Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maison hanté dont j'ai vécu l'expérience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oriass

Oriass

Masculin Lion Chat
Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Region parisienne

Maison hanté dont j'ai vécu l'expérience. Empty
MessageSujet: Maison hanté dont j'ai vécu l'expérience.   Maison hanté dont j'ai vécu l'expérience. I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:49

Bonjour à tous.

Je suis la pour parler d'une expérience qui me marquera a vie et qui a été un élément déclencheur dans ma vie par rapport au paranormal et a mon projet.

Histoire :

En 2009, au mois d'aout, je suis partie en vacance avec mes parents au Portugal, et dans la maison ou on été logée ( de mes grand-parent, dont mon grand-père qui et mort ), des chose étrange ce passer, des bruits de pas la nuit, des chuchotement, j'ai vue des ombres également, mais les membres de ma famille et ma grand-mère affirme de pas s'être levée la nuit et cela durée plusieurs nuits, voir toute les nuits depuis notre arrivé, et ma grand-mère me disait qu'elle entendez déjà ses bruits depuis un moment.

Donc je me demander ce qu'il se passer, en se temps la je croyez pas a tout ca.
J'ai donc menée ma propre petite enquête la nuit tomber, voir si c'était un canular ou hallucination ou un simple animal, mais finalement il y avait bien des chose paranormal et ca ma traumatisé, car la nuit de ma petite enquête, je suis rester réveiller toute la nuit pour me balader dans la maison et voir d'où venez les bruits, et sa venez de la cuisine, j'y vais, et mystère, il y a rien, mais je remarque que dans la pièce il fait plus froid que dans le reste de la maison, et j'entendez plus les bruits une fois dans la cuisine.

Donc, du coup je me suis dit tant pis, ca ses arrêter et je vais me recoucher, et au moment ou je sort de la cuisine, je sens une main me pincé assez fort sur le flanc de mon ventre, prit par surprise et par peur, je me retourne brusquement, il y avait personne, j'ai donc couru dans ma chambre et me mettre dans mon lit, et les bruits recommença dans la cuisine, mais j'ai pas été chercher plus loin.

Le lendemain, j'ai expliqué ca à me parents et j'ai montré les marques qu'il me rester ( des rougeurs assez vif ) et on a quitter le logement pour finalement finir nos vacance a l'hôtel ou pour une fois je retrouver le calme pendant mes vacances...


Voila, depuis cette histoire, je me suis mi a croire a tout ses phénomènes que jusque la je croyez pas. et puis j'ai découvert plusieurs émission sur le paranormal et regarde beaucoup d'article et de vidéo, dont TAPS, qu'il mon inspirer pour mon projet d'équipe du paranormal sur les entités intelligente. Car je compte bien rapporter de vrais preuve visible sur ses phénomène afin de mieux les comprendre.


Voila si vous avez des question, hésitez pas à me les posez.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Maison hanté dont j'ai vécu l'expérience. Empty
MessageSujet: Re: Maison hanté dont j'ai vécu l'expérience.   Maison hanté dont j'ai vécu l'expérience. I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:45


Je comprend ta frayeur Oriass...
Donc, à ce que j'ai compris cette maison appartient à tes grands-parents où ton grand-père décédé a vécu.
Il faut savoir qu'une pièce occupée par une entité est, la plupart du temps, froide car ces entités se nourrissent de notre énergie pour circuler ou pour se matérialiser.


- Je ne veux pas être indiscrète ou remuer quelque chose de douloureux mais ton grand-père (dans l'hypothèse où c'est lui, peut-être pas) se sentait-il bien, de son vivant, dans cette pièce ?


- Le pincement t'évoque t'il quelque chose, un souvenir ? (Je demande car dans le cas d'une entité familière, les décédés aiment parfois se faire reconnaitre par des petites "blagues" ou des manies qu'ils avaient de leur vivant avec leurs proches) mais peut-être qu'encore, ici, ça n'a rien à voir...


En tout cas, cette entité cherche probablement à communiquer, soit simplement pour montrer sa présence, soit pour délivrer un message (quel qu'il soit)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Oriass

Oriass

Masculin Lion Chat
Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Region parisienne

Maison hanté dont j'ai vécu l'expérience. Empty
MessageSujet: Re: Maison hanté dont j'ai vécu l'expérience.   Maison hanté dont j'ai vécu l'expérience. I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:06

Ba enfaite, j'ai pas vraiment éprouver de la peur, mais plutôt une émotion forte, car j'ai été surprit et je m'attendez pas du tout à ca.

Oui mes grand-parents on vécu très longtemps dans cette maison, dont mon grand-père y et mort, mais la maison de mes grand-parent, a été construite sur une très vieille maison dont je ne connait pas les histoire passer.

Oui, selon une théorie, les entités intelligente puise l'énergie thermique de l'air ambiante, pour voir se déplacé ou se manifester ou bouger des objet ou autre... selon une autre théorie elle serait capable d'absorber également les énergies électrique.

A vrais dire, c'était pas vraiment une pièce ou il passer sont temps, il y aller rarement, mais sinon dans ca vie courante, il été bien, heureux, aucun problème, rien de négatif.

Mais comme je l'ait dit plus haut, avant leur maison, il y avait une grosse maison très ancienne, qui datent de l'époque de la renaissance, dont elle a été détruite et je ne sait pas ce qu'il ses passer dans cette ancienne maison auparavant.

Non le pincement m'évoque aucun souvenir, mais j'ai senti que c'était de très mauvaise attention, de me faire mal, mais je connait pas vraiment la motivation de ce pincement, surement pour faire signe de ca présence, ou une mise en garde.

Pour le moment je compte plus y retournée, mais le jour ou j'aurai du matériel et qu'elle que personne avec moi, je retournerait pour découvrir qui il et vraiment et qu'es qu'il cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Maison hanté dont j'ai vécu l'expérience. Empty
MessageSujet: Re: Maison hanté dont j'ai vécu l'expérience.   Maison hanté dont j'ai vécu l'expérience. I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:15


Ok Wink
Ces manifestations ont commencé avant ou après le décès de ton grand-père ?
(Ce qui ne signifie pas forcément quelque chose non plus si elles ont commencé après vu que son décès peut avoir simplement déclenché quelque chose d'endormi jusque là)

Pour le pincement, tu as raison ça peut être une mise en garde mais dans ce cas, ouille, as-tu fait des recherches sur le passé de cette maison & de son terrain & de son sous-sol ? Tu peux consulter le cadastre mais j'imagine que ça va pas être une mince affaire pour toi vu que c'est au Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Oriass

Oriass

Masculin Lion Chat
Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 36
Localisation : Region parisienne

Maison hanté dont j'ai vécu l'expérience. Empty
MessageSujet: Re: Maison hanté dont j'ai vécu l'expérience.   Maison hanté dont j'ai vécu l'expérience. I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:24

Je ne sait pas, ma grand-mère ma juste dit que ça fait longtemps qu'il y a ses bruit dans la maison, mais elle ne sait jamais soucier de ça, en pensent que ça soit des animaux ( rongeur de ses types la^^ ).

Non j'ai pas fait de recherche à ce niveau la, en plus de ca, ses une maison assez isolé ( hors-ville ) la ville la plus proche et à environ 10 Km de la. mais vue que ses pas en France et que je vais très rarement la ba, ça va être dur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison hanté dont j'ai vécu l'expérience. Empty
MessageSujet: Re: Maison hanté dont j'ai vécu l'expérience.   Maison hanté dont j'ai vécu l'expérience. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison hanté dont j'ai vécu l'expérience.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " J'ai vécu dans une maison hantée "
» L'hôtel Bethlehem hanté par ses anciens propriétaires?
» Hôpital hanté - Les différents visage de la mort
»  Vécu synesthésique.
» Notre vécu change l'anatomie du cerveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-