Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Colombie Britannique en 2010 !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bloodybird

bloodybird

Masculin Capricorne Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 54
Localisation : Lyon

Colombie Britannique en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Colombie Britannique en 2010 !!!!   Colombie Britannique en 2010 !!!! I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:59

Cette vidéo date de décembre 2009, je ne l'avais jamais vu et cependant il y a un truc important à partir de la 14eme minutes et 50 secondes.

Tout ce qu'il y a avant correspond aux images subliminales du 9/11. Mais je mets cette vidéo dans 2012 car l'evenement important est en rapport avec 2012.

A vous de juger...




Revenir en haut Aller en bas
Durry



Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 27/07/2009

Colombie Britannique en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colombie Britannique en 2010 !!!!   Colombie Britannique en 2010 !!!! I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 0:39

très intriguant cette vidéo,a 15mn46 ce qu'il dise dans le film qu'il regarde me fait pensé au vidéo actuelle sur Haïti . . .
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

Colombie Britannique en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colombie Britannique en 2010 !!!!   Colombie Britannique en 2010 !!!! I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 1:35

hum... il est sensé se produir quelques chose pour les jeux olympique 2010? c'est un message c'est sa?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
joke 911

joke 911

Masculin Vierge Dragon
Messages : 128
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 35
Localisation : nord

Colombie Britannique en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colombie Britannique en 2010 !!!!   Colombie Britannique en 2010 !!!! I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 2:36

j'avoue trés intrigante cette video ! juste pour dire je pense laissé le temps des jo la télévision allumé pour une fois pour voire,car sa ressemble un peu à une mise en garde d' atenta (dsl je sais plus comment cela s'ecrit). 😕 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Colombie Britannique en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colombie Britannique en 2010 !!!!   Colombie Britannique en 2010 !!!! I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 2:45

Merci pour le partage, très bonne vidéo

Pour Londres 2012 c'est plutôt explicite surtout quand on y rajoute ça

Colombie Britannique en 2010 !!!! Combined_disasters

Le subliminal est partout même si ce sont des détails (dans les disney par exemple), et il peut être mauvais comme "bon" pour nous, en nous avançant des indices sur de futurs événements auxquels on doit s'attendre et se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
antitrust



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2010

Colombie Britannique en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colombie Britannique en 2010 !!!!   Colombie Britannique en 2010 !!!! I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:48

Autant certains détails de films peuvent effectivement sembler louche dans leur référence à 9/11, autant y voir des signes partout dès qu'un 9 ou 11 apparait c'est un peu beaucoup.

De même, 2012 montre une succession de catastrophe, il dès lors normal que les images actuelles d'Haiti y ressemble, une catastrophe restant une catastrophe, que cela soit Tsunami, Typhon, Tremblement de terre.
Il est de même assez "logique" qu'ils prennent comme lieu des lieux potentiellement sujet à ces catastrophes.

(Pour autant je pense fortement que ce qui s'est passé à Haiti n'est pas naturel, mais provoqué (arme technologique, essai ou volontaire, en vue de la prise de l'ile par les USA, pourquoi pas pour surveiller Cuba de plus près ?))

C'est le plus dur je pense, que de faire la différence entre signes réels, et "parano", et cela devient vraiment ardu.
Revenir en haut Aller en bas
mullenman

mullenman

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2009

Colombie Britannique en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colombie Britannique en 2010 !!!!   Colombie Britannique en 2010 !!!! I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:36

Il me semble... je dit bien, il me semble que vous faites fausse route avec l'histoire de la Colombie britannique...
si vous avez l'occasion de revisionner le film, faites un petit arrêt a environ 7min 30 du film....
Ou se tien cet réunion??? en Colombie britannique si je ne m'abuse....(je suppose, vu que mes sous titres sont en russe...lol)
donc, lorsque le gars enrobé lui dit, "souvenez vous en 2010, la Colombie britannique", je pense qu'il fait plutôt allusion aux règles de confidentialité mise en place lors de cet réunion...
d'ailleurs c'est la seul scène du film ou l'on indique 2010 pour indiqué la chronologie des évènements...
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
bloodybird

bloodybird

Masculin Capricorne Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 54
Localisation : Lyon

Colombie Britannique en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colombie Britannique en 2010 !!!!   Colombie Britannique en 2010 !!!! I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:41

Mullenman dit :

Citation :
Il me semble... je dit bien, il me semble que vous faites fausse route avec l'histoire de la Colombie britannique...
si vous avez l'occasion de revisionner le film, faites un petit arrêt a environ 7min 30 du film....
Ou se tien cet réunion??? en Colombie britannique si je ne m'abuse....(je suppose, vu que mes sous titres sont en russe...lol)

Je ne te suis pas très bien, car à 7min30, on est en plein dans différents extraits de film avec le images subliminales du 9/11, donc pas encore dans le film 2012 !!!


