Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Enki et les Annunaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Enki et les Annunaki Empty
MessageSujet: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:38

Voilà,

J'ouvre le sujet ici (peut-être est-il mal situé, et je m'en excuse).

J'aimerais en savoir plus sur ce courant, dans le calme et le respect mutuel de chacun.

Afin d'éviter des débordements inutiles, j'aimerais déjà poser quelques règles :
- exprimer sa pensée en évitant de donner trop d'informations d'un coup (donc pas de copier/coller de longs articles ou de liens vers de longs articles),
- que chacun exprime sa pensée de façon claire et compréhensible, sans sous entendu ou points peu compréhensible,
- d'éviter les HS, et surtout, les attaques contre les personnes qui postent,
- que les points qui posent problèmes soient traités avec sérieux, sans dénigrer la personne qui peut avoir du mal à comprendre,
- que si une attaque doit être faite contre quelqu'un, elle doit l'être sur son raisonnement, sa pensée, et en aucun une fois encore sur sa personne,
- que l'on parte du principe que c'est une discussion amicale (cela doit être le cas).

L'objectif du sujet est très simple :
- s'instruire sur la doctrine,
- la comprendre,
- laisser libre chacun de se faire sa position.

La raison pour laquelle les longs posts sont à éviter est simplement que la plupart prendra peu le temps de les lire en entier, et ensuite, que c'est beaucoup trop long de tout détailler à chaque fois point par point. Le but est aussi de pouvoir dialoguer sans avoir trop de citations à lire.

Ce que je demanderai donc, à ceux qui s'y connaissent pour commencer, c'est de nous détailler la doctrine point par point, de la façon la plus claire et concise, sans porter le moindre jugement de valeur : c'est à dire, simplement des faits qui nous expose ce qu'est ce courant.

Par avance merci de bien vouloir traiter ce sujet avec le plus grand sérieux, et d'éviter au maximum de le sortir de son cadre de pensée.

Pour ma part, j'aimerais vraiment savoir ce qu'il en retourne au fond, et parce que cela m'intéresse, je souhaite pouvoir en effectuer une analyse en profondeur, le parcourir dans son ensemble et de m'éviter de rester sur le moindre préjugé.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Enki et les Annunaki Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:19

Aegis,

Tu as eux une bonne idée, et je t'en remercie, cela me touche même.

ARMADA et moi même, aurait-pu développer et pouvoir faire comprendre se qu'est réellement cette spiritualité et manière de vivre qui est très saine, et magnifique.

mias hélas plusieurs membres se sont plains, et je serais dans l'impossibilité de participer à se débat, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Enki et les Annunaki Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:46

orné a écrit:
Aegis,

Tu as eux une bonne idée, et je t'en remercie, cela me touche même.

ARMADA et moi même, aurait-pu développer et pouvoir faire comprendre se qu'est réellement cette spiritualité et manière de vivre qui est très saine, et magnifique.

mias hélas plusieurs membres se sont plains, et je serais dans l'impossibilité de participer à se débat, je suis désolé.






Si certains membres se plaignent ,qu'ils évitent le sujet PlanèteR et assez dense.
De plus il ne parle qu'en leur nom.
donc pourquoi ne pas participer?



Réponds au moins à cette question: tu dis que enki n'est pas un reptilien mais que son père anu en est un, comment est ce possible? scratch
Merci
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Enki et les Annunaki Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:59

Bonjour laloy,

Parce que je suis modérateur, et que je ne peu trop m'impliquer dans des sujets à polémiques.


Sinon vite fait, non Anu est bien entendu de sang royal annunaki, comme toute sa familles cela va de soi, Anu est responsable de la venue des reptiliens, il y a de ça 4000 ans, j'ajoute que cela doit être pris au conditionnel (sourire)

je suppose que d'autre se chargerons d'un peu développer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Enki et les Annunaki Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:30

C'est bien dommage.

J'ai ouvert ce post justement pour pouvoir parler sans mettre de sujet tabou.

Que des membres se soient plaints sur d'autres sujets est une chose, mais ce serait dommage sur un sujet qui justement est consacré à l'étude de ce que c'est.

J'ai aussi pris la peine d'ouvrir le sujet en posant des bases pour que ceux qui ressentent un côté propagande puissent d'une part faire le tri et d'autre part puissent accepter.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Enki et les Annunaki Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:33

ub en a discuter en interne, et on pourra quand même en parler, dans les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:53



Bonsoir à toutes et tous , je tenais à prévenir tout débordement qui verrait se fermer ce sujet : le titre est bien " Enki et les Annunaki " que ce soit bien clair, on ne tolérera aucun dérapage sur une quelconque doctrine Enkiste tout comme sur le forum on interdit tout débat sur les religions !!!

Chacun est libre de ses croyances et personnellement j'estime que cela doit resté de l'ordre du privé !

Merci de votre compréhension . flower
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Enki et les Annunaki Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:06

Merci pour cette précision !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:33

Encore une religion de plus, qui vient augmenter la division entre les êtres ainsi que l'égo spirituel de ceux qui croient être sur le bon chemin en vénérant tel ou tel dieu. Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Enki et les Annunaki Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:23

Le but de ce sujet n'est pas de l'aborder comme étant une religion, mais de comprendre son fonctionnement et ses sources afin de pouvoir en discuter comme on peut discuter d'autres manuscrits de la mer morte, par exemple.

Il a été du reste précisé d'éviter les propos partisans, donc merci d'éviter ce genre de commentaires sans davantage de développements construits et argumentés, pour le bien de tous et l'intérêt de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:36

Mon argument est contenu au sein de mon intervention : est erronée toute religion qui aliène celui qui en est adepte, et qui lui donne un sentiment de différence et/ou de supériorité spirituelle aux autres sans lui apporter au contraire un sentiment d'unité, d'amour, de compassion et de fraternité. Cette religion détourne alors du bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Enki et les Annunaki Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:02

Ce n'est pas un argument, mais une définition, incomplète qui plus est.

Qu'est-ce que le bon chemin ?

Qu'est-ce que le bien ?

De plus, que nous soyons tous différents, c'est un fait.

Dans ce cas, il faudrait déjà savoir ce qu'est le bien, puis ce qu'est une bonne religion et ensuite de savoir si le cas qui nous concerne est réellement une religion.

Il y a donc bien plus à détailler que de formuler quelques aphorismes.
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

Enki et les Annunaki Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:12

Libéré a écrit:
Mon argument est contenu au sein de mon intervention : est erronée toute religion qui aliène celui qui en est adepte, et qui lui donne un sentiment de différence et/ou de supériorité spirituelle aux autres sans lui apporter au contraire un sentiment d'unité, d'amour, de compassion et de fraternité. Cette religion détourne alors du bon chemin.






Tout à fait,mais là tu parles d'une minorité.Car je pense qu'une grande partie de l'humanité spirituelle, pense à cette unité d'amour de compassion et de fraternité,quelque soi sa religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:17

L'enkisme est une religion (possiblement une secte d'ailleurs), qui comme le christianisme ou l'hindouisme, réunit ceux qui croient en ses divinités et qui leur vouent un culte. Je trouve cette croyance d'ailleurs un peu dépassée, mais souvent, certains mouvements tentent de faire renaitre ce qui a autrefois sombrer dans l'espoir de devenir des nouveaux prédicateurs et gourous d'une néo-religion, ce qui est à mon avis fort probable au sujet de l'enkisme, raison pour laquelle j'en parle comme étant probablement une secte.

Ensuite, ce qu'est le bon chemin, ce qu'est le bien, cela, chacun y trouvera sa propre réponse, on pourra en discuter par ailleurs si cela t'intéresse, mais ici ce n'est pas le sujet, mon argument était juste de mentionner le fait qu'à notre époque, nous n'avons pas besoin de nouvelles pratiques, de nouveaux dieux, de nouvelle religion, mais plutôt de rassembler toutes les spiritualités qui existent en une unité cohérente et acceptable pour tous, qui sera la spiritualité et la morale de l'humanité toute entière, et qui n'affectera ni ne dérangera aucune des croyances annexes : un pas de plus vers l'Absolu, l'Unité, qu'à priori l'enkisme (il suffit de voir les interventions sur le forum) ne recherche pas en prônant l'existence de divinités et d'une histoire capillotractée se basant sur des soi-disant faits historiques qui n'existent que dans l'esprit de ceux qui veulent y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Enki et les Annunaki Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:22

Ah, là on est directement déjà plus dans le ton.

Si le bien admet plusieurs réponses et plusieurs voies, c'est qu'il est donc multiple ?

S'il est multiple, y a-t-il un principe commun ? ou tout est différent ?

Ensuite, et bien, dans ce cas :
- qu'est-ce que la spiritualité ?
- qu'est-ce que la morale ?

Qu'est-ce que l'Absolu ? l'Unité ?
Est-il un dieu ? des dieux ?

Les interventions d'une personne ou plusieurs désigne rarement ce qu'est une chose, d'où ce sujet, où il serait souhaitable de pouvoir discuter de ce c'est vraiment plutôt que de constamment le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:32

Aegis a écrit:
Si le bien admet plusieurs réponses et plusieurs voies, c'est qu'il est donc multiple ?

Ce n'est pas parce qu'on peut regarder le monde au travers de différents caléidoscopes qu'il y a plusieurs mondes.

Aegis a écrit:
S'il est multiple, y a-t-il un principe commun ? ou tout est différent ?

Ensuite, et bien, dans ce cas :
- qu'est-ce que la spiritualité ?
- qu'est-ce que la morale ?

Qu'est-ce que l'Absolu ? l'Unité ?
Est-il un dieu ? des dieux ?

Les interventions d'une personne ou plusieurs désigne rarement ce qu'est une chose, d'où ce sujet, où il serait souhaitable de pouvoir discuter de ce c'est vraiment plutôt que de constamment le juger.

Je ne pense pas que ces questions apportent quoique ce soit au sujet ici débattu. Si tu veux parler d'une de ces questions en détail, il vaudrait mieux ouvrir un sujet pour chacune de ces questions qui chacune mérite débat.

Mais sur le forum j'ai constaté l'attitude belliqueuse d'ARMADA par exemple, qui est à priori adepte de l'enkisme, que d'autres enkistes du forum soutiennent, et qui par cette attitude belliqueuse montre que les principes de l'enkisme ne sont pas valables, et entretiennent la division plutôt que de prôner une recherche de l'harmonie et de l'unité.

A mes yeux, et chacun peut se créer sa propre opinion à ce sujet, l'enkisme n'apporte rien de nouveau, ni d'extraordinaire par rapport à tout ce qui existe déjà. Il emprunte des concepts déjà existants, en se basant sur une histoire fantastique dont il n'apporte aucune preuve. Les fondations de cette religion sont aussi minces que du papier à cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Enki et les Annunaki Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:36

Oui aegis, je te suis tout à fait, sur ses point,s car là on se croirait plutôt en plaine période d'inquisition, c'est du lynchage en règle.
mais cela m'amuse,car vous-êtes à côté de la plaque, et je vous le prouverais.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Enki et les Annunaki Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:41

Oh, mais Orné, je n'attends qu'une preuve de mon ignorance !

Et je serais le premier ravi si je pouvais enfin trouver le chemin de la vérité.

Mais je suis difficile à persuader... il va falloir passer au crible tout... J'espère que tu en as conscience... Alors mieux vaudrait y aller petit à petit pour éviter de trop en avoir d'un coup et de risquer de passer à côté d'un point important.

C'est un simple soucis de méthode, à mon humble avis (et tu as vu, cette fois, je parle en mon nom).
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Enki et les Annunaki Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:44

Libéré a écrit:

Mais sur le forum j'ai constaté l'attitude belliqueuse d'ARMADA par exemple, qui est à priori adepte de l'enkisme, que d'autres enkistes du forum soutiennent, et qui par cette attitude belliqueuse montre que les principes de l'enkisme ne sont pas valables, et entretiennent la division plutôt que de prôner une recherche de l'harmonie et de l'unité.


On est ici pour discuter et non faire un procès d'intention, je vois que se sujet par d'un très mauvais pied, et ne laisse que peu de place, à une discussion sereine, c'est dommage, car se que tu nous accuse tu es visiblement en train de le faire, je pense que si cela continue je demanderais à un autre modérateur de fermer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Enki et les Annunaki Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:46

Aegis a écrit:
Oh, mais Orné, je n'attends qu'une preuve de mon ignorance !

Et je serais le premier ravi si je pouvais enfin trouver le chemin de la vérité.

Mais je suis difficile à persuader... il va falloir passer au crible tout... J'espère que tu en as conscience... Alors mieux vaudrait y aller petit à petit pour éviter de trop en avoir d'un coup et de risquer de passer à côté d'un point important.

C'est un simple soucis de méthode, à mon humble avis (et tu as vu, cette fois, je parle en mon nom).

Tout à fait aegis, ce n'est d'ailleurs pas toi que je visais, mais des personnes négatives qui viennent déjà parasiter le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:48

Je n'ai rien contre les croyances des autres, sauf lorsqu'ils viennent sans cesse l'imposer aux autres comme si c'était une vérité, prouvant d'ailleurs par cette attitude qu'ils sont sur le mauvais chemin.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Enki et les Annunaki Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:54

Libéré a écrit:
Je n'ai rien contre les croyances des autres, sauf lorsqu'ils viennent sans cesse l'imposer aux autres comme si c'était une vérité, prouvant d'ailleurs par cette attitude qu'ils sont sur le mauvais chemin.

Je ne vois pas de quoi tu parle libèré, désolé, mais c'est ta vision des choses, et tu es de plus en plus HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:56

orné a écrit:
Tout à fait aegis, ce n'est d'ailleurs pas toi que je visais, mais des personnes négatives qui viennent déjà parasiter le sujet.

Tu dois être enkiste, et mes propos ont du te bousculer. Je te demande de me pardonner si c'est le cas, pour ton propre bien.

Ensuite, est-ce que ceux qui ne sont pas d'accord avec tes croyances, qui les critiquent, sont forcément des parasites ? Poses-toi la question en toute objectivité, pour voir à quel point ces croyances sont "positives" ou non.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Enki et les Annunaki Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:07

Libéré a écrit:
orné a écrit:
Tout à fait aegis, ce n'est d'ailleurs pas toi que je visais, mais des personnes négatives qui viennent déjà parasiter le sujet.

Tu dois être enkiste, et mes propos ont du te bousculer. Je te demande de me pardonner si c'est le cas, pour ton propre bien.

Ensuite, est-ce que ceux qui ne sont pas d'accord avec tes croyances, qui les critiquent, sont forcément des parasites ? Poses-toi la question en toute objectivité, pour voir à quel point ces croyances sont "positives" ou non.

j'ai dis parasiter le sujet, se qui donne un sens tout autre à la phrase.

me bousculer ? pour quel raison voudrais-tu que je le sois.

Toute spiritualités est basée suer le positif, nous sommes dans une optique de développement personnel.

Dès lors, de par la pratique de la méditation et du yoga notamment, on se plonge au plus profond de notre âme.

On se situe donc entre ombre et lumière entre alpha et oméga, et ainsi de suite, notre pratique est basé sur les enseignements primordiaux, ceux qui nous ont été donner en ses temps ancestraux.

Ceux que l'on retrouve au plus profond de notre ADN.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Enki et les Annunaki Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:20

Comparer le Dieu createur de toutes choses, et un extraterrestre qui se dit dieu et qui aurait créé notre corp de matiere, je trouve ça réducteur à un point que celui qui ose dire çela devrait tout simplement se poser deux secondes et reflechir à ce qu'il vient de dire...

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Enki et les Annunaki Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enki et les Annunaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Loveenki et Caroline Bright
» Welcome YF*
» les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI
» Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!
»  Bahreïn : La localisation du jardin d’Eden, résidence du dieu ENKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-