Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Topic unique : La civilisation Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 Empty
MessageSujet: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:12

Rappel du premier message :


Documentaire : Le monde perdu des mayas

partie 1:



Partie 2 et 3 dans le spoiler :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:10

shideneyu a écrit:
Ok. Tu l'as lu l'article :s ?

Certes, cela à l'air d'être peut être un gros coup de pub, mais peut être que même si cela l'est, cela ne prouve pas que c'est faux.

Et surtout, cela à un lien direct avec le premier post de ce topic:
Cet article est l'interview du producteur du documentaire qui va prouver les contacts entre Mayas et extraterrestres.


De quoi parles-tu?

Pour ma part je ne vais pas me répéter. Les Mayas ne croyaient pas en un dieu, mais en plusieurs.
À partir de la j'ai un premier filtre qui me permet de trier les bonnes des mauvaises infos.
Le reste coup de pub ou pas, ça ne m'intéresse pas. Je réagis à ce que je connais.


Revenir en haut Aller en bas
shideneyu



Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010

Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:54

Je parle de cecihttp://www.tvqc.com/2012/12/entrevue-avec-raul-julia-levy-termine/, qui est l'interview du producteur du documentaire que l'on parle sur le tout premier message de ce topic.

Ne te trompe pas, Platon, personnellement, je n'ai pas tellement d'avis sur cela.
Comme tu peux t'en apercevoir, on trouve énormément d'informations sur le net, et probablement 75% sont du pipo. Mais c'est pas pour autant que je ne me renseigne pas.

A ce sujet, le producteur de ce fameux documentaire déclare qu'une femme aidant au projet est partie avec l'argent, l'équipe de tournage, et toutes les données du documentaire. Une plainte est en cours, et le documentaire est en retard. La belle affaire !

On apprends icihttp://www.godlikeproductions.com/forum1/message1867810/pg1 qu'il semblerait qu'il s'agisse d'un coup de pub. On peut pas vérifier ses dires (le fait qu'il aie contacté la femme sur facebook), mais si c'est vrai, le tout n'est qu'un coup de pub.
Mais comme je l'ai dit trois posts plus haut, rien ne nous dit que même si c'est un coup de pub, le rêste soit forcément faux, mais il est vrai que cela describilise le tout. Enormement même. Le coup de 'oh je ne peux plus vérifier mes dires', est vraiment grossier.


Graziella, si tu ne comprends toujours pas de quoi je parle, relis le premier post de ce topic, et le premiert post que j'ai fais sur ce topic (5 messages plus haut) geek

Bon bref, tu me dit que les mayas croyaient en Dieu, tu me donnes des preuves. Je ne dis pas que je ne te crois pas, mais je voudrais savoir, comme tu es semblerait il un érudit en la matière, ce que ce tu en penses après avoir lu cette interview, si on en passe la toute fin qui part en échallote avec l'histoire de la femme =)?

Car le problème, c'est que les affirmations du producteurs concernant les mayas, ont été relayé par lui même et a semblé faire l'unanimité chez beaucoup de personnes sur le net.

Bon article à ce sujet:
http://inferenceplanetaire.wordpress.com/2012/08/27/le-gouvernement-du-mexique-devoile-des-pieces-mayas-prouvant-le-contact-extra-terrestre/

[Edit]:
Citation :
ministre du Tourisme mexicain, Luis Augusto Garcia Rosado qui déclare que :

1) La traduction de codex relate les contacts entre les extra-terrestres et le peuple Maya.
2) Des pistes d’atterrissage daté à 3,000 ans ont été trouvées dans la jungle.
3) Ils possèdent des preuves que les Mayas avaient l’intention de mener cette planète pour des milliers d’années, mais qu’ils ont été forcés de s’échapper après une invasion « d’êtres aux sombres intensions » laissant derrière eux les évidences d’une race hautement avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:04

shideneyu a écrit:

Graziella, si tu ne comprends toujours pas de quoi je parle, relis le premier post de ce topic, et le premiert post que j'ai fais sur ce topic (5 messages plus haut) geek

Bon bref, tu me dit que les mayas croyaient en Dieu, tu me donnes des preuves. Je ne dis pas que je ne te crois pas, mais je voudrais savoir, comme tu es semblerait il un érudit en la matière, ce que ce tu en penses après avoir lu cette interview, si on en passe la toute fin qui part en échallote avec l'histoire de la femme =)?

Car le problème, c'est que les affirmations du producteurs concernant les mayas, ont été relayé par lui même et a semblé faire l'unanimité chez beaucoup de personnes sur le net.

Bon article à ce sujet:
http://inferenceplanetaire.wordpress.com/2012/08/27/le-gouvernement-du-mexique-devoile-des-pieces-mayas-prouvant-le-contact-extra-terrestre/

[Edit]:
Citation :
ministre du Tourisme mexicain, Luis Augusto Garcia Rosado qui déclare que :

1) La traduction de codex relate les contacts entre les extra-terrestres et le peuple Maya.
2) Des pistes d’atterrissage daté à 3,000 ans ont été trouvées dans la jungle.
3) Ils possèdent des preuves que les Mayas avaient l’intention de mener cette planète pour des milliers d’années, mais qu’ils ont été forcés de s’échapper après une invasion « d’êtres aux sombres intensions » laissant derrière eux les évidences d’une race hautement avancée.


