Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 exemple de lutte active

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

exemple de lutte active Empty
MessageSujet: exemple de lutte active   exemple de lutte active I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:56

Suite a un contrôle des forces néocolonialiste, les occupants se sont vue"de ma part" un refus de présentation des papiers"dans la lois le permis actuel est illégal", minutes apres plusieurs de menaces a travers leurs pseudo sanction de pv, le ton monte, voyant mon cas désespéré, ils reculent et me laisse partir sans rien.
Deuxième fois depuis 8/6 mois sans prendre mes papiers, amende 1, qui ne sera jamais payer"pas de compte en banque".
Voici un petit exemple de lutte qui est hard et pas facile pour tous, n’oubliez pas la résistance a commencer, partout ce mène des batailles, dans le milieu asso, dans de nombreuses usines, dans les quartiers...........................
France ton peuple saigne..................


FFL


ps/ avocat 4000 euros et on te rend ton permis, a ta pas les 4000, alors utilise tes pieds, vive la démocratie.
refusez de présenté ce titre illégale pour les riches.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

exemple de lutte active Empty
MessageSujet: Re: exemple de lutte active   exemple de lutte active I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:30

partisan a écrit:
dans la lois le permis actuel est illégal",
Et si tu nous disais sur quoi tu te bases pour affirmer ça.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

exemple de lutte active Empty
MessageSujet: Re: exemple de lutte active   exemple de lutte active I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:02

Je me base sur le fait que si tu dispose de 4000 euros pour payer un certain type d'avocat,malgré par exemple un exces de grande vitesse, tu repars du tribunal avec ton permis, il existe un faille au niveau du permis a point" non équitable il me semble", donc si tu as 4000 il devient illégale.
Meme si je n'es pas de conseil a te donner renseigne toi.
Désoler tu roule avec un titre qui devient rapidement illégal, et pas besoin d'aller a la cour européenne.
Tu image bien que l'avocat ne te donnera la faille,la nous ne sommes plus dans un cas de jurisprudence, c'est un état avérer.



bon courage a tous


FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

exemple de lutte active Empty
MessageSujet: Re: exemple de lutte active   exemple de lutte active I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:45

La faille dont tu parles partisan ne concerne que les contraventions avec retrait de points automatique. Il y avait bien une faille du système du permis à point à un moment donné, mais des dispostions ont été prises afin d'éliminer cette faille. En fait, cette faille était basée sur le fait que les détenteurs du permis ne pouvait pas consulter le nombre de points sur leur permis. Maintenant c'est possible donc la faille n'existe plus.

Ce qui est illégal, c'est de rouler sans être titulaire du permis ou avec un permis annulé.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

exemple de lutte active Empty
MessageSujet: Re: exemple de lutte active   exemple de lutte active I_icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:43

J e suis titulaire du permis, ne devis pas mon combat en truc qui m'arrange, pour ce qui est de la validité du permis je te laisse maître de tes informations, de toute manière c'est a chaqu'un de trouver les infos pour se faire un point de vue.
Je considère que dans l’état actuel le permis et son système de point sont illégale sur le fondement des droits, les tribunaux le reconnaissent , de plus tu sais très bien que quand tu passe devant un juge si tu as un avocat commis d'office adieu les droits.
Que tu crois que c'est devenir un truc lumineux qui va te sauver, sa c'est ton truc, maintenant si tu comprend pas mon combat, cela me pose aucun problème,mais ne joue pas le jeu du gouvernement "ils font sa pour arranger leurs magouilles", yo l'ami moi tu vois pour moi la méthodes n'a que très peu d'importance, l'essentiel étant baser sur des résultats, il est sur qu'avec mon type t'hatitude je risque de m'attiré plus vite les foutres de nos forces d'occupation.
alors "si tu prends en compte ma famille nombreuse"je peux correspondre a 3 types de personnages

1/ le bon mytho qui vie en no life et se réinvente un personnage

2/ le bon fêlé, a presque 40 piges ....................

3/ ou ce que je revendique un résistant.

Alors ami je te demande de ne pas entrée dans des dérives de ce type.
Tu te fais ton point de vue sur mon combat c'est ton droits, de porté des pseudos accusations ou fortes allusion déjà moins.


FFL



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

exemple de lutte active Empty
MessageSujet: Re: exemple de lutte active   exemple de lutte active I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 0:03

Mon propos n'avait pas pour objet de te critiquer partisan, nous parlions de la légalité du permis de conduire.
Je ne vois pas en quoi cela gêne ton côté résistant que nous ne soyons pas d'accord sur ce sujet.
Pour ce qui est des avocats en France, qu'ils soient commis d'office ou non, cela ne change pas grand chose puisqu'ils n'ont quasiment pas de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

exemple de lutte active Empty
MessageSujet: Re: exemple de lutte active   exemple de lutte active I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 0:29

Concernant les avocats"baveux", je te garantie les contraire, si tu as de l'argent tu sort très très vite , si tu veux un exemple j'en es plein que tu pourras vérifier a loisir.
L'argent fait tout, et a tout pourris, corrompus..........................et la justice en est une belle preuve.
La justice................peux t'on toujours appeler cela ainsi?




FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



exemple de lutte active Empty
MessageSujet: Re: exemple de lutte active   exemple de lutte active I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 1:24

Concernant les baveux, je rejoins l'avis de partisan jusqu'à certains type de délits. Si tu as le fric et que tu prends un style dupont moretti ou autre tu as de fortes chances que ta peine soit allégée.
Prenons simplement l'exemple de DSK ( bon on ne sait pas ce qu'il s'est réellement passé), il s'est payé les avocats les + chers des USA, résultat, on laisse tomber les accusations faute de non crédibilité de la victime, je n'ai pas dit faute de preuves.
Il faut se rendre à l'évidence que nous vivons dans un système où tout est gouverné par ce que tu as en poche.
Tous les jours on entend qu'il s'est passé un braquage ( je parle pas des ses pauvres petits commerces où il se font défoncer pour 500 euros et même moins). On incite les jeunes à se payer des paires de pompes ou des t-sheert à 100 euros. Si tu n'as pas un vêtement de marque t'es qu'un pauvre ringard aux yeux des autres. Résultat des courses, on lobotomise nos jeunes à vouloir le fric à tout prix et à en oublier les vraies valeurs. Ce qui n'ont rien dans le système vont devenir de plus en plus désespéré et la délinquance va subir une explosion. Je parle de la délinquance parce que la révolution ici nous ne sommes pas prêts.

Autre exemple dans l'affaire du sang contaminé " responsable mais pas coupable ", si un jour quelqu'un peut m'expliquer réellement ce que celà veut dire je lui fait une révérence
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

exemple de lutte active Empty
MessageSujet: Re: exemple de lutte active   exemple de lutte active I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 2:28

partisan a écrit:
La justice................peux t'on toujours appeler cela ainsi?
Je partage le même sentiment que toi partisan, même si nous ne sommes pas forcément en accord dans le détail etdans la manière de l'exprimer (cela vient certainement de nos expériences différentes).

partisan a écrit:
Concernant les avocats"baveux", je te garantie les contraire, si tu as de l'argent tu sort très très vite , si tu veux un exemple j'en es plein que tu pourras vérifier a loisir.
Je veux bien te croire partisan et je serais ravi de connaître ces exemples.
J'aurais quand même tendance à penser que ce qui fait vraiment la différence ce sont les relations de la personne mise en cause et non le talent de l'avocat. Ce qui est différent pour States, puisque là-bas les avocats ont bien plus de pouvoir qu'en France. Aux USA, les avocats peuvent notamment faire des enquêtes indépendantes et c'est là que jouent les capacités financières de leurs clients.

ouarf a écrit:
On incite les jeunes à se payer des paires de pompes ou des t-sheert à 100 euros. Si tu n'as pas un vêtement de marque t'es qu'un pauvre ringard aux yeux des autres. Résultat des courses, on lobotomise nos jeunes à vouloir le fric à tout prix et à en oublier les vraies valeurs. Ce qui n'ont rien dans le système vont devenir de plus en plus désespéré et la délinquance va subir une explosion. Je parle de la délinquance parce que la révolution ici nous ne sommes pas prêts.
Je suis tout à ait d'accord avec toi sur ce sujet ouarf.


partisan a écrit:
Que tu crois que c'est devenir un truc lumineux qui va te sauver, sa c'est ton truc, maintenant si tu comprend pas mon combat, cela me pose aucun problème
Je comprend ton combat partisan (je pense le comprendre en tous les cas), mais nous ne sommes pas d'accord sur la manière de le mener, c'est tout.
Je ne cherche pas être lumineux, et je cherche encore moins à être sauvé (sauvé de quoi d'ailleurs). Je cherche juste à faire le bien autour de moi et à aider ceux que je peux aider. Je n'en attend ni gratitude, ni fierté ; je le fais simplement car ça me semble juste et utile de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



exemple de lutte active Empty
MessageSujet: Re: exemple de lutte active   exemple de lutte active I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:20

LOL partisan,
tu dis "l'argent pourri" comme si c'était quelque chose de maléfique... C'est pas l'argent qui pourri, un billet ou une pièce n'a pas la peste! c'est ce que L'HUMAIN EN FAIT!!!!
Et oui, chacun sa manière de l'utiliser.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

exemple de lutte active Empty
MessageSujet: Re: exemple de lutte active   exemple de lutte active I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:37

