Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? Empty
MessageSujet: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:49


Bonjour a Tous Very Happy

Peut-on voir son ange gardien si l'on est pas médium ?



 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? B826bc11


Dernière édition par adeline le Dim 29 Avr 2012 - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:08

on met le nom qu'on veut sur ce qu'on voit Very Happy la lumière que tu disais voir de temps en temps, sur un autre post, tu as l'impression qu'elle est bienveillante, qu'elle cherche à communiquer avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:11

samskaraa a écrit:
on met le nom qu'on veut sur ce qu'on voit Very Happy la lumière que tu disais voir de temps en temps, sur un autre post, tu as l'impression qu'elle est bienveillante, qu'elle cherche à communiquer avec toi?


oui peuetre ! mais cette lumiere peuetre quel veut comuniqué avec moi cest possible ! mais je voit pas du tout se que cest ! jai aucune information concrète ! celà reste toujour un mystere depuis quelque année. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:15

bon bah tant que c'est pas un esprit frappeur c'est l'essentiel lol

Il y a un livre qui devrait t'intéresser "Enquête sur l'existence des anges gardiens" de Pierre Jovanonic enfin je suppose que tu as déjà dû le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:23

samskaraa a écrit:
bon bah tant que c'est pas un esprit frappeur c'est l'essentiel lol

Il y a un livre qui devrait t'intéresser "Enquête sur l'existence des anges gardiens" de Pierre Jovanonic enfin je suppose que tu as déjà dû le lire...


Non jai lai pas lu Sleep et til possible de le telechargé via le net gratos ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:45

hélas non tu auras juste 36 pages ici http://www.dgdiffusion.com/upload/105/600/4/0/9782914569026.pdf de quoi te faire une idée le livre est pas cher et il est pas mal du tout Very Happy

une interview de l'auteur ici http://vegane.blogspot.com/2009/10/enquete-anges-gardiens-jovanovic-pierre.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:59

samskaraa a écrit:
hélas non tu auras juste 36 pages ici http://www.dgdiffusion.com/upload/105/600/4/0/9782914569026.pdf de quoi te faire une idée le livre est pas cher et il est pas mal du tout Very Happy

une interview de l'auteur ici http://vegane.blogspot.com/2009/10/enquete-anges-gardiens-jovanovic-pierre.html


MERCI Very Happy


 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? 3c377a11


Revenir en haut Aller en bas
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 0:40

Allo Adéline

Il faut pratiquer la méditation et avec le temps tu peux réussir a le voir.
S'il veut bien se montrer.Sinon il le fait au moyen de signe

Il a plusieurs signes que la plupart des gens ne connaisse pas que les anges
nous font signe pour indiquer qu' il est bien présent

sur mon site http://reve4.forum2discussions.com/f1-les-anges
Il y a des livres très intéressant répondant a vos questions
on peut s'en procurer en commandant par internet.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:23

tiens adeline un livre intéressant sur les anges gardiens de Leadbeater que j'ai lu récemment :

http://nous-les-dieux.org/images/7/79/Les_Aides_Invisibles.pdf

bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 17:47

Merci beaucoup pour se livre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:02


jai pas a prouvé quoi que se soit !!! et a personne ! je suis juste interessé par l'univers des ange gardien ! tout simplement. !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:34

ilord dit :Prouve moi que ca existe :)

Sur la photo qui a été prise par moi le 13 avril 2009
J'étais dans ma voiture,j'ai pris mon cellulaire pour prendre la photo et on s'entend
pour dire qu'une photo prise avec un cellulaire c' est pas ce qui a de mieux
et en plus j'étais face au SOLEIL

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? Coeur_10

Le dimanche suivant je lisais ceci dans la Bible des Anges

Leuviah s'amuse parfois à former un coeur avec ses ailes pour vous annoncer sa présence et pour vous indiquer qu'elle a bel et bien entendu votre prière. Elle fera ce coeur tout simplement pour vous. Prenez le temps de regarder les nuages puisqu elle dessinera un coeur. Par ce signe, cet Ange vous indique qu'elle infusera dans votre coeur tout l'amour dont il a tant à besoin pour être heureux.

page 195 du livre la Bible des Anges 2

Pour vous donnez une idée !

