Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 « HAARP - Un système d’armement modifiant le climat »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

« HAARP - Un système d’armement modifiant le climat » Empty
MessageSujet: « HAARP - Un système d’armement modifiant le climat »   « HAARP - Un système d’armement modifiant le climat » I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:32

Ci-dessous un rapport pour le moins édifiant de la Commission européenne des affaires étrangères, de la sécurité et de la politique de défense (rapport A4-0005/99 en date du 14 janvier 1999) sur les expériences menées par les Etats-Unis via le projet HAARP (High Frequency Active Auroral Research Project).

La mise en lumière de ce document officiel est plus que jamais nécessaire alors que l’on semble si préoccupé de la protection de l’environnement, de la prolifération nucléaire et qu’il y a peu Barack Obama recevait le prix Nobel de la paix.


« HAARP - Un système d’armement modifiant le climat »

Le 5 février 1998, la sous-commission sécurité et désarmement du Parlement a procédé à une audition portant notamment sur HAARP. Des représentants de l’OTAN et des États-Unis avaient été conviés à la réunion. Ils ont toutefois choisi de ne pas venir. La sous-commission a déploré que les États-Unis n’aient envoyé aucun représentant à l’audition et qu’ils n’aient pas saisi l’opportunité de faire des commentaires sur le matériel présenté(24).

HAARP est un programme de recherche sur le rayonnement à haute fréquence (High Frequency Active Auroral Research Project). Il est conduit conjointement par l’armée de l’air et la marine des États-Unis et par l’Institut de géophysique de l’université d’Alaska à Fairbanks. Des tentatives analogues ont lieu en Norvège, dans l’Antarctique, mais aussi dans l’ex-Union soviétique(25). HAARP est un projet de recherche utilisant un équipement terrestre, un réseau d’antennes. Chacune est alimentée par son propre émetteur pour réchauffer des parties de l’ionosphère(26) au moyen d’ondes radio puissantes. L’énergie ainsi générée réchauffe certaines parties de l’ionosphère, ce qui crée des trous dans l’ionosphère et des "lentilles" artificielles. HAARP peut avoir de multiples applications. La manipulation des particularités électriques de l’atmosphère permet de contrôler des énergies gigantesques. Utilisée à des fins militaires contre un ennemi, cette technique peut avoir des conséquences terribles. HAARP permet d’envoyer à un endroit déterminé des millions de fois plus d’énergie que tout autre émetteur traditionnel. L’énergie peut aussi être dirigée contre un objectif mobile, notamment contre des missiles ennemis.

Le projet améliore la communication avec les sous-marins et permet de manipuler les conditions météorologiques mondiales. Mais l’inverse, perturber les communications, est également possible. En manipulant l’ionosphère, on peut bloquer la communication globale tout en conservant ses propres possibilités de communications. La radiographie de la terre sur une profondeur de plusieurs kilomètres (tomographie terrestre pénétrante) à la fin de découvrir les champs de pétrole et de gaz, mais aussi les équipements militaires sous-terrains, et le radar transhorizon qui identifie des objets à grande distance au-delà de la ligne d’horizon sont d’autres applications du système HAARP.

Depuis les années 50, les États-Unis procèdent à des explosions nucléaires dans les ceintures de Van Allen(27) afin d’examiner les effets des impulsions électromagnétiques qu’elles déclenchent sur les communications radio et le fonctionnement des équipements radars. Ces explosions ont généré de nouvelles ceintures de rayonnement magnétique qui ont pratiquement entouré la terre tout entière.

Les électrons se déplaçaient le long de lignes de champs magnétiques et créaient une aurore boréale artificielle au-dessus du pôle nord. Ces essais militaires risquent de perturber à long terme les ceintures de Van Allen. Le champ magnétique terrestre pourrait s’étendre sur de vastes zones et empêcher toute communication radio. Certaines scientifiques américains estiment qu’il faudra plusieurs centaines d’années avant que les ceintures de Van Allen retrouvent leur état initial.

HAARP peut bouleverser les conditions climatiques. Tout l’écosystème peut être menacé, en particulier dans l’Antarctique où il est fragile. Les trous dans l’ionosphère causés par les ondes radio puissantes qui y sont envoyées constituent un autre effet très grave d’HAARP. L’ionosphère est notre bouclier contre le rayonnement cosmique. L’on espère que ces trous se refermeront, mais l’expérience acquise suite à la modification de la couche d’ozone donne à penser le contraire. Le bouclier de l’ionosphère est fortement percé à plusieurs endroits.

En raison de l’ampleur de ces incidences sur l’environnement, HAARP constitue un problème global et il faudrait évaluer si les avantages que procure ce système compensent les risques encourus. Ses incidences écologiques et éthiques doivent être évaluées avant la poursuite des travaux de recherche et la réalisation d’essais. L’opinion publique ignore pratiquement tout du projet HAARP et il est important qu’elle soit mise au courant.

HAARP est lié à la recherche spatiale intensive menée depuis 50 ans à des fins clairement militaires, par exemple en tant qu’élément de la "guerre des étoiles" en vue du contrôle de la haute atmosphère et des communications. Ces travaux de recherche doivent être considérés comme extrêmement néfastes pour l’environnement et la vie humaine. Personne ne sait avec certitude ce que peuvent être les effets de HAARP. Il faut lutter contre la politique du secret en matière de recherche militaire. Il faut promouvoir le droit à l’information et au contrôle démocratique des projets de recherche militaire ainsi que le contrôle parlementaire.

Une série d’accords internationaux ("la convention sur l’interdiction d’utiliser à des fins militaires ou à d’autres fins hostiles des processus modifiant l’environnement, le traité sur l’Antarctique, l’accord établissant les principes des activités des États en matière de recherche spatiale, en ce compris la lune et d’autres corps spatiaux ainsi que la convention des Nations unies sur le droit maritime) font que HAARP est un projet hautement contestable non seulement sur les plans humain et politique mais aussi du point de vue légal. En vertu du traité sur l’Antarctique, l’Antarctique ne peut être utilisée qu’à des fins pacifiques(28), ce qui signifie que HAARP enfreint le droit international. Tous les effets des nouveaux systèmes d’armement doivent être évalués par des organes internationaux indépendants. Il faut encourager la conclusion d’autres accords internationaux afin de protéger l’environnement contre toute destruction inutile en temps de guerre.

(24) Ce paragraphe est basé sur des données émanant de l’audition.
(25) Nick Begich, expert convié à l’audition.
(26) L’ionosphère contient de gigantesques champs magnétiques protecteurs appelés ceintures de van Allen, capturant des particules chargées (protons, électrons et particules alpha).
(27) En 1958, l’US Navy a fait exploser trois bombes contenant du matériel nucléaire fissile à une altitude de 480 km au-dessus de l’Atlantique sud. Le projet dirigé par le département de la défense des États-Unis et la commission de l’énergie atomique et portait le nom de code Project Argus. Source : Dr Rosalie Bertell.
(28) Article 1, traité sur l’Antarctique.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/haarp-un-systeme-d-armement-68896

http://www.europarl.europa.eu/sides/getDoc.do?pubRef=-//EP//TEXT+REPORT+A4-1999-0005+0+DOC+XML+V0//FR
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

« HAARP - Un système d’armement modifiant le climat » Empty
MessageSujet: Re: « HAARP - Un système d’armement modifiant le climat »   « HAARP - Un système d’armement modifiant le climat » I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:23

Très bon article sur le sujet, bravo l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

« HAARP - Un système d’armement modifiant le climat » Empty
MessageSujet: Re: « HAARP - Un système d’armement modifiant le climat »   « HAARP - Un système d’armement modifiant le climat » I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:58

Merci!!!

Certes cet article nous apprend rien de nouveaux sur HAARP mais il nous apprend que des instituts officielles connaissent l'existance de se projet et même le dénonce!!!! Et du coup ça commence a se savoir!
Courage continuons à lutter pacifiquement avec l'arme la plus puissante de l'univers: LA CONNAISSANCE!

CONNAISSANCE HUMILITE PARTAGE la seule Trinité
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Hurbonlich

Hurbonlich

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Terre

« HAARP - Un système d’armement modifiant le climat » Empty
MessageSujet: Re: « HAARP - Un système d’armement modifiant le climat »   « HAARP - Un système d’armement modifiant le climat » I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:44

Chouette article oui j'avais vu beaucoup sur les effets de HAARP mais jamais les institue qui étais au courant de cette invention. Merci Numia pour cet article.
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

« HAARP - Un système d’armement modifiant le climat » Empty
MessageSujet: Re: « HAARP - Un système d’armement modifiant le climat »   « HAARP - Un système d’armement modifiant le climat » I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:52

Même les Russes accusent les usa d'avoir provoqué le séisme à Haïti. Egalement d'après la revue de presse de Jovanovic, nous pouvons constater que les derniers séismes sont similaires, à savoir pour l'épicentre qui est, très souvent observé ces derniers temps, à 10kms de profondeur! Etrange non? Surtout lorsque l'on sait que un séisme n'est jamais identique à un autre, une fois il est à 500m de profondeur, l'autre fois à 1km, ... Bref "ils" nous manipulent le climat suivant leur bon vouloir! Même Chavez à commenté ce séisme à la tv et lui aussi accuse les états désunis!
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

« HAARP - Un système d’armement modifiant le climat » Empty
MessageSujet: Re: « HAARP - Un système d’armement modifiant le climat »   « HAARP - Un système d’armement modifiant le climat » I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:52

J'ai lu ça également!!!! Je crois que certains dirigeant de ce monde voyant le monstre US vassillé commence a lui tirer dessus a bout portant dans l'espoir de le faire tombé!!!!

Serai t'on a l'aube de la 3éme guerre mondiale et totale?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Invité
Invité



« HAARP - Un système d’armement modifiant le climat » Empty
MessageSujet: Re: « HAARP - Un système d’armement modifiant le climat »   « HAARP - Un système d’armement modifiant le climat » I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 23:11

Je me demande bien si il y a un rapport entre Haarp et le ciel gris qui englobe ma région Sad

Avant quand j'étais plus jeune, j'adorais regarder le ciel !

Aujourd'hui toujours autant, mais je ne vois plus le ciel, je ne vois que des nuages.


Alors climat normal ou bien haarp ?

Je penche pour haarp !!! Car il y a bien trop de nuages dans le ciel français a mon gout !



snif !
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

« HAARP - Un système d’armement modifiant le climat » Empty
MessageSujet: Re: « HAARP - Un système d’armement modifiant le climat »   « HAARP - Un système d’armement modifiant le climat » I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 9:06

day-and-night a écrit:
Je me demande bien si il y a un rapport entre Haarp et le ciel gris qui englobe ma région Sad

Avant quand j'étais plus jeune, j'adorais regarder le ciel !

Aujourd'hui toujours autant, mais je ne vois plus le ciel, je ne vois que des nuages.


Alors climat normal ou bien haarp ?

Je penche pour haarp !!! Car il y a bien trop de nuages dans le ciel français a mon gout !



snif !


