Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Débat : Peut-on rire encore de tout en France ? La chaîne YT de Greg Toussaint supprimée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Débat : Peut-on rire encore de tout en France ? La chaîne YT de Greg Toussaint supprimée !  Empty
MessageSujet: Débat : Peut-on rire encore de tout en France ? La chaîne YT de Greg Toussaint supprimée !    Débat : Peut-on rire encore de tout en France ? La chaîne YT de Greg Toussaint supprimée !  I_icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 10:43

Bonjour mes frères & sœurs ! I love you
Depuis quelques années l'humour en France prend cher, notamment à cause de la montée du progressisme (woke), les associations féministes et LGBT font régner la censure et la cancel culture avec l'aide et l'approbation des médias !

Dernier fait d'arme, la suppression de la chaîne Youtube de l'humoriste Greg Toussant !

Sont tort ? S'être un peu trop focaliser sur les wokes en tout genre ! Eh oui on a plus le droit de tailler qui ont veut ! Tailler les renois, rebeuh, gros(se)s, juifs, handicapés, gays, etc... Mais du coup on ris de qui ? De quoi ? Car comme je le dis toujours, en humour il va toujours forcément quelqu'un qui ba prendre, sinon ce n'est pas drôle ! Serions nous condamner aux seuls "pets de dessous de bras" à la France Inter pour rire ? Alors moi je dis non ! On doit pouvoir continuer de tailler qui ont veut pour provoquer rire et larmes ! lol! Sinon c'est la fin de tout... Rolling Eyes

Débat : Peut-on rire encore de tout en France ? La chaîne YT de Greg Toussaint supprimée !  Plainte-contre-le-Youtubeur-Greg-Toussaint-pour-injures-et-appels-a-la-haine-lgbtphobes-770x540



Revenir en haut Aller en bas
 

Débat : Peut-on rire encore de tout en France ? La chaîne YT de Greg Toussaint supprimée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'éveil en live, ou "tout se terminera dans le rire"
» Le film Grande Pyramide K 2019 - Réalisateur Fehmi Krasniqi
» A la SPA, tout le monde peut adopter !
» Être positif, ou comment reprendre sa vie en main.
» “TOUT EST DÉJÀ JOUÉ ET RIEN, RIEN NE PEUT ARRÊTER L’AMOUR”....... Message - 17-12-2021.....Anne - Givaudan....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-