Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:55

Rappel du premier message :


Fondateur de Microsoft et l'un des hommes les plus cousus d’or du monde, Bill Gates donne l’image d’un philanthrope bienveillant qui, grâce à ses milliards par l’intermédiaire de sa fondation Bill & Melinda Gates (exemptée d’impôts), combat la maladie, résout la disette alimentaire en Afrique et allège la pauvreté. Lors d’une récente conférence en Californie, Gates a révélé un dessein philanthropique moins public : la dépopulation, connue aussi sous le nom d’eugénisme.

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 19312310

Bill Gates a fait ses remarques à la Conférence TED2010 de Long Beach en Californie, qui est uniquement sur invitation, lors d’un discours intitulé « Innovating to Zero! » (innover vers zéro !). En plus de la proposition scientifiquement absurde de réduire à zéro d'ici à 2050 les émissions mondiales de gaz carbonique d'origine humaine, environ quatre minutes et demi après le début de son discours Gates déclare : « Voyons d'abord la population. Le monde compte aujourd'hui 6,8 milliards de gens. Il se dirige vers environ 9 milliards. Or, si nous faisons un excellent travail sur de nouveaux vaccins, soins de santé, services de santé génitrice (reproductive), nous abaissons cela de 10 ou 15 pour cent. » (1)

En bon anglais, l'un des hommes les plus puissants du monde déclare tout bonnement s’attendre à ce que des vaccins servent à réduire la croissance démographique. Quand Bill Gates parle de vaccins, il sait de quoi parle. En janvier 2010, devant l'« élite » du Forum économique mondial de Davos, Bill Gates a annoncé que sa fondation pourrait donner 10 milliards de dollars (environ 7,5 milliards d’euros) au cours des dix prochaines années pour mettre au point et fournir de nouveaux vaccins pour les enfants du monde en développement. (2)

L'objectif principal de sa fondation multi-milliardaire est vaccinal, en particulier en Afrique et dans les autres pays sous-développés. La fondation Bill et Melinda Gates est membre fondateur de GAVI Alliance (une alliance mondiale en faveur de la vaccination) en partenariat avec la Banque mondiale, l'OMS et l'industrie du vaccin. L'objectif de GAVI c’est de vacciner tous les enfants qui naissent dans le monde en développement.

Ça ressemble maintenant à une œuvre philanthropique noble. Le problème, c’est que l'industrie du vaccin a été maintes fois prise en train de se débarrasser de vaccins dangereux — c’est-à-dire peu sûrs parce que non testés ou avérés nocifs — dans les populations involontaires du Tiers Monde, quand elle ne peut pas les écouler en Occident. (3) Certaines organisations ont suggéré que le véritable but de la vaccination était de rendre les gens malades et même plus sensibles aux maladies et à la mort prématurée. (4)


Se débarrasser des poisons dans le Tiers Monde

Au lendemain de la toute dernière déclaration d’urgence pandémique mondiale inutile à propos du H1N1, les pays industriels sont restés perchés sur des centaines de millions de doses de vaccins non testés. Ils ont décidé de se débarrasser de ces restes embarrassants en les remettant à l'OMS, qui à son tour projette de s’en délester gracieusement dans certains pays pauvres. La France a donné 91 millions de ses 94 millions de doses [*] achetées par le régime Sarkozy à des géants pharmaceutiques, la Grande-Bretagne a donné 55 millions de ses 60 millions de doses. L'histoire est similaire en Allemagne et Norvège. (5) [* Ndt : ainsi, les 5 ou 10 millions de vaccinés en France étaient encore un autre croc à merdre agité par la ministre de la Pompe à Phynances !]

Comme l’a noté le Dr Thomas Jefferson, épidémiologiste au Centre de recherche Cochrane à Rome : « Après tout, pourquoi donner les vaccins aux pays en développement ? La pandémie a été annulée dans la plupart des régions du monde. Dans les pays pauvres, la plus grande menace en ce moment c’est les maladies cardiaques et circulatoires, tandis que les chiffres du virus sont en bas de la liste. Quelle est la raison médicale du don de 180 millions de doses ? (6) En outre, la grippe est un problème mineur dans les pays bien ensoleillés, et il s'est avéré que la redoutable « nouvelle grande peste » pandémie du H1N1 était la plus anodine des grippes enregistrées.

Les fabricants de vaccins ne parlent pas des énormes dommages de santé dus à vaccination infantile, qui incluent l'autisme et les nombreuses déformations neuro-musculaires qui ont été imputés aux adjuvants toxiques et aux agents de conservation utilisés dans la plupart des vaccins. De nombreux vaccins, surtout ceux qui sont rendus meilleur marché en multiples doses pour la vente au Tiers Monde, contiennent quelque chose appelé thimérosal (thiomersol aux États-Unis), un composé (ethylmercurithiosalicylate de sodium) contenant environ 50% de mercure, utilisé comme conservateur.

En juillet 1999, le US National Vaccine Information Center a déclaré dans un communiqué, « Les effets cumulatifs de l'absorption de mercure peuvent créer des dommages au cerveau. » Le même mois, l'American Academy of Pediatrics (AAP) et les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont alerté le public sur les éventuels effets sur la santé des vaccins contenant du thimérosal. Ils ont fortement recommandé de retirer le thimérosal dès que possible des vaccins. En vertu de la directive de la loi FDA Modernization Act de 1997, la Food and Drug Administration a également déterminé que les nourrissons qui subissent plusieurs vaccins contenant du thimérosal pourraient avoir une exposition mercurielle supérieure aux recommandations fédérales. (7)


Une nouvelle forme d'eugénisme ?

L'intérêt de Gates à l’égard de la dépopulation des Noirs et des autres minorités n'est malheureusement pas nouvelle. Comme je le document dans mon livre, OGM : Semences de destruction, depuis les années 1920 et dans une bonne partie du Troisième Reich, la fondation Rockefeller a financé la recherche eugénique en Allemagne à travers l’Institut Kaiser-Wilhelm de Berlin et Munich. Ils ont fait l’éloge de la stérilisation forcée de gens par l'Allemagne hitlérienne, et des idées nazies sur la « pureté de la race. » C'est John D. Rockefeller III, défenseur toute sa vie de l'eugénisme, qui a utilisé l'argent de sa fondation « exemptée d’impôts » pour lancer dans les années 50 le mouvement néo-malthusien de réduction des populations grâce à son Population Council à New York.

L'idée d'utiliser des vaccins pour diminuer secrètement la natalité dans le Tiers Monde n'est pas non plus nouvelle. David Rockefeller, le bon ami de Bill Gates, et sa fondation Rockefeller, ont été impliqués dès 1972 dans un important projet en collaboration avec l'OMS, entre autres, pour mettre au point un « nouveau vaccin. »

Du projet de l’OMS et Rockefeller a résulté une application de masse sur des cobayes humains en Guinée au début des années 90. L'OMS a supervisé des campagnes de vaccination de masse contre le tétanos au Nicaragua, au Mexique et aux Philippines. Se méfiant des motifs derrière le programme de l'OMS, le Comité Pro Vida de Mexico, une organisation de terrain catholique romaine, a décidé de vérifier de nombreux flacons de vaccin et a découvert qu’ils contenaient de l'hormone gonadotrophine chorionique humaine ou hCG. C’était un ingrédient bizarre pour un vaccin destiné à protéger les gens contre le tétanos, qui découle de l'infection de plaies dues à des clous rouillés ou à tout autre contact avec certaines bactéries du sol. À vrai dire, le tétanos est aussi plutôt rare. C’était aussi curieux car la hCG est une hormone naturelle nécessaire au maintien de la grossesse. Seulement, combinée à un porteur d’anatoxine tétanique, cela stimule la formation d'anticorps contre la hCG, rendant la femme incapable de rester enceinte ; une forme d'avortement cachée. Des rapports similaires, de vaccins corsés à l’hormone hCG, sont arrivés des Philippines et du Nicaragua. (9) [Ndt : est-ce que ça explique pourquoi les médecins du travail, en France, ont été incités à conseiller systématiquement et avec beaucoup de persuasion, en décrivant les effets horribles de la maladie, les employés de se faire vacciner contre le tétanos lors de la visite médicale annuelle ?]


La « révolution génétique en Afrique » de Gates

La fondation Bill et Melinda Gates, ainsi que David Rockefeller de la fondation Rockefeller, les créateurs de la biotechnologie des OGM, financent aussi un projet appelé The Alliance for a Green Revolution in Africa (AGRA), dirigé par l'ancien chef de l'ONU Kofi Annan. En acceptant le rôle de chef de l’AGRA en juin 2007, Annan a exprimé sa « gratitude envers les fondations Rockefeller, Bill & Melinda Gates, et toutes les autres personnes qui soutiennent notre campagne africaine. » Le conseil d'administration de l’AGRA est dominé à la fois par des gens des fondations Gates et Rockefeller. (10)

Monsanto, DuPont, Dow, Syngenta et d'autres géants de l'agro-alimentaire, signalés au cœur de l'AGRA, l'utilisent comme une moyen pour diffuser leurs OGM dans toute l'Afrique sous l'étiquette trompeuse de « biotechnologie, » un euphémisme pour désigner les semences génétiquement modifiées brevetées. La personne de la fondation Gates responsable de son travail avec l'AGRA est le Dr Robert Horsch, un ancien depuis 25 ans chez Monsanto, qui était dans son équipe de développement de la technique de génie génétique du Roundup Ready. Son travail serait d'utiliser l'argent de la fondation Gates pour introduire les OGM en Afrique. (11)

L’Afrique du Sud est jusqu’ici le seul pays africain autorisant légalement la plantation de cultures d’OGM. En 2003, le Burkina Faso en a autorisé des essais. En 2005, le Ghana de Kofi Annan a rédigé des lois de biosécurité et les principaux responsables ont exprimé leur intention de poursuivre la recherche sur les cultures d’OGM. L’AGRA sert à créer des réseaux de « négociants agricoles » à travers l'Afrique, qui ne mentionnent aucun OGM ni herbicide au premier abord, afin de disposer de l'infrastructure en place pour introduire massivement les OGM. (12)


OGM, glyphosate et dépopulation

Jamais il n’a été démontré que les cultures d'OGM sont sans danger pour la consommation humaine ou animale. En outre, elles sont fondamentalement instables génétiquement, car il s’agit de produits artificiels faits à partir de semences données, dans l'ADN desquelles a été introduite une bactérie étrangère, du style Bacillus thuringiensis (Bt), ou d'autres éléments, pour changer leurs caractéristiques. Tout aussi dangereux peut-être, il y a les herbicides chimiques « appariés, » vendus avec l’OGM en tant qu’élément obligatoire du contrat, comme le Roundup de Monsanto, l'herbicide le plus largement utilisé dans le monde. Il contient des composés hautement toxiques de glyphosate qui ont été testés de manière indépendante et dont la présence à des concentrations toxiques de loin supérieures au seuil dangereux pour les humains ou les animaux a été démontrée dans les applications sur les OGM. Des tests montrent que d'infimes quantités de composés de glyphosate porterait gravement atteinte aux cellules humaines ombilicales, placentaires et embryonnaires chez la femme enceinte buvant l'eau d’une source proche d’un champ d’OGM. (13)

Un projet de longue date du gouvernement étasunien consiste à perfectionner une variété de maïs génétiquement modifiée. Le maïs étant l'aliment de base du Mexique et de nombreux autres pays latino-américains. Ce maïs a été testé lors d’essais en plein champ par une petite compagnie de biotechnologie de Californie nommée Epicyte, financée par le ministère de l'Agriculture étasunien. En annonçant sa réussite à la conférence de presse de 2001, montrant ses plants de maïs génétiquement modifiés, le président d’Epicyte, Mitch Hein, a annoncé : « Nous avons une serre pleine de plants de maïs qui produisent des anticorps contre les spermatozoïdes. (14)

Hein a expliqué qu'ils avaient pris les anticorps chez des femmes atteintes d’une maladie rare connue sous le nom d’infertilité immunitaire, isolé les gènes qui régissent la fabrication de ces anticorps contraceptifs et, en utilisant des techniques de génie génétique, ont inséré les gènes dans des semences de maïs ordinaire utilisées pour produire des plants de maïs. De cette façon, ils ont produit en réalité un contraceptif caché, incorporé au maïs destiné à la consommation humaine. « Pour l’essentiel, les anticorps sont attirés par les récepteurs de surface des spermatozoïdes, » a déclaré Hein. « Ils s’accrochent à chaque spermatozoïde et le rendent si lourd qu'il ne peut pas se mouvoir. Il s’agite juste comme s’il dansait la lambada. » (15) Hein a affirmé qu'il s'agissait d'une solution possible à la « surpopulation » mondiale. La question morale et éthique de l'alimentation humaine dans les nations pauvres du Tiers Monde à l’insu de ces pays est omise dans ses remarques.

Les spermicides cachés dans le maïs modifié génétiquement fournis aux populations affamées du Tiers Monde, grâce à la générosité des fondations Gates, Rockefeller et de l'AGRA de Kofi Annan, ou encore les vaccins contenant des agents stérilisants non divulgués, ne sont que deux cas documentés du recours aux vaccins ou aux OGM pour « réduire les populations. »


Et le « Good Club »


Le discours de Bill Gates au TED2010, sur l’émission zéro et la dépopulation, est compatible avec un article paru en mai 2009 dans un média culturel (ethnic) de New York, Irish.Central.com. Selon cet article, le 5 mai 2009 une réunion secrète s’est tenue chez Sir Paul Nurse, président de l'université Rockefeller, avec quelques-uns des individus les plus argentés des États-Unis. Était présent Warren Buffett, le gourou de l’investissement, qui a décidé en 2006 de mettre les 30 milliards de dollars de la fondation Buffett en commun avec la fondation Gates, pour créer la plus grande fondation privée exempte d’impôts du monde, dotée de quelque 60 milliards de dollars. Le banquier David Rockefeller était l'hôte.

La lettre d'invitation personnelle était signée par Gates, Rockefeller et Buffett. Ils ont décidé de s'appeler le « Good Club » (bon club ?). Était également présent le pape des médias, Ted Turner, le milliardaire fondateur de CNN, qui a déclaré dans une entrevue réalisée en 1996 pour Audubon, un magazine sur la nature, qu'une réduction de 95% de la population mondiale pour la ramener entre 225 et 300 millions serait « idéal. » Dans une interview en 2008 à l'Université Temple de Philadelphie, Turner a peaufiné son chiffre à 2 milliards, soit une réduction de plus de 70% de la population actuelle. Encore moins élégamment que Gates, Turner a déclaré : « Nous avons trop de gens [sic, ndt]. C'est pourquoi nous avons le réchauffement climatique. Nous devons avoir moins de gens en utilisant moins de substance (sic). (16)

Les autres participants de cette première réunion du Good Club auraient été : Eli Broad, milliardaire de l'immobilier, Michael Bloomberg, milliardaire et maire de New York, et Peter G. Peterson, milliardaire de Wall Street et ancien meneur du Council on Foreign Relations.

Il y avait en outre Julian H. Robertson, Jr., le milliardaire des fonds de spéculation qui a travaillé avec Soros dans l’attaque des monnaies de Thaïlande, d’Indonésie, de Corée du Sud et des économies des Tigres asiatiques, pour précipiter la crise de 1997-98 en Asie. Étaient aussi présents à la première session du Good Club, Patty Stonesifer, ancien PDG de la fondation Gates, et John Morgridge de Cisco Systems. Le groupe pesait une fortune cumulée de plus de 125 milliards de dollars. (17)

Selon des comptes-rendus apparemment divulgués par l’un des participants, la réunion a été organisée en réaction au ralentissement économique mondial et aux nombreuses crises sanitaires et écologiques qui affligent la planète.

Mais le thème central et le but de la réunion secrète des ploutocrates du Good Club concernait le souci prioritaire présenté par Bill Gates, c’est-à-dire comment faire progresser plus efficacement leur programme mondial de contrôle de la natalité et de dépopulation. Au cours des pourparlers un consensus aurait émergé : « ils reviendraient à une stratégie où la croissance démographique sera combattue en tant que menace environnementale, sociale et industrielle potentiellement désastreuse. » (18)


Le dessein d’eugénisme mondial


Gates et Buffett sont les grands bailleurs de fonds des programmes de dépopulation mondiaux, tout comme Turner, dont la fondation des Nations Unies a été créée pour canaliser un milliard de dollars de ses stock-options exempts d'impôts, gagnés dans AOL-Time-Warner, vers divers programmes de réduction de la natalité dans le monde en développement. (19) Les programmes en Afrique et ailleurs sont déguisés en actions philanthropiques et fournissent des services de santé aux pauvres d'Afrique. Ils impliquent en réalité la stérilisation forcée de la population par l’intermédiaire de vaccinations et d'autres médicaments qui rendent stériles les femmes en âge de procréer. La fondation Gates, où Buffett a déposé le gros de sa fortune il y a deux ans, est aussi favorable à l'introduction de semences d'OGM en Afrique, sous le manteau de la « Deuxième révolution verte » d’Afrique dirigée par Kofi Annan. L'introduction des OGM brevetés en Afrique s’est heurtée jusqu’ici à une énorme résistance autochtone.

Des experts de la santé font remarquer que, [si] c’était l'intention de Gates d'améliorer réellement la santé et le bien-être des Noirs africains, les mêmes centaines de millions de dollars investis par la fondation Gates dans des vaccins non testés et dangereux pourraient servir à fournir un minimum d'eau potable et d’installations d'assainissement. Il n’est pas sain de vacciner un enfant qui va ensuite boire l’eau de la rivière polluée par des excréments. Mais naturellement, l'assainissement de l'eau et des systèmes d’évacuation des eaux usées en Afrique révolutionneraient l'état sanitaire du continent.

Le commentaire de Gates au TED2010, sur de nouveaux vaccins pour réduire la population mondiale, n’était manifestement pas une remarque improvisée. Pour ceux qui doutent, la présentation faite par Bill Gates lors de la réunion annuelle au TED2009 dit presque exactement la même chose au sujet de la dépopulation pour réduire le réchauffement planétaire. Pour les puissants du Good Club, les êtres humains semblent être une forme de pollution égale au gaz carbonique.

Source
AlterInfo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com

AuteurMessage
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:46

luctix, tu es multi-récidiviste pour traiter les gens de trolls sans argumenter sur le sujet, je te retire une barre d'avertissement. La prochaine fois ce sera la même chose plus un bannissement temporaire.


Dernière édition par Maintenant le Sam 31 Mai 2014 - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 18:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:11

orné : Le fait qu'OSIRIS dise que tu as menti n'est pas une attaque personnelle, c'est un fait. Tu as dit qu'il avait dit n'avoir fait aucune erreur en cinq ans alors qu'il disait n'avoir jamais vu de preuve fiable des chemtrails en cinq ans. Tu l'as reconnu car tu as été d'accord pour effacer cela quand je vous ai demandé d'effacer tout ce qui faisait référence à ça sur vos posts hier. Je vois en revanche que d'une part tu n'as pas effacé ton message de 20h38 où tu dis qu'OSIRIS fait des attaques personnelles contre toi ce qui a déclenché les échauffourées d'aujourd'hui et d'autre part que maintenant tu oses jouer l'innocent en disant "mais de quel mensonge tu parles ?". A un moment il va falloir arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.

OSIRIS : Au lieu de répondre directement suite à ce message de 20h38, tu aurais pu demander son effacement, ça aurait bien simplifié les choses. Tu te permets en plus dans ton dernier message de tenir des propos qui sont pour le coup de vraies attaques personnelles comme par exemple "mais malheureusement , vous n'etes pas aussi malin que vous le croire ,,,,".

Du coup, je vous bannis tous les deux pour trois jours et vous enlève chacun une barre d'avertissement.

Je vous conseille vivement à votre retour de laisser ça derrière vous et par exemple d'arrêter de pourrir le chat avec vos disputes incessantes qui durent depuis des semaines.

Si vous souhaitez continuer à vous disputer sur ce sujet, utilisez les MP, sinon cela mènera à de nouvelles sanctions.


Revenir en haut Aller en bas
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 17:16

sa traite pas exactement du sujet, mais s'en es très proche


avez vous entendu parler , il y a quelques mois d'une milliardaire, en Australie de mémoire, qui avait proposer une castration chimique pour les population indigènes démunie

un jour que je discutais de cela avec un ami, il me fit une réflexion, es ce par la force ? , a quoi je lui es répondu, crois tu que si tu offre une forte somme d'argent a un très pauvre qu'il refusera ?, surtout quand ont voit l'exemple des villages en indes ou pour des raisons économique des porc venant d'occident leurs ont acheter un rein, argent qui servait a nourrir leur famille quelque temps



dans cette inversion des valeurs sociétale, bien sur que la solidarité en générale est devenue un leurre servant a la manipulation , la faim dans le monde couterait entre 15/20 milliards de dollar, pour la résoudre, combien d'année qu'ont nous dire la larme a l'œil avec sa ?, combien d'année que sa nous révolté ?
après ce que le monde a donner aux banques a travers le monde depuis 2008, soit plusieurs fois la fin de la faim dans le monde; alors oui sincère tous nous sommes une bande d'hypocrite qui s'offusquons au moins courant d'air , la lare a l'œil a la vue d'un enfance africain Biafra, pour quel résultat ?



un jour ou l'autre nous devrons bien être conscient que nous sommes tous coupable, au minimum d'avoir laisser faire
sa me fait penser a la trêve hivernal, demandez au SDF ce qu'il en pense, le logement c'est un droit, pas un luxe

et sa c'est pas mon humanisme qui le dit, c'est juste notre constitution, bien nous respectons le code de la route, et toutes les lois scélérat servant au système a nous maintenir, mais jamais au grand jamais nous n'obligerons ceux qui nous dirige a appliquer les lois juste qui existe encore, et savez vous pourquoi ?, simplement parce que nos bouches ont un discours, et notre corps d'autres actes, je sais c'est pas politiquement correct, mais pour moi le politiquement correct est la plus belle forme du mensonge par le niaiseries, le père du mensonge étant Satan ................
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 9:06

OSIRIS a écrit:
Spoiler:



"Bill Gates says reduce population 4 times !!!"

"Bill Gates dites reduire la population 4 fois !!!"

0:00  au  0:22 ,,,,, le meme extrait TRES COURT et HORS CONTEXT ,,,,,,,

0:23  au    0:30 ,,,,,  repetion d'une parti encore plus court ,,,,,,

0:31 au    0:34  ,,,,,   repetion d'une parti ENCORE !!!  plus court ,,,,,,      

0:34   ,,,,,,,,,,,  

(question)  ,,,,,  at 10 billion dollars over the next 10 years to make it the year of the vaccines , what does that mean exactly ?

a 10 billion de dollars sur la prochain 10 ans pour en faire l'annee des vaccines , qu'est que ça veut dire exactement ?

(reponse) ,,,,,,,  over this decade oui beleive unbeleivable progress can be made both in inventing new vaccines and making sure they get to the children who need them , we can cut the number of children that die from 9 MILLION to about HALF of that if we have success on it .

the benefits  are in terms of REDUCING SICKNESS  , REDUCING POPULATION GROWTH , that really allows a society the chance to take care of itself once you've made that intervention.

pendant cette décade nous croire que le progrès incroyable peut être fait tant dans le fait d'inventer de nouveaux vaccins que dans se le fait d'assurer ils arrivent aux enfants qui ont besoin d'eux, nous pouvons couper le nombre d'enfants qui en meurent de 9 millions à l'environ MOITIÉ si nous y avons le succès.

les avantages sont du point de vue de  RÉDUISANTE des MALADIES ,  RÉDUISANT LA CROISSANCE DÉMOGRAPHIQUE, qui permet vraiment à une société la chance d'occuper de lui-même dès que vous avez fait cette intervention.


1:07 ,,,,,,  REPETION d'extrait ENCORE plus court ,,,, "de  RÉDUISANTE des MALADIES ,  RÉDUISANT LA CROISSANCE DÉMOGRAPHIQUE "

1:12 ,,,,, repetion de ,,,    "REDUCING POPULATION GROWTH"   ,,,," RÉDUISANTE des MALADIES ,  RÉDUISANT LA CROISSANCE DÉMOGRAPHIQUE"

1:15 ,,,,,   " but if we go back to the key metrics (?) of which the foundation looks at , all that stuff ,,, can we drop the number of children that die per year IN HALF and get the REDUCTION IN SICKNESS  and in POPULATION GROWTH THAT COMES WITH THAT  that is in front of mind all the time ."

" mais sinous regardons the elements clef de ceux que le "Foundation" etudier , toute ces chose , ,, peut on reduire le nombre des enfants qi meurt A LA MOITIE et obtenir la  REDUCTION  des MALADIES et la RÉDUTION DE LA CROISSANCE DÉMOGRAPHIQUE   QUI VIENS AVEC CA , c'est au premiere pensee toute la temps.

1:33 ,,,,,  REPETION de ,,,,  get the REDUCTION IN SICKNESS  and in POPULATION GROWTH THAT COMES WITH THAT  that is

obtenir la  REDUCTION  des MALADIES et la RÉDUCTION DE  LA CROISSANCE DÉMOGRAPHIQUE   QUI VIENS AVEC CA , c'est au

et c'est repeter encore ,,,,

1:42  ,,,,,  " we've seen now theres a type of foreign assistance for vaccines or for aids treatement that are incredibly effective THESE ARE  ALL ABOUT SAVING LIVES , and the GOOD NEWS is that as you make those break throughs THE POPULATION GROWTH in the country GOES DOWN ."

" on a vu maintenant qu'il y a une type de assistence etrangere pour des vaccines ou pour traitement de SIDA qui sont incroyablement efficace  CECI CONCERN TOUS DE SAUVER LES VIES , et la BONNE NOUVELLES c'est que pendant que vous faites ces  ameliorations  LA CROISSANCE DÉMOGRAPHIQUE dans ces pays DESCENDRE."  

1:58 ,,,, REPETION de ,,,,, "THESE ARE  ALL ABOUT SAVING LIVES " ,,,, edite ,,,   "THE POPULATION GROWTH in the country GOES DOWN"  ,,,,, edite ,,,,   " the GOOD NEWS is that" ,,, edite ,,, " THE POPULATION GROWTH in the country GOES DOWN"

et a la fin ils repete les memes EDITES de MANIPULATION et MENSONGE ,,,

avec une technique qui s'appel PROGRAMATION NEURO-LINGUISTIQUE ,,,,

le MaTRAQUAGES des MOTS clefs hors context a la repetition ,,, pour mieux HYPNOTISER les gens avec CERTAINS mots .


donc en gardant leur technique de repetition (sourire) , je vais repeter DEUX  phrase CLEF ,,,,,

Citation :
1:15 ,,,,,   " but if we go back to the key metrics (?) of which the foundation looks at , all that stuff ,,, can we drop the number of children that die per year IN HALF and get the REDUCTION IN SICKNESS  and in POPULATION GROWTH THAT COMES WITH THAT  that is in front of mind all the time ."

" mais sinous regardons the elements clef de ceux que le "Foundation" etudier , toute ces chose , ,, peut on reduire le nombre des enfants qi meurt A LA MOITIE et obtenir la  REDUCTION  des MALADIES et la  RÉDUCTION DE  LA CROISSANCE DÉMOGRAPHIQUE   QUI VIENS AVEC CA , c'est au premiere pensee toute la temps.

can we drop the number of children that die per year IN HALF and get the REDUCTION IN SICKNESS  and in POPULATION GROWTH THAT COMES WITH THAT

peut on reduire le nombre des enfants qi meurt A LA MOITIE et obtenir la  REDUCTION  des MALADIES et la  RÉDUCTION DE  LA CROISSANCE DÉMOGRAPHIQUE   QUI VIENS AVEC CA

Citation :
on a vu maintenant qu'il y a une type de assistence etrangere pour des vaccines ou pour traitement de SIDA qui sont incroyablement efficace  CECI CONCERN TOUTE DE SAUVER LES VIES , et la BONNE NOUVELLES c'est que pendant que vous faites ces  ameliorations  LA CROISSANCE DÉMOGRAPHIQUE dans ces pays DESCENDRE.

Je crois que Osiris fait mine d'ignorer des faits très important et qui ont été très bien exposé ici par divers article et qu'il n'a visiblement pas voulue lire jusqu'au bout tant son esprit a préféré occulter la réalité des faits sans concession notamment soulevé par l'article initiale posté par Manureva.

Le mobile du crime est selon ces élites mondialistes la surpopulation des peuples du Tiers-Monde, comme le dit Alex Jones ces élites nourrissent un racisme absolue d'ordre raciale au delà de tout ce que nous pouvons concevoir. Il y a toujours trop amérindiens, trop d'africain, trop d'asiatique dans leurs conception du monde, ce qui est faux. Depuis la colonisation jusqu'à nos jours les campagnes de vaccinations ont toujours fait partie de la stratégie de l'éradication ou du contrôle des peuples autochtones, c'est pourtant un dossier connue. Techniquement l'Amérique du Sud et surtout l'Afrique sont des continents sous-peuplés proportionnellement à leur taille, sauf que le système économique dont se gave ces élites grassement est inapproprié pour ces pays, dont les plus faibles socialement sont les plus fragiles. Mais pour ces élites répugnants ils sont encore trop nombreux pour le système, au lieu de le changer quitte à perdre du profit, ces individus préfèrent les éradiquer.


j'ai même vue l'Unicef promouvoir via des organisations religieuses des campagnes de vaccination antipolio intensif sur des peuples amérindiens isolés d'Amazonie qui ne connaissaient pas ces maladies uniquement pour dépeupler leurs zones d'habitation et permettre ainsi la construction de barrage hydraulique, il y avait du HCG dans ces vaccins qui bloquent les grossesses des femmes principalement visée par ces campagnes de vaccinations.

De même en Indonésie et au Philippine, une campagne de vaccination anti-tétanique qui visait les femmes et après enquêtes des pays concerné ces vaccins ont été à l'origine de stérilisation par contamination aussi de HCG, la firme pharmaceutique qui procédaient à la fabrication de ces vaccins étaient financé par le ministère de l'immigration des États-Unis ... sans commentaire.

Donc un Individu comme Bill gates dont sa firme a faillit se faire démanteler par la justice américaine pour corruption sur les loi anti-thrust monopolisant la construction informatique, qui l'a forcé à démissionner de son post de PDG, Un homme suffisamment riche qui gagne 112 dollar la seconde les 2 doigts dans le nez mais qui en veut encore plus .... gagner autant d'argent est un symptôme de maladie mentale ! Il nous donne des leçons sur une problématique dont l'envergure et les soupçons de stérilisation ont maintes fois été démontré. Avec un tel historique, Il n'a aucun gage de moralité à transmettre, c'est plus que de l'indécence, c'est de l'insulte.

Il n'y a pas de contexte qui tiennent, tout ce qui a été relaté dans les différents articles traitant des compagnes de vaccinations massives dans les pays du tiers monde est une réalité et en reliant cela avec les discours de Bill Gates la conclusion va de se soit empiriquement. C'est bien pour cela que le Mexique, le Brésil et l'Inde, l'Afrique du Sud ont décidé de payer des fortes amendes par ces même élites pour avoir créer eux même leur propre vaccins génériques.

Sans parler du dossier Majeur de l'apparition du SIDA dans l'est-Congo après une campagne de vaccination massive et obligatoire sur la population noir africaine par des firmes américaines et européens, plusieurs spécialiste ont démontré que l'adjuvant utilisé provenant de singe souffrant d'une variante du VIH nommer le VIS inoffensif pour le singe. Les motivations initialement prévue par cette campgane de vaccination étaient exactement les mêmes que ceux de Bill Gates et des Rockefeller.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:32

Bill Gates en a assurément fait plus pour son prochain que la totalité des membres de Planètes Révélations.

C'est facile de l'accuser alors que l'on ne lit, et n'écoute, qu'une fraction de ses discours. Et on le voit ici très bien ce que ça donne quand un interlocuteur ne lit qu'une fraction de discours : il en vient à dire que la personne qu'il cite dit le contraire de ce qu'elle affirme. Le procédé est malhonnête.

Le racisme est généralement d'ordre racial, bien vu.

Pourrais-tu citer des sources précises et des études précises qui montrent précisément qu'il y a bien eu du HCG dans les dits vaccins ? De plus, ce que font certains n'impliquent pas que tous les font... Empiriquement, un discours ne vaut rien tant qu'il n'est pas confirmé par des faits. Et pour obtenir des faits, on apporte des preuves plutôt que des "on dit que".
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:53

Aegis a écrit:
Bill Gates en a assurément fait plus pour son prochain que la totalité des membres de Planètes Révélations.

C'est facile de l'accuser alors que l'on ne lit, et n'écoute, qu'une fraction de ses discours. Et on le voit ici très bien ce que ça donne quand un interlocuteur ne lit qu'une fraction de discours : il en vient à dire que la personne qu'il cite dit le contraire de ce qu'elle affirme. Le procédé est malhonnête.

Le racisme est généralement d'ordre racial, bien vu.

Pourrais-tu citer des sources précises et des études précises qui montrent précisément qu'il y a bien eu du HCG dans les dits vaccins ? De plus, ce que font certains n'impliquent pas que tous les font... Empiriquement, un discours ne vaut rien tant qu'il n'est pas confirmé par des faits. Et pour obtenir des faits, on apporte des preuves plutôt que des "on dit que".

Réfléchis un peu avant de l'ouvrir, Des preuves tu peux en avoir à la pelle si tu lisais un minimum touts les articles et les liens postés sur ce thread, tu ne maitrises pas le dossier, donc inutile de te réfugier derrière une phrase hors contexte alors que le contexte en lui-même fait déjà partie d'un vaste dossier maintes fois soulevé par toutes sortes de spécialistes concernant l'idéologie des élites occidentales sur l'eugéniste orchestré par des compagnes de vaccinations massives financées par toutes sortes d'organismes mondialistes. Si l'un des individus les plus riches de la planète voulaient enrayer la pauvreté dans le monde, ça se serait, Bill Gates après essuyer une lourde procédure judiciaire initié par 13 Etats des Etats-Unis d'Amérique, s'est lancé dans une campagne humanitaire afin de redorer le blason de Microsoft, il s'est injecté une fortune dans la société humanitaire de sa femme en faisant croire qu'il s'agissait de don, lorsque tu voudras parler de Bienfaiteur en faisant reference à Bill Gates sache que c'est une vaste blague dans laquelle tu es tombé à pied joint. Le créateur des Simpsons lui par contre est un bienfaiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 12:57

Prouve ce que tu affirmes au lieu de t'en prendre à moi.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 13:45

Aegis a écrit:
Prouve ce que tu affirmes au lieu de t'en prendre à moi.

Comme RedStard te l'a gentiment proposé. Tu dois lire les articles posté par les membres du forum sur se fil.... Rolling Eyes 

Mais bon en même temps se n'est pas si grave, les lecteurs consciencieux eut n'auront pas manquer de le faire... Very Happy 

Toi tu fais se que tu veux mais arrête de dire n'importe quoi, merci d'avance... Wink  Et aussi arrêtes de revenir avec la vidéo d'extrais se n'est plus à l'ordre du jour depuis plusieurs postes.... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 16:31

On ne doit vraiment pas avoir la même compréhension du terme de preuve. Je n'ai lu nul part dans les documents auxquels tu fais référence quelque chose de fiable et de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 16:40

Aegis a écrit:
On ne doit vraiment pas avoir la même compréhension du terme de preuve. Je n'ai lu nul part dans les documents auxquels tu fais référence quelque chose de fiable et de sérieux.

Alors vu sous cet angle, tu n'en aura pas non plus pour infirmer se qu'il y est dit.

C'est bien pour cette raison que l'on présente les choses avec une certaine prudence et de faire appel aux libre arbitre de tout à chacun sans les ériger en vérité absolue.

Une chose est sûr il est saint de se méfier de personnes qui auront battit leur empires en étant tout sauf philanthrope.

Sans compter des liens probants et là par-contre démontré de liens avec d'autres firmes qui eut ne le seront jamais philanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 8:06

Aegis a écrit:
Prouve ce que tu affirmes au lieu de t'en prendre à moi.


Si touts les liens qui ont été exposé ici ne te suffise pas, je n'apporterais rien de plus surtout que tu n'en as lu aucun, inutile donc de pinailler à gaspiller mon précieux temps à te voir jouer l'agresseur victime de personnalité multiple !
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:29

Au contraire Orné, s'il n'y a pas de preuves pour affirmer, c'est que cela n'est pas vrai. Là où il n'y a pas de preuves, il n'y a pas de crime. De plus, accumuler de fausses preuves n'a jamais rien prouvé, mis à part dans le meilleur des cas une inquiétude compréhensible, dans le pire, de la paranoïa doublée de manipulation perverse.

Redstard, j'ai justement lu les liens, et je te le répète : c'est bidon, pseudo-scientifique, pseudo-argumenté, mais certainement pas vrai. Par contre, j'ai vu énormément de preuve de l'inconséquence de ceux qui dénoncent un crime qui n'existe pas, et énormément de malhonnêteté, sous couvert de défendre la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:37

Euh tu rigoles Aegis ? Les choses non prouvées sont obligatoirement fausses ? Tu sais ce qu'est une hypothèse ? Tu sais ce qu'est un faisceau de présomption ?
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:43

Aegis a écrit:
Au contraire Orné, s'il n'y a pas de preuves pour affirmer, c'est que cela n'est pas vrai. Là où il n'y a pas de preuves, il n'y a pas de crime. De plus, accumuler de fausses preuves n'a jamais rien prouvé, mis à part dans le meilleur des cas une inquiétude compréhensible, dans le pire, de la paranoïa doublée de manipulation perverse.

Redstard, j'ai justement lu les liens, et je te le répète : c'est bidon, pseudo-scientifique, pseudo-argumenté, mais certainement pas vrai. Par contre, j'ai vu énormément de preuve de l'inconséquence de ceux qui dénoncent un crime qui n'existe pas, et énormément de malhonnêteté, sous couvert de défendre la justice.

Tu n'as strictement rien lu du tout, tout est référencé un minimum sur la source de la page d'introduction concernant les incidents qui mettent en accusation ces compagnes de vaccinations massives auprès du Tiers Monde et leur contamination par des agents stérilisants, c'est tellement évident qu'il est inutile de perdre son avec un menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:44

Une hypothèse non prouvé : c'est une hypothèse, non une vérité.

Un faisceau de conviction : c'est une conviction, non une vérité.

Donc, non, je ne rigole pas.

@ Redstard :

Ce que tu dis est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:47

Tu as affirmé que c'était faux si c'était non prouvé. Tu n'as pas dit que c'était hypothétique ou que ça tenait à la conviction, tu as affirmé que c'était simplement faux. En gros, tu as une fois de plus dit complètement n'importe quoi.

Va falloir que tu arrêtes de croire que les gens ont une mémoire de poisson rouge et ne peuvent pas scroller deux messages plus haut pour voir ce que tu as écrit.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:51

Aegis a écrit:

@ Redstard :

Ce que tu dis est faux.


J'ai bien raison, tu n'as strictement rien lu sur le lien de la source de l'information et tu persistes en plus dans de la pure connerie de rhétorique inutile pour sauver les meubles.


Dernière édition par RedStard le Mer 4 Juin 2014 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:51

Une hypothèse non prouvée reste une hypothèse, et si elle est non vérifiée elle est fausse.

Je ne prends pas les gens pour des imbéciles, contrairement à ce que tu penses, en vérité, c'est simplement que je suis beaucoup plus rigoureux que ceux qui pensent que je les prends pour des imbéciles.

Je sais faire la différence entre le prouvé, le démontré, l'hypothèse, la supposition, la conviction.

Tout ce qui n'est ni démontré, ni prouvé : c'est hypothétique.

Si c'est hypothétique, deux cas de figures :
- soit c'est vrai, mais non prouvé,
- soit c'est faux.

S'il est impossible d'apporter des preuves : c'est faux.

Or, dans le cas qui nous concerne, il n'y a non seulement aucune preuve, mais en plus, il y a création de fausses preuves. On peut donc en conclure sans mal que c'est du faux, et que c'est l'entretien du faux.
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:54

Tu vas arrêter tout de suite ton petit jeu.

Tu n'as aucun élément pour dire qu'il est impossible d'apporter des preuves, donc aucun moyen de dire que l'hypothèse est fausse.
Or tu as affirmé qu'elle était fausse.

Tu es donc visiblement incapable, malgré ce que tu dis, de faire la différence entre ce qui est hypothétique et ce qui est faux. Je serais toi je me remettrais sérieusement en question.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:57

La vérité n'est pas un jeu.

Y a-t-il oui ou non des preuves concernant ce qui est dit sur les vaccins ?

La réponse est non, donc c'est faux.

Persister dans une hypothèse qui est fausse, et dont les moyens utilisés pour la prouver sont non seulement fallacieux mais en plus mensonger, il va falloir que tu me dises comment tu parviens au vrai à partir du faux.
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:00

Donc tu réitères que sans preuve c'est faux, alors que tu as consenti deux messages plus haut à dire que c'était hypothétique.

Je te répète donc que que tu ne sais pas faire la différence entre le faux et l'hypothétique.

Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:03

Non.

Fais la différence entre une hypothèse validée et une hypothèse infirmée.
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:04

L'hypothèse n'est pas infirmée car il n'y a aucune preuve allant à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:07

Elle est infirmée parce que tous les moyens utilisés pour la prouver ont été des moyens malhonnêtes et fallacieux, ce qui veut dire que les preuves ont été fabriquer pour prouver l'improuvable.

Il ne s'agit pas ici de physique quantique ou de métaphysique. Il s'agit d'activités humaines, et les activités humaines de cette ampleur laissent des traces. Et comme tu le dis toi-même : accuser sans preuves, c'est de la diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants
» Vaccins Modificateurs de l'ADN - Covid 19 - Bill Gates Veut exterminer l'humanité !
»  Soros et Bill Gates criminels illuminatis et créateur du virus Ebola...Vaccins Mortels !
» Réduire la population ... pour lutter contre le réchauffement climatique
» Bill et Melinda Gates, pour que la décennie soit celle de la vaccination + commentaire perso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Divers-