Si vous croyez pas aux Anges

Je ne peux rien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:36

magnifique kitty
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:09

adeline :
explique moi qu'est-ce l'univers des anges ?
et qu'est-ce un ange ?
et fais-tu une différence entre ange et ange gardien ?

Je ne veux pas te pieger dans ces questions mais juste avoir ton opinion , merci d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:53

Hathor.a.raison
magnifique kitty


Merci :-)

Je vais me permettre de te répondre:

fr_ankh dit:
explique moi qu'est-ce l'univers des anges ?
et qu'est-ce un ange ?
et fais-tu une différence entre ange et ange gardien ?

Je ne veux pas te pieger dans ces questions mais juste avoir ton opinion , merci d'avance :-)


Votre Ange Gardien:

Est celui qui se trouve a côté de vous jour et nuit.Il a une différence entre eux.
Même si parfois vous avez l'impression qui vous a abandonnez.
Il est toujours présent pour vous épaulez à un moment de ta vie où tu dois prendre des décisions importantes.Méfiez-vous les anges NE SONT PAS DES ENTITÉS comme certains le prétendent.

Parfois invisible il arrive, qu'il vous sauve d'une situation et que vous vous retournez et il y a personne mais vous n'étiez pas fou vous avez senti une main sur votre épaule, vous empêcher de tomber ou de vous faire frappé c'est des exemples qui arrivent au quotidien.
Mais Souvent on raconte ces histoires et personne ne veut nous croire.Plusieurs échappe à la mort par le plus merveilleux des hazards.Ils sont tout au moins beaucoup trop nombreux pour être des hazard.

Votre Ange personnel:

Parfois on se dit : je n'ai jamais une réponse immédiate, claire et précise. Leur signe de répondre parfois: vous allez croiser une personne avec un livre à la main, le titre du livre est votre réponse,trouver de ma monnaie par terre est une réponse positive,voir les chiffres 111-222-333 etc. , C'est fou le nombre de signes qu'il y a et le monde est pas au courant.Allez voir section Fonction de chaque Ange pour plus d'explication.
http://reve4.forum2discussions.com/f1-les-anges
Quand vous voulez être sur d'une réponse demandée par quel signe vous voulez avoir votre réponse,ça peut être n'importe quoi, un objet, une étoile filante,quelqu un qui appelle et dans son message votre réponse!
Les Anges ambrent aussi le corps d'un humain pour passer ces messages. Moi je n'ai eu toute une si vous retournée voir Johanne Flansberry j'ai mis une photo et l'explication.
[/b]
Tendez l’oreille, et écoute les signes,car toutes tes réponses y sont.
Votre Ange vous fait des signes pour que tu puisses ouvrir la porte des solutions.


Agis avec pureté et humilité et justice te sera rendue. :aa: I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? I_icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:28

Ce n' est pas des esprits et si vous voyez pas qu'il y a une main et un coeur dedans

Bien je ne peux rien faire pour vous.

Un aveugle qui ne veut rien voir en fait !

et il n' y a pas de mensonge la dedans.

et je ne dit pas Tu dis ensuite qu'un coeur se formera

C' est dans le livre la bible des anges ! que j'ai lu ceci après avoir
photographier la photo.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 0:34

Pour moi c'est encore "l'humain" qui mets le divin à l'extérieur alors que le divin se trouve en lui.

Alors pour la question:
Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?

Je n'attends pas de protection d'être d'autres dimensions mais je n'exclus pas que l'on puisse communiquer avec eux.

Pourquoi croire qu il y a des énergies(anges) protectrice qui veillent sur nous, (mm en cas de force majeur) sommes nous incapable de nous "garder" nous meme ?



Axe


Dernière édition par axel aire le Sam 22 Oct 2011 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 0:45

ilord Dit
Pourquoi t'énerver ?
"L'aveugle voit mieux que quelqu'un qui voit mal. L'aveugle voit très bien le noir la nuit."
Merci florent pagny:
C'est pas marqué dans les livres ...

Des experiences personnelles et des recherches appronfondies valent mieux qu'un bouquin. Pas d'accord ?


Bien vous me traiter de menteuse ouvertement :-) Et vous me connaisser même pas!!


Et je ne mens pas. Quand j' ai photographier cette photo je cherchais a savoir le pourquoi
et une semaine plus tard je lisais ceci dans le livre.Si ce n' est pas une réponse a mon questionnement .
C' est pas tout les jours qu'on ce genre de chose dans le ciel.
Et pour expérience personnel et si ma photo démontre pas que c' est une expérience personnel. Bien la............. hien !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 0:52


axel aire

Avez-vous déjà méditer ?
avez-vous déjà faite des recherches sur les anges?

Ils ne sont pas là pour juste nous protéger de nous même
Ils sont la pour nous guider aussi.
C' est dur de faire comprendre quelque chose quand les gens
sont fermer et on jamais vécu de réel contact.
Plusieurs sont comme thomas quand qu'il ont pas vue de leur
propre yeux il n'y croit pas et même si ça leur arrivait il n'y croirait pas
encore moins car il ne veut pas croire que sa existe.

On peut en vouloir a personne car tout le monde fait leur propre choix!

C' est un sujet délicat.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 7:25

ilord a écrit:
Des esprits en fait !
Je comprend mieux merci.
Ce qui est grave avec les mensonges, c'est qu'avec un seul tu peut en crée plusieurs xD
Peux-tu développer s'il te plait ilord ?


fr_ankh a écrit:
adeline :
explique moi qu'est-ce l'univers des anges ?
Je ne veux pas te pieger dans ces questions mais juste avoir ton opinion , merci d'avance :-)
Cette question n'a pas été expliquée, avez-vous Kitty ou adeline des éléments de réponses ?

En revanche voici ce que je peux vous apporter au sujet des anges (gardien ou non)... ceci ne doit pas être pris péjorativement sommes-nous d'accord!
Le contexte : Jeanne Morrannier, mère de Georges (vivante sur terre), communique directement avec son fils (décédé), en écrivant sous sa dictée.

Jeanne : A propos des anges, je pense qu'il s'agit , d'un mythe.

Georges : Bien sûr, je reconnais ton esprit positif. Il n'y a jamais eu d'anges, surtout avec des ailes ! Il n'y a que des êtres spirituels plus ou moins évolués, depuis ceux qui vivent dans les ténèbres qu'ils ont provoqués eux-mêmes, jusqu'à ceux qui vivent dans les sphères blanches. Chacun de nous doit aller dans la sphère qui correspond à son aura...


Bien sur cet extrait est issu d'un des livres qu'ils ont écrit et est à peine représentatif d'un ensemble d'explications. Si vous souhaitez Kitty ou/et adeline qu'ont entretiennent une conversation plus aboutie je n'y verrai aucun inconvénient (en message privé si vous le souhaiter). En attendant vous pouvez vous rendre sur mon site en cliquant sur l'image dans ma signature...

Personnellement je n’adhère pas à l'angiologie, pas sous cette forme du moins ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Invité
Invité



 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:31

ilord a écrit:


Et dans ton image, il n'y a rien,
regarde en dessous du soleil ilord, il y a bien un coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ante27



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2010

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:28

Je vois aussi un cœur sur la photo, magnifique!
ilord, il existe une infinité de points de vue sur une même réalité, seulement certains points de vue sont nourris par l'expérience. Une expérience, une seule, peut faire basculer ton point de vue d'une polarité à l'autre.
Surement te manque t'il cette expérience, que j'espère de tout cœur que tu auras, le jour où tu seras prêt, pour avoir la certitude que non seulement les anges mais aussi Ton ange, existe.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:54


fr_ankh
Bien sur cet extrait est issu d'un des livres qu'ils ont écrit et est à peine représentatif d'un ensemble d'explications. Si vous souhaitez Kitty ou/et adeline qu'ont entretiennent une conversation plus aboutie je n'y verrai aucun inconvénient (en message privé si vous le souhaiter). En attendant vous pouvez vous rendre sur mon site en cliquant sur l'image dans ma signature...


Je suis allé voir votre site très beau site en passant.J'ai récouter les entrevues
que j'avais déjà vue
Mais vous : avez vous eu des expériences ?

Moi oui plusieurs expériences

Tous différents,certain je l'ai voit, d'autres en l'est entend d'autres c'est l'écriture automatique, des visions, des réponses par le rêve aussi etc. etc. tout est différent pour chacun d'entre nous et ceci ne veut pas dire qu'une manière est meilleure que d'autres.
Mais oui il y a des charlatans.Ceux la c' est pour l'argent

Si tout le monde pratiquerait la méditation et le Reiki est une bonne façon de réussir à canaliser toutes les énergies qu'on est capable de découvrir.Moi quand j'étais jeune sous forme de colère sans toucher aux objets je les déplaçais. En tout cas je pourrais en parler longtemps. Mais bon si je réponds sur les anges je sais de quoi je parle. je donnerai pas des informations sur des choses que je connais pas.

Plusieurs interprétations, plusieurs façons de se manifester sont différentes pour chacun d'entre nous. Car on est tous différent et pense différemment.C'est pour cette raison que tous se manifeste de façon différente et chacun adhère a la manière qui lui convient
le mieux comme vous dites : est un bel exemple : Personnellement je n’adhère pas à l'angiologie, pas sous cette forme du moins ;-)
Et C' est correct :-)

Pour ma part fait des années que j' ai des expériences et C'est cette années que j' ai commencer en parler ouvertement.À l'ouverture de mon site .
Avant, la peur de faire rire de soit.
Aster je me fou carrément de ce que les autres en pense.
J'aide ceux qui en ont besoin.That's it that's all

Je suis même a l'écriture de mon livre sur les rêves.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:08

Bon, j'avais pas trop envie de me meler au sujet, même si j'ai une assez longue experience dans le domaine, mais bon parfois j'en ai marre de me justifier, ou de me faire demonter, ou de passer pour une folle...

Citation :
Pourquoi croire qu il y a des énergies(anges) protectrice qui veillent sur nous, (mm en cas de force majeur) sommes nous incapable de nous "garder" nous meme ?

Je vais te raconter un evenement qui m'est arrivé quand j'avais 14 ans, j'étais en ville et j'allais chez le dentiste, il y avait un carrefour assez dangereux à traverser, et je sais pas ce qui c'est passé exactement.
Est ce que je n'ai pas vu le feu passer au vert ou est ce que le conducteur à grillé le feu rouge?

Quoiqu'il en soit, des voitures étaient arretées, et j'ai avancé pour traverser, sauf que dans la file proche du trottoir une voiture est arrivé a toute vitesse, à ce moment: une force m'a attrapé par la veste et m'a tiré en arrière, le gars en voiture à pilé il a regardé DERRIERE moi, ahuri. Je me suis retournée et il y avait rien... nada... Puis il est reparti en secouant la tête.

Je suis sure que c'était mon ange gardien.

Une autre histoire?

Toujours à un carrefour, mais cette fois c'est moi qui conduisait, le feu passe au vert, je passe la première veut démarrer et là. RIEN.
J'avais pas callé, c'était comme s'il n'y avait plus rien... tous les voyants étaient éteints... J'entends claxonner derrière moi, je regarde devant moi en tournant la clé dans le contact, et là je vois passer une voiture à toute blinde, avec une voiture de police derrière ( course poursuite), puis comme par magie, les voyants sont réapparus, je démarre la voiture comme si de rien n'était.
Si j'avais pas eu ça, la voiture poursuivie m'aurait clashé à 110 km... Aucune chance de survivre à un tel choc ( surtout pas avec la voiture en kit que j'avais à l'époque LOL).

Oui ça dépasse l'entendement. ok j'ai des dons, mais ces deux fois, ce n'était pas MOI.

Nanette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN
»  ***ANGE GARDIEN*** ''Musiques''
» Les "paresseux" ont aussi un Ange Gardien !!!
» Comprendre son ange gardien : Par Akasha
» Comment Communiquer avec son Ange Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-