Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ?
Sortir de l’UE et rétablir la souveraineté politique et monétaire de la nation
Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? I_vote_lcap33%Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Tenter d’obtenir, par la diplomatie, l’instauration d’un véritable protectionnisme européen
Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? I_vote_lcap0%Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Réduire les charges des entreprises, pour leur donner davantage de compétitivité sur les marchés
Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? I_vote_lcap8%Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Augmenter les salaires, pour relancer la consommation des ménages
Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? I_vote_lcap25%Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Autre...
Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? I_vote_lcap33%Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? Empty
MessageSujet: Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ?   Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? I_icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:43


Par Fortune par-delà la crise


Dernière édition par Electra le Sam 16 Jan 2010 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Davidjohn

Davidjohn

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2010

Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ?   Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:26

J'ai voté "Réduire les charges des entreprises, pour leur donner davantage de compétitivité sur les marchés" car cela permettra bien sûr pour nos entreprises d'être vraiment en compétitions avec d'autres pays, et si l'on prends une entreprise qui va sans doute délocaliser, une partie de sa production, prenons l'exemple de Renault.
Revenir en haut Aller en bas
bloodybird

bloodybird

Masculin Capricorne Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 54
Localisation : Lyon

Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ?   Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:48

je ne peux meme pas voter, vus que la réponse que j'attendais n'y est pas.

Je pense qu'aucune solution donnée ci-dessus ne résolverons la misère dans laqelle nous vivons.

Dans un premier temps, il faudrait fermer toutes CES BANQUES, TOUTES CES MULTINATIONALES.....
Dans un second temps il faudrait éliminer tout ces POLITICIENS qui se foutent de notre g........e.

Il ne faut pas oublier que la crise dans laquelle nous sommes depuis 2008 a été créé par ces gens là, et il est clair que toutes les solutions que certaines personnes pourraient apporter ne serviraient à RIEN.

Il faut tout changer à la base donc...................il faut que tout s'effondre.

C'est malheureusement la seule solution.

En tout cas , c'est ma façon de voir les choses.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ?   Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:53


Tu as raison Bloodybird, il manquait une autre option dans ce sondage...
J'ai ajouté "Autre" Wink
( & j'adhère à ta façon de voir les choses)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
bloodybird

bloodybird

Masculin Capricorne Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 54
Localisation : Lyon

Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ?   Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:09

Vraiment Electra, je suis désolé , je n'avais même pas vu la derniere option "autre".

Alors je suis à fond pour la derniere option "autre" pour les raisons que j'ai expliqué plus haut.

au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ?   Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:43

lol!
T'inquiètes Bloodybird, je l'ai rajouté après ton com
(rassure-toi donc, tu n'as pas besoin de lunettes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Canardo



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2010

Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ?   Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 22:57

Et toi Electra ! T'as un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bloodybird

bloodybird

Masculin Capricorne Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 54
Localisation : Lyon

Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ?   Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 2:15

Ouufff.....Merci Electra, j'avais pris rdv chez l'ophtalmo pour la semaine prochaine lol!

J'ai plus qu'à annuler Shocked
Revenir en haut Aller en bas
abelouis

abelouis

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : paris

Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ?   Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 19:00

tout à fait vrai avec les banques, ce qui nous sauvera n'est ni la politique ni les banques. le temps où l'ère monétaire n'existera plus (enfin si un jour il y a aura une réelle prise de conscience dans ce monde capitaliste) alors peut-être qu'on pourra vivre avec des énergies propres, illimités et renouvelables. mais au lieu de ça pour l'instant à part nous vendre le pétrole et nous inciter à la consommation, ce jour là est encore très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? Empty
MessageSujet: Re: Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ?   Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faudrait-il faire en priorité pour mettre un terme à la crise en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crise mondiale, que faire ?
» Pour mettre un peu de couleur dans cette nuit calme...
» 5 minutes suffisent à un vrai journaliste pour mettre KO un Oligarque
» Tout est permis pour se faire passer pour un qatari
» La crise n'est pas une crise économique ou politique mais la crise est monétaire et financière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Discussions & Sondages-