Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Le corps humain est une marchandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Le corps humain est une marchandise Empty
MessageSujet: Le corps humain est une marchandise   Le corps humain est une marchandise I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 9:20

Le corps humain est une marchandise

Nous appauvrir, nous faire manger du poison, nous surveiller, nous doctriner....... ne leur suffit pas à ces Vampires, il veulent nous dépeusser au sens 1er du therme!
Allé sur le lien ici bas et vous verrez jusqu'où va la detresse humaine, et la je ne parle pas d'haitiens, d'éthiopiens mais de français, canadien qui VENDENT LEUR REINS!

http://www.drigg-france.com/SCIENCES/VEND-REIN-ACHETE-REIN-PETITE-ANNONCE-POUR-VENDRE-REIN-POUR-QUI-CHERCHE-OU-ACHETER-REIN
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
antitrust



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2010

Le corps humain est une marchandise Empty
MessageSujet: Re: Le corps humain est une marchandise   Le corps humain est une marchandise I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:24

je ne comprends meme pas que ces annonces ne soient pas retirées !

C'est honteux, et le fait d'être dans le besoin n'excuse pas tout.
Surtout qu'en France, même si tout n'est pas rose, il y a quand même toujours moyen de trouver une aide. D'ailleurs ne dit-on pas que la France est un pays d'assistés ???

Et une des personnes prétends que c'est mieux que vendre son cul.... mais perso, je n'en suis pas sur, car vendre une partie de son corps, donc de soi, de sa chair, de son être......c'est la pire des formes de non respect de soi.


Encore une preuve que les gens deviennent fous. (je n'inclus pas dans le lot les gens venant de VRAIS pays pauvres, où les conditions de vie sont misérables et où personne ne leur vient en aide, comme l'Inde, la Roumanie, Haiti pour être proche de l'actualité, etc.. et c'est d'ailleurs une honte que des gens en France se considèrent dans la misère au point de vendre leurs organes au regard des gens de ces pays là)
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Le corps humain est une marchandise Empty
MessageSujet: Re: Le corps humain est une marchandise   Le corps humain est une marchandise I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 10:52

Attention antitrust!
Les gens pauvres de l'Inde, la Roumanie, Haiti .... n'ont jamais rien eu, ils ont toujours été pauvres et vendent leur organes depuis longtemps, voir vendent leur enfant à de riche touriste pour quelques faveurs charnel,berk!
Alors que les gens qui vendent leur reins au Canada, USA, France... ce sont des gens comme toi et moi qui ont quelque chose (maison, enfants...) et qui vendent leurs organes pour ne pas perdre ce qu'ils ont! Aprés tu dis que la France est un pays d'assister et qu'il y a toujours moyen de s'en sortir! Je te rappelerai le chiffre de la semaine passé: 1 millions de français arrivent en fin de droit c'est-à-dire un millions de personnes qui ne vont plus pouvoir payer leur empreints, s'acheter a manger, payer les factures.... car ils n'auront plus de chomage et ne rentre pas dans le cadre du rsa ou autres! Personnellement j'héberge chez moi 3 amis qui n'ont plus aucune ressource et c'était chez moi ou dehors car même leur famille n'y arrive plus et ne veulent pas être un fardeau. Aujourd'hui sans travaille ni piece d'or la seule chose qui leur appartiennent et qui se vend c'est leur corp, alors soit ils vendent leur cheveux comme les espagnols: http://www.lematin.ch/actu/monde/espagnoles-vendent-cheveux-faire-face-crise-193688

Soit ils vendent leur corps pour des faveurs charnel comme beaucoup d'étudiant: http://www.humanite.fr/2010-01-18_Medias_La-part-obscure-de-la-boheme-etudiante

Soit ils vendent leurs organes!!!! Tout ça pour te dire ne jugeons pas, voir même défendons les, car comme nous ils sont broyés par le système!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
antitrust



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2010

Le corps humain est une marchandise Empty
MessageSujet: Re: Le corps humain est une marchandise   Le corps humain est une marchandise I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:12

Oui enfin les gens ont vite fait de se dire au bout du rouleau et obligés de vendre leur corps ou leurs organes.

2 exemples un peu con, mais hier yavait super nanny.... le couple avait 6 enfants...... ils étaient incapables de les gérer
On les a pas forcer à en faire 6 quand meme ?
Et lundi ds l'emissions avec Pinocchio sur TF1, yavait un couple avec 3 enfants, 3000€ de revenus en province, et encore elle venait pleurnicher qu'elle s'en sortait pas..... mais on fait des enfants en ayant les moyens de les élever correctement et leur fournir tout ce qu'il faut non ?

eh ben non, en France on se dit toujours, pas grave, yaura quelq'un pour gérer à ma place.

Allez hop, je fais 4 gamins, 5, 6, j'aurais des allocs pour subvenir à leurs besoins....

Que les gens se responsabilisent un peu, qu'ils utilisent leur cerveau, leur volonté, leur envie de s'en sortir, au lieu de connement faire n'importe quoi en prétendant que c'était la seule solution.

