Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

La vérité Empty
MessageSujet: La vérité   La vérité I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:46

Pourquoi se pencher sur une voie qui complique toute vos recherches.
IL y en a une qui la révèle et ce depuis très longtemps.


http://www.latrompette.net/post/A108.epoque_enlevement.htm
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bloodybird

bloodybird

Masculin Capricorne Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 54
Localisation : Lyon

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:23

salut,




Citation :
Pourquoi se pencher sur une voie qui complique toute vos recherches.
IL y en a une qui la révèle et ce depuis très longtemps.


Alors, j'ai juste une question !!!

Qui te dis que la voie que nous empruntons complique nos recherches ?????

Nous ouvrons simplement les yeux en faisant des recherches et personnellement je ne pense pas que ce soit ton lien qui va m'ouvrir les yeux sur le monde dans lequel je vis.

Donc 2ème question, qui me dis que ton lien ne m'éloigne pas de mon but......découvir la vérité, la connaissance et le savoir ???

Dernière chose, chacun ses croyances, ok, seulement je vais te donner mon avis sur la question.

Si tu crois que l'Enlèvement de d'église se produira avant les grandes tribulations alors....arf comment dire sans te heurter.... et bien je crois que tu n'as pas encore ouvert assez grand les yeux. Tout va arriver très vite et PËRSONNE ne sera sauvé car nous DEVONS vivre ces moments importants pour la suite des évènements. NOUS les vivrons tous ensemble et cela nous fera EVOLUER. De quelle manière, je ne sais pas mais nous y arriverons TOUS UNIS.

En tout cas, c'est ma façon de voir les choses.


PS : le sujet de tes 3 messages du jour est : LA VERITE. Un peu présomptueux ne crois tu pas ?

surtout quand on voit les liens qui s'y rattachent !!!

TES CROYANCES ne sont certainement pas la vérité pour tout le monde, chacun voit SES VERITES ou il veut.

Excuse moi d'être aussi brut, cependant nous sommes sur un forum de discussion.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
pass1111

pass1111

Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 26/01/2010

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité I_icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:08

bonsoir Bloodybird,

Il ya 5 mois je cherchais comme toi sur la conspiration, les illuminatis, le projet HARP, Les chemtrails, les vaccinations ect ect........

Et puis je me suis intéressé aux Prophéties, aux religion; Le Coran, la Thora, la Bible pour parfaire mes connaissances, le savoir et l'amour de la vérité.

Et puis je suis tombé sur le Docteur Pierre GILBERT ou j'ai suivi quelques conférences.
Il a commencé a étudier sur les OVNIS durant 15 ans et il c'est mis a étudier l'Escathologie qui es basé sur la fin des temps avec la bible.

Autant de dire que je passe plus de 8 heures par jour , du lundi au dimmanche durant plus de 5 mois.
Je fais que ça, j'ai l'opportunité de pouvoir m'informer, me documenter, de chercher et d'apprendre.

Aussi je ne cherche pas a vous convaincre mais peut-être vous faire prendre conscience de chose qu'on essaye de nous caché ou de choses qui sont restés dans des tiroirs.
Mais rassure-toi je n'ai nullement été heurté par tes propos et je ne veux en aucun cas être présomptueux.
Et si je l'ai été excuse-moi

Mais fait moi plaisir juste une fois et aprés avoir fait tes recherches rappelle-moi car j'aimerais alors avoir ton avis.

Esquisse biblique 1 ( c'est sur dailymotion )


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Palpitant

Palpitant

Masculin Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2009

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:53

Bonjour pass1111 !!!! Comme je suis heureux de voir que la lumière de Dieu soit enfin avec toi. Bravo! J'aimerais te proposer aussi un site encore mieux pour bien comprendre ce qu'est la réalité de la vie. Le mr. est d'apparence très complexe et complétement fou mais c'est selon moi celui qui est le plus près de la vérité concernant ce monde. Voici le site: http://www.bibleetnombres.online.fr/sommaire.htm Mais soit sans crainte je partage ton avis pour mr Pierre Gilbert, il est très près de la vérité aussi. Moi, Dieu m'a ouvert les yeux il y a plus d'un an et avec tout l'expérience et les connaissances que j'avais, il n'en fallait pas plus pour réaliser ce qu'est la véritable histoire. Je suis présentement en train d'écrir un ouvrage assez choc pour éveiller la conscience endormi pour la plupart des gens.