Je ne dis rien. Je lis que les Mayas ne croyaient pas en dieu, ok car ils croyaient en plusieurs dieux .... Allô la terre ici la lune.... Les Mayas étaient polythéistes, ils croyaient en plusieurs dieux. En ce moment même des processions ont lieu dans ces régions, donc c'est bien la preuve..................renseignez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:23

shideneyu interessant tes liens
Ce que je trouve bisard, c'est le réalisme dans les dessin d'ovni
J'espere que le gouvernement mexicain les authentifiera Suspect

LEs histoire d'onvi continuent aux Mexiques cyclops
Et par vague d'ovni et créature etrange 1991.2005 et 2007

donc il y a surement une base au Mexique Shocked



En fait devant ce genre de video, il y a plusieurs attitude

Croire qu'elle est vraie parceque ca va dans le sens des croyances sans chercher a faire de vérification Suspect
L'incrédulité car elle derange les croyances
Revenir en haut Aller en bas
shideneyu



Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010

Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:34

Vidéo interressante, cela me fait penser à ce promeneur russe ayant trouvé "une flying little girl".

On peut effectivement soit croire pour de bonnes raisons, soit ne pas croire pour de bonnes raisons également.

Perso, j'y crois, mais je ne crois pas pour les raisons décrites. Pour moi, il y a une raison, qui nous est inconnue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:49

rooo la raison est connue

D'autres civilisation visitent la terre, et sont entré en contact 'officiel' avec les anciennes civilisation de la terre
MAis continuent leur visite sur la terre

Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 Ovni-ufo-joke
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:54

Je viens de trouver cette vidéo en rapport avec un des phénomènes OVNI de la vidéo si haut, et c'est plus que étrange.
cela fout les "jetons" même (sourire) jugez plutôt...


Revenir en haut Aller en bas
shideneyu



Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010

Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:57

Mais qui vous dit que ces UFO ne sont pas de hommes doués de télékinesie?

Et si ils ne pratiquent pas la magie kabale et sont entrés en contact avec des sylphes leurs ayant prodigués le secret de la lévitation?
Et si ce n'est pas des hommes ayant médités, ouvert et stimulés leurs chakras leurs permettant de léviter?

Et si ce n'est pas des extraterrestres?

Tu vois bien, il y a bien des raisons probables. Soit plus ouvert que les gens ouverts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Graziella

Féminin Balance Rat
Messages : 111
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 39

Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:37

shideneyu a écrit:
Vidéo interressante, cela me fait penser à ce promeneur russe ayant trouvé "une flying little girl".

On peut effectivement soit croire pour de bonnes raisons, soit ne pas croire pour de bonnes raisons également.

Perso, j'y crois, mais je ne crois pas pour les raisons décrites. Pour moi, il y a une raison, qui nous est inconnue Very Happy


Tu crois à une raison inconnue, ça va j'ai encore perdu mon temps.....!
Revenir en haut Aller en bas
shideneyu



Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010

Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:16

Mais lol...

Tu me fais passer pour un fou dit donc. Au final, je voulais juste dire que c'est due à quelque chose. Qu'elque chose dont je ne sais pas ce que c'est, mais très probablement, pas ce que tu penses être car n'étant qu'une hypothèse.

Tu es trop concentré sur ton hypothèse. Oui, je considère ce que tu penses comme une hypothèse. Une hypothèse parmi tant d'autres, dont le documentaire parle également, avec ses propres justifications.

*Je suis entrain de m'attirer ton fléaux xD *
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:26

Oui mais le sujet ici c'est la vidéo sur les Mayas, et pas les cerf-volants en forme d'humains.
Juste pour dire que c'est hors sujet....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
shideneyu



Masculin Messages : 54
Date d'inscription : 22/03/2010

Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:33

Je parle de tous les sujets =)
Revenir en haut Aller en bas
fossenbrique



Masculin Poissons Buffle
Messages : 81
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 63

Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 19:20

Salut à tous

En suivant l'interview du réalisateur du film nous apprenons que le dit film lui a été voler,comme par hasard.

Pour une fois que l'on aurait put avoir une preuve

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic unique : La civilisation Maya   Topic unique : La civilisation Maya - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic unique : La civilisation Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Topic unique : Les pyramides de Bosnie
» Topic unique sur le documentaire "La révélations des pyramides"
» Topic unique sur l'affaire Abdelhakim Dekhar
» [TOPIC UNIQUE] Multiples explosions au marathon de Boston (15-04-2013)
» Topic unique: "Plusieurs morts d'animaux inéxpliqués + tentative d'explication."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-