C'est possible que se soit HAARP mais je me suis posé la même question (je suis sur la côte vendéenne) Et mon grand père notait sur des carnet la météo tout les jours il est né en 1914! Et bien en 1935 à 1938 il y a eu le même temps que l'on a en ce moment! Donc se temps est possible sans HAARP!!!! Par contre en feuilletant ses carnets et en comparant avec notre météo actuel j'ai noté une grosse différence! C'est la vitesse du changement de température! Cette hivers en moins 24h on est passé d'une température de -8°C à +10°C! Contraste que je ne retrouve pas! Le changement le plus rapide se faisais en 3, 4 jours et ma du jour au lendemain!!! Serai ce un moyen de détecter HAARP??????
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Invité
Invité



« HAARP - Un système d’armement modifiant le climat » Empty
MessageSujet: Re: « HAARP - Un système d’armement modifiant le climat »   « HAARP - Un système d’armement modifiant le climat » I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:43

Numia a écrit:
day-and-night a écrit:
Je me demande bien si il y a un rapport entre Haarp et le ciel gris qui englobe ma région Sad

Avant quand j'étais plus jeune, j'adorais regarder le ciel !

Aujourd'hui toujours autant, mais je ne vois plus le ciel, je ne vois que des nuages.


Alors climat normal ou bien haarp ?

Je penche pour haarp !!! Car il y a bien trop de nuages dans le ciel français a mon gout !



snif !


C'est possible que se soit HAARP mais je me suis posé la même question (je suis sur la côte vendéenne) Et mon grand père notait sur des carnet la météo tout les jours il est né en 1914! Et bien en 1935 à 1938 il y a eu le même temps que l'on a en ce moment! Donc se temps est possible sans HAARP!!!! Par contre en feuilletant ses carnets et en comparant avec notre météo actuel j'ai noté une grosse différence! C'est la vitesse du changement de température! Cette hivers en moins 24h on est passé d'une température de -8°C à +10°C! Contraste que je ne retrouve pas! Le changement le plus rapide se faisais en 3, 4 jours et ma du jour au lendemain!!! Serai ce un moyen de détecter HAARP??????

Bizare : jusqu'à hier, temps très gris ( on ne vois pas le ciel )
hier soir j'avais remarqué avoir vu la lune ( pleine lune )

et ce matin de la neige partout ah non, c'est pas normal
c'est pas logique !

Sinon, tu pense quoi de l'augmentation de la vitesse de rotation de la terre ? vrai / faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

« HAARP - Un système d’armement modifiant le climat » Empty
MessageSujet: Re: « HAARP - Un système d’armement modifiant le climat »   « HAARP - Un système d’armement modifiant le climat » I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:22

La rotation de la terre qui s'accélère? J'y crois pas une seconde! Et si la terre tournait plus vite alors nos journées et nos nuits seraient plus courtes. Hors il y a des millions de passionnés d'astronomie dont certains possèdent des téléscopes à montage équatoriale motorisé, qui leur permet de suivre une étoile, ou planète sans touché à leur réglages. Se systèmes repose sur la vitesse de rotation de la Terre! Hors j'ai dans mon entourage des passionné qui n'ont pas de problèmes pour suivre leur observation. De plus c'est facielemnt vérifiable sans matériel particulier! Autre exemple les cardrans solaire serait faussé!
Par contre ce qui est sur et admis même par le millieu pourri des scientifique, le pôle nord magnétique se rapproche de la russie! Il a toujours bouger en partant puis se rapprochant ainsi de suite! Mais depuis une dixène d'année les scientifiques on constaté qu'il se rapprochait de la russie! N'est pas ce que les Maya avaient prédit: un basculement des pôles?????
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Contenu sponsorisé




« HAARP - Un système d’armement modifiant le climat » Empty
MessageSujet: Re: « HAARP - Un système d’armement modifiant le climat »   « HAARP - Un système d’armement modifiant le climat » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« HAARP - Un système d’armement modifiant le climat »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rapport Européen parle du projet HAARP et du controle mental/Ahriman et Haarp/les projets noirs
» Appel à la libération de l'Energie libre ! (STOP AU MASSACRE)
» L'Arabie-Saoudite achète pour + de 6 milliards d'armement aux usa
» L’armement secret du Nouvel Ordre Mondial:les armes de fréquences électromagnétiques
» Climat et météo a qui profite le réchauffement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Pollution de l'environnement (Chemtrails, Projet HAARP) :: Projet HAARPS-