Citation :
Ou se tien cet réunion??? en Colombie britannique si je ne m'abuse....(je suppose, vu que mes sous titres sont en russe...lol)

cette réunion doit certainement se passer aux US, j'imagine car j'ai pas vu le film mais c'est eux qui ont fait le film donc cela se passe chez eux. (à confirmer)

Citation :
donc, lorsque le gars enrobé lui dit, "souvenez vous en 2010, la Colombie britannique", je pense qu'il fait plutôt allusion aux règles de confidentialité mise en place lors de cet réunion...


là, je ne vois pas ou tu veux en venir mais explique nous plus en détail, la seule chose que je comrenne c'est qu'il s'est passé quelque chose de très important 2 ans avant soit en 2010 pendant les jeux olympiques. Ils auraient donc prévenu les citoyens et cela se serait soldé par un gros bordel, c'est pour cela qu'ils ne veulent pas renouveler la même erreur en prévenant personne.

voilà ce que moi, j'ai compris...............peut etre me suis-je trompé mais j'en doute.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
mullenman

mullenman

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2009

Colombie Britannique en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colombie Britannique en 2010 !!!!   Colombie Britannique en 2010 !!!! I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:43

quand je parlais de revoir le film, je parle du FILM 2012, pas de la vidéo disponible plus haut dans ce topic...
forcement que si on ne regarde pas la même vidéo, sa ne concorde pas ....lol

Dans le film, vers 7min 20, le président demande a parler a tous les chef d'états sans que leur interprète soit présent...
Et cet réunion se passe vraisemblablement bien au Canada, car en arrière plan de la scène, on voit 2 personnes de la police monté canadienne qui sont au porte d'entrer de cet pièce...

et d'après moi, c'est a cet réunion qu'ils ont décider de mettre en place tous leurs plans.. tant au point de vue de la construction des arches (qui soit dit en passant, commence dans la scène qui suit immédiatement, scène ou les chinois commence a creuser la montagne dans la quelles il vont construire les arches...), que du point de vue de la non divulgation des information concernant cet même opération...

ce qui nous mène a la scène ou les gars enrobé lui dit de ce rappeler la Colombie britannique...
et donc d'après moi, il l'invite tous simplement a se rappeler qu'on leur a dit de la fermer a ce sujet, vis a vis du publique...

par contre, ton raisonnement ne tient pas vraiment la route (sauf ton respect...)
si ils avait déjà prévenus le peuple, et que comme tu dit, il y aurait eu un gros "bordel"...
pourquoi aurait-ils besoin de caché une information qui a déjà été divulgué??? lol!
a moins que les MEN IN BLACK soit passer par la avec leurs effaceur de mémoires, ou qu'il ai demander gentillement a la populace d'oublier ce qu'il viennent de dire??
J'en doute....MDR lol!

j'ai fait 2-3 photos de la dites scène.... désoler pour la qualité, sa ne fonctionnais pas avec un print screen...



[img]Colombie Britannique en 2010 !!!! Photo_13[/img]

[img]Colombie Britannique en 2010 !!!! Photo_14[/img]

[img]Colombie Britannique en 2010 !!!! Photo_15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Colombie Britannique en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colombie Britannique en 2010 !!!!   Colombie Britannique en 2010 !!!! I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:28

Ton explication se tient mullenman, mais c'est quand même une drôle de façon de rappeler une réunion de cette importance " la Colombie britannique en 2010 rappelez vous !" au lieu de dire un truc du genre "la commission d'urgence et les accords conclus... rappelez vous !"
Revenir en haut Aller en bas
mullenman

mullenman

Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 03/09/2009

Colombie Britannique en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colombie Britannique en 2010 !!!!   Colombie Britannique en 2010 !!!! I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:40

simple question de point de vue...lol
la réunion précédemment cité est en faite le G8
qui est un évènement assez conséquent que pour n'être nommer que par l'endroit dans lequel cela c'est passé....
pareil pour Copenhague, Kyoto , vous voyez ce que je veut dire??

par contre, en ce qui me concerne, un élément du film a particulièrement retenu mon attention (et non pas un des moindre...)
il s'agit du volcan de yellowstone...
surtout compte tenu du fait que le park, vient de subir une série de séisme plus fort que la normale il y a quelques jours..

http://www.seis.utah.edu/req2webdir/recenteqs/Maps/Yellowstone.html
Revenir en haut Aller en bas
EN-KI

EN-KI

Masculin Capricorne Chat
Messages : 56
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 36
Localisation : Belgique

Colombie Britannique en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colombie Britannique en 2010 !!!!   Colombie Britannique en 2010 !!!! I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:34

Et y avais aussi un film knowing avec Nicolas cage
il avais les dates ,les lieux et le nombre de victime de catastrophe passer et à venir
il est traumatisant ce film
a +
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Colombie Britannique en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colombie Britannique en 2010 !!!!   Colombie Britannique en 2010 !!!! I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 1:30

Tres bonne video et tres intriguante Palpitant... peut etre pouvons nous trouver d'autres preuves que dans le film 2012 pour la Colombie Britannique en 2010... comme pour le 11 Septembre 2001 que l'on retrouve quand meme dans de nombreux films et dessins animés... quand on sait que le createur des simpson's est franc maçons ce n'est pas etonnant qu'ils laissent des signes... Pour moi les signes ne nous sont pas déstinés, mais plutot à une race ou plusieurs races d'extraterrestres plus evolués qui arriveraient à retracer les evenements des Illuminati tout au long des ages... En faite les Illuminati c'est un peu comme des chiens... Ils marquent leurs territoires partout ou ils passent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

Colombie Britannique en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Palpitant   Colombie Britannique en 2010 !!!! I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:20

Quelle réalisation, toutes mes félicitations.

Je ne peut que reconnaitre tout le travail de recherches et de réalisation et de plus très bien présenté. Vraiment "BRAVO"

Pour ce qui est du contenu et de ces prédictions nous sommes du même coté sans aucun doute.
Je m'en servirai certainement pour tenté de prouvé cette conspiration au plus septique d'entre nous.

Je pense qu'il y a trois sortes de personne dans le peuple, les incrédules, les septiques, et ceux qui ont l'amour de la vérité.
Les proportions bien-sur vont dans le même sens.

Etant moi-même chercheur, je comprend que certains commentaires sur des forums peuvent vous décevoir et je vous comprend,
je les vis assez a mes dépends.
Et sachez que si vous désiriez connaitre l'auteur de ce message se serai avec grand plaisir, on dit que l'union fait la force.

Encore BRAVO

pasrob11@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Colombie Britannique en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colombie Britannique en 2010 !!!!   Colombie Britannique en 2010 !!!! I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:21

Un événement douloureux aura lieu...

3258 - Message de Notre Dame Reine de la Paix reçu le 26 décembre 2009

Chers enfants, ne laissez pas le diable vous tromper.

Défaites-vous de la méchanceté et tournez-vous vers le Seigneur pour être sauvés. Je suis votre Maman et Je suis venue du ciel pour indiquer le chemin du bien et de la sainteté. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière. L'humanité s'est éloignée du Créateur parce que les hommes se sont éloignés de la prière. Sachez que vous êtes aimés par le Seigneur et qu'Il vous attend les bras ouverts.

Un événement douloureux aura lieu dans la terre de la Reine (Angleterre) et se répétera dans la capitale du Brésil. Je souffre de ce qui vous attend. Ne revenez pas un arrière. Acceptez Mes appels et témoignez que vous n'êtes qu'au Christ.

Tel est le message que Je vous transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Demeurez en paix, Amen
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/anguera.html
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Colombie Britannique en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colombie Britannique en 2010 !!!!   Colombie Britannique en 2010 !!!! I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 0:31

C'est sur que l'homme doit revenir à la priere sinon il court à sa perte... la priere permet de se recentrer, je trouve que c'est un peu comme la meditation...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Colombie Britannique en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colombie Britannique en 2010 !!!!   Colombie Britannique en 2010 !!!! I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:31

c'est une activitées quotidienne en se qui me concerne! Mais a2zeiss si j'ai mis cette "révélation" c'est surtout qu'elle y dévolie une catastrophe sur les terres de de la reine (angleterre) ce qui rejoins la vidéo non?
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Colombie Britannique en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colombie Britannique en 2010 !!!!   Colombie Britannique en 2010 !!!! I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 18:12

Lol non, la video parle de la Colombie Britannique (Le Canada) mais pas grave, le message est interessant aussi, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Colombie Britannique en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colombie Britannique en 2010 !!!!   Colombie Britannique en 2010 !!!! I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 0:12

Dans le même thème j'en profite.

Pour ceux qui ont vu ou vont voir le film Avatar.

