Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeoNoctis

NeoNoctis

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : là où on en a marre de vivre

La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] Empty
MessageSujet: La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait]   La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] I_icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:43

Comment un groupe qui a écrit "La fin de leur monde" avec des passages genre :

"Quand on les voit à la télé ces cons ont l'air affables
Mais le monde est à genoux quand ces bandits sont dix à table
Des comptes sous faux noms ils prétendent agir au nom de la liberté
Mais c'est la monarchie du pognon
La France et les States par factions interposées
Se livre une guerre en Afrique, et tu veux rester posé?"

"Désolé je trouve aucune excuse à Hirochima
On peint l'histoire comme on colorie vite une image
Et peut importe qui se fait tuer chaque fois je le vit mal"


Peut avoir la cover de leur best-of qui ressemble a ça ...

http://image.radio-france.fr/franceinter/_media/diff/485036407.jpg
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait]   La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 1:01

Bas si tu regardes bien, ils s'apellent par des noms de pharaons egyptiens comme Kheops, Akenhaton etc... donc pas etonnant que leur jacket d'album soit comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
frankyskool971

frankyskool971

Féminin Taureau Rat
Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : orleans

La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait]   La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 6:57

c est bizarre c est vrai,je m etait deja posé la question a savoir de quel cote sont ils tous??on sait tres bien que les media font ce qu ils veulent alors pourquoi faire de la pub pour des rappeur tel que iam,ntm,les morceaux produits par le fils a sarko soit dix an anti illuminati,meme ceux qui denoncent.je profite aussi de ce topic pour signaler l affiche du prochain concert de ntm au parc des princes.on y voit une magnifique pyramide avec la partie haute detachée.je l ai vu dans les enfants de la télé.
bref soit il sont de meche et tous conscient de ce qu ils font soit il sont totalement ignorants et ce sont leur,je ne sais pas comment dire,enfin les gens qui s occupent de leur image (pub,communication,texte et paroles).
voila c est ce que j en pense que ce soit iam ou n importe qui d autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait]   La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:44

Pour IAM a2zeiss a raison [...], et je pense que l'on peut encore utiliser l'image des pyramides sans être catalogué "illuminazi". Il ne faut pas tout mélanger.
Pour NTM l'affiche date de Bercy 2008 apparement:
http://img.musiquemag.com/datas/fiches/s/u/supreme-ntm/n/supreme-ntm-4b0d4e40cc55e.jpg

Je sais pas si c'est la même affiche mais celle-ci montre plutôt un triangle entier, et non une pyramide coupée en 2...
Après est-ce qu'une image peut-être liée avec le NWO??? Pourquoi pas, les majors (maisons de disques) ont déjà eut recours aux messages subliminaux...
Revenir en haut Aller en bas
frankyskool971

frankyskool971

Féminin Taureau Rat
Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : orleans

La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait]   La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:23

comme je l ai dit c est mon idee a moi qui n engage que moi...
pour l affiche ntm je ne sais pas trop mais en tout cas ils ont fait la promo du concert avec celle que j ai decrite! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
frankyskool971

frankyskool971

Féminin Taureau Rat
Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : orleans

La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait]   La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:25

desole au fait elle ressemblait a celle la mais pas tout a fait.c etait dans le style en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait]   La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:34

Deja un rappeur ou autres chanteurs n'as pratiquement aucun pouvoir lorsqu'on utilise son image si il n'est pas en indé (indépendant) donc si les producteurs sont de meche avec le delire "illuminati" ils peuvent mettre en scene le rappeur ou chanteur dans des postures qu'ils veulent, que le chanteur fasse des 666 avec ses doigts ou qu'ils fassent le triangle avec ses yeux. ou qu'ils mettent des messages subliminaux, le chanteur ne le sait pratiquement jamais (je pense) il subit... Bon aprés il doit y avoir des gens conscient, comme Lady gaga, ou Beyonce, QUOI QUE, ils sont tellement lobotomisé aux states que pour eux c'est peut etre un jeu pour mieux se faire connaitre, les producteurs leurs disent peut etre: c'est bon pour ton image... et quand on voit combien de CD vend lady gaga, elle se dit peut etre: à oui ils ont raisons. et donc elle subit tout leurs delires... Apres c'est mon interpretation.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
NeoNoctis

NeoNoctis

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : là où on en a marre de vivre

La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait]   La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:44

Je suis d'accord mais des artistes tel que Akh et Shurik'n devraient réagir, ils sont pas bête quand meme .
Puis le fait qu'ils se laissent manipuler (en le sachant ??) serait complètement en contradiction avec leur carrière ... Sad

Y'a aussi eu leur concert en Egypte avec les pyramides en arrière-plan mais encore c'est compréhensible car depuis leur début ils disent être fasciné par l'ancienne Egypte .
Revenir en haut Aller en bas
NeoNoctis

NeoNoctis

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : là où on en a marre de vivre

La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait]   La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:49

The13thMonkey a écrit:
Pour IAM a2zeiss a raison [...], et je pense que l'on peut encore utiliser l'image des pyramides sans être catalogué "illuminazi". Il ne faut pas tout mélanger.
.

Ntm c'est peut etre un simple triangle faut pas être "parano" non plus
mais IAM pour moi c'est pas un simple triangle , je vois bien une étoile qui pourrait représenté l'oeil non ?
Revenir en haut Aller en bas
frankyskool971

frankyskool971

Féminin Taureau Rat
Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : orleans

La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait]   La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:06

vous savez quoi?en fait tout ca c est fais pour nous faire tourner en rond je viens de m en rendre compte.je vous remercie!!!j ai enfin compris quelque chose.bonne continuation a tous!!adios!!
Revenir en haut Aller en bas
NeoNoctis

NeoNoctis

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : là où on en a marre de vivre

La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait]   La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:16

frankyskool971 a écrit:
vous savez quoi?en fait tout ca c est fais pour nous faire tourner en rond je viens de m en rendre compte.je vous remercie!!!j ai enfin compris quelque chose.bonne continuation a tous!!adios!!


Explique nous ta vision des choses s'il te plait , ça pourrait être utile à tous Very Happy pourquoi nous faire tourner en rond ?
Revenir en haut Aller en bas
frankyskool971

frankyskool971

Féminin Taureau Rat
Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 39
Localisation : orleans

La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait]   La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:21

laisse tomber je ne suis plus apte a tenir une discussion.rien de mechant contre toi.je ne peux rien vous apporter ici je ne me connecterai plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
NeoNoctis

NeoNoctis

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : là où on en a marre de vivre

La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait]   La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:32

D'accord Suspect . Bonne continuation a toi bien
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait]   La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] I_icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 23:47

Bizarre frankyskool971 pourquoi ce retournement de situation??? c'est il passé quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait]   La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:05

Mdr l'adios en 1 topic et une phrase. Il aurait plus nous éclairer sur sa révélation subite.

Pour répondre à la question I am:

https://electra2zeiss.forumactif.com/divers-musiques-f49/iam-concert-devant-les-pyramide-de-gizeh-t1362.htm

Donc tous jeune le groupe a lu un livre qui explique que les Égyptiens étaient noirs.
Comme à l'époque il y avait des gros problèmes d'intégration des Blacks à Marseille, les petits gars d' Iam se sont servi de cette thèse pour montrer qu'à l'époque la race noir était omnipotente et omnisciente.
Donc ils ont fait naïvement de la pub pour les Égyptiens.

Mais aujourd'hui, ils ont compris qu'eux aussi ont été conditionné et à coté de la plaque sur leur interprétation.

Une meilleur comprehension sur:


https://electra2zeiss.forumactif.com/divers-musiques-f49/iam-concert-devant-les-pyramide-de-gizeh-t1362.htm

Rien de tel que la remise en question....
Revenir en haut Aller en bas
NeoNoctis

NeoNoctis

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : là où on en a marre de vivre

La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait]   La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:15

Bizarre tout ça... Suspect

Eminem aussi nous fait le meme coup . Il fait un featuring avec Mos def et Immortal technique ou ils dénoncent a fond le 11 septembre , Et dans "lose yourself" il nous sort : "make me king, as we move toward a new world order " d'après mes capacités ça voudrait dire " faites moi roi , et nous irons vers un nouvel ordre mondial " ....
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait]   La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:36

Dis moi Néo, comment faire pour dénoncer sans citer.

Parce que en ce moment, j'ai beaucoup de mal à ouvrir les yeux à mon entourage.
Donc si il y a une technique pour faire comprendre les choses sans les dire, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
NeoNoctis

NeoNoctis

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : là où on en a marre de vivre

La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait]   La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:50

Mmmhhh , honnetement j'ai jamais essayé parce-qu'ils me diraient d'arreter de rester collé a l'ordi et d'allé voir un psy -_-'

Sinon essaye de leur faire regarder des films comme Matrix ( le premier ) , fight club avec des dialogues bien percutant qui pourrait "les réveiller" un peu , ou alors montre quelques sketchs "politiques" de Coluche ^^. Il parlait ouvertement lui Wink

c'est tout ce que je peux t'offrir comme solutions pour l'instant désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paradox

Paradox

Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2010

La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait]   La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:16

Je pense que Iam est juste fascinée par les pyramides et l'ancienne Égypte. Ils (illuminatis) se sont appropriés la symbolique de la pyramide, et surement qu'ils en savent plus que nous sur ce mystère. C'est une des merveilles du monde, de notre monde qu'ils croient leur, alors réapproprions les nous ! Je pense qu'Iam pense surement un peu comme ca. Puis au dessus du triangle sur la pochette, c'est une lumière (soleil, dieu?) mais pas un oeil comme sur les symboles illuminatis.

