Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atteinte d’un cancer, elle veut partir sur les routes en camping-car avec ses enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Atteinte d’un cancer, elle veut partir sur les routes en camping-car avec ses enfants  Empty
MessageSujet: Atteinte d’un cancer, elle veut partir sur les routes en camping-car avec ses enfants    Atteinte d’un cancer, elle veut partir sur les routes en camping-car avec ses enfants  I_icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 5:31

Bonjour à tous.

NP: Je connais cette femme  Samira qui travaillait au  magasin, elle m'avait servi , c'est dramatique, elle veut se faire plaisir ,j'espère de tout mon coeur qu'elle y arrivera. 40 ans pffff.. Y'a la photo d'un homme sur les photos de la source, c'est une vraie lumière cet homme,un brave homme.J'ai appris ça hier par la patronne du Carrefour.Y'a quand même des gens bien ici bas, faut le dire aussi.

Article:
Atteinte d’un cancer, elle veut partir sur les routes en camping-car avec ses enfants
Sam Essyam, 40 ans, de Farébersviller, est atteinte d’un cancer du sein triple négatif depuis un an. La maladie n’a pas entamé sa soif de vie. Elle rêve de prendre la route en fourgon aménagé avec ses enfants. Une cagnotte en ligne et dans des commerces a été ouverte pour l’aider à concrétiser ce projet.

Source pour en savoir plus.
https://www.republicain-lorrain.fr/sante/2023/05/13/farebersviller-atteinte-d-un-cancer-elle-veut-partir-sur-les-routes-en-camping-car-avec-ses-enfants

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Atteinte d’un cancer, elle veut partir sur les routes en camping-car avec ses enfants  Empty
MessageSujet: Re: Atteinte d’un cancer, elle veut partir sur les routes en camping-car avec ses enfants    Atteinte d’un cancer, elle veut partir sur les routes en camping-car avec ses enfants  I_icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 8:57

Bonjour,

NP: Bonne nouvelle pour Samira,un bon début I love you

Forbach : Sam, atteinte d’un cancer, pourra partir en van aménagé avec ses enfants
Sam Essyam, 40 ans, atteinte d’un cancer du sein virulent, avait lancé un appel afin d’acquérir un véhicule aménagé pour partir sur les routes avec ses enfants. Un loueur de Forbach a entendu son message et lui prête un van tout équipé durant le week-end de la Fête des Mères. Une belle histoire de solidarité.

Source:
https://www.republicain-lorrain.fr/sante/2023/05/20/forbach-sam-atteinte-d-un-cancer-pourra-partir-en-van-amenage-avec-ses-enfants

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 

Atteinte d’un cancer, elle veut partir sur les routes en camping-car avec ses enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dr. Daniele Ganser - pourquoi la France veut-elle la guerre?
» Nigel Farage - Analyse d'étrangetés lors de son allocution du 25/11/09 au parlement européen
» Des enfants vois avec leur troisième œil…!
» ELLE FONCTIONNE AVEC DE L'EAU CETTE VOITURE JAPONAISE
» Musique: Les enfants de babylone/impact avec le diable/Stup monastère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso-