussi au pièce de 10 franc
(voir message suivant)
le porteur de lumière. C'est aussi le nom de Vénus, l'étoile du matin en latin.
On trouve sa statue au sommet de la colonne de la Bastille en plein Paris. Vous remarquerez ses chaînes brisées dans la main gauche et l'étoile à 6 branches sur sa tête.
On trouve aussi sa statue Piazza Statuto à Turin.
Son nom officiel est " le génie de la liberté" et on le retrouve sur la pièce de 10 francs de 1993.


Aussi, j'airemais qu'on revienne sur le sujet, dans ce forum on s'égare un peu trop souvent...

La vidéo montrant william est bibon tout comme celle du cavalier vert, honteux trucage....

même ci je crois fermement que la famille royale anglaise est sataniste...
Revenir en haut Aller en bas
Bojackoh

Bojackoh

Masculin Messages : 399
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : 13 Marsaillllllle

william est il l'antichrist? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:44

En pensant à Lucifer, je vois la statut de la Liberté qui porte la lumière dirigé sur le monde...
william est il l'antichrist? - Page 2 Freiheitsstatue_NYC_full
Aussi au pièce de 10 franc
william est il l'antichrist? - Page 2 10Francs1990avers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



william est il l'antichrist? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:59

De la preuve évidente d'un hadith authentique rapporté par Fatima Bint Qaïs (raa) qui indique clairement qu'a l'époque du Prophète Muhammad (saaws) et a la fin d'une prière, le Prophète bien aimé Muhammad (saaws) s'était installé sur la chair minbar et avait demandé a ce que chaque personne reste là où elle avait prié, puis il raconta l'histoire du moine Chrétien Tamim Ad-Dari qui venait de se convertir a l'Islam, lorsque Tamim Ad-Dari qui était accompagné d'une trentaine de marins des pays de Lahm et de Judam qui après avoir vogué en mer houleuse pendant un mois par des vents violents, ils pénétrèrent dans un vortex les ayant fait s'échouer sur une île du côté du coucher du Soleil, et qu'a ce moment précis ils rencontrérent une bête très poilu nommé Al-Jassässa (l'espionne), cet animal très poilu (Yéti ?) les conduisit vers l'antéchrist qui était enchainé dans un couvent puis gardé par l'espionne (Al-Jassässa) qui sur ordre d'Allah (swt) relâchera l'antéchrist pour apparaitre sur un chemin entre l'Irak et la Syrie, en sortant de ce même vortex qui ne sera autre que l'un des 10 grands signes de la fin des temps, par conséquent et a titre de mise en garde contre les adeptes du charlatan qui font croire que le Massih dajjâl est déjà là, éloignez vous d'eux... Car Allah (swt) n'égare que les pervers, puis les laïcs, les sans foi ni loi, les infidèles, les associateurs et les hypocrites qui seront parmis les suiveurs du massih dajjâl.

Autrement dit le dajjal est être humain qui a fait u pacte avec le diable ou sheytan.
Car Sheytan est le chef des Djinns

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



william est il l'antichrist? - Page 2 Empty
MessageSujet: re-lol   william est il l'antichrist? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:15

Citation :
De la preuve évidente d'un hadith authentique
Pourquoi il y en a des faux ?............Ah mais oui; ils le sont tous, car il ne proviennent ni de Dieu , ni du prophète, et tant bien il l'aurai fait, il n'en avait pas le droit.............
Vous critiquer la Bible, mais ne prenez pas de recul sur la sunna et les hadiths.........paix à vous frère
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

william est il l'antichrist? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:38

Bojackoh a écrit:
Mephusteg, peux-tu me dire pourquoi un des appareils de mesure sur le Mont Graham en arizona porte le nom de L.U.C.I.F.E.R et qui se trrouve sur des terres appartenant au Vatican, merci???
Non, je ne sais pas mais ça vaut le coup de creuser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



william est il l'antichrist? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:01

?............
Citation :
Ah mais oui; ils le sont tous, car il ne proviennent ni de Dieu , ni du prophète, et tant bien il l'aurai fait, il n'en avait pas le droit.............

Dans quel droit tu dis ça?
Toi tu t'y connais absolument pas,d'ailleur si tu as des preuves de ce que tu dis, apporte-les......

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




william est il l'antichrist? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: william est il l'antichrist?   william est il l'antichrist? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

william est il l'antichrist?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» William Cooper - L'arnaque extraterrestre
» Mariage de Kate et William, messages subliminaux
» Additifs alimentaires et Cancers (William Reymond - 2009)
» William Cooper : l’arnaque extraterrestre (Blue Beam)
» Prince William : Le mariage avec Kate Middleton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-