Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crâne E.T trouvé sur l’île danoise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? Empty
MessageSujet: Crâne E.T trouvé sur l’île danoise?   Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:24

(Source: l'eveil 2010)

Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? Sealan10

«Un survivant d’un crash d’OVNI extraterrestre préhistoriques? Un malheureux voyageur du temps dans l’avenir? Un commerçant d’un univers parallèle? Une des espèces jusqu’ici inconnues? Ou d’une simple déformation « freak » d’un être humain? Personne ne sait, mais peu importe l’explication, le crâne Sealand a le potentiel de changer la vision du monde où nous vivons «

En savoir plus: ICI (anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? Empty
MessageSujet: Re: Crâne E.T trouvé sur l’île danoise?   Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 15:38

c'est ce qui s appel avoir les yeux plus gros que le ventre lol!

En tout cas si il est authentique ce crane constitue une preuve de vie humanoide differente de celle des humains au moins dans l apparence.
Et je voudrais bien savoir ou se trouve le corps

Revenir en haut Aller en bas
Ghost

Ghost

Masculin Messages : 789
Date d'inscription : 04/09/2010

Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? Empty
MessageSujet: Re: Crâne E.T trouvé sur l’île danoise?   Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? I_icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 0:53

Ca me semble un peu gros cette histoire surtout que le crane est en parfait état.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? Empty
MessageSujet: Re: Crâne E.T trouvé sur l’île danoise?   Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? I_icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:07


Il ressemble à un Gris !
Ghost, le parfait état du crâne s'il est authentique, peut sans doute s'expliquer par le climat glacial du Danemark...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
nabil

nabil

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 23/09/2010
Localisation : tourcoing a côté de lille

Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? Empty
MessageSujet: Re: Crâne E.T trouvé sur l’île danoise?   Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:32

[u]En tout cas si il est authentique ce crane constitue une preuve de vie humanoide differente de celle des humains au moins dans l apparence.[u] oui car on n'est en rien different d'eux a part la partie véhiculaires de sont corps du au faite qu'il vivaient dans un environement a plus lourd gravité ou plus basse la n'est pas la question,il est comme nous, un etre de lumière et nous comme lui des etre de lumière .
Revenir en haut Aller en bas
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? Empty
MessageSujet: Re: Crâne E.T trouvé sur l’île danoise?   Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? I_icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:31

Les "gris" ont des os ? Ont m'avait dit de type "insectoïde"
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? Empty
MessageSujet: Re: Crâne E.T trouvé sur l’île danoise?   Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 16:34


lol! Je doute, Nabil que les Gris soient des Etres de Lumière, vu ce que rapporte les abductés de leurs expériences ce serait une race hostile comme les Reptiliens...
Si tu avais une source Ildrazil (des gris insectoides...Strange !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? Empty
MessageSujet: Re: Crâne E.T trouvé sur l’île danoise?   Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 17:57

Apparemment il y aurait 3 sortes de gris,

les hybrides: moitié humains moitié gris

les grands gris (mantes religieuses): apparemment les ancetres des gris plus intelligent que les petits gris

Et les petits gris... Mais bon ce n'est que des theories.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? Empty
MessageSujet: Re: Crâne E.T trouvé sur l’île danoise?   Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:24

Moi je serais plus "partisan" de l'expérience de Travis Walton (pour les insectoïdes) http://fr.wikipedia.org/wiki/Abduction_de_Travis_Walton
A vrai dire je n'ai vu que des disques diurnes mais pas de rencontre du 3éme type. J'hésite entre espoir et terreur xD
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? Empty
MessageSujet: Re: Crâne E.T trouvé sur l’île danoise?   Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:29


Ah oui ??? Les mantes, apparentées aux Gris ?
J'ai trouvé ce court résumé :

"Une forme extraterrestre dont on parle depuis longtemps est celle de la Mante Religieuse : grande, noire et ressemblant à un insecte aux dires des humains. Ils n'ont pourtant aucune similitude physiologique avec les insectes de la Terre, et sont en fait une forme d'humanoïdes et des mammifères. Les Mantes Religieuses font partie des centaines de groupes d'extraterrestres qui sont impliqués dans la Transformation de la Terre, mais ils sont peu nombreux. Ils possèdent de remarquables facultés télépathiques qui surpassent celles que nous avons nous, les Zêtas."
(Source : Zen-Blog)

Rappel : "Les Mantes Religieuses font partie des centaines de groupes d'extraterrestres qui sont impliqués dans la Transformation de la Terre"...
Je ne suis pas sûre de comprendre ?
Enfin comme tu dis, ce n'est que spéculations...

