Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour, amis de la résistance

Aller en bas 
AuteurMessage
Need-The-Truth

Need-The-Truth


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2010

Bonjour, amis de la résistance Empty
18012010
MessageBonjour, amis de la résistance

Salutations, je suis fier de vous rejoindre sur ce forum car rien que cela est pour moi un acte de résistance.

Si je m'enregistre ici c'est pour faire des connaissances et surtout prendre conscience d'un maximum de choses afin d'être cultivé intelligemment, autrement qu'en subissant certains cours pompeux ( la majorité ) de notre bonne vieille éducation. J'ai 16 ans, lycéen qui en a plus qu'assez de subir un conditionnement de masse constant par les médias, la presse, ect. J'ai beaucoup de mal à trouver des groupes des gens qui se distinguent des autres, c'est à dire qui ont des idées moins "endoctrinées" dans mon lycée, c'est pourquoi je cherche des gens intéressants par le biais d'internet. C'est triste à dire mais toutes les personnes que je fréquente me prendraient pour un fou ou un parano si je leur disait le fond de mes pensées sur tel ou tel sujet.
Cela me fait plaisir en tous cas de voir qu'il y a des forums engagés comme celui-ci, sur lesquels on peut dire ce que l'on pense en toute tranquilité sans craindre de passer pour un malade mental qui voit le mal partout...

C'est donc avec joie que je vous rejoint, j'espère m'intégrer au mieux sur ce fofo.
Bonne continuation à tous dans l'information et la prise de conscience et à bientot sur les topics ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonjour, amis de la résistance :: Commentaires

avatar
Re: Bonjour, amis de la résistance
Message Lun 18 Jan 2010 - 22:29  antitrust
salut !

bienvenue sur le forum, tu sera pas déçu !

On commence à être de plus en plus nombreux à ouvrir les yeux, on finira par gagner le combat cheers
geoff78
Re: Bonjour, amis de la résistance
Message Lun 18 Jan 2010 - 22:36  geoff78
Bienvenue ami résistant oui ici tu trouveras des membres ayant les mêmes aspirations que toi et ce même besoin de vérité!
Electra
Re: Bonjour, amis de la résistance
Message Mar 19 Jan 2010 - 12:33  Electra

Salut Need-the-truth !

(Excellent le pseudo !)
Bienvenue sur Planète Révélations, tu trouveras certainement tout ce que tu attends ici, si tu as des suggestions, n'hésite pas...
Pour ce qui est de l'entourage, je crois qu'on est tous plus au moins dans le même cas, personnellement, je ne parle jamais de tout ça (ou alors au compte-goutte), on connait le résultat...
& je trouve excellent que tu te poses déjà des questions, comme l'a dit Antitrust "On finira par gagner le combat" (lentement mais sûrement) !!
Need-The-Truth
Re: Bonjour, amis de la résistance
Message Mar 19 Jan 2010 - 18:36  Need-The-Truth
Merci :)
bloodybird
Re: Bonjour, amis de la résistance
Message Mar 19 Jan 2010 - 23:29  bloodybird
Salut à toi l'ami et bienvenue sur le fofo.

au plaisir.
Happyness
Re: Bonjour, amis de la résistance
Message Mer 20 Jan 2010 - 10:55  Happyness
BonJour!

Soit le bienvenu parmis nous cheers

c'est vrai que nous sommes de + en + nombreux à nous réveiller et ça se reflète bien ici!

@+
Re: Bonjour, amis de la résistance
Message   Contenu sponsorisé
 

Bonjour, amis de la résistance

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour les amis
» Bonjour chers amis !
» Amis du jour...... Bonjour!
» bonjour amis humain..need help hercobulus
» Boubou est là :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: