Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 Empty
MessageSujet: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:55

Rappel du premier message :


Fondateur de Microsoft et l'un des hommes les plus cousus d’or du monde, Bill Gates donne l’image d’un philanthrope bienveillant qui, grâce à ses milliards par l’intermédiaire de sa fondation Bill & Melinda Gates (exemptée d’impôts), combat la maladie, résout la disette alimentaire en Afrique et allège la pauvreté. Lors d’une récente conférence en Californie, Gates a révélé un dessein philanthropique moins public : la dépopulation, connue aussi sous le nom d’eugénisme.

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 19312310

Bill Gates a fait ses remarques à la Conférence TED2010 de Long Beach en Californie, qui est uniquement sur invitation, lors d’un discours intitulé « Innovating to Zero! » (innover vers zéro !). En plus de la proposition scientifiquement absurde de réduire à zéro d'ici à 2050 les émissions mondiales de gaz carbonique d'origine humaine, environ quatre minutes et demi après le début de son discours Gates déclare : « Voyons d'abord la population. Le monde compte aujourd'hui 6,8 milliards de gens. Il se dirige vers environ 9 milliards. Or, si nous faisons un excellent travail sur de nouveaux vaccins, soins de santé, services de santé génitrice (reproductive), nous abaissons cela de 10 ou 15 pour cent. » (1)

En bon anglais, l'un des hommes les plus puissants du monde déclare tout bonnement s’attendre à ce que des vaccins servent à réduire la croissance démographique. Quand Bill Gates parle de vaccins, il sait de quoi parle. En janvier 2010, devant l'« élite » du Forum économique mondial de Davos, Bill Gates a annoncé que sa fondation pourrait donner 10 milliards de dollars (environ 7,5 milliards d’euros) au cours des dix prochaines années pour mettre au point et fournir de nouveaux vaccins pour les enfants du monde en développement. (2)

L'objectif principal de sa fondation multi-milliardaire est vaccinal, en particulier en Afrique et dans les autres pays sous-développés. La fondation Bill et Melinda Gates est membre fondateur de GAVI Alliance (une alliance mondiale en faveur de la vaccination) en partenariat avec la Banque mondiale, l'OMS et l'industrie du vaccin. L'objectif de GAVI c’est de vacciner tous les enfants qui naissent dans le monde en développement.

Ça ressemble maintenant à une œuvre philanthropique noble. Le problème, c’est que l'industrie du vaccin a été maintes fois prise en train de se débarrasser de vaccins dangereux — c’est-à-dire peu sûrs parce que non testés ou avérés nocifs — dans les populations involontaires du Tiers Monde, quand elle ne peut pas les écouler en Occident. (3) Certaines organisations ont suggéré que le véritable but de la vaccination était de rendre les gens malades et même plus sensibles aux maladies et à la mort prématurée. (4)


Se débarrasser des poisons dans le Tiers Monde

Au lendemain de la toute dernière déclaration d’urgence pandémique mondiale inutile à propos du H1N1, les pays industriels sont restés perchés sur des centaines de millions de doses de vaccins non testés. Ils ont décidé de se débarrasser de ces restes embarrassants en les remettant à l'OMS, qui à son tour projette de s’en délester gracieusement dans certains pays pauvres. La France a donné 91 millions de ses 94 millions de doses [*] achetées par le régime Sarkozy à des géants pharmaceutiques, la Grande-Bretagne a donné 55 millions de ses 60 millions de doses. L'histoire est similaire en Allemagne et Norvège. (5) [* Ndt : ainsi, les 5 ou 10 millions de vaccinés en France étaient encore un autre croc à merdre agité par la ministre de la Pompe à Phynances !]

Comme l’a noté le Dr Thomas Jefferson, épidémiologiste au Centre de recherche Cochrane à Rome : « Après tout, pourquoi donner les vaccins aux pays en développement ? La pandémie a été annulée dans la plupart des régions du monde. Dans les pays pauvres, la plus grande menace en ce moment c’est les maladies cardiaques et circulatoires, tandis que les chiffres du virus sont en bas de la liste. Quelle est la raison médicale du don de 180 millions de doses ? (6) En outre, la grippe est un problème mineur dans les pays bien ensoleillés, et il s'est avéré que la redoutable « nouvelle grande peste » pandémie du H1N1 était la plus anodine des grippes enregistrées.

Les fabricants de vaccins ne parlent pas des énormes dommages de santé dus à vaccination infantile, qui incluent l'autisme et les nombreuses déformations neuro-musculaires qui ont été imputés aux adjuvants toxiques et aux agents de conservation utilisés dans la plupart des vaccins. De nombreux vaccins, surtout ceux qui sont rendus meilleur marché en multiples doses pour la vente au Tiers Monde, contiennent quelque chose appelé thimérosal (thiomersol aux États-Unis), un composé (ethylmercurithiosalicylate de sodium) contenant environ 50% de mercure, utilisé comme conservateur.

En juillet 1999, le US National Vaccine Information Center a déclaré dans un communiqué, « Les effets cumulatifs de l'absorption de mercure peuvent créer des dommages au cerveau. » Le même mois, l'American Academy of Pediatrics (AAP) et les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont alerté le public sur les éventuels effets sur la santé des vaccins contenant du thimérosal. Ils ont fortement recommandé de retirer le thimérosal dès que possible des vaccins. En vertu de la directive de la loi FDA Modernization Act de 1997, la Food and Drug Administration a également déterminé que les nourrissons qui subissent plusieurs vaccins contenant du thimérosal pourraient avoir une exposition mercurielle supérieure aux recommandations fédérales. (7)


Une nouvelle forme d'eugénisme ?

L'intérêt de Gates à l’égard de la dépopulation des Noirs et des autres minorités n'est malheureusement pas nouvelle. Comme je le document dans mon livre, OGM : Semences de destruction, depuis les années 1920 et dans une bonne partie du Troisième Reich, la fondation Rockefeller a financé la recherche eugénique en Allemagne à travers l’Institut Kaiser-Wilhelm de Berlin et Munich. Ils ont fait l’éloge de la stérilisation forcée de gens par l'Allemagne hitlérienne, et des idées nazies sur la « pureté de la race. » C'est John D. Rockefeller III, défenseur toute sa vie de l'eugénisme, qui a utilisé l'argent de sa fondation « exemptée d’impôts » pour lancer dans les années 50 le mouvement néo-malthusien de réduction des populations grâce à son Population Council à New York.

L'idée d'utiliser des vaccins pour diminuer secrètement la natalité dans le Tiers Monde n'est pas non plus nouvelle. David Rockefeller, le bon ami de Bill Gates, et sa fondation Rockefeller, ont été impliqués dès 1972 dans un important projet en collaboration avec l'OMS, entre autres, pour mettre au point un « nouveau vaccin. »

Du projet de l’OMS et Rockefeller a résulté une application de masse sur des cobayes humains en Guinée au début des années 90. L'OMS a supervisé des campagnes de vaccination de masse contre le tétanos au Nicaragua, au Mexique et aux Philippines. Se méfiant des motifs derrière le programme de l'OMS, le Comité Pro Vida de Mexico, une organisation de terrain catholique romaine, a décidé de vérifier de nombreux flacons de vaccin et a découvert qu’ils contenaient de l'hormone gonadotrophine chorionique humaine ou hCG. C’était un ingrédient bizarre pour un vaccin destiné à protéger les gens contre le tétanos, qui découle de l'infection de plaies dues à des clous rouillés ou à tout autre contact avec certaines bactéries du sol. À vrai dire, le tétanos est aussi plutôt rare. C’était aussi curieux car la hCG est une hormone naturelle nécessaire au maintien de la grossesse. Seulement, combinée à un porteur d’anatoxine tétanique, cela stimule la formation d'anticorps contre la hCG, rendant la femme incapable de rester enceinte ; une forme d'avortement cachée. Des rapports similaires, de vaccins corsés à l’hormone hCG, sont arrivés des Philippines et du Nicaragua. (9) [Ndt : est-ce que ça explique pourquoi les médecins du travail, en France, ont été incités à conseiller systématiquement et avec beaucoup de persuasion, en décrivant les effets horribles de la maladie, les employés de se faire vacciner contre le tétanos lors de la visite médicale annuelle ?]


La « révolution génétique en Afrique » de Gates

La fondation Bill et Melinda Gates, ainsi que David Rockefeller de la fondation Rockefeller, les créateurs de la biotechnologie des OGM, financent aussi un projet appelé The Alliance for a Green Revolution in Africa (AGRA), dirigé par l'ancien chef de l'ONU Kofi Annan. En acceptant le rôle de chef de l’AGRA en juin 2007, Annan a exprimé sa « gratitude envers les fondations Rockefeller, Bill & Melinda Gates, et toutes les autres personnes qui soutiennent notre campagne africaine. » Le conseil d'administration de l’AGRA est dominé à la fois par des gens des fondations Gates et Rockefeller. (10)

Monsanto, DuPont, Dow, Syngenta et d'autres géants de l'agro-alimentaire, signalés au cœur de l'AGRA, l'utilisent comme une moyen pour diffuser leurs OGM dans toute l'Afrique sous l'étiquette trompeuse de « biotechnologie, » un euphémisme pour désigner les semences génétiquement modifiées brevetées. La personne de la fondation Gates responsable de son travail avec l'AGRA est le Dr Robert Horsch, un ancien depuis 25 ans chez Monsanto, qui était dans son équipe de développement de la technique de génie génétique du Roundup Ready. Son travail serait d'utiliser l'argent de la fondation Gates pour introduire les OGM en Afrique. (11)

L’Afrique du Sud est jusqu’ici le seul pays africain autorisant légalement la plantation de cultures d’OGM. En 2003, le Burkina Faso en a autorisé des essais. En 2005, le Ghana de Kofi Annan a rédigé des lois de biosécurité et les principaux responsables ont exprimé leur intention de poursuivre la recherche sur les cultures d’OGM. L’AGRA sert à créer des réseaux de « négociants agricoles » à travers l'Afrique, qui ne mentionnent aucun OGM ni herbicide au premier abord, afin de disposer de l'infrastructure en place pour introduire massivement les OGM. (12)


OGM, glyphosate et dépopulation

Jamais il n’a été démontré que les cultures d'OGM sont sans danger pour la consommation humaine ou animale. En outre, elles sont fondamentalement instables génétiquement, car il s’agit de produits artificiels faits à partir de semences données, dans l'ADN desquelles a été introduite une bactérie étrangère, du style Bacillus thuringiensis (Bt), ou d'autres éléments, pour changer leurs caractéristiques. Tout aussi dangereux peut-être, il y a les herbicides chimiques « appariés, » vendus avec l’OGM en tant qu’élément obligatoire du contrat, comme le Roundup de Monsanto, l'herbicide le plus largement utilisé dans le monde. Il contient des composés hautement toxiques de glyphosate qui ont été testés de manière indépendante et dont la présence à des concentrations toxiques de loin supérieures au seuil dangereux pour les humains ou les animaux a été démontrée dans les applications sur les OGM. Des tests montrent que d'infimes quantités de composés de glyphosate porterait gravement atteinte aux cellules humaines ombilicales, placentaires et embryonnaires chez la femme enceinte buvant l'eau d’une source proche d’un champ d’OGM. (13)

Un projet de longue date du gouvernement étasunien consiste à perfectionner une variété de maïs génétiquement modifiée. Le maïs étant l'aliment de base du Mexique et de nombreux autres pays latino-américains. Ce maïs a été testé lors d’essais en plein champ par une petite compagnie de biotechnologie de Californie nommée Epicyte, financée par le ministère de l'Agriculture étasunien. En annonçant sa réussite à la conférence de presse de 2001, montrant ses plants de maïs génétiquement modifiés, le président d’Epicyte, Mitch Hein, a annoncé : « Nous avons une serre pleine de plants de maïs qui produisent des anticorps contre les spermatozoïdes. (14)

Hein a expliqué qu'ils avaient pris les anticorps chez des femmes atteintes d’une maladie rare connue sous le nom d’infertilité immunitaire, isolé les gènes qui régissent la fabrication de ces anticorps contraceptifs et, en utilisant des techniques de génie génétique, ont inséré les gènes dans des semences de maïs ordinaire utilisées pour produire des plants de maïs. De cette façon, ils ont produit en réalité un contraceptif caché, incorporé au maïs destiné à la consommation humaine. « Pour l’essentiel, les anticorps sont attirés par les récepteurs de surface des spermatozoïdes, » a déclaré Hein. « Ils s’accrochent à chaque spermatozoïde et le rendent si lourd qu'il ne peut pas se mouvoir. Il s’agite juste comme s’il dansait la lambada. » (15) Hein a affirmé qu'il s'agissait d'une solution possible à la « surpopulation » mondiale. La question morale et éthique de l'alimentation humaine dans les nations pauvres du Tiers Monde à l’insu de ces pays est omise dans ses remarques.

Les spermicides cachés dans le maïs modifié génétiquement fournis aux populations affamées du Tiers Monde, grâce à la générosité des fondations Gates, Rockefeller et de l'AGRA de Kofi Annan, ou encore les vaccins contenant des agents stérilisants non divulgués, ne sont que deux cas documentés du recours aux vaccins ou aux OGM pour « réduire les populations. »


Et le « Good Club »


Le discours de Bill Gates au TED2010, sur l’émission zéro et la dépopulation, est compatible avec un article paru en mai 2009 dans un média culturel (ethnic) de New York, Irish.Central.com. Selon cet article, le 5 mai 2009 une réunion secrète s’est tenue chez Sir Paul Nurse, président de l'université Rockefeller, avec quelques-uns des individus les plus argentés des États-Unis. Était présent Warren Buffett, le gourou de l’investissement, qui a décidé en 2006 de mettre les 30 milliards de dollars de la fondation Buffett en commun avec la fondation Gates, pour créer la plus grande fondation privée exempte d’impôts du monde, dotée de quelque 60 milliards de dollars. Le banquier David Rockefeller était l'hôte.

La lettre d'invitation personnelle était signée par Gates, Rockefeller et Buffett. Ils ont décidé de s'appeler le « Good Club » (bon club ?). Était également présent le pape des médias, Ted Turner, le milliardaire fondateur de CNN, qui a déclaré dans une entrevue réalisée en 1996 pour Audubon, un magazine sur la nature, qu'une réduction de 95% de la population mondiale pour la ramener entre 225 et 300 millions serait « idéal. » Dans une interview en 2008 à l'Université Temple de Philadelphie, Turner a peaufiné son chiffre à 2 milliards, soit une réduction de plus de 70% de la population actuelle. Encore moins élégamment que Gates, Turner a déclaré : « Nous avons trop de gens [sic, ndt]. C'est pourquoi nous avons le réchauffement climatique. Nous devons avoir moins de gens en utilisant moins de substance (sic). (16)

Les autres participants de cette première réunion du Good Club auraient été : Eli Broad, milliardaire de l'immobilier, Michael Bloomberg, milliardaire et maire de New York, et Peter G. Peterson, milliardaire de Wall Street et ancien meneur du Council on Foreign Relations.

Il y avait en outre Julian H. Robertson, Jr., le milliardaire des fonds de spéculation qui a travaillé avec Soros dans l’attaque des monnaies de Thaïlande, d’Indonésie, de Corée du Sud et des économies des Tigres asiatiques, pour précipiter la crise de 1997-98 en Asie. Étaient aussi présents à la première session du Good Club, Patty Stonesifer, ancien PDG de la fondation Gates, et John Morgridge de Cisco Systems. Le groupe pesait une fortune cumulée de plus de 125 milliards de dollars. (17)

Selon des comptes-rendus apparemment divulgués par l’un des participants, la réunion a été organisée en réaction au ralentissement économique mondial et aux nombreuses crises sanitaires et écologiques qui affligent la planète.

Mais le thème central et le but de la réunion secrète des ploutocrates du Good Club concernait le souci prioritaire présenté par Bill Gates, c’est-à-dire comment faire progresser plus efficacement leur programme mondial de contrôle de la natalité et de dépopulation. Au cours des pourparlers un consensus aurait émergé : « ils reviendraient à une stratégie où la croissance démographique sera combattue en tant que menace environnementale, sociale et industrielle potentiellement désastreuse. » (18)


Le dessein d’eugénisme mondial


Gates et Buffett sont les grands bailleurs de fonds des programmes de dépopulation mondiaux, tout comme Turner, dont la fondation des Nations Unies a été créée pour canaliser un milliard de dollars de ses stock-options exempts d'impôts, gagnés dans AOL-Time-Warner, vers divers programmes de réduction de la natalité dans le monde en développement. (19) Les programmes en Afrique et ailleurs sont déguisés en actions philanthropiques et fournissent des services de santé aux pauvres d'Afrique. Ils impliquent en réalité la stérilisation forcée de la population par l’intermédiaire de vaccinations et d'autres médicaments qui rendent stériles les femmes en âge de procréer. La fondation Gates, où Buffett a déposé le gros de sa fortune il y a deux ans, est aussi favorable à l'introduction de semences d'OGM en Afrique, sous le manteau de la « Deuxième révolution verte » d’Afrique dirigée par Kofi Annan. L'introduction des OGM brevetés en Afrique s’est heurtée jusqu’ici à une énorme résistance autochtone.

Des experts de la santé font remarquer que, [si] c’était l'intention de Gates d'améliorer réellement la santé et le bien-être des Noirs africains, les mêmes centaines de millions de dollars investis par la fondation Gates dans des vaccins non testés et dangereux pourraient servir à fournir un minimum d'eau potable et d’installations d'assainissement. Il n’est pas sain de vacciner un enfant qui va ensuite boire l’eau de la rivière polluée par des excréments. Mais naturellement, l'assainissement de l'eau et des systèmes d’évacuation des eaux usées en Afrique révolutionneraient l'état sanitaire du continent.

Le commentaire de Gates au TED2010, sur de nouveaux vaccins pour réduire la population mondiale, n’était manifestement pas une remarque improvisée. Pour ceux qui doutent, la présentation faite par Bill Gates lors de la réunion annuelle au TED2009 dit presque exactement la même chose au sujet de la dépopulation pour réduire le réchauffement planétaire. Pour les puissants du Good Club, les êtres humains semblent être une forme de pollution égale au gaz carbonique.

Source
AlterInfo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com

AuteurMessage
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:09

Cela ne signifie pas qu'il n'existe pas de preuve qui n'ont pas encore était découvertes. On reste donc dans le domaine de l'hypothétique.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:15

Et bien, si les analyses de vaccins (c'est à dire du produit injecté lui-même) sont fausses, faussées, voire truquées : tout est dit, puisque le produit injecté lui-même ne saurait être incriminé.

De même, prendre le discours d'individus, les tronquer, garder des passages précis, incomplets, en les séparant de leur contexte, cela n'est pas constituer une preuve des intentions de quelqu'un. Ce serait trop facile, et c'est comme la ponctuation ou la modalisation : cela change tout dans le propos que de le séparer de son contexte.

A partir du moment où :
1- le titre du sujet est faux, puisque Gates ne parle pas de cela,
2- les analyses proposées sont fausses.

Comment peux-tu raisonnablement incriminer Gates d'avoir commis un tel crime sans tomber dans la diffamation ?

Ensuite, si l'hypothèse que tu formules repose entièrement sur des suppositions fausses : comment peut-elle être vraie ?
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:20

Aegis a écrit:
Et bien, si les analyses de vaccins (c'est à dire du produit injecté lui-même) sont fausses, faussées, voire truquées : tout est dit, puisque le produit injecté lui-même ne saurait être incriminé.

Tes propos ne veulent strictement rien dire !? puisque tu ne sais même pas de quoi tu parles ! Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 2710302786


Dernière édition par RedStard le Mer 4 Juin 2014 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:21

Et bien, c'est simple, contrairement à toi je n'affirme ni que c'est vrai, ni que c'est faux. Pour moi ça reste dans le domaine de l'hypothétique.

Quand à savoir si c'est de la diffamation, attendons donc de savoir si Bill Gates va poursuivre en justice les auteurs du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:25

Bill Gates a sûrement d'autres choses à faire que de se soucier de ce genre de rumeurs...

Supposons que cela soit du domaine de l'hypothétique pur, dans ce cas, tu admettras que si cela n'est ni vrai ni faux, alors on ne peut accuser personne.

On ne peut donc avoir recours d'une part à des phrases affirmatives pures et d'autre part, l'on doit formuler ses affirmations de manière hypothétique. Cela doit donc se ressentir dans les explications proposées, qui doivent être prises comme des hypothèses, et que donc, ces hypothèses doivent accepter la contradiction.

Si ces hypothèses ne résistent pas à la contradiction : il faut les abandonner.

Pourquoi donc défendre ce qui ne tient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 13:29

Je ne défends rien du tout, et je reste en alerte sur la problématique des vaccins qui sont accusés par de nombreuses études sur des affections comme l'autisme ou le syndrome d'Asperger.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:04

Elektra ,
Citation :
De nombreux vaccins, surtout ceux qui sont rendus meilleur marché en multiples doses pour la vente au Tiers Monde, contiennent quelque chose appelé thimérosal (thiomersol aux États-Unis), un composé (ethylmercurithiosalicylate de sodium) contenant environ 50% de mercure, utilisé comme conservateur.

En juillet 1999, le US National Vaccine Information Center a déclaré dans un communiqué, « Les effets cumulatifs de l'absorption de mercure peuvent créer des dommages au cerveau. » Le même mois, l'American Academy of Pediatrics (AAP) et les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont alerté le public sur les éventuels effets sur la santé des vaccins contenant du thimérosal. Ils ont fortement recommandé de retirer le thimérosal dès que possible des vaccins. En vertu de la directive de la loi FDA Modernization Act de 1997, la Food and Drug Administration a également déterminé que les nourrissons qui subissent plusieurs vaccins contenant du thimérosal pourraient avoir une exposition mercurielle supérieure aux recommandations fédérales.

Les coups de la dose simples du vaccin de grippe et du vaccin de grippe les sprays nasaux ne contiennent pas de composés au mercure. Le coup de grippe de multidose contient peu de  thimerosal appelé d'un agent de conservation, qui est  49 % ethylmercury et utilisé pour prévenir la contamination bactérienne du récipient de vaccin.

Ethylmercury  est traité différemment par le corps que methylmercury, le neurotoxin qui peut s'accumuler dans le corps et est trouvé dans le poisson. ( le méthanol est l'antigel pendant que l'éthanol est Chardonnay. )

Ethylmercury est fait de plus grandes molécules qui ne peuvent pas entrer dans le cerveau et sortent le corps pendant une semaine.

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 20090816Vaccines

Le formaldéhyde est utilisé en en toute tranquillité petites quantités dans plusieurs vaccins de grippe (Fluarix, FluLaval, Agriflu et Fluzone) pour inactiver le virus donc il ne peut pas causer la maladie.

Ce n'est pas dans d'autres vaccins de grippe (Afluria, FluMist et Fluvirin).

Le formaldéhyde se produit aussi naturellement dans les fruits et les légumes est même produit par le corps humain pour une variété de fonctions, en incluant la réalisation des acides aminés.

Les quantités de formaldéhyde dans ces vaccins varient de 5 µg par dose (Fluarix) à 25 µg par dose (FluLaval) à 100 µg par dose (Fluzone).

Pour la référence, une poire contient environ 39 à 60 mgs/kg de formaldéhyde (1000µg = 1 mgs, donc les poires contiennent environ 39,000 à 60,000 µg/kg. )

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 500x1000px-LL-cb106a20_734524_482647835138564_1710798130_n-1

http://www.redwineandapplesauce.com/2013/10/28/setting-the-record-straight-dubunking-all-the-flu-vaccine-myths/#mercury

http://www.dangeroustalk.net/a-team/Vaccines

Autism ....

il y a d'autres chose qui augement en meme temps que l'autism sans qu'il y a correlation entre les deux ,,,,,

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 Autism_organic_foods




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:21

Maintenant a écrit:
Je ne défends rien du tout, et je reste en alerte sur la problématique des vaccins qui sont accusés par de nombreuses études sur des affections comme l'autisme ou le syndrome d'Asperger.

Entre autre, et merci de soulever aussi cet autre aspect du dossier qui fait partie de la même problématique, il y a d'ailleurs plusieurs mois j'en discutais avec le kinésithérapeute de ma fille très alerté par  la nocivité de ces vaccins et tenait à informer les parents. Il leurs démontrait que les vaccins contribuaient à l'affaiblissaient des défenses immunitaires des enfants ainsi plus sujet aux problèmes liés à la pollution surtout lors des pics. Il faut juste faire les 3 vaccins obligatoire, le reste c'est à éviter, d'ailleurs les parents semblent en être de plus en plus contient du problème, dans les pharmacies presque personne n'achetaient le vaccin : Infantrix Hexa puisqu'il contient le vaccin contre l'hépatite B et celui de la grippe et bizarrement le vaccin Infantrix Quinta qui contient les 3 vaccins obligatoire était en rupture de stock et bien ils étaient prêts à attendre des mois pour en avoir et refusaient de faire vacciner leur enfants pour le premier. Heureusement qu'il y a des prix Nobel comme Luc Montagnier pour nous en avertir et dénoncer les effets dangereux de ces vaccins.

D'ailleurs comme il la bien expliqué contrairement au délire de Bill Gates, ce ne sont pas les vaccins qui ont fait reculer la progression des vaccins mais le mode de vie et la perfectionnement technique en matière de sanitaire.

Osiris veut lutter contre le prix nobel Luc Montagnier, très amusant ! On a de vrai lobbyiste ici, ça me rappelait cette étude fait par des chercheurs italiens qui avaient démontrés la nocivités du round-up utiliser pour la fertilisation dans l'agriculture et la production d'engrais OGM, évidemment les chercheurs financés par ces grands groupes producteurs et autres lobbyites ont dénoncés cette étude comme fausse, mais qui des années après s'est vue être certifier comme vrai.


Citation :

Vaccination : Le prix Nobel Luc Montagnier déclenche un raz-de-marée

Le 6 septembre 2012, nous avons appris par Éric Favereau dans Libération que les propos de Luc Montagnier sur les vaccins lui valent un tollé.

« Le professeur Luc Montagnier, qui a obtenu le prix Nobel de médecine pour avoir participé à l’isolement du virus du sida, tient parfois des propos iconoclastes. Récemment, il a mis en cause l’intérêt des vaccins, suggérant que certains soient même la cause de l’autisme. Des propos qui n’ont pas plu à ses collègues. Alors qu’il devait être désigné pour présider un laboratoire de recherches au Cameroun, dans une démarche inédite, une quarantaine de Prix Nobel viennent d’écrire au président du Cameroun pour s’inquiéter de cette nomination, prétextant que les propos de Montagnier sur les vaccins pouvaient avoir « un impact désastreux sur la qualité du système de santé au Cameroun », et dénonçant « ses solutions, qui n’ont aucun début de preuves scientifiques ». En revanche, ils estiment qu’« il convient d’être extrêmement prudent avant de changer des thérapies qui ont fait leurs preuves ».

Cette réaction n’a rien de surprenant étant donné le dogme qui règne au sujet des vaccins et le poids des lobbies pharmaceutiques. Quelles « preuves » existent, autres que les milliers de handicapés ou de morts dus aux vaccins et que l’on refuse de reconnaître ? Toutefois, il faut noter que parmi les 44 protestataires, près de la moitié sont des chimistes, donc la chimie est la réponse à bien des maladies.

Les médecins se gardent bien de signaler leurs liens d’intérêts, mais le premier signataire – et sans doute l’initiateur de la lettre - est Sir Richard J. Roberts qui dirige le  New England Biolabs, une société privée qui travaille avec les labos en particulier pour la mise au point de vaccins.

Quant à un autre signataire, Harald Zur Hausen qui a eu le prix Nobel pour avoir identifié le papillomavirus (VPH) comme la principale cause du cancer de l'utérus, ses recherches ont mené au développement des vaccins contre le VPH. D’ailleurs, au cours d’une conférence au Canada, en automne 2008, le Dr Harald zur Hausen ne s’est pas gêné pour faire la promotion de la vaccination des hommes, afin de leur éviter des « cancers de l’anus et du pénis ».


Alors que des milliers de personnes doutent de l’intérêt des vaccins - quand ce n’est pas pour affirmer leur dangerosité -,  le fait que ce soit un Prix Nobel qui ose enfin prendre la parole déclenche immédiatement un raz-de-marée du système en place, comme cela s’est fait contre le Dr Wakefield qui, sans être Prix Nobel, représentait une caution officielle de qualité grâce à sa position au Royal Free hospital et ayant reçu le titre prestigieux de « Fellow » quelque temps auparavant.

Les enjeux commerciaux que représentent ces prises de positions sont une raison suffisante pour que d'anciens Prix Nobel se liguent pour protester contre elles.


Mais ce n’est pas la première fois que le Pr Montagnier critique la vaccination, bien qu’il l’ait toujours fait avec beaucoup de prudence. Sans doute pour ne pas écorner son image de marque car il est loin d’ignorer que la vaccination est un sujet tabou.

Dans une interview accordée au quotidien romain La Repubblica du 17 octobre 2009, il a déclaré qu’il ne se ferait pas vacciner contre le virus de la grippe A H1N1. « Je n’ai aucune raison de le faire, je suis vieux, d’ailleurs, je n’appartiens à aucun des groupes considérés comme population à risque. Et puis les anciens ont un sorte de mémoire immunitaire qui les protège contre ces types de virus »


Interrogé par le même journaliste sur le virus HIV et la recherche d’un vaccin, il a répondu que les essais n’ont pas apporté de grands résultats et qu’il préconisait de rechercher plutôt une molécule en mesure d’éliminer totalement l’infection et capable de stimuler la réponse immunitaire des patients que de tenter d’identifier les formes de virus qui résistent aux thérapies.


Comme nous pouvons le lire sur le site Initiative Citoyenne, dont nous partageons l’opinion : « Il ne faut donc pas s’étonner que des personnalités scientifiques puissent d’autant plus faire grincer des dents en matière de vaccins qu’elles sont connues. Pourquoi cela fait-il grincer des dents ? Parce que ça serait faux ou peu sérieux ? Non bien sûr, la seule raison valable et nous en avons déjà parlé étant en fait que ce genre de prises de positions de scientifiques connus tend tout simplement à casser la croyance du public en la prétendue unanimité médicale derrière la vaccination. Souvenez-vous par exemple des propos de l'Office de la Naissance et de l'Enfance (ONE) dans la presse, qui aimait à clamer que « Pour la quasi totalité du monde médical à l'échelle de la planète, il n'y a pas de complications graves des vaccins » ! Pour les tenants de ce type de discours fallacieux, des gens ayant une certaine notoriété comme Montagnier, d'autant plus s'ils reviennent sur le sulfureux et très encombrant lien entre vaccins et autisme, constituent donc un pur poison ! »


En effet, dès que vous sortez des sentiers battus, que vous ne célébrez pas à l’unisson la gloire de notre médecine triomphante, vos pairs vous rejettent comme un virus qu’il faut éliminer à tout prix. Vont-ils inventer un vaccin contre l’esprit critique ou, pire, la dissidence ?
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 14:38

http://www.usatoday.com/story/news/nation/2014/04/06/anti-vaccine-movement-is-giving-diseases-a-2nd-life/7007955/

http://www.latimes.com/business/hiltzik/la-fi-mh-antivaccination-movement-20140120-story.html#axzz2r5o1i1IG

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 16x9

http://www.heraldsun.com.au/news/victoria/tributes-for-14-day-old-whooping-cough-victim-kristian-james-reade/story-e6frf7kx-1226007967644?from=public_rss

http://www.vaccinetimes.com/vaccine-preventable-death-gavin-norton/

http://www.news24.com/Africa/Zimbabwe/Measles-kills-70-children-in-Zim-20100923

http://doubtfulnews.com/2014/01/11-year-old-girl-dies-from-flu-parents-feared-vaccine/

http://doubtfulnews.com/2011/09/more-than-700-cases-of-measles-in-quebec/

http://www.salon.com/2013/01/09/report_hpv_rates_remain_high_because_parents_wont_vaccinate/

http://www.vaccinetimes.com/flu-kills-602-britons-in-2010/

http://consumer.healthday.com/kids-health-information-23/measles-news-464/measles-outbreak-triggered-by-unvaccinated-child-637218.html

http://www.theguardian.com/lifeandstyle/2010/oct/11/vaccination-fears-developing-world-deaths?CMP=twt_gu

http://latimesblogs.latimes.com/lanow/2010/10/10th-california-infant-dies-of-whooping-cough.html

http://news.smh.com.au/breaking-news-national/measles-warning-issued-in-brisbane-20110126-1a546.html

http://www.skepticalraptor.com/skepticalraptorblog.php/cdc-90-percent-children-died-flu-vaccinated/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 15:00

je peux prendre le risque de jouer avec la santé de mon enfant juste pour satisfaire ton refus aux gens le droit de douter légitimement sur le potentiel du danger des vaccins juste parce que ton fanatisme du cartésianisme sans compromis pour la pensée dominante t'ordonne dés lors à le nommer de complotisme ou d'obscurantisme ! Que des gens doutent, ça me parait normal au vu du comportement de l'industrie pharmaceutique et des autorités de contrôle. Pour l'autisme, ce phénomène est amplifié parce qu'on ne connait pas sa cause, et qu'un nombre important de cas se déclare très brutalement vers l'age de 2 ans (donc souvent juste après le ROR). Enfin, n'oublions pas que le suspect numéro 1 n'est pas le vaccin lui-même, mais les adjuvants qu'on y met.

En parlant d'autisme, Je peux faire pareil Osiris, je peux aussi poster une pléthore de lien sans aucun commentaire et comme de vulgaire os lâchés à des chiens ça serait stupide d'attendre de toi un commentaire construit dans un français correcte autre qu'un correcteur immonde !


http://www.alterinfo.net/Vaccins-et-autisme-Le-secret-que-vous-n-etes-pas-cense-savoir_a73901.html

http://www.infovac.fr/index.php?option=com_docman&task=docview&Itemid=125&id=474

http://pleinsfeux.org/les-vaccins-causent-lautisme/

http://www.initiativecitoyenne.be/article-un-tribunal-americain-dedommage-un-enfant-autiste-apres-le-vaccin-ror-119263826.html


http://www.dsp.santemontreal.qc.ca/dossiers_thematiques/infections_et_intoxications/thematiques/surveillance_des_manifestations_cliniques_suite_a_la_vaccination/archives/thimerosal_dans_les_vaccins.html


Citation :
Le thimérosal cause-t-il l'autisme ?

Les meilleurs données scientifiques dont nous disposons jusqu'à présent ont montré qu'aucun lien n'a été établi entre les vaccins contenant du thimérosal et l'autisme ni d'autres troubles du comportement. Des organismes internationaux tels que l'Organisation mondiale de la santé (OMS), l’U.S. Food and Drug Administration (U.S. FDA) et l'Institute of Medicine américain sont également de cet avis.

Le Comité consultatif national de l'immunisation (CCNI) s'est penché sur l'innocuité du thimérosal et a conclu que des preuves n'ont jamais été fournies pour étayer un effet néfaste allégué du thimérosal contenu dans les vaccins sur la santé. Néanmoins, par mesure de précaution, le CCNI, ainsi que d'autres organismes consultatifs internationaux, préconisent l'utilisation des vaccins ne contenant pas de thimérosal afin de réduire l'exposition inutile au mercure.


http://www.wikistrike.com/article-seuls-trois-vaccins-sont-obligatoires-en-france-l-imposition-de-tout-autre-vaccin-est-illegale-118787357.html

http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/du-reste/sante/vaccins-autisme-une-autre-etude-tout-a-fait-coherente-avec-les-travaux-de-wakefield


et etc .....
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 16:03



http://edition.cnn.com/2011/HEALTH/01/05/autism.vaccines/

Le papier maintenant discrédité a paniqué beaucoup de parents et a mené à une goutte pointue dans le nombre d'enfants recevant le vaccin qui prévient la rougeole, les oreillons et la rubéole. Les taux de vaccination sont tombés brusquement en Grande-Bretagne après sa publication, en tombant aussi bas que 80 % d'ici à 2004. Les cas de rougeole sont montés brusquement dans les années s'ensuivant.
Aux États-Unis, plus de cas de rougeole ont été annoncés en 2008 que dans autre année depuis 1997, selon les Centres pour le Contrôle de Maladie et la Prévention. Plus de 90 % des infectés n'avaient pas été vaccinés ou leur statut de vaccination était inconnu, le CDC a annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 17:13

Bonsoir, il est évident que la plupart (pas tous, j'insiste sur se point) des vaccins sont un réel danger pour la santé. Sans cesse dénoncer par des associations de spécialistes de la santé réellement soucieux de la défendre. Il existe aussi des associations de victimes encadré aussi par des professionnels soucieux de défendre leurs intérêts afin de préserver les potentielles autres victimes.
Et c'est bien là que je voulait en venir avec le dossier Gates qui lui est non pas appuyer par se genre d'associations mais bien par les lobbies pharmaceutiques ainsi que d'autres amis de son genre comme je l'ai montré (cf Ted Turner et cie). Des personnages fasciné par l’eugénisme et l’avènement du super homme, et oui rien que ça (soupir).

Pour en revenir au vaccins, de plus en plus s’insurgent au vues des multiples scandales dont un à venir celui du Gardasil, Pandemrix,...Aussi une étude a démontré que plus de 43% des effets indésirable grave est causé par la prise de vaccins ! il est aussi démontré étude à l’appui une recrudescence de cas d'autismes dû à la prise de vaccins. Sans compter des maladies dégénératives et psychomoteur, bref une véritable catastrophe. le pays le plus touché par la recrudescence de ses maladies neurodégénérative est les États-Unis, il est aussi le pays le plus vaccinés au monde...
(pour corroborer mes affirmations, veillez consulter cette page. Tout les articles concordant s'y trouvent)
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 10:19

orne ,
Citation :



akasha ,
Citation :
Alors disons-le direct se sont des accusations mensongère...la vidéo manipules ses dires car dès que l'on vas comprendre la direction de sa conversation, cela coupe, .... No  Se genre de vidéo ne devrait pas selon moi figurer sur le forum.. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »   Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population » - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Good Club et Son Cheptel : Bill Gates parle de « vaccins pour réduire la population »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» L’Inde poursuit la Fondation Bill et Mélinda Gates pour avoir testé sans leur consentement des vaccins sur des enfants
» Vaccins Modificateurs de l'ADN - Covid 19 - Bill Gates Veut exterminer l'humanité !
»  Soros et Bill Gates criminels illuminatis et créateur du virus Ebola...Vaccins Mortels !
» Réduire la population ... pour lutter contre le réchauffement climatique
» Bill et Melinda Gates, pour que la décennie soit celle de la vaccination + commentaire perso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Divers-