Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Prémices samedi onze septembre ( = 163 ) de ce que j'ai annoncé depuis un certain temps : " Paris à feu et à sang " = 163

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam153389



Masculin Messages : 983
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Seine Maritime-France

Prémices samedi onze septembre ( = 163 ) de ce que j'ai annoncé depuis un certain temps : " Paris à feu et à sang " = 163 Empty
MessageSujet: Prémices samedi onze septembre ( = 163 ) de ce que j'ai annoncé depuis un certain temps : " Paris à feu et à sang " = 163   Prémices samedi onze septembre ( = 163 ) de ce que j'ai annoncé depuis un certain temps : " Paris à feu et à sang " = 163 I_icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 9:31

Ce qui est incroyable, c'est que ces personnes continuent à se jetter dans la gueule du loup comme les gilets jaunes :

https://youtu.be/9W_mLqSRgt4

Quand je pense que de mon côté j'avais démontré par des dizaines d'analyses en 2018-2020 que chaque acte des gilets jaunes avait été programmé par l'intelligence artificielle numérique ( = 359/satan ) satanique !

Pour mémoire, notamment, la séquence " Paris à feu et à sang " donne pour résultat 946 dans la seconde table de calcul or, 946 est la valeur secrète du nombre 43 qui renvoie directement au nombre 163, ainsi qu'au nombre 666 et au 666 ème nombre premier (+ l'ouverture du premier sceau par Jésus-Christ annonçant l'avènement de l'Antéchrist dans le 6 ème chapitre du 66 ème livre de la Bible, l'Apocalypse) !

A noter que 946 + 163 = 1109 vu que ce désastre de la manifestation à Paris s'est produit le onze septembre ( = 163 ) 2021..

Cf. mon analyse de la semaine passée sur le dix septembre 2021, 253 ème jour de l'année, qui annonçait cela:

" Six cent soixante six " = 253

Etc.

Pour rappel, " vingt " = 666 dans la seconde table de calcul parodiée et instrumentalisée par les faux juifs de la synagogue de satan or, le 11/09 2021 correspondait aux 20 ans des attentats du 11/09 2001.

(suite plus tard probablement, malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimereveil.sitew.com
 

Prémices samedi onze septembre ( = 163 ) de ce que j'ai annoncé depuis un certain temps : " Paris à feu et à sang " = 163

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur la convergence prévue à Paris le samedi 28 août
» Oups....des météors commencent à tomber.....depuis quelque temps
» VOYAGE dans le TEMPS depuis 1943 ! Connaissances interdites !
» bizarre : des passants poignardés au hasard, deux fois en 12h à paris, et en même temps à moscou...
» Videos d'ovnis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-