Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vitesse universel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Moscou

Vitesse universel Empty
MessageSujet: Vitesse universel   Vitesse universel I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:07

D'après la physique , la lumière est de ce qui a de plus rapide dans l'univers, mais cela est faux , la chose la plus rapide est devant nos yeux: le temps!

Vous me demandez surement : a combien de km/heurs vas le temps? et je dirais : Le temps n'est pas une vitesse propre , cette une vitesse totale, c à d , qu'il na aucun ralentissement, qu'il couvre tout , on ne peut donc la calculer , (tout comme la vitesse de la vie (voire mon post sur la supercorde)). Sa vitesse serait (si on veut mettre sa sur papier) de l'ordre de (∞x∞)∞ donc se n'ait pas très calculable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syti.net/
Invité
Invité



Vitesse universel Empty
MessageSujet: Re: Vitesse universel   Vitesse universel I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:43

Du grand N'importe QUOI !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vitesse universel Empty
MessageSujet: Re: Vitesse universel   Vitesse universel I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:01

foudre
Revenir en haut Aller en bas
K



Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : Moscou

Vitesse universel Empty
MessageSujet: Re: Vitesse universel   Vitesse universel I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:24

Mon chere kil , je te remercie , mais argumente pourquoi c'est du grand n'importequoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.syti.net/
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Vitesse universel Empty
MessageSujet: Sujet: Vitesse universel   Vitesse universel I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:32

Pour ma part K, ta théorie me semble avoir quelques fissures...à moins que je me trompe, bien sûr.

La vitesse est relative à divers critères. Einstein et d'autres ont expliqué les variables du temps.

Par exemple, imagine que tu te trouves à 20m d'une voie de chemin de fer.
Un TGV passe à sa vitesse de croisière devant toi.
Tu ne le verras que quelques secondes avant qu'il ne soit déjà parti et hors de ta vision.

Tu te trouves, désormais à 200m de la voie de chemin de fer.
Là, le train te paraitra rouler un peu moins vite; tu pourrais même noter quelques détails de ses wagons. Et pourtant, il roule à la même vitesse.

C'est un bref exemple, certes. Mais il me semble contredire ta théorie, tu ne trouves pas?

Surtout lorsque tu dis:
"...Le temps n'est pas une vitesse propre , cette une vitesse totale, c à d , qu'il na aucun
ralentissement, qu'il couvre tout,..."

Si je me trompe, pourrais-tu développer ta théorie stp.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Vitesse universel Empty
MessageSujet: Re: Vitesse universel   Vitesse universel I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:57

K a écrit:
D'après la physique , la lumière est de ce qui a de plus rapide dans l'univers, mais cela est faux , la chose la plus rapide est devant nos yeux: le temps!

Vous me demandez surement : a combien de km/heurs vas le temps? et je dirais : Le temps n'est pas une vitesse propre , cette une vitesse totale, c à d , qu'il na aucun ralentissement, qu'il couvre tout , on ne peut donc la calculer , (tout comme la vitesse de la vie (voire mon post sur la supercorde)). Sa vitesse serait (si on veut mettre sa sur papier) de l'ordre de (∞x∞)∞ donc se n'ait pas très calculable ^^

Ok je vais expliquer ces notions qui semblent totalement déformées, consciemment ou non...

Le temps n'a pas de vitesse, car le temps n'est pas un objet qui bouge. La vitesse est définie comme le rapport entre la distance et le temps, donc dire que le temps a une vitesse est absurde.

Le temps est une mesure du mouvement. Il n'existe pas en tant qu'entité.

Ai-je besoin d'approfondir ces notions, ou est-ce suffisamment clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vitesse universel Empty
MessageSujet: Re: Vitesse universel   Vitesse universel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vitesse universel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment résistons-nous à la vitesse de rotation terre et à la vitesse de déplacement du système ?
» LE GOUVERNEMENT MONDIAL ( DES INITIES)
» REINCARNATION ET AVENEMENT MESSIANIQUE UNIVERSEL
» Bernard Friot sur le salaire universel à CSOJ
» Se connaître soi-même ! Un devoir individuel universel ! ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-