Dans tous les films américains pour montrer que le héros en a dans le pantalon,
et pour justifier son alcoolisme et sa mauvaise humeur, on nous sort qu'il a fait
la guerre du Vietnam.
"Toi aussi tu y étais au VIETnammm, dur frère"

Bon ben dans Avatar, le héros du film est un ancien marines handicapé à la guerre du
Vietnam.... Ben non il est trop jeune, il a fait l'Irak peut être, non plus...

extrait du film
Le Général: "J'ai vu sur votre dossier que vous étiez au VENEZUELA marines,
C'était dur la bas, mais pas aussi dur qu'ici sur Pandora"

Sous entendu qu'il y ai eu une guerre entre les états unis et le Venezuela entre 2010 et 2040


Dernière édition par Ldv le Lun 8 Fév 2010 - 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Colombie Britannique en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colombie Britannique en 2010 !!!!   Colombie Britannique en 2010 !!!! I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:51

c'est possible d'avoir un petit résumé de cette video stp palpitant??? No comprendé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

Colombie Britannique en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colombie Britannique en 2010 !!!!   Colombie Britannique en 2010 !!!! I_icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 23:30

...No comprendé non plou!

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bloodybird

bloodybird

Masculin Capricorne Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 54
Localisation : Lyon

Colombie Britannique en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colombie Britannique en 2010 !!!!   Colombie Britannique en 2010 !!!! I_icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:26

hhaaa oui, il nous faut une traduction !!!

Merci à toi, Palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

Colombie Britannique en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colombie Britannique en 2010 !!!!   Colombie Britannique en 2010 !!!! I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 3:33

Je vais essayer de dire cela avec le plus de délicatesse possible.
Palpitant, n'y vois rien de personnel, mais c'est un joli exemple très constructif à ne pas laisser passer.

N'écrits pas "à ce que j'ai compris du reportage en anglais...."
alors que tu as recopié la suite de l'article qui est arrivé aujourd'hui sur New of Tomorow.

Le souci est que ton intention est bonne, mais la forme va porté à jugement.
J'apprécie tes informations judicieuses.
Préserve ta sincérité dans la présentation des choses. Sinon tu te risques à laisser le fond de tes idées
se faire juger sur la forme. Et du coup gâcher toute l'énergie, l'intention et la créativité de tes messages.

Désolé d'être le premiers à m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Palpitant

Palpitant

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2009

Colombie Britannique en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colombie Britannique en 2010 !!!!   Colombie Britannique en 2010 !!!! I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 5:35

Oui effectivement tu as raison de dire que c'est du copier coller pour faire plus rapidement mais ça n'empêche pas que j'ai bien compris celà en général et je dit aussi que j'étais désolé de ne pas pouvoir traduire en intégralité puisque ma connaissance en anglais n'est pas suffisant. mais pour ce que j'avais compris, oui mais beaucoup plus rapide à le collé là pour en dire les même choses. tout simplement. mais petite surprise pour toi, eux il se sont rendu compte de ca passage dans le films seulement en janvier et moi j'avais déjà fait ma vidéo en décembre, j'étais déjà en avance. pour ce qui est du plagia c,est à revoir!!!!!!!!!!! lolll sans rancune. Mais non vraiment j'en cherche aucune récompense ni même me mettre sur un pied d'estale non mais vraiment pas. tant qu'à moi j'aurais même pas fait cette vidéo. Mais c'était tellement louche que j'ai pas pu résister.

Mais tu as tout à fait raison. Si je veux rester fidèle au créateur qui est mon Dieu. Je vais tout simplement me retirer afin de mériter son pardon pour avoir plus qu'autrement attiré l'attention sur ma personne plus que lui. Merci! surtout de m'avoir secoué un peu pour réaliser celà. Que Dieu vous pardonne aussi et vous recoive en son saint royaume.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Colombie Britannique en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colombie Britannique en 2010 !!!!   Colombie Britannique en 2010 !!!! I_icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:25

tiens Palpitant regardes ça, apparemment tu aurais bien vu le signe dans le film 2012: http://newsoftomorrow.org/spip.php?article7375

(lien mort)

édit de cerifel le 03/08/2012
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Colombie Britannique en 2010 !!!! Empty
MessageSujet: Re: Colombie Britannique en 2010 !!!!   Colombie Britannique en 2010 !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Colombie Britannique en 2010 !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Colombie-Britannique, les services d'urgence et sa population, sont actuellement en pleine opération de préparation en vue d'une catastrophe...
» La Colombie...
» Videos d'ovnis
» Impunité des crimes en Colombie (Documentaire)
» L’Onu assiste des mercenaires en Colombie contre le Venezuela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-