Bon ceci dit, on sait pourquoi ils réagissent comme cela, et qui cela arrange....plus les gens sont amorphes et incapables d'action de par eux même, plus certains se frottent les mains.

Enfin je suis désolé, mais j'ai vu des reportages où en Inde, le mec touchait 1 dollar par jour pour chasser des rats, rats qui lui servaient de repas à lui et sa famille tellement qu'ils étaient pauvres. Alors il est hors de question que des gens en France me fassent pitié et se prétendent obligés d'en venir à vendre un rein. Chose qui effectivement me ferait de la peine et que je pourrais "comprendre" si cela se passait en Inde par exemple, où les intouchables, on les laissent crever dans leur merde.
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Le corps humain est une marchandise Empty
MessageSujet: Re: Le corps humain est une marchandise   Le corps humain est une marchandise I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:04

C'est claire que leur misère n'est pas comparable à la notre et il est évident que je ne peux encourager quelqu'un à vendre son rein et je trouve également hallucinant que des gens se pleignent de ne touché que 3000E, perso j'en gagne 800E et je fais plus de 35h par semaine! Je m'occupe d'enfant handicapé en millieu scolaire classique et en SECPA et je suis amené à rencontrer les parents! Au premier contact on pourrai se dire ils sont handicapé aussi, mais non! Ils ne savent juste rien sur rien! Elever par des parents alcoolique pour certains, d'autre élevé par la télé car les parents bosse toute la journée pour une misère. J'ai un enfant qui a perdu son père et sa mère est seule pour élever ses 4 enfants! Tu vas me dire 4 et elle s'étonne de ne pas s'en sortir! Son mari était médecin, elle n'a jamais bossé lorsque son mari exersait et ils s'en sortait plus que bien mais a la mort de son mari la vie a tourner au cauchemard pour elle, abandonner par sa famille ses proches..... Elle a enchainé sur 4 cancers.... Aujourd'hui Adriens son fils ainé qui n'a que 8ans s'occupe de ses frères de la rentrer des classe jusqu'au couché car le seul boulot que sa mère a trouver c'est du ménage a la fermeture des bureaux pendant que ses enfants rentre de l'école!

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas juger les gens on n'est pas a leur place, la souffrance est relative et personne n'a le monopole de la souffrance et je termine pour dire que si j'ai posté cette info c'étais pour montrer que la France qui est soit disant presque sortie de la crise s'enfonce dans un gouffre où il y a des gens qui achète des reins et d'autre qui les vendent! Il y a des TRES TRES riche et des TRES TRES pauvre (biensur cela est relatif)

Dernière remarque je ne sais pas si tu à eu l'occasion d'aller dans un pays trés pauvre mais ils ont un avantage par rapport à nos pauvres: ILS SONT ENSEMBLE ET SOLIDAIRE ALORS QUE CHEZ NOUS LES PAUVRES SONT PARCKER, ISOLE VOIR MEME MONTRER DU DOIGTS.....
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
antitrust



Masculin Messages : 112
Date d'inscription : 06/01/2010

Le corps humain est une marchandise Empty
MessageSujet: Re: Le corps humain est une marchandise   Le corps humain est une marchandise I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:32

non mais tu as raison, il y a aussi quelques cas de personnes qui enchainent les merdes (ton exemple cité avec la femme du médecin effectivement) et qui sont réellement en souffrance, mais c'est des cas très rares, et en général ceux là ne se plaignent pas ou très peu.

Et effectivement je te rejoins également sur la solidarité qui existe entre les "vrais" pauvres des pays tiers mondistes.

De meme que finalement, ces gens là sont miséreux mais pas forcément malheureux, car ils ne manque pas de choses artificielles dont ont nous créé des besoins artificiels aussi.
Ils ne manquent que de nourriture et de soins médicaux très souvent (c'est dejà beaucoup....) mais ne sont pas comme nous en train de pleurnicher car ils n'ont pas de télé dernier cri, de portable, de fringues neuves, ou d'appart de 100m2.

Pour en revenir au sujet, c'est honteux que des gens vendent leurs organes, mais au dela de cà, c'est la preuve qu'on rends les gens amorphes et les pousse à faire des choix douteux. On continue à transformer l'homme en bétail finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

Le corps humain est une marchandise Empty
MessageSujet: Re: Le corps humain est une marchandise   Le corps humain est une marchandise I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 15:48

Je te suis à 100%!!!!

Sauf que le problème est que des gens comme la femme du medecin sont de moins en moins rare, mais la où c'est grave et je te rejoins c'est que l'on a fait de l'homme une marchandise, un produit, et même lui se voit ainsi!!!!

On a du boulot pour faire accoucher tout ses esprits!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Contenu sponsorisé




Le corps humain est une marchandise Empty
MessageSujet: Re: Le corps humain est une marchandise   Le corps humain est une marchandise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le corps humain est une marchandise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Biomagnétisme humain... guérison énergétique... ou bien celle des esseniens?
» « Marx ou Le caractère fétiche de la Marchandise et son secret”, par Jean-François Riaux
» Des chants et musique qui font du bien ... tout comme une universelle prière
» Le statut d’être humain
» Sacrifice Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-