Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La médecine et la santé publique à l’épreuve du Covid (conférence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

La médecine et la santé publique à l’épreuve du Covid (conférence) Empty
MessageSujet: La médecine et la santé publique à l’épreuve du Covid (conférence)   La médecine et la santé publique à l’épreuve du Covid (conférence) I_icon_minitimeDim 23 Mai 2021 - 15:17

A voir absolument et à faire tourner ! Big Pharma et corruption.



La médecine et la santé publique à l’épreuve du Covid



Jean-Dominique Michel, anthropologue de la santé.









fouuu
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 981
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

La médecine et la santé publique à l’épreuve du Covid (conférence) Empty
MessageSujet: Re: La médecine et la santé publique à l’épreuve du Covid (conférence)   La médecine et la santé publique à l’épreuve du Covid (conférence) I_icon_minitimeLun 24 Mai 2021 - 18:13

(message envoyé sur R4)

Lien vidéo :

https://m.vk.com/video633372150_456240184?list=395fe27f95cc9d8b44&from=wall432063404_6777

Mon commentaire :

Comme vous avez pu le constater, depuis plusieurs semaines l'on entend beaucoup plus retentir aux alentours la sonnerie des pompiers, du Samu, etc. Cela s'est d'ailleurs déjà produit en France dès le début des actes des gilets en 2018 et tout au long de ses mois de manifestations, d'ailleurs, je m'étonne que personne n'en ait fait par à l'époque d'autant plus que c'était flagrant, puisqu'au moins 4 fois plus souvent qu'à l'accoutumée ! Et ça recommence, mais cette fois pour de vrai (durant les gilets jaunes il s'agissait clairement de consignes émanant de la Cabale cachée derrière), avec véritablement de nombreux morts à la clé avec cette vaccination criminelle (AVC graves, etc.) !

" Les pompiers " = 147 (voir mes messages sur le nombre 147 qui est lié directement au chaos, puisque comme le nombre 13, il représente dans l'occulte la rébellion du diable contre Dieu, ainsi que dans notre monde déchu qui rejette Jésus-Christ)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

La médecine et la santé publique à l’épreuve du Covid (conférence) Empty
MessageSujet: Re: La médecine et la santé publique à l’épreuve du Covid (conférence)   La médecine et la santé publique à l’épreuve du Covid (conférence) I_icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 7:23

oui j'ai poster cette vidéo du pompier hier sur facebook et à priori elle a été censuré
Revenir en haut Aller en bas
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

La médecine et la santé publique à l’épreuve du Covid (conférence) Empty
MessageSujet: Re: La médecine et la santé publique à l’épreuve du Covid (conférence)   La médecine et la santé publique à l’épreuve du Covid (conférence) I_icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 13:11


Artifix,
Je l'ai vu hier aussi, quand tu as dit qu'elle a été supprimée, je n'y croyais pas, l'ayant vue, quelques heures avant.

Je viens de vérifier, elle est bel et bien supprimée... car elle ne respectait pas la charte de Yt

J'ai beau chercher, il respectait bien la charte,,,, à part peut-être la Vérité....

J'en peux plus de ce monde....
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

La médecine et la santé publique à l’épreuve du Covid (conférence) Empty
MessageSujet: Re: La médecine et la santé publique à l’épreuve du Covid (conférence)   La médecine et la santé publique à l’épreuve du Covid (conférence) I_icon_minitimeMar 25 Mai 2021 - 20:24

cosmos11 a écrit:



J'ai beau chercher, il respectait bien la charte,,,, à part peut-être la Vérité....

J'en peux plus de ce monde....


Faut pas chercher plus loin je pense... dès que l'on dit quelque chose qui ne va pas dans la "pensée covidienne" c'est tout de suite censuré, surtout ce témoignage qui est loin de ce qui se dit aux informations mainstream.

Je suis un peu dans le même état que toi, mais ce sont les gens qui me dépitent pas le monde. Mais de toute façon ça ne pourra pas durer comme ça longtemps (enfin j'espère!), faisons preuve de patience et protégeons-nous de cette folie.
Revenir en haut Aller en bas
sam153389



Masculin Messages : 981
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

La médecine et la santé publique à l’épreuve du Covid (conférence) Empty
MessageSujet: Re: La médecine et la santé publique à l’épreuve du Covid (conférence)   La médecine et la santé publique à l’épreuve du Covid (conférence) I_icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 11:25

La sirène des pompiers, du Samu, etc.,
ça n'arrête plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
Contenu sponsorisé




La médecine et la santé publique à l’épreuve du Covid (conférence) Empty
MessageSujet: Re: La médecine et la santé publique à l’épreuve du Covid (conférence)   La médecine et la santé publique à l’épreuve du Covid (conférence) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La médecine et la santé publique à l’épreuve du Covid (conférence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le variant Delta est six fois plus mortel parmi les vaccinés anti-Covid, selon le rapport de santé publique britannique
» La vaccination Covid à l’épreuve des faits. (blog Médiapart)
» Sucre et effets sur la santé – radio médecine douce.
» poisons que nous avalons tous les jours, pb santé publique
» VACCINATION de FORCE - Loi de Santé publique du Québec - Juin 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique-