Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aspartame (Corinne Gouget)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Aspartame (Corinne Gouget) Empty
MessageSujet: Aspartame (Corinne Gouget)   Aspartame (Corinne Gouget) I_icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:20

Corinne Gouget sur Radio "ici et maintenant"

partie 1:



partie 2:



partie 3:



partie 4:



partie 5:



.............................................................................................................

Corinne Gouget (Conference du 10/10/09)

partie 1:



partie 2:



partie 3:



partie 4:



.............................................................................................................

Corinne Gouget "Aspartame alerte rouge"

partie 1:



partie 2:

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Aspartame (Corinne Gouget) Empty
MessageSujet: Corrine Gouget : Les Additifs alimentaires - Aspartame et Co (conférence)   Aspartame (Corinne Gouget) I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
mikadobabu

mikadobabu

Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : Avec Vous sur Notre Terre

Aspartame (Corinne Gouget) Empty
MessageSujet: Re: Aspartame (Corinne Gouget)   Aspartame (Corinne Gouget) I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:32

merci pour cette conference que j'avais deja vu et qui est génial

Merci a Corinne Gouget pour son travail pour nous éviter un empoisonnement a long terme et courage a elle dans
sa quete a récupérer ses enfants qui lui ont lachement été retiré pour la faire taire

A visionner et a faire tourner.....





Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Aspartame (Corinne Gouget) Empty
MessageSujet: Re: Aspartame (Corinne Gouget)   Aspartame (Corinne Gouget) I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 21:48

C'est cette femme qui m'a aidé à trouver la raison de mes migraines que je trainais depuis plus de 2ans !

c'était l'aspartame et croyez moi, c'est pas une blague, depuis que j'ai lâché tout ce qui est sans sucre, donc avec de l'aspartame, plus aucun maux de tête, ça m'a changé de mes 3 maux par semaines.

carton rouge pour les charlatant qui n'ont jamais su d'où ça venait.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Aspartame (Corinne Gouget) Empty
MessageSujet: Re: Aspartame (Corinne Gouget)   Aspartame (Corinne Gouget) I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:11


Je confirme aussi Anti , mais le sucre blanc en trop grande quantité me le fait aussi , je suis nauséeuse avec (je suis une trop grande amatrice de café lol ) du coup je suis passée au sucre de canne .
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Aspartame (Corinne Gouget) Empty
MessageSujet: Re: Aspartame (Corinne Gouget)   Aspartame (Corinne Gouget) I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:30

Ah de ce coté là moi j'ai aucun problème du fait que je mange très peu de sucre, je suis pas très sucre moi, depuis que je suis petit, bonbon, gâteau, tout ces truc là, j'ai jamais été attiré par ça ( bizarre pour un gosse ), après à l'adolescence là c'est plutôt le sel qui m'attirait, chips et compagnie, que j'ai heureusement lâché, mon grand père est mort à cause du sel alors ça m'a refroidit.

faudrait trouver le remède miracle des chinois et surtout des japonais pour ne pas avoir les effets secondaire avec le glutamate parce qu'ils devraient logiquement être les plus touché, tout leur plat instantané en contiennent et ils en mangent beaucoup de ces machin, donc y'a un problème quelque part, est-ce que leur hygiène de vie naturellement meilleur/différente de la notre arrive à palier avec les mauvais effets du glutamate ?

Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Invité
Invité



Aspartame (Corinne Gouget) Empty
MessageSujet: Re: Aspartame (Corinne Gouget)   Aspartame (Corinne Gouget) I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:52


Pour le glutamate je n'étais pas au courant , merci pour l'info mais pour les asiatiques de toute façon au niveau assimilation , nous sommes très différents , et en cherchant un peu j'ai trouvé que cet additif a été découvert au début du siècle dans de algues laminaires prisé en Asie pour leur goût :


En effet, c’est en 1908, que le professeur japonais Kikunae Ikeda a montré que les
propriétés gustatives des algues de la famille des laminaires étaient dues à leur forte teneur en
L-glutamate de sodium. Cette découverte a été à l’origine de la fabrication de ce produit, par
extraction de protéines végétales, dès le début du siècle.



http://julientap.free.fr/travail_fichiers/glutamate.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aspartame (Corinne Gouget) Empty
MessageSujet: Re: Aspartame (Corinne Gouget)   Aspartame (Corinne Gouget) I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 8:30

Merci a2Zeiss Very Happy

Quelques additifs :

- E420 : Sorbitol (émulsifiant à base de sucre-alcool provoquant diarrhées, ballonnements, crampes intestinales, calculs et cancers des reins). Résidus du E420 : traces de plomb, sulfates, arsenic, nickel, et cendres sulfatées. Provient de maïs et enzymes OGM.

