Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN Empty
MessageSujet: TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN   TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 16:56

Si vous avez parlé ou rencontré votre ange gardien ou tout simplement manifester sa présence, vous pouvez éclairer notre lanterne de votre expérience lumineuse geek
Revenir en haut Aller en bas
yahoom

yahoom

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2009

TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN   TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:33

Qu' appelle tu ange gardien?
Ne serai ce pas notre conscience qui ressurgit?
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN   TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:36

L'Ange Gardien est le guide qui te suit toute ta vie... on en a souvent deux, mais on peut en avoir plus selon la mission que l'on doit accomplir sur Terre...
Je connais la mere d'une copine qui est en contact avec Jesus et Marie car elle a une mission d'evolution sur les autres... apparemment sa mission sur Terre serait de faire evoluer et ouvrir les yeux des gens dit "endormis"... je ne connais pas bien la mere mais mon frere lui a deja parlait et elle est tres spirituelle elle a parlait aussi a un Etre de lumiere par l'intermediaire d'un meduim... j'essaierais d'en savoir plus sur sa mission sur Terre et de ce que leurs disent Jesus et Marie...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN   TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN I_icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 17:49

J'ai déjà fait un rêve où je me trouvais dans un endroit bizarre, et j'avais l'impression que c'était l'au-delà. J'étais sur une plate forme, comme un pilier blanc à une hauteur considérable. Il y avait plein de piliers entourant quelque chose au centre. Je ne sais plus ce que c'était. Sur l'un de ces piliers je me trouvais en présence de 2 ou 3 personnes habillées en blanc et il me semble que parmi ces personnes il y avait des femmes (2 ou 3 peut-être), je me demande s'il ne s'agit pas de mes guides. Mais j'ai l'impression qu'ils avaient quelque chose d'important à me dire ou à me montrer. Ils m'ont montré des images, et la seule chose que j'ai retenue, c'est que ça parlait d'une petite fille. Je pense que j'arrive à faire le lien, mais je ne sais pas ce qu'ils voulaient me dire d'important. Sinon, ce message est dans mon subconscient et attend d'être activé au moment opportun.
Autrement, je n'ai jamais réussit à contacter mes guides lorsque je subissais des décorporation, car pas assez préparé.

Sinon je me sens fortement connecté à Jésus, plus qu'avec n'importe qui d'autre. Surtout quand je pense à lui, ou quand je me sens mal. Il apporte une force d'amour démesurée. Sentez-le avec votre cœur, c'est là que se fait la connexion.
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN   TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:40

affraid affraid affraid

J'ai pas trouvé mieux désolé...

Tout cela me dépasse de trop loin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN   TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:30

Il ne s'agit pas de trouver mieux^^
Si tu as quelque chose à apporter, même si c'est pas grand chose pour toi c'est toujours bon à prendre. Il ne faut pas sous-estimer ses expériences.

Vous ne trouvez pas que ces derniers temps, il est plus facile de se rappeler de ses rêves ? Est-ce que vous aussi avez à certains moments des très vieux rêves qui ressurgissent ? J'ai l'impression que ça bouge dans nos têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Janis

Janis

Masculin Poissons Chèvre
Messages : 451
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : Strasbourg

TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN   TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:16

J'ai toujours beaucoup rêvé,dés que je fait un rêve je me le ressasse dans ma tête pour m'en souvenir et pouvoir créé des lien avec la réalité quand je suis réveiller.j'ai aussi remarqué que la condition physique peut des fois jouer un rôle dans le déroulement d'un rêve (ex:pr ns les homme le fait d'avoir une éréction ^^ :P)aussi je pense qu'il y a différent niveau de conscience,qui influent notamment sur vos réactions et la capacité de se souvenir des rêves,
j'ai vécu aussi différent point de vue passant de spectacteur à celui qui interagit mais bizaremment jamais a ce que je me souvienne je n'est été OMNISCIENT et vous?
Revenir en haut Aller en bas
yahoom

yahoom

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 18/06/2009

TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN   TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 19:54

Omniscient?
Peut être.
Mais moi, pour en revenir a cet ange gardien.
Il y a une petite voix, qui
Lorsque je suis en pleine interrogation, dans un état limite de la déprime,
mais aussi de l' orgasme.
Qui parle pour moi.
J' essaye d' analyser et de comprendre ce qu' elle me dit.
Elle a réponse à tout.
Immédiatement.
A peine j' ai imprimé les idées vagues qu' elle ma donné la réponse.
Je n' explique pas. Cela ma dépasse.
Je ne l' appelle pas, car inconsciemment mon "moi" me dis de ne pas le faire.
Pourtant, il m' arrive de me mettre en colère car je ne contrôle plus ma pensée.
Après la vague...
Plus de contact.
Plus de sensation.

Notre ange-gardien n' intervient que dans des cas typiques.
A nous de les décrypter. 8) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN   TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:35

je pense plutôt qu'il agit constamment mais à différent degrés plus ou moins perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN   TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 1:21

Mon niveau de compréhension rejoint plus celui la définition de Janis que la vôtre.

La voix intérieure c'est ta conscience voilà tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MP54

MP54

Masculin Lion Dragon
Messages : 385
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN   TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 10:13

Ou alors ta conscience c'est ta voix intérieur, ça se retourne facilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN   TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:07

SirHK a écrit:
La voix intérieure c'est ta conscience voilà tout lol!

La voix intérieure, c'est autre chose que la conscience : la conscience est celle qui l'écoute et qui en prend note. Quand je dis "autre chose" je ne parle pas de quelque chose de mystique; selon moi, c'est la manifestation instantanée du subconscient qui est intuitive et qui se traduit par des mots dans notre tête; ensuite notre conscience en prend note et agit en fonction.

Une partie de la prise de conscience de sa propre nature, vient de cette recherche qui est la suivante : qui suis-je VRAIMENT ? Suis-je celui qui parle dans ma tête, ou suis-je celui qui écoute ? La réalité, est que les deux sont une même entité. Le nirvana du bouddhisme, c'est exactement ça : arrêter tout la souffrance. Mais comment ? En réussissant à se comprendre soi même, et à découvrir pourquoi on se tourmente pour des problèmes qui pour la plupart n'en sont pas. Les vrais problèmes, il n'y a pas une petite voix qui vient "les souffler à l'oreille du cerveau" Wink
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN   TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:47

Kilvaiden me connait mais pour les autres je dirai que je suis trop ancré dans un système de réflexion type "logique" cartésienne pour me permettre d'atteindre tout ca ...

Et celui qui pourra me démontrer par la logique tout ce qui touche à la spiritualité n'est pas encore né je pense ... malgré que je m'y intéresse, j'ai une réponse "logique" ou "terre à terre" à quasiment tous les concepts de spiritualité... Reliant tout ceci à des systèmes de niveaux de fonctionnement de notre cerveau.

Mais c'est intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN   TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:52

Le gros problème c'est qu'en fait on parle de la même chose SirHK =) Mais le mot "spiritualité" est trop souvent associé à "croyance" ou "religion". Tout comme le mot "âme". Il n'y a pas de mot plus générique pour décrire directement l'ensemble de chose qui font l'individualité de chacun de nous.

Je t'ai déjà parlé d'un mot magique, le "progrâme". Sur un autre forum ( désolé pour electra et a2zeiss ! ) j'ai posté un texte pour tenter de globaliser la chose : http://www.discutons.org/Le_quotprogramequot__ce_que_nous_sommes-Sujet-51420.html

Les commentaires sont les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN   TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:02

j'aime bcp ton approche via l'analogie informatique; je trouve que ce langage se prête tr bien à différents domaines concernant l'humain et je l'utilise moi aussi bien souvent... (Lorie en d'ailleurs fait une chanson elle aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN   TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN I_icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:42

C'est pour ça que je ne vois pas l'intérêt de mettre des forces divines toutes les 30 secondes ...

Pour moi nous ne sommes que des organismes fonctionnant tel des machines.

La question est de savoir qui nous à mis là et dans quel but mais après tous les détails sous-jacents de notre fonctionnement de pensée et autres ne sont que le reflet de cette mécanique.

C'est mon avis en tout cas... c'est pour ça que vous pourrez me voir réagir bizarrement lorsque je vois un tel ou un tel me parler d'ange, de jésus etc...

Pour moi la spiritualité n'est que le reflet de cette mécanique logique permettant un meilleur fonctionnement global des choses.

Le bien, le mal, tout ça n'est que logique ... rien de divin pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN   TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:49

SirHK, cette logique que tu ressens est d'après ce que j'ai compris l'expression de ton égo divin.

Il te permet de voir clairement le mal et le bien, car tu es suffisamment éveillé pour te rendre compte, en pensant que ça fait partie de toi, ce que ton égo divin cherche à te faire passer comme message.

Notre nature humaine, matérielle, nous pousse à nous défendre, à réagir quand nous sommes attaqués par la violence, mais notre égo divin nous permet de faire la part des choses, et d'aller au delà de notre instinct animal, de prendre des décisions basées sur nos convictions et donc d'agir pour le bien, et de ne pas répondre au mal par le mal.