~

@ Ildrazil, terreur ou espoir ? lol! Idem !!
As-tu vu ce doc en parlant de Travis Walton ?
"L'histoire vécue de Travis Walton"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Ildrazil

Ildrazil

Masculin Messages : 289
Date d'inscription : 15/05/2010

Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? Empty
MessageSujet: Re: Crâne E.T trouvé sur l’île danoise?   Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:06

Electra c'est clair, je ne vois rien de très "consentant". Je dirais que son expérience doit être pire que d'être séquestré par un fou. Comment des "êtres évolués" peuvent nous considérer comme des rats de laboratoire. Peut être qu'une fois que quand nous arrêterons nos propres expériences sur les cobayes animales, ils comprendront à leur tour a quel point ces personnes sont bouleversés voir détruites (rentré dans l'intimité même d'une personne est synonyme, pour ma part, de viole). En fin de compte, on devrait leur montrer l'exemple !!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Le Nouvel Ordre

Le Nouvel Ordre

Masculin Messages : 191
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : 77

Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? Empty
MessageSujet: Re: Crâne E.T trouvé sur l’île danoise?   Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 1:28

Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? Manga-10
Revenir en haut Aller en bas
http://LeNouvelOrdre.com
Invité
Invité



Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? Empty
MessageSujet: Re: Crâne E.T trouvé sur l’île danoise?   Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 1:54

Le Nouvel Ordre ne pollue pas le forum avec t connerie ou je te remets a ta place, c clair
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux

Masculin Messages : 288
Date d'inscription : 30/03/2011
Localisation : prairie du géant vert

Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? Empty
MessageSujet: Re: Crâne E.T trouvé sur l’île danoise?   Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 1:59

Ildrazil a écrit:
rentré dans l'intimité même d'une personne est synonyme, pour ma part, de viole

C'est du viole a l'état pure comme le diamant. çà ne sert a rien de manifester peur ou colère, ces infos provenant de ta tête sont déjà dans leurs têtes !
Tu dois juste les laisser pénétrer dans ton esprit.

J'ai une fois expérimenté cette sensation de viol, grâce au lsd (disons plutot "à cause de" que "grace à"). C'était de la paranoïa à l'état schizophrénique. La seule échapatoire possible c'est la mort, heuresement qu'une partie de moi savait que c'était la drogue qui stimulait mon ego. Je vous rassure je vais bien aujourd'hui Very Happy .

Enfin bref tout çà pour dire, que lorsque j'ai lu des témoignages d'abductés, j'ai tout de suite compris ce qu"ils avaient pu ressentir ! et je ne le souhaite a personne, même pas à mes pires ennemis (sauf peut être des sarko ou des rockfeller, ces gens là ont besoin d'une bonne leçon)
Revenir en haut Aller en bas
Lamat

Lamat

Masculin Verseau Chien
Messages : 227
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 42
Localisation : Braine le Comte

Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? Empty
MessageSujet: Re: Crâne E.T trouvé sur l’île danoise?   Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 7:26


Le Nouvel Ordre a écrit:
Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? Manga-10

en octobre 2008, un grand maître d’arts martiaux chinois vivant à Paris, Zong Hong, accorda une interview accordée au magazine « Energies » (n°13). Zong Hong a étudié le Kung Fu auprès du maître Shi Xing Bei, avant d’entrer au temple de Shaolin, mais aussi le Taï Chi Chuan, disciplines qu’il enseigne et dont il est aujourd’hui un expert renommé. Ce maître d’art martiaux a également étudié l’acupuncture en Chine pendant plusieurs années. Dans l’article de la revue intitulé : « Méditation et Qi Gong ne suivent pas la même voie », il déclarait que des vestiges antérieurs à l’apparition des grandes dynasties chinoises portaient mention d’ « hommes-serpents » qui auraient été à l’origine de la révélation du Taoïsme et de la philosophie du Yin et du Yang au peuple chinois.

Il est à la fois intéressant et troublant de relever qu’il est fait mention de ces « hommes-serpents » ou « extraterrestres reptiliens » dans les traditions ancestrales de peuples géographiquement aussi éloignés que peuvent l’être le peuple maya et le peuple chinois. En revanche, nous remarquons que la mention de ces « êtres » ou « extra-terrestres » se réfère toujours à une époque très ancienne de ces traditions. De tels témoignages convergents, recueillis dans des contextes culturels aussi différents et dans des cultures n’entretenant aucun rapport direct l’une avec l’autre, méritent qu’on les prenne en considération et non qu’on les balaye dédaigneusement d’un revers de la main en les affublant d’une étiquette les rabaissant au rang de simples « superstitions » ou « légendes pour enfants ».

Voila peut être pourquoi les Asiatiques on cet tendance à toujours vouloir grossir les yeux de leurs personnages animées et réduire leurs nez ainsi que leurs bouches, font ils référence à ce contact extraterrestre qu'ils auraient eux il a quelques milliers d'années.. Si c'est le cas j'en connais qui serait sous le charme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tommytom



Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2011

Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? Empty
MessageSujet: Re: Crâne E.T trouvé sur l’île danoise?   Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:55

" Il est à la fois intéressant et troublant de relever qu’il est fait mention de ces « hommes-serpents » ou « extraterrestres reptiliens » dans les traditions ancestrales de peuples géographiquement aussi éloignés que peuvent l’être le peuple maya et le peuple chinois "

est-ce vous qui faite le rapprochement entre Homme serpent et ET reptilien , ou sont-ce les mots qu'il a utilisés ?

Parce que , des mi hommes mi bêtes il y en a partout dans les anciennes civilisations ( troublant d'ailleurs ) , pas sur que ca fasse allusion a des ET , c'est plutot nous , les hommes , qui faisons l'amalgame










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? Empty
MessageSujet: Re: Crâne E.T trouvé sur l’île danoise?   Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:51

Bonjour,

Lorsque l'on regarde attentivement le crane, sa symétrie est trop parfaite, et même pour les angles et les infractuosités c'est trop régulier pour être naturel. Il semble fort probable que se soit un faux, une simple analyse au 14C nous le dirais tout de suite.

Sans compter qu'on y ressent fortement de l'anthropomorphisme de part la très forte ressemblance à un crane humain.

Des expériences rapide et facile pourraient pourtant trancher...

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? Empty
MessageSujet: Re: Crâne E.T trouvé sur l’île danoise?   Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:03

Je sais que ça rien à voir avec le sujet mais j'ai ceci pour vous peut-être que c'est la même chose:



Archaeologists are stumped after finding a 100-year-old Swiss watch in an ancient tomb that was sealed more than 400 years ago.

They believed they were the first to visit the Ming dynasty grave in Shangsi, southern China, since its occupants funeral. But inside they uncovered a miniature watch in the shape of a ring marked Swiss that is thought to be just a century old.

The mysterious timepiece was encrusted in mud and rock and had stopped at 10:06 am.Watches were not around at the time of the Ming Dynasty and Switzerland did not even exist as a country, an expert pointed out.

The archaeologists were filming a documentary with two journalists when they made the puzzling discovery.

Peut-on allez dans le passé?...........et laisser des traces tel que cette montre et revenir?

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? Empty
MessageSujet: Re: Crâne E.T trouvé sur l’île danoise?   Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:33


Ben je dois avouer que le crâne est si parfait que je pourrais croire à de la résine. Ce qui m'interpelle c'est la forme le dessin des orbites ; il est absolument parfait, comme s'il venait d'être taillé. Ca ne ressemble pas à de l'os, même si la conservation était dans le grand froid.

Les os sont comme des petits bâtonnets qui s'intercroisent pour former un contour ou bien un os entier, ça ressemble au microscope à des échardes de bois. Donc comment les orbites ne présentent-elles pas un aspect un peu plus rugueux mais au contraire parfaitement lisse ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? Empty
MessageSujet: Re: Crâne E.T trouvé sur l’île danoise?   Crâne E.T trouvé sur l’île danoise? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crâne E.T trouvé sur l’île danoise?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CRANE DE CRISTAL : ou en est on?
» La légende du crâne de cristal
» Un crâne de crystal découvert à Berlin
» La legende du crane de cristal (Documentaire)
» Le 13eme crâne de cristal récemment découvert…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Rencontres ( 2ème & 3ème types )-