- E421 : Mannitol (émulsifiant sucre-alcool provoquant un dysfonctionnement des reins, et effet diurétique grave chez les personnes sensibles, et hypersensibilité). Provient de maïs et enzymes génétiquement modifiés (OGM).

- E460 : Cellulose microcristalline (émulsifiant provoquant une augmentation de l'activité intestinale, non digestive, cancérigène). Provient de coton transgénique.

- E461 : Méthylcellulose (cellulose émulsifiant provoquant des perturbations digestives, asthme, démangeaisons, éruptions cutanées, difficultés à avaler). Provient de coton transgénique ou tout autre forme de cellulose (bois).

- E463 : Hydroxypropylcellulose (émulsifiant provoquant des perturbations digestives, constipation, diarrhées, ballonnements). Traces de plomb, mercure, cadmium, arsenic, cendres sulfatées- Interdit en Australie.

- E464 : Hydroxypropylmethylcellulose (émulsifiant provoquant des diarrhées et allergies). Provient de coton transgénique. Traces de métaux lourds.

- E 466 : Carboxymethylcellulose (émulsifiant chimique qui provient du coton OGM provoquant cancers et constipation et dommages du système nerveux central). Il peut être également issu de la soude, de l'ammoniac, de la potasse. Traces de métaux lourds. Interdit en Australie.

- E470 : Sels de sodium, potassium et calcium d'acides (provient de graisses et huiles alimentaires, dans lesquelles sont rajoutées de l'aluminium, de l'ammoniac et de l'ammonium).

Intéressant. No

La suite plus tard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aspartame (Corinne Gouget) Empty
MessageSujet: Re: Aspartame (Corinne Gouget)   Aspartame (Corinne Gouget) I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 7:52




Un jour viendra que le peuple prendra conscience @ suivre

Merci a vous pour les infos

Bien a vous Brave gens

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Aspartame (Corinne Gouget) Empty
MessageSujet: Re: Aspartame (Corinne Gouget)   Aspartame (Corinne Gouget) I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:37

lynxx767 a écrit:



Un jour viendra que le peuple prendra conscience @ suivre

Merci a vous pour les infos

Bien a vous Brave gens

Le Lynxx
Voilà de que je fais tous les jours , et dans mon quartier la moitié des caddies sont plein de saletés.
j'informe le plus possible , mais chez certains inconscients , me disent mourrir de ça ou d'autres choses ?
même le lait des bébé , contient de l'huile de palme qui colle aux artères , on va faire une génération de malades . depuis pls 20 vingt ans ces produts entre dans la compositions des aliments ,combien de bataille contre le bisphénol, nous avons faîtes, avant qu'il soit interdit , dans le plastic.
Pourtant il y a des solutions pour remplacer l'aspartame par la plante qui sucre la stévia.

Voici une liste de produits et de médicaments vendu en France avec de l’aspartame :

Médicaments

AUGMENTIN sirop 125 et 250
BISOLVON sachets granulés
BREXINE sachets granulés
BUCCALSONE comprimés
CLAMOXYL 500 et 1000 comprimés
CLAVUCID sirop 250
DAFALGAN CODEINE comprimés
KLEAN-PREP sachets poudre
LYSOMUCIL 600 comprimés effervesc.
MOTILIUM granulé effervescent
NOOTROPIL 1200 et 2400 granulés
NOVABRITINE 500 et 1000 comprimés
NUARDIN 200 comprimés effervescents
PERDOLAN MONO C comprimés
PERDOLAN MONO C JUNIOR
PIXIDIN pastilles à sucer
QUESTRAN sachets
RHINATHIOL sachets
ROMILAR phytoliticum
TAGAMET 200 et 800 comprimés
TILCOTIL comprimés effervescents et poudre en sachets
ZANTAC comprimés effervescents et granulés effervescents
ADIVA vitamines
CALCIUM 600, comprimés effervescents
CALCIUM SANDOZ sachets poudre
D-VITAL CALCIUM poudre effervescente
EXTRA CALCIUM sachets
JOSEFINE comprimés à sucer
SOPARYX sachets (diarrhée)
STEOCAR Calcium comprimer à macher
TOTEPHAN sachets

Produits minceur

Instaslim repas minceur
Instaslim édulcorant
Minci-Drink poudre
Modifast Muesli fraises sachets
Nutrition 400
Slimfast sachets poudre

Boissons

Canada Dry light
Delhaize citron light
GB citron light
Canfield Cherry cola light
Coca cola light
Coca cola sans caféine light
Fiesta cola light
Herschi cola light
Liko cola light
Match cola light
Pepsi cola light
River cola light
River cola sans caféine
St Laurent cola light
Lipton ice tea light
Canfield honee orange light
Delhaize orange light
GB orange light
Orangina light (nutrasweet)
Parasol orange light
Pufri orange slank
Delhaize nectar light fruits
Delhaize nectar fruits exotics
Delhaize nectar pomme
Goldhorn multi-vitaminen
Punica nectar
Natrena jus d’orange
Fanta light
Jumbo limonade
Sprite light
7 UP light
Canfield Uptown light
Captain Cool

Bonbons

Sula bonbons sans sucre
Fischerman’s Friend sans sucre
Frisk haleine fraîche dragées
Pep’s Cola light bonbons
Ricola bonbons aux herbes
Smint sugarfree
Vichy pastilles
Benbits cool mint
Benbits fresh 4 ever
Chiclets sans sucre
Clark’s sans sucre
Clorets sans sucre
Frisk sans sucre
Hollywood light
Orbit sans sucre
Stimorol light
Stimorol peppermint
Stimorol sans sucre
Tricky 3D sans sucre peppermint
Trident sugarless chlorophyl (sans sucre)
Xylifresh 100 sugarfree
Vicky menthol

Chocolats

Choco line au lait
Choco line au riz
Ringers chocolat: blanc, lait, pure
Céréal: chocolat vermicelle 150
Diarata: chocolat vermicelle
Ringers: chocolat vermicelle 150
Vermeiren tartinos granulés
Ovomaltine’s Ovations

Yaourt et fromage frais

Chambourcy light line
Chambourcy yoghurt aux fruits
Delhaize yaourt maigre vitaminé
Delhaize yaourt light
Danone Taillefine fromage blanc light
Mannequin yaourt light line
Mannequin fromage blanc light line


Les étiquettes sont vicieuses, l'aspartame se cache aussi derrière le E951...

http://www.danger-sante.org/produit-aspartame/


bonne vision , ici nous avons un film documentaire "on ai ce qu'on mange "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aspartame (Corinne Gouget) Empty
MessageSujet: Re: Aspartame (Corinne Gouget)   Aspartame (Corinne Gouget) I_icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:00

scratch @ Laly ===> Voici une liste de produits et de médicaments vendu en France avec de l’aspartame :

Les produits que tu cite sont en parti BELGE scratch j'ai lu le site de santé et oui je voix bien qu 'il parle de France, pourtant Delhaize, c'est purement Belge !! dans les médoc aussi y en a beaucoup que tu ne trouve que en Belgique

==> Voilà de que je fais tous les jours , et dans mon quartier la moitié des caddies sont plein de saletés.
j'informe le plus possible , mais chez certains inconscients , me disent mourrir de ça ou d'autres choses ?
même le lait des bébé , contient de l'huile de palme qui colle aux artères , on va faire une génération de malades


c'est prévus, plus il y a de malade plus ont vend de médicament et cela fait marcher toute la chaîne médicale.

Le Lynxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aspartame (Corinne Gouget) Empty
MessageSujet: Re: Aspartame (Corinne Gouget)   Aspartame (Corinne Gouget) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspartame (Corinne Gouget)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entretien avec Corinne Gouget (26 juillet 2012)
» CORRINE GOUGET à PARIS: MANIFESTATION CONTRE LES ADDITIFS ALIMENTAIRES TOXIQUES LE 17 JUIN 2011.
» Aspartame : pas lieu de s’inquiéter, selon les industries agroalimentaires
» Aspartame:comment lire les etiquettes?
» L’aspartame est dangereux pour les femmes enceintes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: O.G.M / Codex Alimentarius / Alimentations-