Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Euthanasie active par administration de Rivotril sous l'angle de la Cabale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389



Masculin Messages : 989
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Euthanasie active par administration de Rivotril sous l'angle de la Cabale Empty
MessageSujet: Euthanasie active par administration de Rivotril sous l'angle de la Cabale   Euthanasie active par administration de Rivotril sous l'angle de la Cabale I_icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 14:07

Lien.

https://cogiito.com/a-la-une/le-decret-du-28-mars-un-pas-de-plus-vers-lincoherence/

" Euthanasie active " = 163

" Euthanasie active " = 12 97 dans la seconde table des faux juifs satanistes or, le 1297 ème nombre premier est précisément > 1(0)63 < 1
Pour le chiffre 1 résiduel, je vous renvoie à ce que j'ai écrit dessus concernant le nombre > 666 < 1 qui est le 859 ème nombre premier alors que 666 + 193 = 859 et que 359/satan en hébreu + 193 = 552/satan en grec

>>> Dans la liste des énièmes nombres premiers qui suivent le nombre > 1063 < 1 se trouve le nombre > 147 < > 13 < > 43 < ! Je vous laisse méditer là-dessus sans revenir sur tous les calculs que j'ai faits concernant ces nombres, vu que les deux nombres 147 et 13 se réfèrent à >> la rébellion du diable ( = 163 ), comme je l'ai déjà montré de différentes manières, et que le nombre 43 renvoie au nombre 163, ainsi qu'aux nombre 666 ! Ça veut tout dire ! Toujours les mêmes nazis satanistes derrière !

>>> Si la séquence " euthanasie active " = 163 et 1297 dans la seconde table des faux juifs, le 163 1297 ème nombre premier est 261 > 1603 < 1, séquence dans laquelle on retrouve en filigrane le nombre 163...

Je m'arrête là pour le développement car je pourrais continuer encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
 

Euthanasie active par administration de Rivotril sous l'angle de la Cabale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier "Sous nos mers" montrant les étrangetés sous-marines de notre globe
» exemple de lutte active
» Concernant l'indemnité inflation de 100 euros du Gouvernement, qui euthanasie en même temps les familles de France par la vaccination...
» éuptions solaires le 21 décembre, le soleil s'active brusquement...
» Le champ magnétique terrestre s’active de facon inexpliquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Numérologie / Eschatologie-