Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 CRANE DE CRISTAL : ou en est on?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous qu'arrivera en 2012?
épidémie
CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_vote_lcap10%CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
troisième guerre monde
CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_vote_lcap7%CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
invasion alienne
CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_vote_lcap10%CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
déluge climatique
CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_vote_lcap10%CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
écrasement d'un astéroide
CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_vote_lcap3%CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
changement des poles ou magnétisme
CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_vote_lcap23%CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_vote_rcap
 23% [ 7 ]
suractivité solaire (donc réchauffement)
CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_vote_lcap10%CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
retour de l'Antéchrist
CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_vote_lcap3%CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
la paix et le bonheur pour l'Humanité lol
CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_vote_lcap20%CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_vote_rcap
 20% [ 6 ]
Election de Spartacus777 comme Président, Maitre de l'Univers, démocratiquement élu lol
CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_vote_lcap3%CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

CRANE DE CRISTAL : ou en est on? Empty
MessageSujet: CRANE DE CRISTAL : ou en est on?   CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:31

J'ouvre le débat sur ce sujet car j'ai appris que le 12e avait été découvert et le 13e le sera ou est déjà mais sera révélé en 2012
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

CRANE DE CRISTAL : ou en est on? Empty
MessageSujet: Re: CRANE DE CRISTAL : ou en est on?   CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:01

moi je pense a l'election de spartacus777 president de la lune lol!

ps: ce n'est pas le retour de l'antéchrist vu qu'il n'est jamais venu...

re-ps: moi je crois soit au projet HAARP, soit vraiment au retour de Jesus... affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

CRANE DE CRISTAL : ou en est on? Empty
MessageSujet: re   CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:19

Ben la lune c'est peut etre le seul territoire qu'il restera aux terriens lol

Pour l'antéchrist, ben il a pas fait connaitre de date d"arrivée lol

Pour le retour de Jésus non car. Car comme il est écrit qu'il viendra 3 ans apres lui donc ...affaire à suivre...passons déjà 2012 lol
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

CRANE DE CRISTAL : ou en est on? Empty
MessageSujet: Re: CRANE DE CRISTAL : ou en est on?   CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:34

Spartacus président ? C'est qui celui-là ?? lol! & puis je vote pas , jamais !!!
Moi je crois en pleins de choses qui sont là & qui aboutiront à la paix universelle une fois le renouveau commencé ...
& j'attend les aliens
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Galarod

Galarod

Masculin Capricorne Chat
Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 48
Localisation : Paris

CRANE DE CRISTAL : ou en est on? Empty
MessageSujet: Re: CRANE DE CRISTAL : ou en est on?   CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:30

J'avoue que pour 2012 c'est encore un peu flou pour moi... mais j'y travaille j'y travaille.... study ...mais c'est pas facile lol!

Nibiru ou pas Nibiru? Antéchrist ou Jésus?

En tout cas une chose est sûre j 'attend moi aussi ( Wink Electra ) les aliens avec impatience depuis pas mal d'années maintenant alors qu'ils se montrent lol !!! On sait qu'ils sont là, ce qu'ils font aussi, bien que ca dépend desquels on parle enfin bref finissons en avec ce secret de polichinelle, ce sera l'occasion de changer une bonne fois pour toute notre mode de pensée et d'évoluer un peu...

Donc ben j'ai voté les aliens en attendant d'y voir plus clair scratch


En tout cas merci pour ce sondage spartacus !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://trust_no_1.eklablog.com/
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

CRANE DE CRISTAL : ou en est on? Empty
MessageSujet: Re: CRANE DE CRISTAL : ou en est on?   CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:30


lol! Galarod !!!
On saura tout bientôt Exclamation Exclamation

Spartacuuuuuuuusss !!!!
Raconte , raconte please ...Le 12ème tu dis Question Question
Où , quand , comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

CRANE DE CRISTAL : ou en est on? Empty
MessageSujet: Re: CRANE DE CRISTAL : ou en est on?   CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:22

Electra a écrit:
Spartacus président ? C'est qui celui-là ?? lol! & puis je vote pas , jamais !!!
Moi je crois en pleins de choses qui sont là & qui aboutiront à la paix universelle une fois le renouveau commencé ...
& j'attend les aliens
alien


oui lol!