Tous s'acharnent à trouver leur vérité selon leur compétence ou leur savoir mais passe totalement à coté d'une simple compréhension, comme 1+1=2 et ne cesse d.essayer de trouver une autre réponse que celle qui parait pourtant la plus évidente et adéquate. Perséverez et vous trouverez cette vérité tant recherchée.

Lorsque j'aurai fini mon ouvrage, il me fera plaisir de le divulger à tous de planète révélation.

A+

Palpitant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité I_icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 1:58

"Soyez très prudent face à cela…

Parce que c'est exactement ce que certains de ces "vaisseaux spatiaux" en provenance des Pléiades vont faire, de concert avec BLUEBEAM. Vous faire croire que le christ jr arrive pour sauver les croyants dans des VAISSEAUX DE MÉTAL, EN LES TÉLÉPORTANT.

Pas vraiment. Ils prévoient qu'une large portion du mouvement des bienfaisants droïdes monarques de la CIA embarque joyeusement sur ces appareils, pour être "sauvés".

C'est un mensonge. Il s'agit d'un aller simple pour les horreurs et les travaux forcés dans la prison d'Agarthi, au CENTRE DE LA TERRE, en passant par les pôles. Tout est prêt : l'aéroport de Denver, et tous les autres.

Ne tombez pas dans le panneau. DIEU n'a pas besoin de vaisseau spatial.

Difficilement…

Par contre, eux en ont besoin. Et agrippant leur Bible du Roi James 5 lourdement programmée, et avec des étoiles dans les yeux, ils seront contents de donner leur accord pour être téléportés à bord.

Pour le repas.

Et le repas de qui s'agira-t-il d'après vous?
"


Don Bradley



http://www.evolutionquebec.com/site/spirit/cbsw0804.html




La même chose avec les histoires d' Ashtar Sheran (le grand blond reptilien)

"Je suis ASHTAR, le Commandant de millions d’hommes qui protègent votre terre et qui forment l’alliance de la Paix dans le CONCILE INTERGALACTIQUE. Nous avons utilisé Tuella, notre messagère, pour compiler ce livre et divulguer aux humains les détails d’une prochaine intervention des Extra-Terrestres, car notre Père Céleste ne fait rien sans d’abord en avertir Ses prophètes.

Il y a de la méthode et une bonne organisation dans notre plan détaillé avec le but spécifique de retirer les âmes de cette planète en cas de catastrophe nécessitant un sauvetage. Il faut envisager un basculement des pôles, une collision avec un astéroïde ou tout autre danger causé par l’homme lui-même



[...]


« ... Ces enlèvements ne seront pas tous entrepris simultanément sur le globe, mais plutôt par secteurs, ou régions. Il y a sept enlèvements qui sont prévus l’un après l’autre pour contacter et conseiller les Elus de la terre. Ils seront assurés de recevoir au préalable un signal et un message très clair, qui ne pourront en aucune façon être mal interprétés, les prévenant de leur départ.

Nous rassemblons tous ceux qui ont un travail spirituel ou qui ont une responsabilité dans ce domaine. Ce rassemblement sera fait dans un état conscient. Vous garderez tous, à tout moment pendant votre séjour avec nous votre pleine conscience, et vous pourrez en parler à votre retour. Vous recevrez même deux objets : deux preuves tangibles : un objet que vous porterez sur vous, et l’autre que vous tiendrez à la main. Cette expérience et ces preuves vous donneront une autorité spirituelle assurée qui ne vous sera jamais enlevée. Vous serez oints, et recevrez un certificat et des dons spirituels qui représenteront l’authenticité de votre initiation et de votre mission. Vous deviendrez ainsi les représentants du Gouvernement Céleste et du Grand Concile Intergalactique.

Je salue tous mes frères et soeurs de Lumière avec le signe de la Croix Solaire. Je vous donne ma bénédiction connaissant chacun de vous en particulier. Soyez prêts ! Soyez alertes ! Soyez attentifs à l’appel ! Je suis ASHTAR qui a la responsabilité de millions d’hommes, et qui travaille pour votre bien-aimé Commandant-en-Chef, Jésus le Christ, Sauveur du monde !
»



Avant les éliminations massives, "ils" vont faire le plein d'humains.

Des réserves alimentaires, des esclaves,...etc



Les prophéties ne sont pas de véritables prophéties; c'est la description de leur agenda, mais arrangé pour qu'on croie que ces évènements viennent de Dieu comme punition ou autres c.........s, et nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Ils ont déjà fait le coup aux Incas et aux Aztèques; une de leurs prophéties disait que leur "dieu" reviendrait et qu'il serait blanc et barbu; et lorque les conquisatdors sont arrivés, ils les ont laissé prendre le pouvoir, avant de s'apercevoir, trop tard, qu'ils n'étaient pas des dieux.



Comment pouvez-vous penser un seul instant que de véritables anges, ou que Dieu lui-même, soit à l'origine des horreurs à venir décrites dans les prophéties ?



Faites gaffe aussi à toutes ces histoire de retour du Messie ou du Mahdi (d'ailleurs, le Coran n'en parle même pas), c'est du pipeau; c'est le retour des Annunaki.



"Nous avons toujours su, depuis les débuts, que la Bible était le livre du code principal pour le spectacle de la fin des temps. Tout le monde dans la communauté ésotérique, même ceux qui sont déconnectés, savent qu'il s'agit factuellement du cours des choses.

Toutefois, la Bible que la plupart des gens possèdent est la version du Roi James, lui-même un pédophile, tueur en série, homosexuel, reptoïde Mérovingien, et haïsseur du divin. Et toutes ces églises qui s'y appuient comme s'il s'agissait du message de Dieu.

CE N'EST PAS LE CAS.

La bible n'a pas été totalement comprise jusqu'à la dernière partie du 20e siècle. Les chercheurs ont réalisé qu'ils n'avaient pas devant eux un script, mais bien une FEUILLE DE ROUTE EN MOTS CROISÉS géante. Je le sais, puisque j'étais un de ces chercheurs, il y a de cela plusieurs années
."





"Quelqu'un a donné à cette personne de bons renseignements. Mais cela mis à part, et il ne s'agissait que d'une facette du cristal, l'agenda des Illuminati suit définitivement la Bible. Les codes y sont, les références au temps, etc.

Ils ont créé la bible uniquement pour cette époque. Il s'agit de leur création.
"



Pendant cette période, il y aura les six sceaux et trompettes, s'enchaînant pour laisser de lourdes pertes dans des régions variées de la Terre. Par Exemple, une des Trompettes a un rapport avec un changement de pôle, l'inondation de plusieurs nations, leur ruine, etc. Toutes ces catastrophes seront utilisées par les Annunaki/Nephilim pour atteindre leur but de faire de leur PATRON, Sanat Kumara, le dirigeant officiel du globe, par l'entremise d'un hybride, ce malade mental et horreur de la nature, le Prince William Arthur.

Deux Apocalypses. La fausse au Moyen-Orient, puis la vraie, dans LE MONDE.

Dans tout cela, il y aura des cataclysmes, une invasion reptilienne, des changements planétaires, un changement de pôle, une débâcle économique (commençant d'abord à Hong Kong, puis en Amérique, par exprès). TOUT CELA a pour but de produire seulement un seul effet.

Vous faire accepter la Bête comme étant le retour du Messie.

Ça aussi, c'est de la fiction.



Don Bradley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 13:27

pass1111 a écrit:
Pourquoi se pencher sur une voie qui complique toute vos recherches.
IL y en a une qui la révèle et ce depuis très longtemps.


http://www.latrompette.net/post/A108.epoque_enlevement.htm

Vive le prosélytisme!!!

Pas mal la photo hérétique représentant Yeshua en haut à droite et lui donnant une des trompettes du jugement entre les mains...

Quel non sens surtout :) Vive les supposés sites crédibles ou même l'iconographie est incohérente et laisse à désiré...

Et après tu dis que tu as étudié le tanakh?

Permet moi d'en douter :)

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 15:08


Mazahaal, tes messages se veulent attaquant menaçant pass1111, et moi-même. Tu es jaloux ? houuuu ça c'est pas bien Mazahaal foudre
Revenir en haut Aller en bas
atriumgp

atriumgp

Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 06/03/2011

La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:25

Invité a écrit:
"Soyez très prudent face à cela…

Parce que c'est exactement ce que certains de ces "vaisseaux spatiaux" en provenance des Pléiades vont faire, de concert avec BLUEBEAM. Vous faire croire que le christ jr arrive pour sauver les croyants dans des VAISSEAUX DE MÉTAL, EN LES TÉLÉPORTANT.

Pas vraiment. Ils prévoient qu'une large portion du mouvement des bienfaisants droïdes monarques de la CIA embarque joyeusement sur ces appareils, pour être "sauvés".

