Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

  Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:49

Rappel du premier message :


Bonjour a Tous Very Happy

Peut-on voir son ange gardien si l'on est pas médium ?



 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 B826bc11


Dernière édition par adeline le Dim 29 Avr 2012 - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:28

Nanette tu me rapelle une histoire équivalente :

je travaillais dans le batiment à ce moment la.
A la fin du boulot, fatigué, je rentre chez moi .. au bout d'un moment je m'endort au volant .. quelques fractions de secondes plus tard mon volant et violament tiré vers la droite ce qui me réveille ... Une seconde plus tard et je me prenais le mur plein cap à gauche de la route à l'entrée de la premiere maison du village ..
Revenir en haut Aller en bas
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:37

Vous voyez tout en jasant on a des anecdotes !
Je vous crois moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
samskaraa

samskaraa

Féminin Taureau Chien
Messages : 1006
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 42

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:39

Il y a une belle anecdote sur le célèbre Padre Pio concernant les anges gardiens:


"Jean Derobert raconte sa rencontre avec le Padre Pio, à l'occasion d'une confession à San Giovanni :

Je prends place au confessionnal.
- Père, je suis français.
- Bene, qu'as-tu fait ? me demande-t-il en latin.
- Parlez italien père, je le comprends.
- Bene, cos' hai fatto ?
- Je ne sais pas !
Puis, commençant à perdre contenance, je m'énerve. Je me sentais ridicule parce que je ne savais pas quoi lui dire. Le trou noir. Ce n'est qu'ensuite que j'avais appris que le Padre Pio mettait l'âme à nu. Pendant ce temps, il souriait.
- Père, j'ai fait cela... et cela...
- Oui, c'est vrai, me dit-il, mais cela a été pardonné vendredi dernier.
Et c'était la stricte vérité.
- Mais tu oublies telle et telle chose... Il y a deux ans, dans tel endroit. Pourquoi as-tu fait cela... Et cela ? Vero ?
Les larmes aux yeux, il m'a montré la gravité de certaines actions... gravité à laquelle, à vrai dire, je n'avais jamais songé. Mais, à ce moment-ci, à les entendre expliquées de la bouche du Padre Pio, elles prenaient pour moi leurs véritables dimensions.
- Ca c'est grave... c'est grave ! et il se mettait à pleurer et à souffrir.
J'étais très mal à l'aise, d'autant plus que tout ce qu'il disait était vrai. Il m'a même donné des détails exacts que j'avais totalement oubliés moi-même. Parfois, on agit par réflexe, sans même avoir le sentiment d'une culpabilité quelconque. Il me donne l'absolution. Puis il me dit :
- Tu crois à ton Ange gardien ?
- Euh, je ne l'ai jamais vu.
Me fixant de son oeil pénétrant, il m'administre une paire de gifles, et laisse tomber ces mots :
- Regarde bien, il est là et il est très beau !
Je me retournai et ne vis rien, bien-sûr, mais le père lui, avait dans le regard l'expression de quelqu'un qui voit quelque chose. Il ne regardait pas dans le vague.
- Ton Ange gardien, il est là et il te protège ! prie-le bien... Prie-le bien !
Ses yeux étaient lumineux : ils reflétaient la lumière de mon Ange.

Jean Derobert, Padre Pio témoin de Dieu, Marquain (Belgique), Ed. Jules Hovine, 1986."


http://spiritualite-chretienne.com/anges/ange-gardien/citatio1.html#Padre Pio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:43

bien
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 7:04

Kitty4 a écrit:

Mais vous : avez vous eu des expériences ?
Non je n'ai pas eu cet honneur.

Kitty4 a écrit:

Je suis allé voir votre site très beau site en passant.J'ai récouter les entrevues
que j'avais déjà vue
Mercis d'avoir fait au moins cet effort tout le monde ne le fait pas ; écouter des entrevues n'apporte pas grand chose, pas beaucoup d'informations, as-tu lu des livres si oui lesquels ceux ci m’intéressent ?

Kitty4 a écrit:

Mais bon si je réponds sur les anges[1] je sais de quoi je parle. je donnerai pas des informations[2] sur des choses que je connais pas.
1. Comprends-tu que le mot ange est une fabrication de l'homme, introduit dans les textes au même titre que paradis/enfer/ange ailé (pictural).
2. Oui donnes moi des informations s'il te plait.
3. ange=guide spirituel / guide=amène sur le/un chemin ; spirituel=venant du monde de la non-matière.

Spirituel, et pourtant leurs messages sont très spirituels mais il est bon de ne pas amalgamer quand il le faut car il faut bien savoir de quoi/qui l'on parle (je ne parle pas de toi précisément Kitty). On peut dire aussi du mot "spirituel", sans vouloir donner des lecons mais j'expose ce que j'en ai compris, que ce mot a plusieurs significations, je pense que là-dessus on est bien d'accord.
- Ils sont dans un monde spirituel, un monde gouverné par et pour l'esprit, état d'être,
- Apportant des messages spirituels = venant "d'en haut".


Kitty4 a écrit:
Je suis même a l'écriture de mon livre sur les rêves.
C'est bien mais tu écrits sur les rêves ou les songes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:31

Bon matin fr_ankh

Pour répondre a vos questions allez voir mon site. Fait juste 5 -6 mois que je l"ai ouvert

http://reve4.forum2discussions.com/

Et oui les Anges sont une forme de messages spirituels et la manière de prendre contact est de faire du Reiki.(médité ouvrir les chakras)
Le monde pourra bien me prend pour folle mais bonne voici:

j'en ai vu un une fois il m'a sauvé la vie il était tellement éblouissant que je n'ai pas vu son visage mais je savais très bien que s'en était un. Quand il a vu que j'étais revenue
il est parti. je vous compterai tout les détails en priver.
Assez que toute la journée je me suis demandé si je rêvais et on m'a dit que non
avec tous ceux avec qui j'en ai parlé. Depuis que je suis jeune avec tout ce qui met arrivé on m'a toujours dit que j'étais protégé par eux.

Avec le livre de la bible des Anges de Johane Flansberry 1-2-3 Elle parle avec les Anges c' est les Anges qui lui ont dit quoi écrire dans les livres.Et j'ai faite des expériences et son livre dit vrai. la photo que j' ai mise est une belle preuve. etJ en ai plein comme ça.(d'exemple)
et de Marylène Coulombe elle C'est plus les dons et parler avec les morts.
Je sais pas si vous avez lu ses livres qui sont fort intéressant.J'ai mis tout les détails sur mon site.
Et sur mon livre : 99% sur les rêves et 1% sur les anges.
Mais il est pas terminer encore et j'ai mis que le début sur mon site.

Une excellente journée à vous !cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 6:57

Salut Kitty4, tu sais Kitty tu peux me tutoyer, c'est plus facile pour savoir si tu me parles ou tu t'adresses à l'ensemble des lecteurs...
Bref j'ai parcouru assez rapidement ton forum et je me suis un peu renseigné sur les auteurs ci-dessus cités... je vais surement te décevoir car nous n'avons pas les mêmes sources d'info... visiblement. Il faut prendre en considération que je me base uniquement sur mes info et donc de "deuxième voir troisième mains".

Kitty4 a écrit:

Et oui les Anges sont une forme de messages spirituels et la manière de prendre contact est de faire du Reïki.(médité ouvrir les chakras)
Surement mais pas que, cette ouverture du canal, même sans la pratique du reïki, peut arriver à n'importe qui même à des athés ;-)

Kitty4 a écrit:
Avec le livre de la bible des Anges de Johane Flansberry 1-2-3 Elle parle avec les Anges c' est les Anges qui lui ont dit quoi écrire dans les livres.Et j'ai faite des expériences et son livre dit vrai.
Bin écoute et c'est là où ça cloche, on est pas sur la même longueur d'onde, d'un point de vue connaissance/informations je n'ai aucun contact.
Par exemple sur le forum http://divineenergie.forumperso.com/t451-la-bible-des-anges-de-joane-flansberry au topic "La Bible des Anges de Joane Flansberry" nous pouvons lire :
La Bible des Anges de Joane Flansberry

Message Divine/Adm le Ven 28 Nov - 22:06
Le livre

Bien qu'inspirée de la tradition hébraïque [c'est moi qui surligne/fr_ankh] ce détail est très important, à mon sens car il détermine tout le reste], Joane Flansberry, médium, a développé une interprétation particulière et simple de l'influence et du rôle des anges dans notre vie. Guidée par ses communications avec le monde angélique, elle donne la parole aux Anges qui nous expliquent eux-mêmes leur rôle et leur influence dans la vie des êtres humains.

Chaque lecteur pourra facilement identifier l'ange qui lui est spécifique et bénéficier de son aide [angiologie], de son appui et de son inspiration. On pourra aussi découvrir les spécialités des différents anges [voir: fonction de chaque ange, là je décroche, jamais entendu parler dans mes infos et ainsi pouvoir faire appel à eux dans les passages difficiles de notre vie ou dans les épisodes charnières de notre cheminement [jsuis d'accord sur le principe].

Véritable boussole sur le chemin de l'évolution personnelle et spirituelle, ce livre éveillera les lecteurs à la fois à la dimension angélique mais également à l'amour qui sommeille en chacun d'eux.
[...]

Comment nous reconnaître?

Un Ange est une forme d'énergie et de Lumière. Certains Anges s'amusent à prendre la forme d'une boule, puis à éclater! Ils peuvent aussi apparaître sous forme d'une aurore boréale. D'autres prennent la forme d'un animal [lol jamais lu ca]; l'oiseau est sans aucun doute le plus populaire de tous [ah moi, j'avais compris qu'ils prenaient le "contrôle". Mais il n'est pas inhabituel que les Anges prennent aussi la forme d'un papillon blanc, d'une libellule, d'un chien ou d'un chat [visiblement il y a beaucoup de confusions dans l'interprétation lol] , quoique le chat soit plus rare. D'autres encore prennent parfois une forme quelque peu excentrique. Il peut également arriver qu'un Ange prenne une forme humaine. De plus, les Anges apparaissent aux humains sur demande [cerise sur le gateau], mais ils peuvent tout aussi bien prendre la forme d'un petit courant d'air ou d'une brise légère qui tourbillonne autour de vous. Certains Anges vont même jusqu' à vous chatouiller le bout du nez ou à vous caresser les cheveux pour vous montrer qu'ils sont avec vous.

Un Ange peut donc prendre la forme qu'il désire et cette importe peu. C'est la vibration de sa Lumière qui compte, ainsi que celle de son message. Notre plus grand défi en cette période critique est de parvenir à aider l'humain, et surtout d'veiller sa spiritualité et de le guider dans son cheminement personnel.

Les Anges féminins, soit ceux dont le nome se termine par <-iah>, forment plus d'étincelles que les Anges masculins, dont le nom se termine par <-el>. Ils sont dotes d'un grand amour qui brille et rayonne de douceur et de candeur. Leur taux vibratoire est légèrement plus élevé que celui des Anges masculins. Ces derniers ont aussi cet amour en eux, cette grande force, mais ils l'expriment d'une autre façon. Sachez toutefois que les polarités féminines et masculines angéliques ne sont en rien semblables aux énergies masculines et féminines sur Terre.

"Extrait pages 57 – 58".
------------

Voila kitty, j'ai pas terminé les remarques de l'extrait du texte sinon ça ressemblerait à un champ de mines...
Je suis très conscients qu'il s'agit d’interprétations mais quand même. Je suis également conscients que je n'ai pas une connaissance approfondie de la kabbale et je me cantonne à la survivance de l'âme/esprit pour des raisons qui me sont propre.
MP moi pour de plus amples détails si adeline et toi le souhaitez.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Invité
Invité



 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:52

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:56

les anges gardien nous entende ou pas ? il parait il son dans une autre dimenssion je croit ???
il y a le canal quan dil et ouvert ont peut communiqué avec son ange gardien je croit !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:47

Bonjour fr_ankh

Merci d'avoir pris le temps de faire le tour de mon forum!

Je sais que pour vous c'est juste' je me base uniquement sur mes info et donc de "deuxième voir troisième mains".vue connaissance/informations je n'ai aucun contact.
Visiblement vous avez pas d' expérience personnel
Il est certain que chaque pays(religion) a ses propre livres et que vous en avez jamais entendu parler de Joane Flansberry Comme moi il a certain livre dans d'autre pays que je connais pas non plus.Il est facile de dire
là je décroche, jamais entendu parler dans mes infos et ainsi pouvoir faire appel à eux dans les passages difficiles de notre vie ou dans les épisodes charnières de notre cheminement [jsuis d'accord sur le principe].

C'est la, le plaisir d'apprendre autre chose par d'autre.Comme vous pouvez m'apprendre autre chose car on en apprend tout les jours et on fait nos propre choix avec l'information reçu.Je suis pas de nature naîve et vous non plus.
Alors je vais vous parlez plus bas d'une expérience vécu.



Sur la méditation : Je donnais un exemple de méditation chacun à sa propre façon dit parvenir
prendre contact est de faire du Reïki.(médité ouvrir les chakras)
Je connaissais pas le Reiki avant mais je me suis apperçu que j'en faisais sans la savoir
depuis ma jeuneusse. Et une personne me la faite découvrir comme vous je vous ai appris qu'il existe d'autre formes que les anges de prendre contact nous.
Mais quand on reste Thomas on les voit pas les signes. Ce n'est pas un reproche c'est juste une manière de faire comprendre ce que je veux faire passer comme message. Ne pas être fermé à d'autres possibilités.

Vous pouvez en rire avec (lol) comme vous dites:

D'autres prennent la forme d'un animal [lol jamais lu ca]; l'oiseau est sans aucun doute le plus populaire de tous [ah moi, j'avais compris qu'ils prenaient le "contrôle". Mais il n'est pas inhabituel que les Anges prennent aussi la forme d'un papillon blanc, d'une libellule, d'un chien ou d'un chat [visiblement il y a beaucoup de confusions dans l'interprétation lol] , quoique le chat soit plus rare. D'autres encore prennent parfois une forme quelque peu excentrique. Il peut également arriver qu'un Ange prenne une forme humaine. De plus, les Anges apparaissent aux humains sur demande [cerise sur le gateau],

Mais je parle d'expériences personnelles qui me sont arrivée (J'ai quand même 40 ans)
vous dites n'avoir jamais lu ça
Bien moi aussi avant de lire son livre J'étais septique et j'ai commencer à y croire après avoir lu son livre et que ce quelle disait m'arrivais.Une fois une personne total étrangère que je croise sur mon chemin , avait le foulard la même couleur quelle avait d'écrivait dans le livre ma abordé, je connaissais pas du tout cette personne et il me rendre dedans car je marchais sur le trottoir et il me Dit: Excusez- moi mais votre est réponse a votre question est oui! et il repart je me gratte la tête et je me dis: il est fou ce mec !!! ??? Plus tard je repense au livre je cherche cette fameuse page avec le foulard qu'un ange ambre le corps d'un humain pour vous aidez!

Avant que le monsieur me rende dedans je sortais de l'hôpital je me demandais si la rémission de mon cancer était bien fait.Alors que j'aillais avoir les résultats juste dans un mois.. Bien cette homme(ange) ma donné ma réponse.Et effectivement j'étais sauvé!

Alors je pourrais bien vous en dire des exemples mais vous me croiriez pas
Car on est pas sur la même longeur d'onde et vous pouvez pas croire a ceci
car vous l'avez pas lu comme vous dites si bien ( [lol jamais lu ca])

J'essaie pas de convertir personne à vous d'y croire ou pas tout simplement.
Je ne fais partie d'aucune secte et je ne suis pas une illuminée.
Je suis ici pour partager mes expériences personnelles et si je peux aider d'autre monde a y voir clair dans l'obscurité bien sa sera toujours ça.

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:59

adeline a écrit:
les anges gardien nous entende ou pas ? il parait il son dans une autre dimenssion je croit ???
il y a le canal quan dil et ouvert ont peut communiqué avec son ange gardien je croit !! Rolling Eyes

Allo Adeline

Fait un ti bout que je vous ais pas vue sur mon site :-)

Pour répondre a votre question:
Il est certain quand notre canal est ouvert ,on est plus réceptif
On peut communiquer avec eu.
Et oui ils nous entendent, mais si on est pas réceptif à les voir il se montre pas a nous.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 22:03


ok merci pour ta reponse Very Happy

mais eux se trouve ou ? dans une autre dimenssion?? je cest plu le nom Rolling Eyes

je viendrai sur le site bientot albino
Revenir en haut Aller en bas
Kitty4

Kitty4

Féminin Messages : 127
Date d'inscription : 29/04/2011

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:39

Mon site est : http://reve4.forum2discussions.com/

Faut avoir la foi pour le savoir quand bien même j'expliquerai

Est la foi et la réponse va te venir ils sont partout !
Ils vont te mettre ta foi à l'épreuve avant de te répondre. ange heureux

Pratique ta foi et tout va être différent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
manonegra

manonegra

Masculin Poissons Dragon
Messages : 435
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 48
Localisation : Sud de France

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Histoire    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 15:00


Deux anges qui voyagent, s'arrêtent pour passer la nuit dans la maison d'une famille riche. La famille a été grossière et a refusée de laisser les anges séjourner dans une des chambre d'hôtes du manoir; mais accepta de fournir, pour dormir, un petit espace sombre et froid dans le sous-sol .

Les propriétaires repartirent dans le manoir et les 2 anges firent leur lit sur le sol.Une fois ceci finit, le vielle ange vu un trou dans le mur et le répara.

Quand le jeune ange demanda:

"pourquoi ?"

le vieille ange répondit:

"Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."


Le lendemain, les anges partirent.

La nuit suivante, notre duo est venu se reposer dans une ferme tenu par un couple trés pauvre, mais très accueillant. Après avoir partagé le peu de nourriture qu'ils avaient le couple laisse les anges dormir dans leur lit où ils pouvaient se reposer une bonne nuit.

Lorsque le soleil s'est levé le lendemain matin les anges trouvèrent le fermier et sa femme en larmes. Leur seule vache, dont le lait été leur seul revenu, gisait morte sur le terrain.

Le jeune ange était furieux et demanda au vieil ange:

"Comment as-tu pu laisser cela arriver?
Le premier couple avait tout, pourtant tu les as aidé tandis que la deuxième famille avait peu, mais était disposée à tout partager, et tu a laissé la vache mourir .."


le vieil ange répond:

"Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."

«Lorsque nous avons séjournés dans la cave de la maison, j'ai remarqué qu'il y avait de l'or stocké dans ce trou dans le mur. Puisque le propriétaire était tellement obsédé par l'avidité et ne voulait pas partager sa bonne fortune, j'ai scellé le mur afin qu'il ne le trouve pas. "

"Alors que la nuit dernière nous avons dormi dans le lit des agriculteurs, l'ange de la mort est venue pour sa femme je lui ai donné la vache à la place.

«Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."


Parfois, c'est exactement ce qui arrive quand les choses ne se passent pas comme elles le devraient. Si vous avez la foi, vous avez juste que chaque résultat est à votre avantage.

Vous pourriez ne le savoir que plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 0:04


en penssant a mon ange gardien et bien jai deja sentie une odeur de rose Very Happy les ange gardien difuse des odeur de rose de fleur ? pour montré leur présence ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:36

les guides utilisent toutes les subtilités dont ils savent que nous allons êtres sensible et donc capable de reconnaitre les signes Wink
celons les affinités de chacun ce sera donc différent Wink
c'est pas difficile pour eux vu qu'ils veillent sur nous depuis la naissance ! ils connaissent donc nos affinités Wink
ils sont en moyenne minimum une dizaine par humain incarné ^^ comme nous chacun a ces affinités Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:39

manonegra a écrit:

Deux anges qui voyagent, s'arrêtent pour passer la nuit dans la maison d'une famille riche. La famille a été grossière et a refusée de laisser les anges séjourner dans une des chambre d'hôtes du manoir; mais accepta de fournir, pour dormir, un petit espace sombre et froid dans le sous-sol .

Les propriétaires repartirent dans le manoir et les 2 anges firent leur lit sur le sol.Une fois ceci finit, le vielle ange vu un trou dans le mur et le répara.

Quand le jeune ange demanda:

"pourquoi ?"

le vieille ange répondit:

"Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."


Le lendemain, les anges partirent.


La nuit suivante, notre duo est venu se reposer dans une ferme tenu par un couple trés pauvre, mais très accueillant. Après avoir partagé le peu de nourriture qu'ils avaient le couple laisse les anges dormir dans leur lit où ils pouvaient se reposer une bonne nuit.

Lorsque le soleil s'est levé le lendemain matin les anges trouvèrent le fermier et sa femme en larmes. Leur seule vache, dont le lait été leur seul revenu, gisait morte sur le terrain.

Le jeune ange était furieux et demanda au vieil ange:

"Comment as-tu pu laisser cela arriver?
Le premier couple avait tout, pourtant tu les as aidé tandis que la deuxième famille avait peu, mais était disposée à tout partager, et tu a laissé la vache mourir .."


le vieil ange répond:

"Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."

«Lorsque nous avons séjournés dans la cave de la maison, j'ai remarqué qu'il y avait de l'or stocké dans ce trou dans le mur. Puisque le propriétaire était tellement obsédé par l'avidité et ne voulait pas partager sa bonne fortune, j'ai scellé le mur afin qu'il ne le trouve pas. "

"Alors que la nuit dernière nous avons dormi dans le lit des agriculteurs, l'ange de la mort est venue pour sa femme je lui ai donné la vache à la place.

«Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être."


Parfois, c'est exactement ce qui arrive quand les choses ne se passent pas comme elles le devraient. Si vous avez la foi, vous avez juste que chaque résultat est à votre avantage.

Vous pourriez ne le savoir que plus tard ...



magnifique !!! c'est absolument vrais cheers cheers cheers cheers quand on l'a compris c'est la joie tout le temps Wink

sunny
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 14:56

nous avons un ange gardien mais aussi un esprit gardien : celui qui est désigné par le divin est l'un de nos ancêtres, c'est celui qui et le plus à même de nous guider, dans notre vie. par exemple , si vous êtes infirmière , on mettra l'esprit de l'un de vos ancêtres le plus à même de vous aider , dans ce métier et tous les autres ancêtres l'écouteront.

quand on change de branche de métier dans notre vie , il y a toujours un temps d'adaptation pour nous et pour nos ancêtres.

dans le monde divin , on travaille,on me l'a montré !

Nous sommes tous liés , les uns aux autres, ça fait partie de l'amour divin.

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 Angel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:05

study que tu sois médium ou pas si un ange ce présente devants soi, son Amour est si grand, ça luminosité si forte que ont brûle sur place.

ils utilise des moyen a notre porté je rejoint shaka sur le coup.

bien a vous

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:12

lynxx767 a écrit:
study que tu sois médium ou pas si un ange ce présente devants soi, son Amour est si grand, ça luminosité si forte que ont brûle sur place.

ils utilise des moyen a notre porté je rejoint shaka sur le coup.

bien a vous

Le Lynxx

J'ai déjà été visité et une dame de mes contacts aussi , elle m'a donné les mêmes détails que j'avais vus, et je suis toujours là, à t'écrire  Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 897208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:15

cela ne prouve pas que c'est un ANGE que tu a vus, avec tout mon respect, beaucoup de gens voix des esprit et les confonde avec des ANGES.

bien a toi

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:24

lynxx767 a écrit:
cela ne prouve pas que c'est un ANGE que tu a vus, avec tout mon respect, beaucoup de gens voix des esprit et les confonde avec des ANGES.

bien a toi

Le Lynxx

tu as lu mes écrits vraiment , tu aurai pu apprendre que je transmet une énergie avec mes mains qui ne m'appartient pas , et on me montre le chemin , je reçois sans artifice et sans truc pour me recharger .

quand je transmet à un être, je reçois aussi , mais pas comme les magnétisseurs , qui ont un truc pour dégager les ondes négatives.

Nous sommes un groupe dans ce monde à pratiquer de cette façon , sans se faire payer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:27

oui j'ai lu, et ce que t fait je le fait aussi et ce depuis bien longtemps, j'ai même fait des étude la dedans shiatsu, l'énergie qui sorte de toi est a toi, ci tu le fait dans un sens du Bien il peut être amplifier part l’énergie qui t entoure. encore une fois cela ne prouve pas que ont peux voir des ANGES.

bien a toi

le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:35

en ce qui me concerne ce ne sont pas des anges que je vois ou qui me parle !!
ce sont des frères est sœurs de 5d j'ai des guides qui me correspondent tout simplement après je ne sais pas pour les autres !!
mais de ce que j'ai pu voir et entendre beaucoup de guide sont des humains de l'astral , ils n'ont pas pu me tromper a cause de leur égo encore trop fort et d'un lien anormalement élevé avec la matière , les bijoux , la famille , bref beaucoup trop lourd comme conscience pour dépassé l'astral, la 4d !



a priori les anges peuvent venir a la rencontre des humains leur vibration resterait supportable mais des les archanges ça ce corse !!
pour la dernière phrase je ne fais que répété ce que des amis m'ont dit ^^ je n'en sais rien du tout pour ma part lol! j'ai vachement fait avancé le smilblick lol!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:37

t'es pas en vacance toi ? lol!

Kikou toi

bien a toi

Le lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?    Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on Voir Son Ange Gardien Si L'on Est Pas Médium ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TEMOIGNAGES DE VOTRE ANGE GARDIEN
»  ***ANGE GARDIEN*** ''Musiques''
» Les "paresseux" ont aussi un Ange Gardien !!!
» Comprendre son ange gardien : Par Akasha
» Comment Communiquer avec son Ange Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc) :: Contact avec l'au delà-