Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS Empty
MessageSujet: Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS   Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 6:55




Manipulations

Dans le cas Sakineh,

Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS .sakineh_m

toutes les informations diffusées par Bernard-Henry Lévy et confirmées par Nicolas Sarkozy sont fausses.

- 1. Cette dame n’a pas été jugée pour adultère, mais pour meurtre. Au demeurant, il n’est pas prononcé en Iran de condamnation pour adultère. Plutôt que d’abroger cette incrimination, la loi a stipulé des conditions d’établissement des faits qui ne peuvent être réunies. Il faut que quatre personnes en aient été témoins au même moment [3]

- 2. La République islamique ne reconnaît pas la Sharia, mais exclusivement la loi civile votée par les représentants du peuple au sein du Parlement.

- 3. Mme Mohammadi-Ashtiani a drogué son mari et l’a fait tuer durant son sommeil par son amant, Issa Tahéri. Elle et son complice ont été jugés en première et seconde instance. Les « amants diaboliques » ont été condamnés à mort en première et seconde instance. La Cour n’a pas établi de discrimination selon le sexe des accusés. Il est à noter que, dans l’acte d’accusation, le relation intime des meurtriers n’est pas évoquée, précisément parce qu’elle n’est pas prouvable en droit iranien, même si elle est rapportée comme certaine par des proches.

- 4. Le peine de mort est susceptible d’être exécutée par pendaison. La lapidation, qui était en vigueur sous le régime du Shah, et encore quelques années après son renversement, a été abolie par la Révolution islamique. Indigné par les assertions de Bernard-Henry Lévy et Nicolas Sarkozy, le vice-président du Conseil iranien de la magistrature a déclaré à Dieudonné M’bala M’bala qu’il mettait au défi ces personnalités sionistes de trouver un texte de loi iranien contemporain qui prévoit la lapidation.

- 5. Le jugement est actuellement examiné par la Cour de cassation qui doit vérifier la régularité de chaque détail de la procédure. Si celle-ci n’a pas été scrupuleusement respectée, le jugement sera annulé. Cette procédure d’examen est suspensive. Le jugement n’étant pas encore définitif, la prévenue bénéficie toujours de la présomption d’innocence et il n’a jamais été question de l’exécuter à la fin du Ramadan.

- 6. Me Javid Houstan Kian, qui est présenté comme l’avocat de Mme Mohammadi-Ashtiani, est un imposteur. Il est lié au fils de la prévenue, mais n’a jamais eu de mandat de cette dame et n’a jamais eu de contact avec elle. Il est membre des Moujahidines du Peuple, une organisation terroriste protégée par Israel et les néconservateurs [4].

- 7. Le fils de la prévenue vit normalement à Tabriz. Il peut s’exprimer sans entraves et téléphone fréquemment à M. Lévy pour maudire son pays, ce qui illustre le caractère libre et démocratique de son gouvernement.

En définitive, rien, absolument rien de la version Lévy-Sarkozy de l’histoire de Mme Sakineh Mohammadi-Ashtiani, n’est vrai. Peut-être Bernard-Henry Lévy a t-il relayé de bonne foi des imputations fausses qui servaient sa croisade anti-iranienne. Le président Nicolas Sarkozy ne peut invoquer quant à lui la négligence. Le service diplomatique français, le plus prestigieux du monde, lui a certainement adressé tous les rapports utiles. C’est donc délibérément qu’il a menti à l’opinion publique française, probablement pour justifier a posteriori les sanctions drastiques prises contre l’Iran au détriment notamment de l’économie française, pourtant déjà gravement blessée par sa politique.

SOURCE : http://www.futurquantique.org/?cat=77 Thierry Meyssan

Analyste politique français, président-fondateur du Réseau Voltaire et de la conférence Axis for Peace. Il publie chaque semaine des chroniques de politique étrangère dans la presse arabe et russe. Dernier ouvrage publié : L’Effroyable imposture 2, éd. JP Bertand (2007).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Super_Coyote

Super_Coyote

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Breizhonie du sud

Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS Empty
MessageSujet: Re: Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS   Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 17:19

Et les coups de fouet qu'elle a reçus, c'est humain ça ? A moins que ce ne soit encore du pipo ?

Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS Empty
MessageSujet: Re: Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS   Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:32

Super_Coyote a écrit:
Et les coups de fouet qu'elle a reçus, c'est humain ça ? A moins que ce ne soit encore du pipo ?



Tu crois qui alors ???........BHL qui fustigeait d’anti-américain primaires et au final d’antisémites ceux et celles qui émettaient la moindre critique du gouvernement américain à l’ époque des bushistes au pouvoir...

Ou SARKOSY sioniste convaincu par son appel incessant au NOUVEL ORDRE MONDIAL (pion des USA et des sionistes américains)

Alors que les IRANIENS disent qu'elle n'a pas été TORTUREE, qu'elle même dit qu'elle n'a pas été torturée, ni fouetée.... (bon je sais ils ne sont pas preuves non plus de véracité !!!)


Mais une chose est sûre, cela a fait la même chose avec L'IRAK, avant l'attaque de L'IRAK, de partout sur les MERDIAS OCCIDENTAUX, ont nous faisait croire (on nous préparait) que SADDAM HUSSEIN était le pire des dirigeants (sur certains points il l'était pour certains), mais de là à aller INVENTER des ARMES de DESTRUCTIONS MASSIVES pour envahir le Pays avec la bénédiction du Monde entier, y a un pas qui nous dit : de se méfier des guss qui ont fait le 11 09 2001 et qui continuent de nous prendre pour des khons en nous faisant croire que les ARABES et ou ISLAMISTES ne sont que des mauvais....

Après sans doute la PRISON et ou le système judiciaire Iranien n'est il pas farpait, mais le notre en EUROPE l'est il ??? n'y a t'il pas aussi des MISERES et des maux horribles en PRISON en FRANCE.....des gens ne s'y suicident ils pas.... (est ce vraiment des suicides volontaires de la part des prisonniers ou sont ils sucidés par d'autres invisibles ???

On en sait rien ???, donc on en sait rien si SAKINEH a été fouetté où pas, une chose est sûre, il semble que cela ment dans tous les coins, à tous les étages.....MEYSSSAN comme d'hab, lui nous fait voir une autre partie de l'histoire des choses, et pas seulement la vision sionniste du Monde (comme nos mardias traditionnels) et cela nous donne à REFLECHIR.......sur les MANIPULATIONS des uns et des autres............

Perso, Je ne m'avancerait pas à dire qu'elle a été fouetté ou pas, trop de contrevérités étranges démontrer qu'il se peut que cela soit là encore un vaste foutage de gueule merdiatique, comme pour le 11 SEPT; comme pour la statuette dans la tronche à BERLUSCONI qui n'a jamais vraiment eut lieu puisque c'était du bidonnage de A à Z pour faire que BERLU retrouve une certaine sympathie merdiatique......comme la fausse attaque du PAPE et toutes ses fausses attaques pseudo antisémites en France, qui étaient perpétrés par des juifs eux mêmes, in finé.........

Va savoir si les roquettes lancée sur Israel ne sont pas tirées par des soldats Israeliens eux mêmes déguisés (elles râtent souvent leur cible quand même) afin de justifier en retour de réelles attaques sur les Palestiniens, toujours mortelles (femmes et enfants compris) et qui permettent ensuite à Israel de s'étendre (prennant des terres aux Palestiniens, (malgré des ACCORDS à L'ONU) et de renforcer son CAMPS de CONCENTRATION à ciel ouvert de GAZA ????

Voila la VERITE....on en sait rien !!!!, tout ce que l'on sait, c'est qu'il y a un paquet de menteurs partout..et surtout sur nos MARDIAS (en grande partie SIONNISTES...Finkielkraut (et j'en passe d'autres) ces TIQUES qui tapent l'inscruste sur tous les ecrans et sur toutes les ondes comme dans les librairies en tête de gondole incessante)...et ce que l'on sait, c'est qu'il convient de REGARDER les CHOSES plutôt deux fois qu'une...quand ce n'est pas trois fois, quatre fois et d'en tirer tous les sons de cloches pour voir là où cela cloche.....et jusqu'à présent, les plus grands menteurs, sont celles et ceux à qui profitent le crime du 11 SEPT 2001...et c'est pas les arabes, ni les islamistes......qui sont très très marginales pour leur propagandes sur nos écrans et merdias......

alors SAKINEH a été elle fouetté ???, ne l'a t"elle pas été ???......c'est quoi tes sources à toi ???? pour dire qu'elle l'a été ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Super_Coyote

Super_Coyote

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2010
Localisation : Breizhonie du sud

Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS Empty
MessageSujet: Sakineh, fouettée ? Pipo or not pipo ?   Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:15

Je n'ai pas dit qu'elle avait été fouettée, je ne faisais que me poser la question à vrai dire, à la lumière de ce que je peux lire sur ce topic, propos qui ont semé le doute dans mon esprit.

J'avoue cependant que, même si j'ai une forte propension à l'anti conformisme et à l'alternatif, je prends toutes les informations, qu'elles soient d'ici ou d'ailleurs, avec des pincettes. Il convient de rester critique donc je ne vais pas m'emballer sur cette histoire de Sakineh, il arrive que bien des années plus tard, on apprenne finalement le pot aux roses alors qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS Empty
MessageSujet: Re: Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS   Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 7:55

Super_Coyote a écrit:
Je n'ai pas dit qu'elle avait été fouettée, je ne faisais que me poser la question à vrai dire, à la lumière de ce que je peux lire sur ce topic, propos qui ont semé le doute dans mon esprit.

J'avoue cependant que, même si j'ai une forte propension à l'anti conformisme et à l'alternatif, je prends toutes les informations, qu'elles soient d'ici ou d'ailleurs, avec des pincettes. Il convient de rester critique donc je ne vais pas m'emballer sur cette histoire de Sakineh, il arrive que bien des années plus tard, on apprenne finalement le pot aux roses alors qui vivra verra.

Oui mais comme y a une guerre de l'infos partout sur le NET visant à faire PASSER le NOUVEL ORDRE MONDIAL des SIONNISTES comme un MUST...si quelques uns ne sont pas là pour CHERCHER le VRAI, et que d'autres ne sont pas là pour le diffuser et le transmettre rapidement, les menteurs et les trompeurs ont le champs libre et l'on devient vite comme les """gazaouis""" dans leur propre Pays......déjà qu'en France la plupart des gens pensent que le SIONISME, c'est pareil que le SEMITISME.....et que les SIONISTES sont quasiment partout à postes de gouvernance et d'information des STATES et commencent à l'être aussi en France et ailleurs, tu vois un peu ce qui vient....Bientôt les GOYS MONDIAUX seront les esclaves du SIONNISME si personne ne réagit avant, par les moyens de L'AMOUR, de LA VERITE, de la PAIX, de L'UNION, de la SOLIDARITE, de L'ASSISTANCE entre les uns et les autres, de la LIBERTE et de la DEMOCRATIE et ou plus de DEMOCRATIE........... toutes ces VERTUS HUMAINES qu'ont en horreur les SIONNISTES .......parce qu'elles ne servent pas leurs affaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
karine



Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 17/06/2010

Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS Empty
MessageSujet: Re: Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS   Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 7:38

Oui, il y a les mensonges sionistes; mais il y a aussi les mensonges islamistes, OYA.

Et, là tu colportes ces mensonges.

Ce n'est pas parce que BHL utilise des infos à but de propagande que ce sont des mensonges. Et ce n'est pas parce que les islamistes dénoncent le sionisme qu'ils disent la vérité sur tout.

Beaucoup d'anti-sionistes soutiennent l'infâme Ahmaninejad et l'abominable régime des mollahs iraniens tout simplement parce qu'ils le prennent pour le leader de l'anti-sionisme et le seul rampart contre le NWO. Et ils sont prêts à nier leurs crimes et travestir la vérité, tout comme les sionistes nient les crimes d'Isaël et racontent des mensonges.

Le plus "comique", dans tout ça, c'est que les deux mouvements sont dirigés par la même main; il serait bon de se rappeler que Khomeini préparait sa "révolution islamiste" sous la protection des autorités françaises, par exemple, et aussi se replonger dans l'affaire de l'Irangate"...

Bref, l'histoire de la deuxième guerre mondiale se répète, et il y a toujours autant d'aveugles pour diffuser la propagande d'un bord ou de l'autre, sans se souvenir des leçons du passé.

Si on veut des infos fiables, il vaut mieux éviter de colporter celles des partisans d'un bord ou d'un autre. Et, dans le cas de SAKINEH, ça n'est pas évident, puisque son cas est instrumentalisé par les deux camps. Mais, ce que je puis affirmer, c'est que les condamnations pour adultère existent toujours bel et bien en Iran, que la lapidation n'y a en aucun cas été abolie par la révolution islamiste; c'était en projet en 2002: http://www.maghress.com/fr/aujourdhui/28740 , mais, selon Amnesty International,
le supplice de la lapidation serait toujours inscrit dans le droit Iranien et ils donnent même les numéros des articles de loi :
http://www.amnesty.org/fr/appeals-for-action/end-execution-stoning-iran

Quant à la république islamiste qui ne reconnait pas la sharia, mais exclusivement la loi civile, je ne sais pas si tu te rends compte de l'incohérence de cette affirmation.
C'est une république ISLAMISTE, et ses lois sont censées être basées sur les prescriptions du Coran, de la Sunna et des hadiths (voile obligatoire pour les femmes, lapidation pour adultère, criminalisation de l'apostasie,... ). Essaie de trouver "le petit livre vert" de l'Ayatolah Khomeini, et tu le constateras.

Le parlement iranien (Majlis), élu au suffrage universel direct, a bien le pouvoir légilatif, mais ces lois sont sous contrôle du Conseil des gardiens de la Constitution:
Composée de 12 membres désignés pour six ans, 6 religieux (clercs) nommés par le Guide et 6 juristes élus par le Majlis sur proposition du pouvoir judiciaire (dépendant du guide), sa principale fonction est de veiller à la compatibilité des lois à la Constitution et à l'islam. Ce dernier aspect -compatibilité avec l'Islam- est exclusivement assuré par les 6 membres religieux, l'autre étant exercé par les 12 membres collégialement. Toutes les lois votées par l'Assemblée doivent obtenir l'approbation du Conseil des gardiens.


"ce qui illustre le caractère libre et démocratique de son gouvernement."
Là, on atteint des sommets de désinformation.
Le président est bien élu au suffrage universel, mais il est subordonné au Guide de la révolution:
Le Guide de la Révolution est le Chef de l'État, premier personnage du régime. Désigné par l'Assemblée des experts pour une durée indéterminée (potentiellement à vie).
De plus, les candidatures sont triées sur le volet:
Le Président de la République est élu pour sa part au suffrage universel direct, pour un mandat de quatre ans, renouvelable une fois. Pour être accepté par le Conseil des gardiens de la Constitution, toute candidature à la présidence de la République doit réunir les conditions suivantes :
- Le candidat doit être une personnalité religieuse ou politique reconnue.
- Être d'origine ou de nationalité iranienne.
- Avoir de bons antécédents.
- Être honnête, vertueux et dévoué à l'islam et au régime de la République islamique.


Quant aux lois votées par le parlement, j'en ai parlé plus haut.

Le gouvernement iranien s'appuie également sur plusieurs structures "de sécurité intérieure":
- les Pasdaran
- des unités de l'armée régulières affecrée à la sécurité intérieure
- les Bassidji, milice islamiste paramilitaire populaire armée, en charge de la répression intérieure, dont on a pu constater les "exploits" en été 2009. Estimés à environ 10 millions d'individus (sur 74 millions d'habitants environ).

Bon, je ne vais pas développer sur les tortures et viols en prison, les répressions sauvages, les arrestations arbitraires...


Il ne faut pas croire ce que racontent nos médias, certes, mais faire confiance aux médias iraniens ou pro-iraniens est tout aussi naïf.
L'Iran est quand même le pays détenteur du record de condamnations à mort par tête d'habitant. Rien que ça devrait quand même faire réfléchir sur quel type de régime on a affaire...


Pour conclure sur Sakineh, cet article contenant des mensonges avérés et multiples, il est plus que probable que la version des faits concernant Sakineh elle-même soit aussi orientée et mensongère que le reste. Pour autant, je ne suis pas certaine que la version que j'ai des faits soit véridique. Donc, je préfère ne pas la publier.

Enfin, je pense que la situation géopolitique mondiale t'échappe complètement et que tu suis naïvement le camp anti-sioniste sans t'apercevoir que la mouvance anti-sioniste est complètement manipulée par ceux-là même qui sont à l'origine du sionisme.
Ils ont toujours contrôlé les factions opposées en apparence et celà n'a pas changé.
Des guerres civiles et une troisième guerre mondiale sont planifiées, et propagande et mensonges inondent les deux camps.

Si tu n'as pas encore compris le rôle aloué à Ahmanidejad dans ce spectacle de marionnettes, je vais te le résumer:
- rassembler les Musulmans contre l'Occident dans le but de la troisième guerre mondiale
- leur faire avaler "le retour de l'imam Mahdi" partie intégrante du Projet "Blue Beam"
- les mener vers "le grand califat mondial" , qui n'est qu'un autre nom du nouvel ordre mondial.


Quant à Meyssan, que j'estimais pourtant, il a montré, l'été 2009, lors des répressions sanglantes du régime iranien, son manque d'intégrité et j'ai compris son véritable rôle dans tout ça.

Le sionisme est la peste, mais l'islamisme est le choléra, et les deux, des fruits de la "Bête".
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS Empty
MessageSujet: Re: Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS   Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 8:38

Eh bein voila, s'il faut mettre les informations de ""l 'à peu prèt "" pour avoir des informations un peu plus précises, quoiqu'on en dise, cela valait le coup.....Merci KARINE de tes précisions....

Moi je soutien personne en particulier, je suis pour une HUMANITE UNE et ENTIERE sans exclusions aucune, mais si parfois faut se servir des uns pour taper sur les autres et vice versa afin d'unir le TOUT, moi j'y vois pas trop d'inconvénients.....

Il est évident que ISLAMISME et SIONNISME est ze même COMBAT, car ce sont tous deux des FRERES SEMITES, alors il est aisé de PERCEVOIR qu'en se foutant sur la G****** mutuellement, ils en arrivent, selon leurs secretes intentions, à attirer les sympathies emotionnelles d'ici et ou là vers eux, à monopoliser l'ATTENTION des gens et des gens vers eux....et comme chacun sait que L'ATTENTION est aussi ENERGIE, au même titre que les EMOTIONS et les DESIRS....il est clair que l'on sait de quoi ils aiment à se nourrir venant des autres.......

Perso, j'ai pas mis mon post pour soutenir un bord sur l'autre et ou vice versa, je l'ai mis pour PROVOQUER un SHOCK, pour faire REFLECHIR à tout ce que tu a finalement bien mis dans ton post........pour FAIRE REFLECHIR chacun et chacune au lieu que chacun et chacune gobent sans s'en rendre compte les INFOS TV et ou PRESS RADIO comme des vérités.........
.

CONNAIS le BUT de quelqu'un et tu pourras plus facilement t'y opposer si celui ci vise à te DOMINER ASSERVIR........au détriment de ta LIBERTE......

La QUETE de VERITE et le FAIRE RAYONNER cette VERITE est le seul BOUCLIER contre toutes ces manipulations maaardiatiques........mais parfois pour faire RAYONNER la VERITE il convient de savoir descendre un peu dans les vérités approximatives afin de déclencher par RETOUR l'Impulsion ascendante à une vérité supérieure....plus INTENSE en VERITE........

MEYSSAN oui, il semble un peu barré dans le piege du fuir quelque chose qui fait tomber dans un autre piège...j'ai moi même remarqué cela.....mais bon....si cela permet par retour de faire CROITRE une vérité plus haute et plus intense, j'y vois pas d'inconvénients majeurs...le TOUT est d'apprendre à lire entre les lignes de la MANIPULATION.....des deux bords.......pour GARDER une CERTAINES CENTRALITE INCESSANTE.......sans laquelle le CLAIR DISCERNEMENT disparait bien vite......

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 75

Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS Empty
MessageSujet: la tolérance en Iran !   Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:54

Ola,

Nous nous plaignons, souvent, de nos régimes illusoirement démocratiques.
Cependant, avons nous bien conscience que là bas il y a pire . Bien pire.

la justice et la liberté en Iran

Est ce l' slam qui en est cause ou plutôt ceux qui s'en servent pour corrompre et asservir ?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS Empty
MessageSujet: Re: Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS   Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 5:59

Alfalfa a écrit:
Ola,

Nous nous plaignons, souvent, de nos régimes illusoirement démocratiques.
Cependant, avons nous bien conscience que là bas il y a pire . Bien pire.

la justice et la liberté en Iran

Est ce l' slam qui en est cause ou plutôt ceux qui s'en servent pour corrompre et asservir ?

Bien à vous

ISLAM = RECEPTIF AU DIVIN (DIVIN = VIE, LIBERTE, AMOUR non pas trois mais UN)

Il est clair que ce n'est pas L'ISLAM en cause mais ceux qui vont au contraire de cela, tout en se faisant passer pour des bons en ISLAM.....C'est pareil pour l'autre coté, ce n'est pas le JUDAISME qui est en cause, mais ceux qui nuisent à la VIE, la LIBERTE et L'AMOUR.....

le mot SAITAN en ARABE ne veut il pas dire "" celui qui résiste au DIVIN = VIE, LIBERTE, AMOUR non pas trois mais UN "" ????

Alors peut importe les étiquettes qu'ils se collent JUIF, MUSULMAN, BOUDHISTE, CHRETIEN, on est pas dupes, nous avons connaissance que ce n'est pas ces RELIGIONS qui sont en cause, mais l'interpretation erronée qu'en font certains......

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS Empty
MessageSujet: Re: Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS   Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 9:50


MDR ! L'affaire Sakineh est un dossier classé depuis le debunking de Dieudonnée qui s’est informé sur place. Cette femme et son amant ont été jugé coupables pour meurtre, c’est vaste compagne de désinformation qui a été initié par l’activiste Bernard Henry Levy. Les coupables ont été condamné à mort mais pas par la Lapidation, celle-ci n’existe plus de la constitution iranienne depuis la révolution, c'est-à-dire plus d’une trentaine d’année. Je rappelle que la peine de mort existe en États-Unis, en Chine, en Inde, en Indonésie, en arabie saoudie et etc….

Au Moyen-Orient, en Asie mineur, La lapidation, les crimes d’honneur et autres sévices existent mais dans les territoires tribaux qui échappent en général à la juridiction de l’état, celui-ci a parfois des moyens d’action limité pour s’exercer sur certain ethnie de leur territoire.













Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS Empty
MessageSujet: Re: Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS   Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:06

OYA tu es en train d'interpréter des faits

un fait est un fait rien ne poura le justifier !

peu importe les justificatif !

le fait arle de lui même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS Empty
MessageSujet: Re: Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS   Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sakineh et MENSONGES au sujet de la lapidation d'une IRANIENNE par les IRANIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débattre en plein sujet (justement pour éviter le hors-sujet)
» Que la maladie du morgellon sorte de l'ombre : pétition
» DUNE Bande Annonce VF # 2 (2021)
» Dossier d'actualité : tensions Iran/Occident et USA
» Cabale numérologique et satanique: la menace de Trump de frapper 52 sites iraniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-