Et pour " Coté Obscur ", pour moi c'est plutot du 2nd dégré, ils dénoncent en parlant pour eux..

Bref, je doute fortement que IAM penche de ce coté la.

Bless'
Paradox
Revenir en haut Aller en bas
Ldv

Ldv

Masculin Messages : 256
Date d'inscription : 30/07/2009

La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait]   La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] I_icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:45

T'inquiètes pas pour moi Néo.

Ma question n'attendait pas de réponse.

Il arrive un moment où il faut être explicite. Les paraboles de Matrix sont superbes, mais combien on vraiment compris à quel point aller leur implication ?
Si tu ne poses pas un nom concret et palpable, comment tu fais pour dénoncer ?

On parle de coté obscur (StarWars) ou de la matrice, mais cela n'implique plus rien pour les gens.

On a mélangé fiction et réalité, du coup les gens pour ne pas être apeuré, ne cherche plus à être alerté.

Mettons des pyramides partout, sur les paquets de chips, sur les briques de lait, sur les paquets de cigarette (non, c'est déjà fait, et depuis peu en relief), au début du journal de 20h, au dessus de toutes les maternelles, dans les mairie (là aussi déjà fait)... peut être, alors les gens se poseront des questions, ben même pas, vu que ca se fait déjà partout et pas plus de question que ça.

Pourquoi ? Car les gens ne voient qu'un simple et banal triangle, et alors.

Les gens n'ont plus peur de Pharaon, ils vivent comme Pharaon. Qui peut leur enlever leur illusion d'esclave. On promettait la vie éternelle aux esclaves qui batissait les pyramides, aujourd'hui on promets le crédit illimité aux esclaves qui sont la pyramide.

Comment peut on se dénoncer soi-même, si ce n'est par l'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
ghettozaine

ghettozaine

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2009

La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] Empty
MessageSujet: iam   La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] I_icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 3:30

L'Egypte ancienne fût une civilisation très riche dans l'histoire de l'humanité je ne l'apprend à personne et les pharaons (qui est un titre comme celui de"roi") n'été pas tous des héritiers de la trinité sumériennes pour exemple le roi akhenaton qui se converti au monothéisme et qui voulu convertir son peuple ce qui d'ailleurs conduit à son assassinat et à la descruction de son temple et toutes les traces architecturales relatives ont été effacés volontairement par ses successeurs qui ne voulurent pas du monothéisme comme religion.
il fût même conduit au monothéisme par le prophète yussef (joseph) et à ce sujet je conseil de visionner l'épisode 54 de la série "tads" d'hashems film pour mieux comprendre.
bref pour revenir à l'Egypte ancienne et ses nombreuses découvertes et avancées technologiques il n'y a rien de mal concernant la pyramide où la forme pyramidale bien au contraire il ne faut pas confondre la science avec sa récupération si aujourd'hui les illuminati se servent de ce symbole c'est qu'il possède une science donc une force croyez vous que le diable va vous combattre avec des armes factices ? biensur que non ! et ce n'est pas les armes utilisé qui sont mauvaises bien au contraire mais l'utilisation que l'on en fait !!! toute compréhension du sujet commence par là c'est à dire "l'intention" si elle est juste ou mauvaise et non dans le symbole mais dans son utilisation car le symbole est un réceptacle vide et il dégage que ce que l'on n'y met (le pouvoir de l'intention) si ce qu'on y met est mauvais c'est le principe même de la magie!
si ce qu'on y met est bon c'est le principe de l'alchimie (pas celle des francs maçons qui n'est que de la magie noire revêtu d'un drap blanc)
Concernant IAM ils ne sont pas francs-maçons même si ils furent approché à une certaine époque par la franc-maçonnerie qui se demandait comment ces jeunes rappeurs connaissaient-ils toutes ces choses concernant l'ancienne Egypte, ainsi que l'alchimie et sa symbolique sacrée.
en fait ce sont juste des gens (iam) qui véhicule un message positif avec une symbolique égyptienne bien connue .
il est clair que c'est bien de se méfier à la vue de certains symboles mais la méfiance ne doit pas aboutir directement à un jugement mais la méfiance doit passer par le stade de la recherche avant d'émettre un jugement sur tel ou tel personne je pense que si l'on fonctionne comme cela on ne risque pas de tomber dans le piège de faux combat mais plutôt de s'instruire et élever son esprit .
merci et salut à tous
peace!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion/ghettozaine
Contenu sponsorisé




La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] Empty
MessageSujet: Re: La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait]   La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La controverse IAM [Besoin d'une réponse s'il vous plait]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selon la NASA : la preuve que la comète Elenin affectera la Terre
» EXPULSIONS À NOTRE DAME DES LANDES : NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !‏
» Un bon sujet riche en enseignement pour vous + reponse a bon nombre de question.
» Je sais où vous vivez, ce que vous mangez et quand vous allez vous coucher!
» Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rap conscient-