C'est un mensonge. Il s'agit d'un aller simple pour les horreurs et les travaux forcés dans la prison d'Agarthi, au CENTRE DE LA TERRE, en passant par les pôles. Tout est prêt : l'aéroport de Denver, et tous les autres.

Ne tombez pas dans le panneau. DIEU n'a pas besoin de vaisseau spatial.

Difficilement…

Par contre, eux en ont besoin. Et agrippant leur Bible du Roi James 5 lourdement programmée, et avec des étoiles dans les yeux, ils seront contents de donner leur accord pour être téléportés à bord.

Pour le repas.

Et le repas de qui s'agira-t-il d'après vous?
"


Don Bradley



http://www.evolutionquebec.com/site/spirit/cbsw0804.html




La même chose avec les histoires d' Ashtar Sheran (le grand blond reptilien)

"Je suis ASHTAR, le Commandant de millions d’hommes qui protègent votre terre et qui forment l’alliance de la Paix dans le CONCILE INTERGALACTIQUE. Nous avons utilisé Tuella, notre messagère, pour compiler ce livre et divulguer aux humains les détails d’une prochaine intervention des Extra-Terrestres, car notre Père Céleste ne fait rien sans d’abord en avertir Ses prophètes.

Il y a de la méthode et une bonne organisation dans notre plan détaillé avec le but spécifique de retirer les âmes de cette planète en cas de catastrophe nécessitant un sauvetage. Il faut envisager un basculement des pôles, une collision avec un astéroïde ou tout autre danger causé par l’homme lui-même



[...]


« ... Ces enlèvements ne seront pas tous entrepris simultanément sur le globe, mais plutôt par secteurs, ou régions. Il y a sept enlèvements qui sont prévus l’un après l’autre pour contacter et conseiller les Elus de la terre. Ils seront assurés de recevoir au préalable un signal et un message très clair, qui ne pourront en aucune façon être mal interprétés, les prévenant de leur départ.

Nous rassemblons tous ceux qui ont un travail spirituel ou qui ont une responsabilité dans ce domaine. Ce rassemblement sera fait dans un état conscient. Vous garderez tous, à tout moment pendant votre séjour avec nous votre pleine conscience, et vous pourrez en parler à votre retour. Vous recevrez même deux objets : deux preuves tangibles : un objet que vous porterez sur vous, et l’autre que vous tiendrez à la main. Cette expérience et ces preuves vous donneront une autorité spirituelle assurée qui ne vous sera jamais enlevée. Vous serez oints, et recevrez un certificat et des dons spirituels qui représenteront l’authenticité de votre initiation et de votre mission. Vous deviendrez ainsi les représentants du Gouvernement Céleste et du Grand Concile Intergalactique.

Je salue tous mes frères et soeurs de Lumière avec le signe de la Croix Solaire. Je vous donne ma bénédiction connaissant chacun de vous en particulier. Soyez prêts ! Soyez alertes ! Soyez attentifs à l’appel ! Je suis ASHTAR qui a la responsabilité de millions d’hommes, et qui travaille pour votre bien-aimé Commandant-en-Chef, Jésus le Christ, Sauveur du monde !
»



Avant les éliminations massives, "ils" vont faire le plein d'humains.

Des réserves alimentaires, des esclaves,...etc



Les prophéties ne sont pas de véritables prophéties; c'est la description de leur agenda, mais arrangé pour qu'on croie que ces évènements viennent de Dieu comme punition ou autres c.........s, et nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Ils ont déjà fait le coup aux Incas et aux Aztèques; une de leurs prophéties disait que leur "dieu" reviendrait et qu'il serait blanc et barbu; et lorque les conquisatdors sont arrivés, ils les ont laissé prendre le pouvoir, avant de s'apercevoir, trop tard, qu'ils n'étaient pas des dieux.



Comment pouvez-vous penser un seul instant que de véritables anges, ou que Dieu lui-même, soit à l'origine des horreurs à venir décrites dans les prophéties ?



Faites gaffe aussi à toutes ces histoire de retour du Messie ou du Mahdi (d'ailleurs, le Coran n'en parle même pas), c'est du pipeau; c'est le retour des Annunaki.



"Nous avons toujours su, depuis les débuts, que la Bible était le livre du code principal pour le spectacle de la fin des temps. Tout le monde dans la communauté ésotérique, même ceux qui sont déconnectés, savent qu'il s'agit factuellement du cours des choses.

Toutefois, la Bible que la plupart des gens possèdent est la version du Roi James, lui-même un pédophile, tueur en série, homosexuel, reptoïde Mérovingien, et haïsseur du divin. Et toutes ces églises qui s'y appuient comme s'il s'agissait du message de Dieu.

CE N'EST PAS LE CAS.

La bible n'a pas été totalement comprise jusqu'à la dernière partie du 20e siècle. Les chercheurs ont réalisé qu'ils n'avaient pas devant eux un script, mais bien une FEUILLE DE ROUTE EN MOTS CROISÉS géante. Je le sais, puisque j'étais un de ces chercheurs, il y a de cela plusieurs années
."





"Quelqu'un a donné à cette personne de bons renseignements. Mais cela mis à part, et il ne s'agissait que d'une facette du cristal, l'agenda des Illuminati suit définitivement la Bible. Les codes y sont, les références au temps, etc.

Ils ont créé la bible uniquement pour cette époque. Il s'agit de leur création.
"



Pendant cette période, il y aura les six sceaux et trompettes, s'enchaînant pour laisser de lourdes pertes dans des régions variées de la Terre. Par Exemple, une des Trompettes a un rapport avec un changement de pôle, l'inondation de plusieurs nations, leur ruine, etc. Toutes ces catastrophes seront utilisées par les Annunaki/Nephilim pour atteindre leur but de faire de leur PATRON, Sanat Kumara, le dirigeant officiel du globe, par l'entremise d'un hybride, ce malade mental et horreur de la nature, le Prince William Arthur.

Deux Apocalypses. La fausse au Moyen-Orient, puis la vraie, dans LE MONDE.

Dans tout cela, il y aura des cataclysmes, une invasion reptilienne, des changements planétaires, un changement de pôle, une débâcle économique (commençant d'abord à Hong Kong, puis en Amérique, par exprès). TOUT CELA a pour but de produire seulement un seul effet.

Vous faire accepter la Bête comme étant le retour du Messie.

Ça aussi, c'est de la fiction.



Don Bradley

Tu as raison. Avant je faisais confiance à ces extra terrestres jusqu'à ce que je me rende compte de cerrtaines choses qui m'ont ouvert les yeux. Premièrement, j'ai pris conscinece qu'en fait leur technologie n'était qu'un leur pour nous asservir. Je pars du principe que plus de technologie il y a plus d'horreur nous avons. Actuellement notre technologie sur terre est tout ce qu'il nous faut. Il faut juste enlever les technologies 3d et autres écrans tactile genre ipad 2. Hormis ces deux dernières choses on a pas besoin de plus pour la technologie sinon ça nous bouffe.

Deuxièmement je pars du principe que moins on a mieux c'est. Moins de quoi? Moins de technologie, mois de possétions en tout genre, moins de dépendance en sorte.

Et tout ça fait que il faut faire très attention à ces messages. S'ils sont là pour nous donner des technologie révolutionnaires mais qui ne feraient que créer une dépendance, on pars alors d'un problème pour en arriver à un autre. Le cercle vicieux. Et c'est le genre de choses qu'il faut aboslument éviter. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:48

Pascale_ a écrit:

Mazahaal, tes messages se veulent attaquant menaçant pass1111, et moi-même. Tu es jaloux ? houuuu ça c'est pas bien Mazahaal foudre


Doucement Pascale Wink

Il me semblait avoir déjà réagi sur le contenu de ce blog dans un autre article .
Donc je réitère , nous respectons les croyances de chacun mais mettre un lien vers un site sans prévenir clairement les gens est très mal vu .

Voici ce que l'on lit à la page d’accueil du site :

L'objectif du site La Trompette est d'avertir le peuple de Dieu que Jésus revient très bientôt, et d'exhorter les Chrétiens à se préparer pour l'Enlèvement.


On est à la limite de forcer la main là , non vous ne trouvez pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:50

Oups ! D'accord jeune fille... Désolée hein.

Remarque j'ai fait des progrès : avant je me serais mise en colère. lol! Et mes colères c'est planquez-vous tout le monde peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:57

Merci Manureva d'apporter la lumière sur cette bien sombre affaire...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La vérité Empty
MessageSujet: Re: La vérité   La vérité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» manifestation pro palestinien ( la roquette )
» La Vérité
» La vérité sur le LHC
»  Chemtrails... La vérité SVP !
» LA VERITE et les Vérites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-