Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 " J'ai vécu dans une maison hantée "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

" J'ai vécu dans une maison hantée " Empty
MessageSujet: " J'ai vécu dans une maison hantée "   " J'ai vécu dans une maison hantée " I_icon_minitimeSam 27 Juin - 12:57


Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

" J'ai vécu dans une maison hantée " Empty
MessageSujet: Re: " J'ai vécu dans une maison hantée "   " J'ai vécu dans une maison hantée " I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:02

j'ai habité une maison "hantée" aussi; mon fils avait entre 3 mois et un an, j'en avais 20. portes de placards qui claquaient, courant d'air froid, traces de je-ne-sais-pas-koi sur les murs, bruits & manifestations diverses... un soir, je me couche et j'entends du bruit, un bruit de fête, chaises qui raclent, gens qui chantent, dansent etc, dans un des greniers mitoyens (du voisin); jme dis que leur projet d'agrandissement sont terminés et qu'ils font la fête; oué ben pas du tout! jsui sorti voir... je monte en direction des greniers, et là, tout vide, tout noir, comme d'hab.... :S

je ne suis restée que 9 mois dans cette maison, et après déménagement, mes meubles ont arrêtés leur folklore nocturne lol
Revenir en haut Aller en bas
Rapha-El



Masculin Messages : 218
Date d'inscription : 29/07/2009

" J'ai vécu dans une maison hantée " Empty
MessageSujet: Re: " J'ai vécu dans une maison hantée "   " J'ai vécu dans une maison hantée " I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:17

et bai sacré histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/bboy_raph
Kev-Insoumis

Kev-Insoumis

Masculin Vierge Tigre
Messages : 106
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 37
Localisation : 41

" J'ai vécu dans une maison hantée " Empty
MessageSujet: Re: " J'ai vécu dans une maison hantée "   " J'ai vécu dans une maison hantée " I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:50

L'émission soirée de l'étrange est pas mal pour les témoignages de faits.
Par contre les présentateurs, je me prononcerais pas la dessus.
Dechavanne il est sur ma blacklist.
Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

" J'ai vécu dans une maison hantée " Empty
MessageSujet: Re: " J'ai vécu dans une maison hantée "   " J'ai vécu dans une maison hantée " I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:35

J'ai aussi vécu dans une maison "habité" comme toi Happyness! Bruit de pas au 1er alors qu'il n'y a personne, il y a eu 3 fois le feux dans la maison et on a jamais compris comment c'étais partie, ombre murmure. En 13 ans je n'ai jamais traverser le couloir sans être glasser de peur! Parfois même et ce jusqu'a la fin (j'avais 19 ans) je traversais un couloir a l'étage en courrant!!!! (oh lapoule mouillée) Peut etre mais cela ne sais jamais produit autre part que dans cette maison. Un soir ma soeur invita des amis faire la fetes les parents étant absent! J'étais avec 2 copains jouant au tarot en bas quand on entendit crier a pleines voix! la pluspart dormais! Le crit était tellement effrayant que l'on compris que c'étais vraiment sérieux et une fois dans la chambre on a vu 4 garcons plutot gaillar frimeur les uns contre les autres les yeux exorbitté! Ils venaient de voir une fille disparaitre devant leur yeux! ils n'ont plus jamais remis les pied a la maison! Il faut savoir que c'étais des cambodgiens et dans leur culture il croient beaucoup au fantomes donc peut etre plus ouvert!!!
En tout cas nous fumes tous soulager lorsque l'on déménagea, et c'est en partant que l'on compris l'emprise qu'avait la maison sur notre famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
SirHK

SirHK

Masculin Lion Chèvre
Messages : 395
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 44
Localisation : Partout

" J'ai vécu dans une maison hantée " Empty
MessageSujet: Re: " J'ai vécu dans une maison hantée "   " J'ai vécu dans une maison hantée " I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:24

J'ai du mal avec le concept de fantome même si j'aimerai y croire car ça donnerai un espoir de plus à la vie après la mort mais j'ai du mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Happyness

Happyness

Féminin Poissons Tigre
Messages : 603
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 50
Localisation : Aude (11)

" J'ai vécu dans une maison hantée " Empty
MessageSujet: Re: " J'ai vécu dans une maison hantée "   " J'ai vécu dans une maison hantée " I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:30

wow Numia! 13 ans!! nous ne sommes restés que 9 mois dans cette maison, lol, et encore j'ai passé moult détails, vous imaginez bien!... bref, sirHK, le père de mes gamins avec qui je vivais dans cette maison tenait le mm discours que toi...juska ce qu'il vive lui aussi "la chose" personnellement lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark-hole

Dark-hole

Masculin Scorpion Singe
Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Algérie/ Bejaia

" J'ai vécu dans une maison hantée " Empty
MessageSujet: Re: " J'ai vécu dans une maison hantée "   " J'ai vécu dans une maison hantée " I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:55

Même moi, Un fantôme comme certains l'appele, a passé un petit séjour dans notre maison. Un jour, alors qu'on a décidé de partir en vacance au village natal de mon père, On a demandé à mon oncle de s'occuper de la maison, et c'est là que les magnifestations ont commencés. D'abord, lorsqu'il se réveille le matin, il trouve toutes les jarres remplises d'eau, alors qu'il les laissait vides le soir, puis il a commencé à entendre de la belle musique réconfortante, mais il ne ressentait rien, Il s'en fichait complétement. Une fois de retour chez nous ( moi et ma famille), mon oncle a averti mon père mais comme il se ressemblait tant, Mon père (ancien exorciste) a décidé de parler avec ce Djiin. Après avoir fait sa prière, Ce Djiin est venu lui parler. En suite, mon père lui a demandé de quitter la maison même s'il ne voulait que nous aider ( c'était un Djiin qui s'est converti à L'Islam). Il Ne voulait pas le faire car il se sentait à l'aise chez nous, mais enfin de compte, Mon père a réussi à le convaincre de la quitter de peur qu'un malheur lui arrive, surtout qu'on était petits, alors on n'arrêtait pas de jouer, Donc il avait peur qu'il se blesse. Voilà, c'est une expérience que j'ai vécu moi aussi. Alors Je vous dis que les fantômes ne sont que des légendes. Ce sont des démons et non pas des fantômes, et j'ai la certitude de ce que je suis en train de vous balancer héhé .
Revenir en haut Aller en bas
Numia

Numia

Masculin Poissons Singe
Messages : 432
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : 85

" J'ai vécu dans une maison hantée " Empty
MessageSujet: Re: " J'ai vécu dans une maison hantée "   " J'ai vécu dans une maison hantée " I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:51

Happyness a écrit:
wow Numia! 13 ans!! nous ne sommes restés que 9 mois dans cette maison, lol, et encore j'ai passé moult détails, vous imaginez bien!...

Si ca avait été comme chez toi on serai rester peu de temps je pense!!! Et c'étais trés irrégulier! En faite dans une dépendance il y avait l'entrer d'un tunnel où se trouvais des cercueuilles d'enfant datent du moyenne age c'est un historien qui vivait au village qui nous raconter ça (alain gérard connu en vendée pour ces livres sur les guerre de vendée et nous habitions à Thiré). mais il y eu des phénomènes terrifiant comme un verre qui traverse la piece, ou un homme en haut de l'escalier (j'avais 13 ans et je me suis fait pipi dessus et j'ai passé la nuit au toilette)!

Aprés j'ai envie de dire heureusement que j'ai connu ça, j'ai pu m'endurcir! Car ce que je vis depuis 6ans c'est mille fois pire et la j'y peu rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amourbleu.blog4ever.com
Contenu sponsorisé




" J'ai vécu dans une maison hantée " Empty
MessageSujet: Re: " J'ai vécu dans une maison hantée "   " J'ai vécu dans une maison hantée " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" J'ai vécu dans une maison hantée "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison Hantée (video 4 parties)
» La maison d'une joueuse de hockey hantée
» La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo]
» " J'ai vécu une EMI " {Témoignages video}
» "V 2009" Le genocide de la grippe dans la nouvelle saison de la serie "V"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-