Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 GRANDE question existentielle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

GRANDE question existentielle... Empty
MessageSujet: GRANDE question existentielle...   GRANDE question existentielle... I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 1:06

Voilà je me pose depuis pas mal de temps cette grande question :


"Comment se fait-il que les grand de ce monde contrôlent les médias comme des marionnettes, mais pourtant subsistent des documentaires toujours présent sur la toile (style DAILYMOTION, YOUTUBE,...) ???"


et celle-là en découle inéluctablement :


"Est-ce fait exprès pour nous laisser croire à un (possible) monde meilleur, en nous expliquant qu'on doit faire le contraire de ce qu'on tente de nous faire gober (l'établissement au pouvoir du "NWO (New World Order)" par EX) ???"
(Regardez, en CHINE, lorsqu'on veut censurer des choses, on les censure "cash" alors pourquoi dans les autres pays est-ce si différent ? C'est ça qu'on appelle "la démocratie" ? => Laisser le droit aux gens de douter des infos qu'on leur donne !!!)


Bref, 2 questions qui pour ma part me pose un ÉNORME...doute, non ??? scratch


Fiouuuuuuuuuuuu...J'crois que finalement c'est pas la déshydratation mais plutôt le "manque de sommeil" qui me pousse à trop penser comme ça...@lé au DODO...Sleep
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

GRANDE question existentielle... Empty
MessageSujet: re   GRANDE question existentielle... I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:16

C'est simple tu peux pas tout interdire pour le moment meme si tu peux etre controle et avoir des coupures du net par moment.

Le réseau ECHELON controle mais peut pas agir simultanément. Pour preuve les attaques des Hackeurs.

Celan étant beacoup de sites sont hackés ou bloqués de maniere à décourager les internautes.

C'est comme les hackeurs ou le dopage. Tu cours toujours apres. Le temps de réponse est toujours + ou -
Revenir en haut Aller en bas
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

GRANDE question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: GRANDE question existentielle...   GRANDE question existentielle... I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 11:54

je n'ai pas la réponse, mais je me suis aussi posé la question...

il est dit que pour faire censure il y a 2 solutions, la censure pure & dure comme en Chine ou au contraire le fait de noyer des infos parmis bcp d'autres; je sais qu'à l'heure actuelle c'est le mode de censure qui est appliqué pour les livres...alors pk pas sur les sites?
Revenir en haut Aller en bas
mani

mani

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 342
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 44
Localisation : PaRTouT...& NuLLe PaRT !!!

GRANDE question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: GRANDE question existentielle...   GRANDE question existentielle... I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:00

Ouep...la nuit m'a fait du bien lol! mais...AFFAIRE A SUIVRE quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
drallhin

drallhin

Masculin Gémeaux Chat
Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 48
Localisation : devant son pc

GRANDE question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: GRANDE question existentielle...   GRANDE question existentielle... I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:09

tout simplement la désinformation ,( un mensonge passe mieux entre 2 veritées et inversement),

tu prends le dossier ovni par exemple , tu y met un photomontage au milieu d un tas de veritées , et tout le dossier parait truquer .... et inversement .
si tu censure tout , la moindre fuite est une preuve et la pour rattraper le coup ........

..il me parais donc plus subtil de laisser tourner tout un tas de documents vrai ou faux , et d y introduire un bon gros mensonge dedans pour que tout le monde doute de tout et du reste , du moins , moi c est comme ça que je m y prendrais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GRANDE question existentielle... Empty
MessageSujet: Re: GRANDE question existentielle...   GRANDE question existentielle... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GRANDE question existentielle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cac 40 la grande chute
» La grande imposture
» La grande barrière de feu.
» Survivre au progrès (Documentaire)
» "Planète Révélations" fermera ses portes definitivement en 2014...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Discussions & Sondages-