L'argent a pourris les gens, ont l'aime ce pouvoir que des grosses sommes d’amené a être au dessus des autres, a devenir un veau d'or avec ta cour comme les rois..........................
pour l'exemple

a Dreux 1/2 ans saisie record 3 TONNES de hach, go fast,arme de guerres la totale"a ce niveau ta plus le choix", bref une des tetes a payer..................euros
très grosse somme, vice de procédure, dehors avant jugement, donc il ne se présentera jamais.
j'en es plein d'autre, l'esprit de compétition est trop forte, l'argent roi est trop fort, et dans les citées"dans la tète de la majorité"si tu veux être bien, le bizz pas le choix, et oui triste réalité que d'avoir marginalisé une partie du peuple, gggrrrrrrrrrrrrrrr les vilains petits casseurs des citées.



Pour mon exemple tape sur google tu tape cannabis Dreux et la tu vas entrer dans un autre monde, si tu veux je te fais visité de l’intérieur , et tu verra en vérité il y a beaucoup d'amour entre les fusillades.


FFL







Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



exemple de lutte active Empty
MessageSujet: Re: exemple de lutte active   exemple de lutte active I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:42

partisan: pas besoin de visite guidée, j'ai vecu trois ans dans une ZUP....
Nanette
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

exemple de lutte active Empty
MessageSujet: Re: exemple de lutte active   exemple de lutte active I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:45

Nanette regarde et tu verras que sauf si tu été a Marseille ou paname tu va être....................... Dreux c'est la totalité des cité qui partent en couilles, regarde et après commente svp c'est mieux.



FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



exemple de lutte active Empty
MessageSujet: Re: exemple de lutte active   exemple de lutte active I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 12:25

On parle de lutte active ou de survie dans les ZUP ?

( Promis je regarderais et étudierais ça en détails).

Simplement Partisan, nous luttons tous... J'ai retrouvé ça , mamie fait de la résistance:

Cher Monsieur,

Je vous écris pour vous remercier d'avoir refusé le chèque qui m'aurait permis de payer le plombier le mois dernier. Selon mes calculs, trois nanosecondes se sont écoulées entre la présentation du chèque et l'arrivée sur mon compte des fonds nécessaires à son paiement. Je fais référence, évidemment, au dépôt mensuel automatique de ma pension, une procédure qui, je dois l'admettre, n'a cours que depuis huit ans. Il me faut d'ailleurs vous féliciter d'avoir saisi cette fugace occasion et débité mon compte des 30 Euros de frais pour le désagrément causé à votre banque. Ma gratitude est d'autant plus grande que cet incident m'a incité à revoir la gestion de mes finances. J'ai remarqué qu'alors que je réponds personnellement à vos appels téléphoniques et vos lettres, je suis en retour confrontée à l'entité impersonnelle, exigeante, programmée, qu'est devenue votre banque.

A partir d'aujourd'hui, je décide de ne négocier qu'avec une personne de chair et d'os. Les mensualités du prêt hypothécaire ne seront dorénavant plus automatiques, mais arriveront à votre banque par chèques adressés personnellement et confidentiellement à un(e) employé(e) de votre banque que je devrai donc sélectionner. Soyez averti que toute autre personne ouvrant un tel pli consiste en une infraction au règlement postal. Vous trouverez ci-joint un formulaire de candidature que je demanderai à l'employé(e) désigné(e) de remplir. Il comporte huit pages, j'en suis désolée, mais pour que j'en sache autant sur cet employé(e) que votre banque en sait sur moi, il n'y a pas d'alternative. Veuillez noter que toutes les pages de son dossier médical doivent être contresignées par un notaire, et que les détails obligatoires sur sa situation financière (revenus, dettes, capitaux, obligations) doivent s'accompagner des documents concernés. Ensuite, à MA convenance, je fournirai à votre employé(e) un code PIN qu'il/elle devra révéler à chaque rendez-vous. Il est regrettable que ce code ne puisse comporter moins de 28 chiffres, mais, encore une fois, j'ai pris exemple sur le nombre de touches que je dois presser pour avoir accès aux services téléphoniques de votre banque. Comme on dit : l'imitation est une flatterie des plus sincères. Laissez-moi développer cette procédure.

Lorsque vous me téléphonez, pressez les touches comme suit : Immédiatement après avoir composé le numéro, veuillez presser l'étoile (*) pour sélectionner votre langue.
Ensuite le 1 pour prendre rendez-vous avec moi.
Le 2 pour toute question concernant un retard de paiement.
Le 3 pour transférer l'appel au salon au cas où j'y serais.
Le 4 pour transférer l'appel à la chambre à coucher au cas où je dormirais.
Le 5 pour transférer l'appel aux toilettes au cas où...
Le 6 pour transférer l'appel à mon GSM si je ne suis pas à la maison.
Le 7 pour laisser un message sur mon PC. Un mot de passe est nécessaire. Ce mot de passe sera communiqué à une date ultérieure à la personne de Contact autorisé mentionné plus tôt.
Le 8 pour retourner au menu principal et écouter à nouveau les options de 1 à 7.
Le 9 pour toute question ou plainte d'aspect général. Le contact sera alors mis en attente, au bon soin de mon répondeur automatique.
Le 10, à nouveau pour sélectionner la langue. Ceci peut augmenter l'attente, mais une musique inspirante sera jouée durant ce laps de temps.
Malheureusement, mais toujours suivant votre exemple, je devrais infliger le prélèvement de frais pour couvrir l'installation du matériel utile à ce nouvel arrangement.
Puis-je néanmoins vous souhaiter une heureuse, bien que très légèrement moins prospère, nouvelle année ?


Respectueusement,

Votre humble cliente
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

exemple de lutte active Empty
MessageSujet: Re: exemple de lutte active   exemple de lutte active I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:14

Les anciens sont beaucoup plus indignez que l'ont peut le croire, tu nous en montre un exemple, je vois bien a travers la France de plus en plus d'actes de résistance citoyenne, et j'en suis vraiment heureux , tu sais j'ai commencé mon combat en 1995, et la je peux te dire que sa n'avait rien a voir.
Aujourd'hui une partie du peuple se pose des questions, c'est extra.
Maintenant les gens doivent bien comprendre que nous ne pouvons avoir tous le même sens a cette résistance, tellement de facteur sont a prendre en cause.
L'expererience de vie de chaqu'un, son milieu social................sont autant de dénominateurs.
Apres chaque personne doit lutter pour une cause mutuelle,et la je rejoins ce qui a été dit sur ce post, ce n'est pas encore le but des résistants de cité, et c'est la que des gens comme moi peuvent intervenir, nous sommes écouté respecter par les enfants et les parents, et tous cela pas parce que nous sommes des gangsters, mais simplement parce que a un moment ont a fait des trucs pour les autres et cela sans rien y gagner"voir y perdre".
Ma position est très clair, et je suis de tempérament

COMME UN CHIEN SUR UN TIBIA....................JE LÂCHE PAS

FFL
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



exemple de lutte active Empty
MessageSujet: Re: exemple de lutte active   exemple de lutte active I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:21

Citation :
L'expererience de vie de chaqu'un, son milieu social................sont autant de dénominateurs.

Il y en a un autre...

LA PEUR.

La peur de sortir du moule préfabriqué ( et bien imbriqué dans nos neurones), la peur d'être "hors la loi", d'être différent , d'être celui qui n'obeit pas, etc etc etc.
C'est très tenace et surtout bien ancré dans l'inconscient.

Nanette

Revenir en haut Aller en bas
Papillon

Papillon

Féminin Vierge Dragon
Messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 59

exemple de lutte active Empty
MessageSujet: Re: exemple de lutte active   exemple de lutte active I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 11:07

Nanette67 a écrit:
Citation :
L'expererience de vie de chaqu'un, son milieu social................sont autant de dénominateurs.

Il y en a un autre...

LA PEUR.

La peur de sortir du moule préfabriqué ( et bien imbriqué dans nos neurones), la peur d'être "hors la loi", d'être différent , d'être celui qui n'obeit pas, etc etc etc.
C'est très tenace et surtout bien ancré dans l'inconscient.

Nanette


Rebonjour Nanette,

Ce que tu dit est vrai, mais il ne faut pas oublier que cela vient de nos ancetres, heritage du passe, dont il faut se liberer, la peur nous conditionne, nous enferme, moi j´ai toujours voulu faire ce que j´avais envie, et les critiques , personnellement je m´en fiche royalement, je suis tolerante, dont soyez tolerant avec moi Cool .

on fait le monde avec ses pensees boudha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




exemple de lutte active Empty
MessageSujet: Re: exemple de lutte active   exemple de lutte active I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

exemple de lutte active

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exemple d'etudiants qui ont des c.......!!!
» Le champ magnétique terrestre s’active de facon inexpliquée
» Salim Laïbi (LLP) - la médicalisation de la grossesse et la prévention active du cancer
» Euthanasie active par administration de Rivotril sous l'angle de la Cabale
» Dossier sur Wikileaks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-