tu votes jamais? C'est ton droit mais c'est pas avec le non choix qui fait avance le monde. Faut faire comme tout le monde, "choisi" le moins pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

CRANE DE CRISTAL : ou en est on? Empty
MessageSujet: Re: CRANE DE CRISTAL : ou en est on?   CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:30

Electra a écrit:

lol! Galarod !!!
On saura tout bientôt Exclamation Exclamation

Spartacuuuuuuuusss !!!!
Raconte , raconte please ...Le 12ème tu dis Question Question
Où , quand , comment ?

Ben non je vous posais la question justement lol!

Le 12e est trouvé voire apparemment le 13e mais on préfere attendre comme par hasard 2012.

Il est vrai que les cranes sont une enigme énorme quand meme (forme, pouvoir...). Toujours est il qu'il délivrera un message soit disant pour l'Humanité.

Je me suis interrogé longtemps sur le fait d'etre seul ou pas dans l'Univers. Mais, a force de chercher en spiritualité et lire beaucoup, j'ai découvert qu'a priori cela serait des démons d'une autre dimension d'ou les références summerienne inca paques aux Géants etc etc.

Moi aussi j'aimerais croire à l'amour universel, Saint Spartacus etc etc. Mais étant réaliste, quand je vois que +18 000 enfants qui meurent chaque jour face à 10 000 milliards de perte de marché financier, forcément j'ai honte d'etre humain lol
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

CRANE DE CRISTAL : ou en est on? Empty
MessageSujet: Re: CRANE DE CRISTAL : ou en est on?   CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:24

Je pense que tu as oublié des choses mais bon une importantes qui est

"Les Gardiens du Temps mayas considèrent le 21 décembre 2012 comme la date de la renaissance, le début du Monde du Cinquième Soleil. Ce sera le démarrage d'une nouvelle Ère résultant du réalignement de l’axe polaire avec le centre de notre galaxie. "

" Les anciens Mayas ne sont pas contents de l' interprétation d' anthropologues qui inventent des histoires à propos des Mayas. Certains annoncent la fin du monde pour décembre 2012 alors que c'est faux, le monde ne va pas se terminer. Il sera transformé. "
La Terre va se "purifier""


Je pense plus qu'en 2012 on entrera dans un nouvelle-ère pour l'humanité, mais une ère ou le raisonnement de l'homme sera appelé. Si on regarde autour de nous, ces amis, sa famille on peut voir des personnes en léthargie devant "la ferme célébrités" etc... Dés que l'homme a atteint un statut social ou même depuis l'enfance il cesse de réfléchir et pense à son bonheur personnel et familial en laissant derrière lui les autres être humains. (Pas le cas de tout le monde heureusement)

Je n'ai aucune idée de ce qui passera en 2012 mais je suis sur que sa ne sera pas la fin de l'humanité, mais plus-tôt un nouveau départ pour l'humanité. Un combat entre les gens qui veulent faire un New Order (Franc maçon, Illuminazi et j'en passe...) et les gens qui voudrait juste instaurer une vraie Démocratie en ce monde.
Mais pour ces gens je pense que 2012 sera un vrai déclique et peut-être beaucoup plus de personnes qui se poseront des questions ? Regardez ces dernières années le nombres de personnes qui s'intéresse au sujet du New Order (sociétés secrétes, ufologie, histoire de la civilisation, religion etc...) a augmenté, beaucoup plus de personnes s'y intéressent. Peut-être 2012 est le signe d'un combat entre les Maitres du monde et les gens comme nous, une Révolution mondial? Ce déclique sera certainement du à une catastrophe sur la Terre.


Breff mon petit résumé au dessus (pas complet! j'ai fait court)) exprime ma pensée mais j'ai encore deux ou trois idées très contradictoire avec ce que j'ai écrit. Je vais essayer de les écrire car dans ma tête c'est le "bordel".
Il faut pas oublier que l'ère du Verseau est très proche selon les calculs prévus pour 2150 selon le document Zeigeist. Une étape de transition ?

Je penche plus pour un combat entre Maitre du monde et personne qui veulent instaurer une vraie société humaine au profit de TOUT le monde. (Utopie?) L e but de l'homme n'est-il pas de se créer le meilleur des mondes? Depuis tout petit je pense à sa mais plus je m'informe sur l'actualité plus je m'aperçois qu'on fait tout pour aller dans le sens contraire. Je pense qu'après 2012 les gens réfléchiront plus. On nous lance un grand appelle au raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

CRANE DE CRISTAL : ou en est on? Empty
MessageSujet: Re: CRANE DE CRISTAL : ou en est on?   CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:35

Snoop a écrit:
Je pense que tu as oublié des choses mais bon une importantes qui est

? Regardez ces dernières années le nombres de personnes qui s'intéresse au sujet du New Order (sociétés secrétes, ufologie, histoire de la civilisation, religion etc...) a augmenté, beaucoup plus de personnes s'y intéressent. Peut-être 2012 est le signe d'un combat entre les Maitres du monde et les gens comme nous, une Révolution mondial? Ce déclique sera certainement du à une catastrophe sur la Terre.

Pour faire simple, la simple loge de paris FM a connu 30%de hausse d"adhérent l'an dernier affraid

car la crise aggrave les situations, étant donné qu"'en France le réseau est plus utile que les compétences...logique....

Certes on est plus nombreux à s'informer, à s"instruire mais vu leurs proportions et leurs moyens, faut etre réaliste. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

CRANE DE CRISTAL : ou en est on? Empty
MessageSujet: Re: CRANE DE CRISTAL : ou en est on?   CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:04

Citation :
Certes on est plus nombreux à s'informer, à s"instruire mais vu leurs proportions et leurs moyens, faut etre réaliste.

Leurs? Tu veux parler des sociétés secrètes?

Je pense que si la population réfléchirait plus et aurait un esprit spirituel, alors elle se poserait des questions comme on commence à s'en poser actuellement. Le gros problème de l'homme aujourd'hui est qu'il n'ouvre pas son esprit, qu'il ne voit qu'avec ces yeux.

Dans ton discours tu veux dire qu'on ne peut rien contre eux?

On a déjà ce forum, beaucoup de site qui traite du sujet etc... Certes de leurs cotés ils ont supprimés beaucoup de renseignement notamment de nombreuses vidéos ! Merci Daylimotion et Youtube !
Mais si ce "mouvement" existe c'est qu'un espoir il y a, et je suis sur que 2012 déterminera le destin de l'humanité. Même si 2012 reste une zone sombre, il y a un lien avec l'avenir de l'homme en bien ou en mal.


Je vais aller voir de plus prêt ces cranes.

EDIT : Désolé pour l'écartement du sujet :/
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

CRANE DE CRISTAL : ou en est on? Empty
MessageSujet: re   CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 11:13

oui le monde manque de spiritualité mais pour ouvrir les yeux faut pas de mensonge de secret.

Comment voir clair quand le monde est aveugle? lol!

Ce qui veut dire que meme si le monde avait l'intention d'y voir clair cela ne serait pas suffisant vu qu'il manque de moyen, qu'il maitrise pas les rouages économiques, financiers.

Gardons espoir oui mais soyons réaliste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

CRANE DE CRISTAL : ou en est on? Empty
MessageSujet: Re: CRANE DE CRISTAL : ou en est on?   CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:14

Si le monde verrai clair je pense que les choses irait mieux, même s'il ne comprendrai pas les rouages de l'économie et des finances. Après tout, on peut bien vivre sans les centres financiers du monde. Je ne remet pas la question du "comment marche l'économie" mais si on regarde comment marche la société et bien on s'aperçoit qu'on ne parle que d'argent à l'actualité etc...

Si on prend l'ouvrier, les gens de classe pauvres, modestes etc... Ces gens la n'ont que que faire de l'économie mondial, ceux qu'ils veulent c'est du pain sur la table et leur petit plaisirs. Ces gens la environ 95% de la population mondial n'ont que faire du rouage de l'économie et je pense qu'on peut vivre dans un monde sans ce système financiers même si je n'ai aucune idée de comment sa se passerait (on entre dans un sujet très complexe) mais je suis sur qu'un autre système peut-être stable et possible. Le problème d'un autre système c'est qu'il n'est pas faisable tant que ces "gens" nous contrôlerons.

Bref un sujet très complexe mais si demain les centres financiers viennent à disparaitre, l'homme pourra toujours vivre! Pour les grandes villes sa sera compliqué mais au moins il se préoccuperont un peu plus de la Terre.
Je prends un exemple extrême comme les peuples indiens en Amérique du Sud (ceux pas encore découverts et dont on ne veut pas parler, notamment ceux qui déboisent leur terre au profit de l'argent) : ils n'ont pas connaissance de l'argent et ces peuples vivent peut-être dans la précarités mais au moins ils n'auront jamais le stress de se retrouvé à la rue, à mendier, à donner leur huiles de coude, à donner leurs corps pour un salaire misérables. On peut parler de finances comme un sujet complexe mais bientôt l'eau sera au centre de l'économie malheureusement quand on voit que dans certains pays on paie l'eau à des sommes exorbitantes on peut dire merci chère économie et patrons du monde Wink

Si il ouvre ses yeux alors oui il verra les mensonges du monde, il y a déjà "nous" on voit bien qu'il y certaines choses très bizarres même si on en voit qu'un dixième. Pour le moment on peut encore faire quelque chose dans nos années, par exemple en France si toute la populations d'en bas aurait l'esprit ouvert il ne pourrait rien faire ! Regardons Mai 68.
Bien sur la France n'est qu'un exemple, mais si demain tout la masse de la planète se poserait des questions ils auront beau faire tout ce qu'ils veulent ils pourront rien. Vaincu parfois, Soumis jamais !


Mais sa n'arrivera pas maintenant, mais je reste sur ma position avec 2012 ou l'homme grandira spirituellement et alors se battra pour ces droits. Ils auront beau faire tout ce qu'il veulent si l'homme se met à raisonner et cesse d'être en léthargie devant sa télévision et réfléchir a des bêtises sur la politique et bien d'autres sujets, et bien ce jour ils ne pourront rien faire. Mais comme tu le dis peut-être ont-ils des armes très persuasives comme HAARPS , la puce RFID, ou bien encore des virus comme la grippe porcine etc...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre del



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

CRANE DE CRISTAL : ou en est on? Empty
MessageSujet: Re: CRANE DE CRISTAL : ou en est on?   CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:15

deux liens que j'avais en playlist sur les cranes de cristal:

https://www.dailymotion.com/playlist/x4r09_orionus66_al/video/x5dzqu_le-crane-de-cristal_tech

https://www.dailymotion.com/playlist/x4r09_orionus66_al/video/x6377c_crane-de-crystal_news

Ce que je pense des crânes de cristal, c'est qu'une fois tous réunis ils délivreront un message de façon simple et complexe à la fois.

Déjà vu qu'ils sont éparpillés aux 4 coins du globe, il faut une bonne entente entre les pays détenteurs de ces cranes, ensuite il faut que les musées qui ont les vrais cranes de cristal (car des faux ont été crée exprès pour emmerder le monde comme d'hab :) ). Une fois l'entente et l'acceptation atteinte entre les différents pays pour tenter l'expérience de les réunir en un même lieu, on a déjà gagné quelque chose, vu que les peuples coopéreraient pour autre chose que la guerre.

On a découvert que ces cranes agissent un peu comme des prismes. On ignore comment ils ont été construit étant donnée qu'on ne retrouve aucune trace d'usinage. Mais ce que l'on sait c'est que selon les légendes, si le crane est illuminé par l'arrière alors les yeux emmettent un rayon, d'où les légendes de chef brandissant le crane et mettant le feu. En soit si c'est bien conçu comme un prisme le même phénomène qu'avec une loupe peut se produire et donc en concentrant les rayons du soleil longtemps sur un objet en bois il prend feu. Mais si on l'illumine par en dessous, par la jonction de la colonne vertébrale, alors les yeux du crane s'illuminent sans que des incendies se déclenchent. et quand j'ai entendu parlé de la legende selon laquelle il fallait tous les rassembler pour avoir un message, je me suis souvenu d'un tp de physique sur les lasers.

En utilisant un laser et en projetant son point rouge sur un fond blanc on avait dessiné des motifs géométriques. En diffractant le rayon via une diapo prétrouer placé devant on obtenait des pointillé de gauche a droite, ou des cercles un rouge un blanc un rouge un blanc etc. Et en plaçant deux rayons légèrement diffracté l'un a coté de l'autre sans obstacle devant les laser on pouvait recréer ses même motifs.
Alors je me dis si on place plusieurs cranes cote a cote illuminé par en dessous les lumières émises par les yeux, physiquement devrait répondre aux mêmes phénomène et dessiner leur interaction sur un fond blanc, et se serait la, une façon possible de faire apparaitre un texte.
De plus on nous dit que le cristal peut servir a conserver des données, imaginons qu'un peu comme nous la faisons, le cristal est un motif dessiné en son sein. un peu comme les bloc de verre avec des objet en 3d incrusté a l'intérieur, mais ici comme il s'agit de texte, il suffit de quelques petits point dispersais dans le crane.

les 13 mis cote a cote pourrait faire apparaitre un texte dans son intégralité sur un fond blanc. Ou si le dispositif est encore mieux étudié . il faudrait les placé en cercle autour d'un cylindre blanc, ou comble du comble et la je sais pas si c'est possible en cercle sans cylindre blanc faisant apparaitre un texte en 3d dans l'air, mais cela présupposerait beaucoup plus de connaissance en optique du cote des concepteur de ses cranes.

comme vous vous en doutez je reste persuadé que si on les regroupe tous, qu'on les éclaire par en dessous un message peut vraiment nous être révéler.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

CRANE DE CRISTAL : ou en est on? Empty
MessageSujet: Re: CRANE DE CRISTAL : ou en est on?   CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:11


Je suis on ne peut plus d'accord Alex Wink
Mais quant à savoir si le message délivré sera un texte...Je n'arrive déjà pas à me faire la moindre idée du type de message qui en résultera ni même de la façon dont les crânes nous le transmettront...Ce message bouleversera sans doute les consciences...Les crânes seraient apparemment comme une unité centrale (d'où le quartz)...
On dit ici & là qu'en leur présence , ils nous mettent mal à l'aise ou au contraire nous apaisent (selon le crâne) , comme s'ils entraient dans notre tête & qu'une fois réunis ils se "mettront à chanter" puis viendra le message tant convoité...
L'info qui me brûle les lèvres et que je ne trouve pas c'est le nombre exact de crânes retrouvés aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
alexandre del



Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

CRANE DE CRISTAL : ou en est on? Empty
MessageSujet: Re: CRANE DE CRISTAL : ou en est on?   CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:42

aux dernières nouvelles ils me semblent que c'est 7 les 5 autres étant des faux pour un total erroné de 12. Il est facile de différentier un vrai d'un faux les vrais n'ont aucune marques d'usinage, les faux en ont lol! Mais je sais pas si les infos relatifs au nombre découvert sont fiables, on dis tellement tout et n'importe quoi sur le net que pour percer les mystères... faut se lever de bonnes heures :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CRANE DE CRISTAL : ou en est on? Empty
MessageSujet: Re: CRANE DE CRISTAL : ou en est on?   CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:07

Citation :
" Les anciens Mayas ne sont pas contents de l' interprétation d' anthropologues qui inventent des histoires à propos des Mayas. Certains annoncent la fin du monde pour décembre 2012 alors que c'est faux, le monde ne va pas se terminer. Il sera transformé. "
La Terre va se "purifier""

Je trouve ces phrases totalement vides de précisions.

Ca peut tout vouloir dire, et rien en même temps.

"Certains annoncent la fin du monde" : la fin de la Terre, ou la fin des humains ?
"Le monde ne va pas se terminer" : La Terre va subsister, mais tous les humains perriront, ou ils survivront ?
"Il sera transformé" : allons nous assister à un éveil des consciences, ou la Terre va-t-elle juste changer dans une grande catastrophe qui va tout faire exploser ?
"La Terre va se 'purifier'" : des hommes ? de la pollution ? des ET ?

Ca m'énerve au plus haut point, ces phrases qui veulent tout et ne rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

CRANE DE CRISTAL : ou en est on? Empty
MessageSujet: Re: CRANE DE CRISTAL : ou en est on?   CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:34

KiLVaiDeN a écrit:
Citation :
" Les anciens Mayas ne sont pas contents de l' interprétation d' anthropologues qui inventent des histoires à propos des Mayas. Certains annoncent la fin du monde pour décembre 2012 alors que c'est faux, le monde ne va pas se terminer. Il sera transformé. "
La Terre va se "purifier""

Je trouve ces phrases totalement vides de précisions.

Ca peut tout vouloir dire, et rien en même temps.

"Certains annoncent la fin du monde" : la fin de la Terre, ou la fin des humains ?
"Le monde ne va pas se terminer" : La Terre va subsister, mais tous les humains perriront, ou ils survivront ?
"Il sera transformé" : allons nous assister à un éveil des consciences, ou la Terre va-t-elle juste changer dans une grande catastrophe qui va tout faire exploser ?
"La Terre va se 'purifier'" : des hommes ? de la pollution ? des ET ?

Ca m'énerve au plus haut point, ces phrases qui veulent tout et ne rien dire...


Peut être vois tu les choses en trop compliquer...

Moi avec mon Qi de moineau, je comprends juste qui va se passer quelque chose, mais que cette chose ne sera en aucun cas du "mal" que du bien en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CRANE DE CRISTAL : ou en est on? Empty
MessageSujet: Re: CRANE DE CRISTAL : ou en est on?   CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:42

Snoop tu n'as pas un QI de moineau mon ami :)

Je ne faisais pas la remarque envers toi, sache le, bien que ce soit toi qui ait cité ce texte. Je l'ai déjà vu écrit quelque part ailleurs. Mais ce que je tenais à souligner c'est que c'est facile de faire des phrases vides de sens.

Certes, il ne va rien se passer de mal, mais est-ce que c'est peut être pas plus mal que nous mourrions tous ? :)

Bonne soirée à toutes et à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

CRANE DE CRISTAL : ou en est on? Empty
MessageSujet: Re: CRANE DE CRISTAL : ou en est on?   CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:52


Je viens de lire ceci :
" Une interprétation de la légende Maya indique qu’il faudrait aligner les 13 crânes ensemble, le dernier jour du calendrier Maya, soit le 21 décembre 2012, pour empêcher le basculement de la Terre. "
Une autre spéculation (qui me titille les neurones)...Quelqu'un a t'il déjà entendu parler de cette légende ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Dark Schneider

Dark Schneider

Masculin Bélier Tigre
Messages : 315
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 38
Localisation : Neuville Vitasse (62)

CRANE DE CRISTAL : ou en est on? Empty
MessageSujet: Re: CRANE DE CRISTAL : ou en est on?   CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:08

Je suis très sceptique concernant cette déclaration. Je ne suis pas sûr qu'un rassemblement de crânes de cristal puissent "empêcher" le plan divin, surtout que l'humanité d'aujourd'hui ne sait pas se servir du cristal... en tout cas, pas au même stade que les Atlantes autrefois^^, sinon ces derniers auraient très bien pu empêcher le Déluge avec leur technologie. De toute façon, la finalité n'est pas dans le désir d'empêcher quoi que ce soit ou de sauver le monde, parce qu'il y a des leçons qui doivent être apprises. Le basculement des pôles est ce qui contribuera à changer de réalité. Je pense qu'il y a pas mal de désinformation derrière tout cela, qui consiste à alimenter le catastrophisme.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

CRANE DE CRISTAL : ou en est on? Empty
MessageSujet: Re: CRANE DE CRISTAL : ou en est on?   CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:17


Je suis on ne peut plus d'accord avec toi Dark , ce qui doit arriver arrive et là c'est une nécessité pour notre monde , ceci dit je ne veux laisser aucune hypothèse au hasard surtout pour un des plus grands mystères du monde (même si on ne saura pas forcément avant cette date fatidique...et encore !)...Tout de même , quelque chose arrivera une fois les crânes réunis et qui sait ce que ce sera ? "On" parle d'un message & je doute qu'ils aient besoin de l'intervention de l'homme pour accomplir leur "destinée"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Invité
Invité



CRANE DE CRISTAL : ou en est on? Empty
MessageSujet: Re: CRANE DE CRISTAL : ou en est on?   CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:22

La technologie des cristaux, est à mon avis similaire à celle qu'on trouve dans les pyramides d'Egypte. Les forces peuvent être concentrées et agglomérées selon un certain "patron" et ainsi fournir un phénomène appelé "résonance" qui peut amplifier dramatiquement la force initiale.

La lumière est un bon candidat pour la résonance, mais aussi le son par exemple. Les ondes formes des zones de diffraction, et bien fait, un cristal peut les réunir.

Le crâne de cristal me parait être un objet très étrange, surtout qu'on l'appelle "de cristal" comme si le cristal était une matière, alors qu'il n'en est rien, il n'existe pas de matière "cristal" mais des éléments qui sous leur forme régulière forment un cristal. Les crânes sont en quartz.

Est-ce qu'un crâne, est une forme optimale pour utiliser ces forces ? Je ne le pense pas. Le crâne doit sa forme à l'évolution de la boite crânienne suite à la station debout. Donc pourquoi est-ce que des crânes seraient aussi puissant ? Dans l'absolu je pense qu'il est possible, dans n'importe quelle forme, d'imprégner des réseaux cristallins afin d'emmagasiner la force qu'on prétend aux cristaux, mais tout cela reste à prouver et les spéculations vont bon train...
Revenir en haut Aller en bas
piernic



Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2010

CRANE DE CRISTAL : ou en est on? Empty
MessageSujet: ben voyons ....   CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:11

mes chers amis,

les cranes de cristal en possession des musées de Paris, Londres, Washington ainsi que celui de Anna Mitchell-Hedges sont des faux, ou plus précisément du neuf qui veux passer pour du vieux, oui, oui.
Le resultat d'une excellente enquête :
http://ufologie.american-forum.net/anthropologie-archeologie-paleontologie-f8/la-legende-des-cranes-de-cristal-c-est-faux-jm-t705.htm

Encore un mythe qui s'ecroule 444444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CRANE DE CRISTAL : ou en est on? Empty
MessageSujet: Re: CRANE DE CRISTAL : ou en est on?   CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:37

Citation :
Les deux journalistes de la BBC ont demandé au British Muséum de réaliser des tests. Il s’agissait de chercher des marques laissées par d’éventuels outils afin de dater le travail du cristal.
C’était donc le meilleur moyen de savoir si les crânes étaient authentiquement anciens ou le produit d’une technologie européenne.

Voici un résumé des résultats transmis oralement aux journalistes et aux propriétaires des crânes testés :

* Le crâne du British Muséum comporte des traces de meules. Il est donc considéré comme « post-colombien »
* Le crâne de la Smithsonian Institution porte lui aussi des traces de meules

Ces deux crânes exposés ne sont donc pas si anciens.

Source.

J'adore :) Vu que nos merveilleux livres d'histoires disent que la meule est forcément post-colombienne, alors les crânes sont forcément post-colombien !

Ceci est vrai, si et seulement si nous avons la preuve irréfutable que la meule n'a pas existé avant, et quand nous savons ce que les anciennes civilisations ont étés capable de construire ( pyramide, monument gigantesque, etc ... ) alors qu'avec nos moyens actuels nous ne pouvons même pas refaire leur travail, je pense qu'il faut tout de même émettre un doute en face d'une telle conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CRANE DE CRISTAL : ou en est on? Empty
MessageSujet: Re: CRANE DE CRISTAL : ou en est on?   CRANE DE CRISTAL : ou en est on? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CRANE DE CRISTAL : ou en est on?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La légende du crâne de cristal
» La legende du crane de cristal (Documentaire)
» Le 13eme crâne de cristal récemment découvert…
» Bill Homann et le Crâne de Cristal de Mitchell Hedges (video)
» Crâne E.T trouvé sur l’île danoise?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Anciennes civilisations-