Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauk

avatar


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010

Présentation ;) Empty
30082010
MessagePrésentation ;)

Bonjour a tous,

Je me présente, je m'appelle Loïc, j'ai 18 ans et je vis en Belgique :)
Je m'intéresse beaucoup a tout ce qui est mystère, légende, phénomène paranormaux (je ne crois pas tous bien entendu mais disons que ca m'intrigue).
Mais Je m'intéresse surtout a tout ce qui concerne notre univers (c'est en quelque sorte une passion ^^).

Je suis heureux d'être tomber sur votre forum qui m'a l'air très instructif même si quand on vois certaine catégories on peut se poser la question de la crédibilité du forum ^^' (mais après avoir lus quelque articles je penses que tout ce qui est dit, est dit sans affirmation juste en supposition et cela me rassure ^^)

Bref je vous dit a bientôt sur le forum :)

PS: Si vous pouvez tout de même me confirmer que c'est un forum qui reste tout de même sérieux (sans excès d'illuminés) ca me rassurerai encore plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Présentation ;) :: Commentaires

avatar
Re: Présentation ;)
Message Lun 30 Aoû 2010 - 11:19  Invité
Bienvenue à toi Loïc !

L'information doit traiter tous les sujets, même les plus farfelus. Si ces sujets ne sont pas traités, ce n'est pas un gage de sérieux, mais plutôt une prise de position; et c'est la prise de position qui caractérise les illuminés.

Ceci étant dit, rien ne t'empêche de t'exprimer sur les sujets que tu trouves ridicules, en argumentant. Il ne s'agit alors pas simplement de répondre à une croyance, par exemple quelqu'un qui parlerait du Yeti, par une non-croyance, par exemple toi qui dirait que tu n'y crois pas. Cela est totalement infructueux et inutile.

En l'occurrence, pour prendre l'exemple du Yeti, je te dirais que c'est un légende, basée sur un fait réel ou non, cela m'importe peu, ce qui m'importe c'est de comprendre la raison et l'impact qu'a cette légende sur les personnes, je trouve cela beaucoup plus intéressant. Pourquoi existe-t-elle ? Est-ce liée à une peur ancestrale humaine ?

A+
bison-assis
Re: Présentation ;)
Message Mer 1 Sep 2010 - 16:51  bison-assis
Salut Loïc et bienvenu. cheers
Re: Présentation ;)
Message   Contenu sponsorisé
 

Présentation ;)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation
» présentation
» presentation
» Présentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: