Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt Empty
MessageSujet: Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt   Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:56

Comment se protéger des ondes électromagnétiques ? C'est simple : le sleep sanctuary
En 2007, le Dr. Klinghardt fut nommé “physician of the year” par le Global Foundation for Integrative Medicine.
Beaucoup pensent qu'il mérite le prix Nobel de médecine, en particulier pour son travail sur les métaux lourds.
Sites de Dietrich :
http://www.klinghardtneurobiology.com/ ou http://www.klinghardtacademy.com/


Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt   Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:14

Excellent cette video je ne l'avais jamais vu...

L'appareil de champs electromagnetique ne coute pas tres cher, autour de 100€: http://boutique.electromagnetique.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ME3030B&type=20&code_lg=lg_fr

J'ai regardé pour la moustiquaire imprégnée d'argent mais je pense que ça n'existe pas, il faut surment acheter une moustiquaire et rajouter ensuite des pailettes ou de la poudre d'argent

Excellent post, si quelqu'un à des precisions qu'il n'hesite pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt   Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:04


J'ai trouvé deux sites où on peut se procurer de la poudre d'argent (après à savoir si toutes les poudres conviennent ou si c'est un certain type seulement)

- Or & argent en poudre

- Poudres & paillettes d'argent
(Ce second site est apparemment un site pour les professionnels mais peut-être pouvons-nous tout de même commander)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt   Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:18

Excellent le premier site, mais je ne sais pas comment le faire tenir sur la moustiquaire??? il faudrait quelque chose de naturelle qui n'altere en rien l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt   Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:20


Je suppose que vu que c'est sur une moustiquaire, les paillettes ou la poudre seront naturellement emprisonnées dans les mailles qui sont vraiment très serrées, après il faut sans doute en remettre de façon régulière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt   Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:38

a2zeiss a écrit:
Excellent le premier site, mais je ne sais pas comment le faire tenir sur la moustiquaire??? il faudrait quelque chose de naturelle qui n'altere en rien l'argent...

J'ai suivi le conseil donné par Mephusteg dans le topic sur -l'électrosensibilité la maladie des ondes- et je suis venue ici.

Vous proposez des moustiquaires paillettées, cependant il existe des rideaux argentés vendus pour se protéger de la chaleur ou du froid.
Le prix d'une paire de ces rideaux coûtent 7,95 euros.
Je peux vous assurer que se sont d'excellents isolants.

Je reviens sur les moustiquaires. Pourquoi ne pas les peindre avec de la peinture façon chromée ou dorée ? Elle existe en bombe à vaporiser.


Revenir en haut Aller en bas
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt   Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:21

Vu sur le même site que l'appareil electro magnetique :

Swiss Shield Naturell est un tissu écru qui peut être utilisé pour la décoration et surtout comme protection contre les hyperfréquences.
Il peut être utilisé par exemple pour des rideaux, des fenêtres, des murs ou bien comme tentures. Il est léger, blanc, semi-transparent et laisse passer la lumière. Ce textile peut être lavé facilement et n’a pas besoin de recevoir un traitement particulier. De plus il peut être repassé facilement.
Il n’y a pas de sens particulier lors de son application. Il est simplement recommandé de bien le poser pour ne pas laisser de zones ou les ondes pourraient s’infiltrer.
En outre, ce textile ne peut et ne doit pas être mis à la terre.


Le prix affiché 67.50 € est le prix au mètre linéaire avec une largeur fixe de 2,5m (1m x 2,5m).
Lien :


http://boutique.electromagnetique.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SWSHN&type=22&code_lg=lg_fr&num=0



Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt TOPAS2592
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt   Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:29

on a eu il y a peu de temps (le mois dernier je crois) un petit topo un peu cruel dans les medias qui annoncaient la téléphonie prochaine 4G 4eme generation :"vous aurez le plaisir, meme dans tous les recoins des campagnes isolées, d'avoir accès au "très haut débit mobile", soit des transmissions de données à des débits théoriques de l'ordre de 100 Mb/s.", ce seront des frequences plus basses, contenant plus d'informations, des reseaux couvrant beaucoup plus d'espace. Je ne sais pas s'ils nous fourniront aussi les moustiquaires..
Revenir en haut Aller en bas
claude.c31

claude.c31

Masculin Messages : 1292
Date d'inscription : 25/11/2010
Localisation : ici et là

Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt   Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt I_icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:33

Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt Fotoli10

Aujourd'hui, la question n'est plus de savoir si les ondes émises
par les téléphones portables, les ordinateurs, les micro-ondes,
les automobiles, les antennes-relais sont dangereuses pour la santé mais,
comment se protéger.



En effet, de nombreuses études indépendantes démontrent scientifiquement les dangers des ondes,

voici quelques exemples significatifs.(cliquez sur ces liens)

http://afp.google.com/article/ALeqM5jWqIGUPYz5NU5IWWuysDzL8UIMhg

http://www.caducee.net/breves/breve.asp?idb=580&mots=all

http://news.autoplus.fr/news/796333/



R
ecemment , de nombreux scientifiques,
en particulier des cancérologues se sont mobilisés contre la dangerosité pour la santé
des ondes émisent par les téléphones portables et les appareils électroniques
et ont lancé un appel à la prudence dans l'utilisation de ces derniers.


"Nous sommes aujourd'hui dans la même situation
qu'il y a 50 ans pour l'amiante et le tabac "


SOURCE: http://www.solutions-sante-online.com/Protections-contre-les-ondes-electromagnetiques-1






Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt   Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 22:21

Hei !

Aujourd'hui, "interpellé" par une antenne-relais qui est à peu près à 5km de chez moi, un peu à l'écart des habitations,
j'ai décidé d'aller y jeter un oeil de plus près, munis de mon appareil photo.
Rien de particulier à signaler, si ce n'est la pancarte qui figure en bas de l’échelle qui mène tout en haut de l'antenne :

Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt Dsc_0410

Voici l'antenne en quéstion



Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt Dsc_0411


Et voilà la pancarte collée sous la base de l'échelle

Est-ce que quelqu'un s'y connait en pictogrammes ?
D'après vous, que signifient les deux qui sont en haut du document ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt   Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 23:24

Le pictogramme à gauche semble indiqué -source d'émission d'ondes électromagnétiques.
L'autre semble prévenir les gens porteurs de pacemaker (stimulateur cardiaque).


Revenir en haut Aller en bas
Jaylebee

Jaylebee

Masculin Vierge Cheval
Messages : 452
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Dans ton c**

Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt   Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 1:58

Yo !

J'ai vérifié, c'est bien ça ! .00001. Lilith

Par contre du coup, c'est validé : mon post est inutile..... cheers

.00000. Pour moi ! Pour l'effort (j'y suis quand même allé en courant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Howran

Howran

Masculin Capricorne Serpent
Messages : 314
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 34

Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt   Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:49

Je trouve ce post halucinant,
bien que je sache très bien que les ondes sont pas bonnes,
et même mon prof d'électromagnétisme nous fait étudier l'impact sur nos pauvres oreilles.

Mais n'empêche que ce post est toujours abusé.

Entre une recherche de filer d'argent, et des vidéos pop corn x).

Je sais pas combien coute l'argent, mais y a moins cher.
Faites gaf aux vendeur de "toile anti onde", ça sent un peu l'arnaque...
pas que ça ne soit pas "protecteur", mais qu'ils se font du blé sur votre dos,
alors qu'il y a les bonnes solutions D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt   Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt I_icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:04

Jaylebee a écrit:
Yo !

J'ai vérifié, c'est bien ça ! .00001. Lilith

Par contre du coup, c'est validé : mon post est inutile..... cheers

.00000. Pour moi ! Pour l'effort (j'y suis quand même allé en courant ^^)



Ah, pardon, Jaylebee.
Je n'étais pas sûre de mes réponses. Cependant ton post n'est pas inutile. Howran nous livrera certainement les bonnes solutions pour nous en protéger puisqu'il a l'air d'en connaître.

STP Howran dis-nous tout.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt   Ondes électromagnétiques - Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Protégez-vous des ondes électromagnétiques ~ Dr Klinghardt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les ondes scalaires, les ondes qui soignent
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!
» gang stalking harcelement Les effets localisés de radiation micro-ondes sur le cristallin intact de l'oeil dans des conditions de culture - A. Dovrat et al. - 15/07/2004 Effets des micro-ondes sur l'oeil aux niveaux athermiques (en dessous des seuils ICN
» hasard ou coiencidence? lacher vous qu elle est la coincidence qui vous est tomber dessus et qui vous semble incroyable?
» Recharge de carte de bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-