Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 presenta-sion

Aller en bas 
AuteurMessage
stryzod

avatar


Masculin Cancer Cheval
Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 45
Localisation : bordeaux

presenta-sion Empty
05052009
Messagepresenta-sion

salut a tous
ne sachant par trop par quoi commencer pour combatre le N-W-O
je comte me joindre a vous a fin de pecher de nouvelle idées et peu etre d'en proposer ,
si toute foi mon petit cerveau voulai bien s'enclancher de temp en temp.

grace a mon sens de la paranoïa (6em sens) je suis devenu ce que l'on appel un conspirationiste
je me donne beaucoup de mal dans la vie pour éclairer les gens que je frequente et rencontre
et je tien a participer a la révélation au grand jour de toute cette masquarade
meme si je suis pas foutu de faire une video sur le net

je propose deja de vous apporter mon soutien moral
je ne suis ni raciste ; ni religieux ; ni dans un camp politique
j'estime etre un homme de passage sur cette terre et je détèste la connerie humaine

bien que non religieux j'ai tendence a le devenir mais sans pour autant adherer a une religion en particulié
j'ai comme vous une page ouverte avec le meme pseudo sur dailymotion
vous y trouverez different traits de ma vision du monde a travers mes playliste

voila pour ma presentation n'hésitez pas a me demander si vous voulez en savoir plus

++ a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

presenta-sion :: Commentaires

a2zeiss
Re: presenta-sion
Message Mar 5 Mai 2009 - 18:10  a2zeiss
merci pour ta presentation stryzod et soit le bienvenu...
HardKoRe72
Re: presenta-sion
Message Mar 5 Mai 2009 - 18:12  HardKoRe72
Salut à twa ! Bienvenue chez les fous :p

La paranoïa est notre moteur à tous, si on étaient pas parano, on sera pas la à ce posé des questions existentiel =)

Bienvenue chez nous, on prend et accepte tout le monde....

Cherche pas la religion.... Sa n'a jamais vraiment aidé personne..... Sa aide juste a rentrer dans un "moule" et ce laisser guider par les autres..... Reflechir par soit-même est bien + efficasse Wink

(et oui, j'aime pas la religion désoler =)

Tu supprimme la religion, le profit et les armes dans le monde.... Et tu as un monde parfait =)
avatar
reu
Message Mar 5 Mai 2009 - 18:27  stryzod
ok je reprend ce que je vien de dire alors !

je devien de plus en plus spirituel a defaut de devenir religieux
je m'exprime pas toujours comme il faut héhé

je m'interresse a toutes les faculté humaine aillant moi meme vecu des experience sortant du cadre du corp materiel
NDE-voyage astral-télépathie et autre donc pas religieux mais spirituel c'est mieux oui

ce qui me pousse en effect a reflechir par moi meme mais j'aime bien aller chercher dans les religions des traces de ce genre de faculté qui bien souvent son détournées par ces dites religions

perso j'ai du mal a croire a des histoires que je n'ai pas vecu ou du moin a les affirmé comme étant la verité vrai ^^

donc je te rejoin sur le fait d'etre athé de plus j'ai eu la chance d'avoir des parents qui avais autre chose a foutre que se prendre la tete avec ce genre de sujets

merci pour ton com a++
mani
Re: presenta-sion
Message Mer 6 Mai 2009 - 0:18  mani
Hell...o stryzod !

J'espère que tu sauras trouver ta lanterne...pardon je l'ai déjà fait dans une autre présentation, zut.

Bon, ben bonsoir à toi en tout cas, j'espère que tu sauras trouver les réponses qui te manquent (s'il t'en manquent quelques une bien entendu) et que ton séjour (astral ou non) se passera sans encombres.

Je rajouterais à la phrase de "HardKoRe72" :

"Tu supprimes la religion, le profit, les armes et la connerie humaine* dans le monde.... Et tu as un monde parfait =)"

Bon séjour en tout cas...



* => Connerie humaine (définition by MANI) : Toute idée influencée par l'égocentrisme et autre vision étroite de l'individu envers son prochain... "OUI, on est tous sur le même bateau alors pourquoi ce serait toujours aux mêmes de ramer alors que les autres tiennent toujours le gouvernail & donnent des ordres ???"
Re: presenta-sion
Message   Contenu sponsorisé
 

presenta-sion

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De Vinci & le Prieuré de Sion
» protocole des sages de sion
» Tornades sur sion feat Skillz
» 210 ALL STYLES - Liberté d' Expres-Sion ( Quenelle Antisioniste à déguster d' urgence !!! )
» Essenian Attitude 2 : Être un Homme d'Honneur en dénonçant l'Esprit de Perver-SION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: