Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Débattre en plein sujet (justement pour éviter le hors-sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Débattre en plein sujet (justement pour éviter le hors-sujet) Empty
MessageSujet: Débattre en plein sujet (justement pour éviter le hors-sujet)   Débattre en plein sujet (justement pour éviter le hors-sujet) I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 9:11

Je reprends ici un post que j'ai écrit à l'intention d'OSIRIS paru dans http://www.planete-revelations.com/t9461p345-des-chants-et-musique-qui-font-du-bien-tout-comme-une-universelle-priere#127646, ceci afin de ne point déborder sur tel ou tel topic. Un énième dossier que je trouve d'abord pour cela nécessaire et cette petite polémique ou divergence de vue plutôt qu'il peut y avoir entre nous deux : ainsi nous continuerons ce dialogue, s'il y a lieu, sans gêner personne, mais j'invite tous ceux que le sujet pourrait intéresser à intervenir s'ils le souhaitent, tout ce que je souhaite moi-même étant quelque chose de constructif et d'éclairant... mais attention à toi, EVOL, si tu t'invites là, fais bien attention à ne pas dire trop de bêtises sinon je pourrais bien ouvrir un topic rien que pour toi !

___

EFFAB - http://www.planete-revelations.com/t9461p345-des-chants-et-musique-qui-font-du-bien-tout-comme-une-universelle-priere#127646

J'en reviens là à OSIRIS pour te prouver ma 'conciliance'.
S'il s'agit du tout premier film que tu as vu au cinéma, alors là c'est sacré, promis, je n'en rajouterai pas une couche... ceci-dit, je te ferai remarquer que je n'ai en aucun cas critiquer ce film, bien au contraire, le DVD que j'ai depuis environ dix ans et ce film que j'ai dû regarder quelques dizaines de fois déjà, version originale évidemment.
Je n'analyse aucunement : tu vois, tu fais comme EVOL, tu insinues des choses qui ne sont ; je n'analyse pas, pas ici en tout cas, cela me vient à l'esprit comme ça, sans même que j'y pense, une certaine forme d'intuition ou ces rouages des comportements humains que je peux déceler sans efforts aucun... comme je puis me tromper sur toutes la ligne, par ailleurs, mais je ne suis pas à prendre parti pour un seul type d'ombre aérienne quand il est évident que certaines d'entre elles n'ont rien d'ombragé en soi, surtout quand leur ligne se situent juste en dessous de la traînée blanche et, par conséquent, pour qu'une ombre puisse apparaître ainsi juste en dessous et si près de notre belle traînée blanche, il lui faudrait une surface pour apparaître et se refléter, la condition sine qua non de tout ombre, tel ce sol qui fait apparaître l'ombre des arbres ou de quelques lampadaires voisins... j'espère qu'avec ça CIKALA n'aura plus aucun doute et, qu'en ce qui te concerne, tu n'y reviendras plus avec ton explication fumeuse sur de prétendues ombres.*
Ensuite, 'terrien' n'est pas le terme approprié dans cet exemple, il aurait fallu dire 'citoyen du monde', et encore, ni les citoyens du monde ni aucun terriens qui se respectent sont à ce point respectables quand on peut voir ce qu'ils ont fait du monde pour penser tout à fait le contraire, donc, laisses les formules convenues, ces mots qui se parent de prétendue humanité et autres vertus sataniques ! sois avant tout toi-même et ne te sens pas obligé de prendre en exemple des types qui ont le rire facile mais qui n'en pensent peut-être pas moins une fois que les lumières du plateau sont éteintes : tu nous prends vraiment pour des américains moyens ou je-ne-sais-trop-quoi ! lol
Et, pour finir, si insinuations il y a, laisse glisser puisque tu n'as rien à te repprocher, et la vérité éclatera bien assez vite pour te rendre justice... à moins, évidemment, que tu nous demandes une chose que tu es incapable de nous promettre toi-même !...


444444

___

Ce passage surligné en couleur qui ne l'était pas à l'origine, pour ceux qui sont intéressés par les Chemtrails et toutes ces lignes divergentes qui nous opposent.
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Débattre en plein sujet (justement pour éviter le hors-sujet) Empty
MessageSujet: Re: Débattre en plein sujet (justement pour éviter le hors-sujet)   Débattre en plein sujet (justement pour éviter le hors-sujet) I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 9:29

Le MP quand cela pourrait concerner tout le monde, surtout dans le cas ou ces doutes et cette intuition, cette suspicion en tout cas soient confirmés un jour... comme je m'adresse bien à ce GEORGE DORN de la rentrée dernière, je me trompe ?

et voila toute le problème de la communication par messages sur une forum... tu sais, même face à face, il peut en être paraillement, tels les politiciens qui ne s'encombrent pas de te dire la vérité aujourd'hui mais de te prouver tout à fait le contraire un peu plus tard ou quelques temps auparavant, ou ces débats polémiques que j'ai pu voir à la télé !

Pourquoi ne serais-tu pas le bienvenue ? si tu es sincère et si c'est moi qui me trompe - je ne suis sûr de rien, moi, et si j'interviens c'est par liberté de pensée, de m'exprimer et de donner mon avis, dans ce respect mutuel car, ne travestie pas les choses et les mots, mes piques à ton encontre n'empêchent aucunement cette courtoisie naturelle et ce profond respect qui sont miens -, alors, un jour, peut-être, cela se saura et je reconnaîtrai mes erreurs... en attendant, vigilance et questionnements, rien de plus !

(réponse au post de 1h15 d'Osiris sur http://www.planete-revelations.com/t9461p345-des-chants-et-musique-qui-font-du-bien-tout-comme-une-universelle-priere#127646 )
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Débattre en plein sujet (justement pour éviter le hors-sujet) Empty
MessageSujet: Re: Débattre en plein sujet (justement pour éviter le hors-sujet)   Débattre en plein sujet (justement pour éviter le hors-sujet) I_icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:06

Ce post pour rappeler ce jour la création de ce tout nouveau et excellent topic* ! lol
Oui, je sais, on'e se refait !
En tout cas, bonne lecture, je me suis efforcé de faire court ! hihi


*une journée riche en excellents topics ! vive PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Débattre en plein sujet (justement pour éviter le hors-sujet) Empty
MessageSujet: Re: Débattre en plein sujet (justement pour éviter le hors-sujet)   Débattre en plein sujet (justement pour éviter le hors-sujet) I_icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 1:07


Bonsoir Effab , comment dire les choses sans être trop désobligente , ceci est ton deuxiéme sujet ou tu cites un message afin d'alimenter une discussion ma foi sans grand intérêt pour les lecteurs et qui aurait du être poursuivi en MP si cela te génais réellement de polluer le topic initial ( je souléve au passage cette prouesse que vous avez à vous chiquer même sur un sujet de musique censée " faire du bien " ) C'est d'une indécence grave face à ceux qui vous lisent !

J'ai fermé des sujets d'Evol dont les objectifs étaient les mêmes que les tiens : Mise au point et HS !!!


Donc je ferais de même pour celui ci . Merci de ta compréhension flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débattre en plein sujet (justement pour éviter le hors-sujet) Empty
MessageSujet: Re: Débattre en plein sujet (justement pour éviter le hors-sujet)   Débattre en plein sujet (justement pour éviter le hors-sujet) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Débattre en plein sujet (justement pour éviter le hors-sujet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enki et les Annunaki
» La preuve de l'existence de Dieu. (Conference)
» Conférence : 11/09 (Samedi 10 sep) - P.Hillard, A.Soral, P.Prévot (Bordeaux)
» Nouvelle fonction du forum pour eviter les hors sujets sur les posts ayant plusieurs pages!!!
» Coronavirus: fin de partie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-