Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 chamanes et catalogues chamaniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon

Manon

Féminin Capricorne Chèvre
Messages : 392
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 104

chamanes et catalogues chamaniques Empty
MessageSujet: chamanes et catalogues chamaniques   chamanes et catalogues chamaniques I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:37

Je ne suis pas offensante pour le chamanisme ancien. Je respecte Dieu et Christ, d'origine Catholique je reste fondamentalement Catholique mais pas une catho-catho, la forme que prend le Catholicisme en nous nous fait passer pour des sorcières ou des hérétiques (ah, 600 ans d'inquisition ! ça a laissé des traces ! peace ) mais j'ai la conscience claire par rapport à cela, bien qu'aimant Jésus et réactivant la notion d'un rapport direct avec Dieu, je me sens très proche de certains chamanismes mondiaux... tous les chamanismes ont été infiltrés virtuellement et vibratoirement par des entités de plans divers !

Certains pots chamaniques ont été très pervers c'est une certitude, mais d'autres furent constatés extrêmement éthiques, purs et sincères ; des "casseurs de chamanes" ont exterminé jadis de vrais initiés et de vrais éveillés ! L'époque a changé, on est moins conclus pour l'exposition au "juger populaire", quoi que... même ici, ça se fait encore, mais comme on connaît les faiblesses humaines et leur rapport avec le pouvoir politique et social, on a compris que c'était toujours comme ça. Les vrais chamanes antiques étaient des hommes de pouvoir et des femmes de contrôle. Contrôle de quoi ? Contrôle de leur être et de leurs facilités à céder aux frivolités et aux inepties mondaines. Femmes de contrôle et femmes de pouvoir, il en eut aussi !

J'avais dévoré les livres de Castaneda jadis, c'était l'apport invraissemblable à l'époque, de ma quête mystique. Je n'ai jamais renié les livres ni l'influence de Castaneda dans ma vie dans la civilisation décadente dans laquelle nous sommes, je crois toujours qu'il fut authentique bien qu'imparfait, puéril et à la fois capable, en cours d'évolution et de révélation de l'évolution.

Tous les chamanes du monde sont venus à moi un jour, je les ai reçus en groupe et ils se sont manifestés les uns après les autres ; en cours de route j'ai dû percevoir à quel point leur temps se terminait et à quel point c'était cruel et indigne ! J'ai rêvé souvent mais le rêve, ce n'est pas la réalité, le vrai rapport surnaturel qui s'inscrit en soi et parvient à soi, c'est un contact O combien réel et O combien content de l'être, on ne confond plus les valeurs. J'ai parlé leurs langues, chanté leurs chants, dansé leurs danses, je me disais pour contenter l'espace Christique qui se solvait alors en moi : c'est l'Esprit Saint qui traduit ici pour moi-même la conscience collective, l'Anima Mundi !
Les chamanes, je les ai traversés comme on traverse un chant, j'ai beaucoup chanté pour eux, en eux, avec eux, dans leur cycle de rapports avec la terre et l'univers ! je le dis, c'est vrai, mais difficilement traduire autrement qu'ainsi, on le ne dit pas autrement : c'est du vrai vécu. La faute d'avoir tué l'ancien pour instaurer une idée du nouveau, c'était l'ère des nouveaux prêtres, des paroles en Latin, l'ère des ombres qui opacifiaient le Christianisme antique même ! Le vrai Christianisme disparaissait pour élever les bûchers du peuple, la convention remplaçait la foi, la mort remplaçait l'image même de l'éternité promise, on changeait de camp, tout passait du côté des ombres, comme si Jésus même avait été récupéré par Satan ! On l'a vécu tous, même si vous ne le savez pas encore.

Je porte en moi les catalogues Chamaniques parce qu'ils les ont tous inscrits dans mes fibres ! C'était un cadeau pour l'univers prochain, celui qui se construit maintenant. Je leur rendrai leur droit en leur rendant leur mémoire, celle qu'ils ont inscrite en moi. Je ne suis rien, ce rien ouvert et constamment ouvert à l'univers entier reçoit tout de l'univers entier, j'ai passé des cordes et des frontières, qui c'est qui qui va le nier ? le port nouveau qui nous appelle se trouve dans un autre monde, j'ai tout pour le dire, le décrire l'inventorier déjà : nous devons tous inventorier, tous, c'est notre fonction dans les mondes, nos constats sont des constats d'inventaire toujours. Si le peu qui le sait le comprend et peut l'expliquer, qu'il le fasse, on est vides sans l'inventaire de nos mondes. Le catalogue des chamanes appartient à l'histoire mondiale, celui des mondes aussi, celui des animaux, des plantes, des êtres, des astres, des Anges, des esprits de la nature et des autres, tout est inscrit dans des Idées qu'on nomme immortelles. Ce qui valait la peine au temps des chamanes Amérindiens vaut encore la peine maintenant, le temps qui a passé n'a rien effacé parce que nous avons gardé les traces des vécus, des rites, des magies, des dogmes et des règles qui étaient leurs ! C'est si beau que je ne sais le dire, si terrifiant que je ne sais l'expliquer ni le montrer, juste en parler un peu, comme ça, en passant...
Revenir en haut Aller en bas
http://aminamen.wix.com/coeurdelys
 

chamanes et catalogues chamaniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catalogues de semences potagères biologiques
» Les derniers rois et chamanes de l’Arunachal (Documentaire)
» Chamanisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-