Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sarkozy le Rom expulse les Roms de France dixit Rudolf Sarközy un Rom d'Autriche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Sarkozy le Rom expulse les Roms de France dixit Rudolf Sarközy un Rom d'Autriche Empty
MessageSujet: Sarkozy le Rom expulse les Roms de France dixit Rudolf Sarközy un Rom d'Autriche   Sarkozy le Rom expulse les Roms de France dixit Rudolf Sarközy un Rom d'Autriche I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:19

A Vienne, en AUTRICHE, le porte parole de la communauté ROM s'appelle Rudolf Sarközy ! C'est un nom typiquement ROM, explique-t-il : http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/08/18/a-vienne-le-porte-parole-de-la-communaute-rom-s-appelle-rudolf-sarkozi_1400035_3224.html#xtor=RSS-3208

Nicolas Sarkozy, de son vrai nom Nicolas, Paul, Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa, fils de réfugiés juifs (ROM) hongrois qui fuyaient le NAZISME...

Sarkozy le Rom expulse les Roms de France dixit Rudolf Sarközy un Rom d'Autriche Srkozy11

et maintenant P Résident Evil de la France, expulse les ROMS en les traitant comme de la MAARD...et en agissant comme lors de la politique de VICHY....








Dernière édition par OYA le Jeu 19 Aoû 2010 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
bison-assis

bison-assis

Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 16/06/2010

Sarkozy le Rom expulse les Roms de France dixit Rudolf Sarközy un Rom d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le Rom expulse les Roms de France dixit Rudolf Sarközy un Rom d'Autriche   Sarkozy le Rom expulse les Roms de France dixit Rudolf Sarközy un Rom d'Autriche I_icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:27

MDR , excellent ça !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/qsdfgh84
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Sarkozy le Rom expulse les Roms de France dixit Rudolf Sarközy un Rom d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le Rom expulse les Roms de France dixit Rudolf Sarközy un Rom d'Autriche   Sarkozy le Rom expulse les Roms de France dixit Rudolf Sarközy un Rom d'Autriche I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:21

Personnellement il y avait des gens du voyage ou gitans à coté de chez moi et ils vont pas me manquer.

Jet de caillou sur les voitures sans aucune raisons, et à répétitions.
Destruction du muret du voisin, il datait de l'année dernière, sympa de voir sa belle devanture détruite qui avait coutait pas loin de 5000euros.
Il traine en bande et ils vous interpellent à longueur de temps, des fois même menaçant, voir sa finissait en bagarre.
Il avait un local à poubelle à 100m mais il jetait tous à 50m, il pissait par tout, j'ai même vu une femme faire ses besoin dans un terrain vague en ville au lieu de le faire prêt de leur camp comme ils font d'habitude, faut apprendre à se retenir, le centre aéré qui passé par la a bien rigolé mais voila l'image qu'ils voient pour des petits de 10ans.
Aucun respect du code de la route !
Leur passe temps favoris : taper chez les personnes âgées et les intimidées.


Donc, je suis pas raciste, moi j'aime tous le monde, blanc, beurre ou noir même vert, j'évite même de tuer les insectes ou quoi. Mais franchement ils se sont fait dégager et ils me manqueront pas du tout, et j'espère qu'ils retourneront dans leurs pays et qu'ils vont pas embêter d'autres bonnes gens.

Si ils seraient se tenir sa me générait pas mais embêter les autres je ne supporte pas.

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Sarkozy le Rom expulse les Roms de France dixit Rudolf Sarközy un Rom d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le Rom expulse les Roms de France dixit Rudolf Sarközy un Rom d'Autriche   Sarkozy le Rom expulse les Roms de France dixit Rudolf Sarközy un Rom d'Autriche I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:36

Moi je connais des gitans qui sont tres gentils, respecteux et meme discrets, tout est relatif Snoop, comme il y a de mauvais blancs comme des bons, de mauvais noirs comme des bons etc, mais j'avous que dans ton cas, je réagirais comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Snoop

Snoop

Masculin Capricorne Cheval
Messages : 289
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Sarkozy le Rom expulse les Roms de France dixit Rudolf Sarközy un Rom d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le Rom expulse les Roms de France dixit Rudolf Sarközy un Rom d'Autriche   Sarkozy le Rom expulse les Roms de France dixit Rudolf Sarközy un Rom d'Autriche I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:48

Oui a2zeiss si ils seraient gentils j'aurai aucun problèmes :) Mais la sa en devenait insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Sarkozy le Rom expulse les Roms de France dixit Rudolf Sarközy un Rom d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le Rom expulse les Roms de France dixit Rudolf Sarközy un Rom d'Autriche   Sarkozy le Rom expulse les Roms de France dixit Rudolf Sarközy un Rom d'Autriche I_icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:05

La KHONNERIE sur Terre est très très répandue chez certains (je ne vise personne ici ou ailleurs)......mais on ne peut pas dire qu'une COMMUNAUTE d'individus toute entière, qu'une RACE et où que tous les Habitants d'un Pays et ou d'un Campement sont des khons et des chiants.....

(concept de races qui n'existe d'ailleurs pas scientifiquement en parlant du point de vue de L'ADN, puisque nous avons tous et toutes des POINTS COMMUNS en cela, et que donc nous sommes tous et toutes freres et soeurs d'une seule et même SOURCE CREATRICE PREMIERE ORIGINE de toutes Origines)

Certes, Il suffit de quelques uns, souvent toujours les mêmes d'ailleurs, pour foutre la maaard dans tout un quartier, mais il suffit que les flics fassent leur BOULOT (au lieu d'aller arrêter des momes dans les ecoles) juste de les PRENDRE, de les ENLEVER et de les envoyer sur MARS et ou ailleurs....où MIEUX encore la SOCIETE (les politiques donc) leur donner les moyens de VIVRE CREATIVEMENT au lieu de sans cesse maintenir les gens dans la misère, et quand ils essayent d'en sortir de leur replonger la tête dans l'eau pour qu'ils s'y noient....

Perso moi aussi je serais peut être khon pour mon entourage si j'avais rien à faire de créatif, pas d'avenir social et que des terrains de maard donné par les MAIRIES pour faire semblant d'être humain..... et si tout le Monde me rejetait d'emblée parce que je suis catégorié dans ceci ou cela et ou autres INCONNUES qui fait peur parce que l'on ne connait pas......

Bref le PROBLEME, même s'il est bien réel et bien chiant quand chez eux des petits exités foutent la marrd partout, on ne peut pas dire LES ROMS, les GITANS, les MANOUCHES en général sont tous des RACLURES....moi j'en ai rencontré plein de sympas, qui m'ont déjà aidé et qui n'hésitent pas à aider quand ils peuvent, même quand ils n'ont rien.......alors que des gens soit disant biens, propres sur eux, présentants bien à la norme sociale me crâchaient dessus de mépris parce que je choisissait de ne plus vivre comme eux.......(j'ai en effet été SDF pendant un certains temps et je peux vous dire que des GITANS ont eut le coeur bien plus ouvert que beaucoup de gens qui se disent et ou se tiennent pour normaux (si mes potes GITANS de St Etienne voient cela je les salut, (surtout celui qui a voulu me piquer mon camion et qui est devenu un vrai pote à vie)

Moi aussi j'ai vécu longtemps en GENS du VOYAGE....parce que la SOCIETE à une certaine époque ne me permettait pas de vivre libre décemment........et comme mieux vaut toujours chercher le LIBRE que d'être esclave, même dans la plus belle prison dorée......perso je jette pas la pierre à tout un peuple, parce que y a des khons dedans, sinon on pourrais faire pareil pour les juifs (y a ausi un tas de khons chez les juifs), les arabes (y a ausi un tas de khons chez les arabes), les chinois (y a ausi un tas de khons chez les chinois), les russes (y a ausi un tas de khons chez les russes), les noirs, les extraterrestres, et j'en passe et même chez les Français..........c'est pas pour autant qu'on est tous des khons et ou qu'ils sont tous des khons....faut savoir nuancer et ne pas jeter le bébé avec l'eau sale du bain.......

Regardez bien, nous on a un petit excité Juif, Rom à l'Elysée et qui fout sa mmaaaard dans toute la France partout, pour tous et toutes (à presque lui tout seul), en prenant sans cesse aux pauvres qui sont déjà pauvres pour aller enrichir les riches qui sont déjà salement riches....et personne ou presque ne CRIE au SCANDALE, ni ne cherche à le renvoyer chez lui en le privant de la NATIONALITE FRANCAISE......c'est à GERBER.....un qui vole des poules est un gros parasite, alors que des mecs qui détournent des millions en haut lieux sont encore des gars biens....bah bah bah......faut relativiser mes amis et voir les choses plus profondes...c'est L'ABSENCE d' à venir financier et social, comme d'un bien être et bien vivre, qui est cause de violence, de rapines etc....La MISERE et L'IGNORANCE avec le MENSONGE sont sources de tous les maux......c'est connu et pourtant beaucoup aiment à taper sur les MISEREUX sans jamais leur tendre la main pour les aider à se sortir de leurs miseres par le haut....et dans la DIGNITE CREATIVE......

De plus l'histoire des ROMS c'est un peu facile pour occulter l'affaire WOERTH et tous ces ELUS de la REPUBLIQUE qui s'en foutent plein les fouilles sur notre argent, issu de notre travail......tout en votant sans cesse des lois pour que l'on ait sans cesse de moins en moins en tout de ce qu'ils convoitent pour eux seuls....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé




Sarkozy le Rom expulse les Roms de France dixit Rudolf Sarközy un Rom d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy le Rom expulse les Roms de France dixit Rudolf Sarközy un Rom d'Autriche   Sarkozy le Rom expulse les Roms de France dixit Rudolf Sarközy un Rom d'Autriche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarkozy le Rom expulse les Roms de France dixit Rudolf Sarközy un Rom d'Autriche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le fils de Kadhafi apportera des preuves sur le financement de la campagne de Sarkozy!
» Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française
» Anarchie en Sarkozy !
» Sarkozy : Les binationaux et le sionisme
» « Sarkozy est au coeur de la corruption »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-