Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maison Hantée (video 4 parties)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Maison Hantée (video 4 parties) Empty
MessageSujet: Maison Hantée (video 4 parties)   Maison Hantée (video 4 parties) I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 15:31

Partie 1:



Partie 2:



Partie 3:



Partie 4:

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Maison Hantée (video 4 parties) Empty
MessageSujet: J'ai habité une maison hantée   Maison Hantée (video 4 parties) I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 9:32

J'ai habité jadis une maison hantée, je le dis pour la petite histoire... A l'époque j'étais jeune et inexpérimentée, j'étais vraiment perdue et effrayée par les phénomènes étranges qui se produisaient souvent (la porte de ma chambre était heurtée par des coups violents, des bruits anormaux toutes les nuits, et la porte de la maison s'ouvrait (donnant vers l'extérieur sur un jardin) , mais pas de manière normale : les "pènes" du verrou et de la serrure passaient au travers de la "gache", c'est à dire que la serrure fermée à clé et le verrou étaient toujours en position fermée). Je suis allée voir le prêtre du coin pour lui demander quoi faire, et il m'a dit d'aller voir un psy !!! (formidable, on peut compter sur eux ! Very Happy ).

Après, j'ai téléphoné à une librairie ésotérique d'une ville voisine et un gar au téléphone m'a dit de mettre du sel autour de la maison, je l'ai fait, mais en fait, j'ai quitté la maison parce que c'était invivable pour moi à l'époque, maintenant, je le prendrais différemment. Maintenant, je n'aurais plus peur, et je serais restée ! Les hantises ne sont pas forcément mauvaises ni horribles, c'est simplement que l'on ne sait pas de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
coco055

coco055

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2010

Maison Hantée (video 4 parties) Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée (video 4 parties)   Maison Hantée (video 4 parties) I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:30

bonjour manon,
es tu retournée voir cette maison et à savoir si il y a de nouveaux habitant?

AMICALEMENT COCO
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

Maison Hantée (video 4 parties) Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée (video 4 parties)   Maison Hantée (video 4 parties) I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:35

Non, je ne suis jamais retournée. Je passe parfois par cette petite ville, j'ai bien déménagé depuis, j'ai vu que parfois la maison était habitée, et parfois la maison est à nouveau vide, il semble que les gens ne restent pas longtemps, mais je n'ai pas cherché à en savoir plus. A la fin, avant de déménager, j'avais fini par habiter dans le camping Very Happy mais comme je l'ai dit, je ne réagirais certainement pas de la même manière maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
iKKy

iKKy

Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 46

Maison Hantée (video 4 parties) Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée (video 4 parties)   Maison Hantée (video 4 parties) I_icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:24

Ton témoignage m'interpelle car jeune aussi j'ai habité une maison que je dirai "habitée" plutot que hantée.
je n'ia aps eu de phénomènes comme tu les décris mais il s'est aussi passé bcq de choses.
Ma famille comme moi étions tous plus ou moins mal à l'aide dedans.Moi l'impression d'être épiée en permanence et la nuit j'entendais des bruits de pas dans la maison...et vu une apparition.

je tiens à dire que j'en ai jamais parlé aux autres membres de la famille jusqu'à (enfin l'histoire est longue) il y a 3 ans de ça environ avec mon petit frère qui a vu la même chose que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison Hantée (video 4 parties) Empty
MessageSujet: Re: Maison Hantée (video 4 parties)   Maison Hantée (video 4 parties) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison Hantée (video 4 parties)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La maison hantée de ROGEVILLE [Vidéo]
» VIDEO. Une maison « hantée » mise sens dessus dessous à Amnéville mercredi 20 Août
» La maison d'une joueuse de hockey hantée
» " J'ai vécu dans une maison hantée "
» [Vidéo Les-Crises] Financement du Terrorisme : Richard Labévière en n4 parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Hantises /Apparitions /Possessions/ Exorcismes-