C'est ainsi que je le perçois...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN   TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:55

L'une des lois les plus importantes, c'est que la pensée précède l'expérience, l'éther précède la matière. Toute chose se passant dans notre monde est régit par des forces invisibles et intelligentes. Si le monde de la 3ème densité était indépendant, alors il serait régit par le hasard, et le hasard est pure invention. Nous voyons pourtant qu'il y a des synchronicités troublantes un peu partout. Nous devrions nous débarrasser de nos idées matérialistes. Les matérialistes sont des gens qui refusent de ne pas être aux commandes de leur propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN   TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:07

Dark Schneider a écrit:
L'une des lois les plus importantes, c'est que la pensée précède l'expérience, l'éther précède la matière. Toute chose se passant dans notre monde est régit par des forces invisibles et intelligentes. Si le monde de la 3ème densité était indépendant, alors il serait régit par le hasard, et le hasard est pure invention. Nous voyons pourtant qu'il y a des synchronicités troublantes un peu partout. Nous devrions nous débarrasser de nos idées matérialistes. Les matérialistes sont des gens qui refusent de ne pas être aux commandes de leur propre vie.

Tu confonds je pense deux concepts : le matérialisme et le rationalisme. L'un est péjoratif, mauvais, l'autre est louable et dans un certain sens bon.

Je suis d'accord cependant sur ton analyse "l'éther précède la matière", j'en ai fait toute une théorie, que je n'ai pas encore fini, mais que je vous exposerais bientôt. Petite précision sur ton analyse : si le monde 3d n'était pas régit pas l'éther, il serait "vide de sens", il n'y aurait aucune interaction possible entre les éléments, ce ne seraient que des particules qui voyageraient, qui se traverseraient, qui n'auraient aucune masse, aucune charge, en gros qui seraient inexistantes : l'existence même de cet univers est la preuve la plus fondamentale de cet éther, ce "sens" qu'il a été donné aux choses qui nous entourent, et ce "sens" que nous cherchons chacun en nous même.
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN   TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:43

Kil vient de répondre en partie à un problème ...

Les matérialistes sont des gens qui refusent de ne pas être aux commandes de leur propre vie. ---------> FAUX mais vu que le terme matérialiste est complètement erroné cela doit être vrai dans la définition que tu lui donnes.

Bref nous devrions nous atteler à préparer les années à venir plutôt que de chercher à comprendre la VIE. On a je vous le rappel bcp d'emmerdes en perspectives qui nous attendent. Il serait sage et intelligent de s'en occuper de façon concrète.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN   TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 16:57

SirHK : Je te suis à 100% 🐰 Pour ma part, la manière la plus concrète que j'ai trouvé de me préparer pour l'instant, est l'apprentissage et la fortification de mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN   TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:33

je vous rejoins aussi et j'ajouterais, le développement de nos sens (les 5 + les autres)
Revenir en haut Aller en bas
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN   TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:51

Pour être honnête, mon esprit ou personnalité est déjà prête et forte.

Le seul problème est que je ne sais pas par quel bout prendre le problème vu que je manque d'informations pour agir... j'en suis réduit à attendre le premier signe tangible des événements à venir et ça me bouffe ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN   TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:06

"les premiers signes tangibles..." sont déjà là, ... jour après jour, .... le NOM ne se cache plus.

c'est un tps, entre autres bien sur, de préparation: d'une part vers l'extérieur (les gens sont bcp plus réceptifs & sensibles à mon discours sur les vaccins, la crise, etc depuis l'avènement du NOM etc...., d'autre part intérieure,
tps de préparation à la maitrise, donc à la reception de la guidance qui permettra d'être où il faut quand il faut au coeur de l'action la plus propice à chacun et à l'Ordre des choses.....
Revenir en haut Aller en bas
Ahora

Ahora

Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/06/2009

TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN   TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:37

Je crois SirHK que ça pourrait t'aider. Je connaissais déjà cette méthode avant de lire ce très court traité et je peux t'assurer que cela fonctionne. Ton microcosme (être divin, âme) fait un appel au macrocosme (Univers) et reçois ce qu'il attend de lui.

http://www.etudes-utiles.info/IMG/pdf/21jours.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN   TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» pdf "changez votre futur" : science concrète de l'ange gardien et de l'apocalypse
»  ***ANGE GARDIEN*** ''Musiques''
» Les "paresseux" ont aussi un Ange Gardien !!!
» Comprendre son ange gardien : Par Akasha
»  Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-