Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stouba



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2010

Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif Empty
MessageSujet: Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif   Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 2:50

Télécharger ici l'explication de Bernard de Montreal (grand esotériste), très instructive : http://www.megaupload.com/?d=WPLOK7G3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif   Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:07

Salut , je n'arrive pas à télécharger.. Si tu avais une autre source je suis preneur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
stouba



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2010

Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif   Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:41

En effet, le serveur de megaupload ne marche plus non plus pour moi depuis quelques heures. Heureusement j'avais déjà téléchargé le fichier avant, je viens donc de l'uploader ici : http://dl.free.fr/oLku1a8NM


Dernière édition par stouba le Lun 10 Mai 2010 - 10:41, édité 1 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif   Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif I_icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:43

très intéressant !! dommage que sa date de 1980..

merci man
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif   Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif I_icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:23


Rah pas facile par moments avec l'accent...
Il a une façon hypnothique de parler, vaut mieux être en forme lol !!
Merci Stouba, surtout que les docs & les infos sont rares sur les Hommes en noir !
Ses explications sont en résonnance avec la fin des temps & la venue des Extraterrestres ("mais seuls certains hommes comprendront parfaitement la nature de cette réalité" dit-il & son discours sur la vraie nature de la Vie est excellent, rapport à sa vraie dimension, au mental, à la matérialité, à l'égo, au vide...)
En tout cas, ça reste définitivement négatif sur ce que sont les MIB.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
stouba



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2010

Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif   Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 5:03

En effet oui il parle assez lentement Very Happy
Je trouve ça pratique en fait car de cette façon on peut aussi s'occuper d'autre chose en même temps.

Et c'est vrai que les infos sur le MIB sont rares, moi c'est la première fois que j'ai des infos consistantes dessus, avant je ne les avais qu'entendus évoqués une ou deux fois...

Sinon, j'ai trouvé ce lien sur cette archive de Bernard de Montrel, HUIT ANS de conférences !!!
http://conspiration.ca/bernard_de_montreal/bernard_de_montreal_conferences.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif   Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 10:35

génial stouba !!! cheers
sa en fait des infos !
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif   Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:05

affraid
Stouba, il est hallucinant ton lien !!
Il y a de tout sur tout, mamma mia direct en favoris !
Super merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
stouba



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/05/2010

Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif   Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:25

Pas de quoi ! Je pense qu'il serait bien de créer un topic avec ce lien ?
Sinon, la source originale de la page est conspiration.cc pour moi ; et aussi je vous conseille le logiciel Jdownloader pour pouvoir télécharger tous les liens automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif   Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 9:06

oui bonne idéee pr le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Administrateur
Administrateur
Electra

Féminin Cancer Singe
Messages : 1346
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 43
Localisation : Terra Incognita

Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif   Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 14:51


Comment ça un topic avec ce lien ?? Suspect
Soit, on prend chaque lien audio pour en faire un sujet...
Soit, on fait une catégorie "Audio" (comme on a fait pour pdf)...
C'est ça ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-revelations.com
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif   Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:35

Je ne sais pas si on fait un topic avec tout les liens Megaupload, si on risque d'etre censuré??? donc je ne prefere pas essayer, apres si des gens peuvent me prouver le contraire ya pas de probleme, mais moi je connaissais un site de telechargement rap appellé "seeneey" qui mettait tout les liens de megaupload etc et le site à été supprimé refait supprimé refait supprimé, donc je ne prefere pas faire la promo de megaupload...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
krikujiro



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2010

Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif Empty
MessageSujet: liens sur les fichiers audio de BdM   Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:32


Bonjour,

Je vois qu'il y avait plein de fichiers audio disponibles sur le super lien de Stouba, malheureusement les liens megaupload ne sont plus actifs Sad

Quelqu'un pourait me dire comment je pourrais les récupérés ? Quelqu'un les aurait-il en fichier sur son ordi par exemple?

Merci d'avance...

Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif   Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:36

y'a des audios ici

http://fliiby.com/folders/97110/bernard_de_montreal.html

Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
krikujiro



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2010

Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif   Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:47


Oui merci j'avais trouvé ce lien aussi après recherche google, mais il n'y a "que" 50 fichiers et difficilement téléchargeables (à chaque fois il faut répondre à un questionnaire)...

Mais bon c'est déjà ça, après si quelqu'un à l'intégrale ça serait cool de le proposé...parait-il qu'il est sur la mule, je vais aller voir et si j'arrive je le mettrais sur mega ou autre...

Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Floflo7

Floflo7

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Chez moi

Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif   Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:51

Bonjour, moi je n'arrive à regarder aucune vidéos posté sur ce topic Sad Alors que je m'y interresse beaucoup ! Ca serait bien si on peut m'envoyer quelques liens pour que j'en puisse visionner au moins une :) Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
fr_ankh

fr_ankh

Masculin Messages : 960
Date d'inscription : 01/02/2011

Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif   Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif I_icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:41

Bonsoir floflo7 voici un LIEN qui te permettra de l'écouter.

Fais un petit tour dans la section présentation Wink

ps: En effet tous mes liens (répertoire) sur fliiby ont été effacés.
ps²: floflo7 fait un tour dans ce topic d'autres choses ont été postés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepaysdapres.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé




Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif Empty
MessageSujet: Re: Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif   Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hommes en noir d'après Bernard de Montreal... très instructif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bernard Bidault & les hommes en noir
» Les hommes en noir
» Et si l'au-delà nous contactait ?
» Portrait des hommes en noir
» "Men in Black" / "les Hommes en Noir" - Le fameux documentaire dont parlait Medvedev [VostFR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Les hommes en noir-