Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enki et les Annunaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Enki et les Annunaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:38

Rappel du premier message :

Voilà,

J'ouvre le sujet ici (peut-être est-il mal situé, et je m'en excuse).

J'aimerais en savoir plus sur ce courant, dans le calme et le respect mutuel de chacun.

Afin d'éviter des débordements inutiles, j'aimerais déjà poser quelques règles :
- exprimer sa pensée en évitant de donner trop d'informations d'un coup (donc pas de copier/coller de longs articles ou de liens vers de longs articles),
- que chacun exprime sa pensée de façon claire et compréhensible, sans sous entendu ou points peu compréhensible,
- d'éviter les HS, et surtout, les attaques contre les personnes qui postent,
- que les points qui posent problèmes soient traités avec sérieux, sans dénigrer la personne qui peut avoir du mal à comprendre,
- que si une attaque doit être faite contre quelqu'un, elle doit l'être sur son raisonnement, sa pensée, et en aucun une fois encore sur sa personne,
- que l'on parte du principe que c'est une discussion amicale (cela doit être le cas).

L'objectif du sujet est très simple :
- s'instruire sur la doctrine,
- la comprendre,
- laisser libre chacun de se faire sa position.

La raison pour laquelle les longs posts sont à éviter est simplement que la plupart prendra peu le temps de les lire en entier, et ensuite, que c'est beaucoup trop long de tout détailler à chaque fois point par point. Le but est aussi de pouvoir dialoguer sans avoir trop de citations à lire.

Ce que je demanderai donc, à ceux qui s'y connaissent pour commencer, c'est de nous détailler la doctrine point par point, de la façon la plus claire et concise, sans porter le moindre jugement de valeur : c'est à dire, simplement des faits qui nous expose ce qu'est ce courant.

Par avance merci de bien vouloir traiter ce sujet avec le plus grand sérieux, et d'éviter au maximum de le sortir de son cadre de pensée.

Pour ma part, j'aimerais vraiment savoir ce qu'il en retourne au fond, et parce que cela m'intéresse, je souhaite pouvoir en effectuer une analyse en profondeur, le parcourir dans son ensemble et de m'éviter de rester sur le moindre préjugé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ohara



Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011

Enki et les Annunaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:51

Tu as raison Evol, sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:10

Ohara a écrit:
Tu as raison Evol, sur toute la ligne.

Si tu penses cela sincèrement prouve le lol

ou donne des exemples ou tu es d'accord que j'ai raison !

ça serait un brusque changement quand même ! tout les miracles sont possibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ohara



Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011

Enki et les Annunaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:31



C'était ironique Evol ! Je pensais que c'était assez évident.
C'est juste que je suis affligé par tant d'animosités. Manifestement tu cherches quelqu'un pour jouer avec toi et je n'ai ni le temps ni l'énergie de le faire. Je préfère le consacrer à la méditation, au yoga et au temps passé à ouvrir mes chakras avec l'aide de la guide incroyable qui a accepté de m'initier. C'est un choix et même ça je suis sûr que tu peux le comprendre.
Si cela te plaît de croire que je fais partie d'une secte, que j'ai une pensée sectaire, libre à toi. Je n'ai pas à prouver le contraire ; on n'est pas devant un tribunal de l'inquisition ici.

De plus, on va se faire tirer les oreilles par Manureva. C'est pour ça que j'ai dit qu'il n'était pas nécessaire de répondre et que j'écrirai bientôt un post qui sera l'endroit parfait pour y débattre.
Je ne me considère pas comme élu ; et si je dis que les Temps pressent, et bah oui c'est parce que c'est ma vision du monde, en aucun cas je n'ai dit que c'était une vision absolue !!!

"Si tu adhere par conviction a un groupe, une sectes, une pensée sectaire, une religion, tu perds automatiquement ta liberté de penser" => Bah non, précisément, parce que 'choisis' d'adhérer. C'est donc que tu as choisi librement d'adhérer à cette pensée. Là, désolé de te le dire, mais tu te contredis toi-même.

- "langage d'un guru dictateur totalement intolérant sur les croyances des autres, et infantilisant " => Et bien non, parce que je ne fais que citer la Bible, rien de plus. Et aucune façon je n'ai traité ceux qui n'adhéraient pas à ma pensée d'Hérétique ou de mécréant. Non mais sérieux, on marche sur la tête !!!

Mais encore une fois, je ferai bientôt un post, ça sera l'endroit pour en débattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:49

Alros tu es inconscient de ta propre animosité exemple "Manifestement tu cherches quelqu'un pour jouer avec toi"
Ou as tu vu que je joue ?

exemple :

Je met un evidence si un argument est faux, si on est dans un systeme de croyances, il n'y a plus de recherche de la vérité
On se contente de croire le guru


Je viens de te dire que la bible n'est pas une reference sur ce qui serait la réalité
Que tu confond la religion destiné a la foule, avec la spiritualité qui n' a pas besoin de lire des ecrit religieux


alors pourquoi continue tu as la citer la bible puisque en ce qui me concerne ce ne peut aps etre un argument. facile a demontrer d'ialleurs
Forcemnt tes croyances se base sur ces ecrits.... alors qu'il peuvent etre faux ou allégorique

En quoi ai je dit quelque chose de faux ?
Donc pour te suivre il faut considérer que els écrit sumérien ou l'ancient testemnt est pur vérité

C'est de la religion ou rien en doit etre critiquer ou remi en question malgrer les fait

C'est ce que font les creationiste non ?


Si un jour tu arrivais a argumenté sans faire des proces d'intention ou t'en prendre a la personne, tu verras que les echanges seront civilisé

Tu n'as qu'a prendre un seul point en démontrant que ce que je dis est faux

Revenir en haut Aller en bas
Ohara



Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011

Enki et les Annunaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 14:02



'Tu n'as qu'a prendre un seul point en démontrant que ce que je dis est faux' => Mais je m'en contrefous Evol, nom de Dieu ! J'suis pas là pour ça. J'ai passé l'âge. Toi manifestement t'as besoin de ça ; pas moi. Désolé on fonctionne pas de la même façon (et pourtant bizarrement j'ai du respect pour toi parce que je sais que comme moi tu cherches aussi la Vérité, comme nous tous de toute façon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:14

Ohara a écrit:


'Tu n'as qu'a prendre un seul point en démontrant que ce que je dis est faux' => Mais je m'en contrefous Evol, nom de Dieu ! J'suis pas là pour ça. J'ai passé l'âge. Toi manifestement t'as besoin de ça ; pas moi. Désolé on fonctionne pas de la même façon (et pourtant bizarrement j'ai du respect pour toi parce que je sais que comme moi tu cherches aussi la Vérité, comme nous tous de toute façon...)

tu n'as rien dépassé du tout en disant cela mais s'est pas grave, c'est encore de l'animosité de ta part cqfd
En meme temps, ca te sert d'excuse pour repondre a rien lol

Et Faux ma recherche n'a rien a voir avec la tienne
C'est incompréhensible ce que tu dis, si tu cherche la vérité, tu devrais analyser sur quoi sont fondée/infondées tes croyances

ou est ce que ce raisonement est faux ?
Il y a une difference entre Dieu macrocosmique et les 'Dieux' microcosmiques
Les 'Dieux microcosmiques' sont des créature du Dieu Macrocosmique donc des humains cyclops

Pour que les Dieux humanoide apparaissent, il faut bien qu'il y est le big bang avant, fruit du Dieu cosmique

C'est pour cela que des histoire humaines sont pris pour des Dieux par les occidentaux.
Les Dieux sont les humains en réalité non ?

Ou y voit tu quelque chose de faux ?
ça se voit par le comportement de trahison, accouplement, meurtre etc
Des comportement actuelle des humains

Alors que quand on parle d'un Dieu cosmique comme dans la bagavagita ECRIT il y a plus de 5000 ans, on voit bien qu'on parle d'un Dieu COSMIQUE

donc je te prouve la différence entre les écrit sumérien et les écrit de la bagavagita quand on Parle du Dieu cosmique créateur des Humains, et les histoire sumérienne parlant des des Dieux, donc des humains

extrait ou l'on voit bien que c'est le Dieu cosmique qui parle : "LES CHERCHEURS SONT PEU NOMBREUX"

"Parmi de milliers de personnes, à peu près un seul s’efforce vers la perfection dans la réalisation du Soi. A peine une personne parmi ceux qui s’efforcent avec succès Me comprend vraiment"

"C’est moi qui, doué d’une forme invisible, ai développé cet Univers ; en moi sont contenus tous les êtres ; et moi je ne suis pas contenu en eux ;"

"Je suis égal pour tous les êtres ; je n’ai pour eux ni haine ni amour ; mais ceux qui m’adorent sont en moi, et je suis en eux.


On peux chercher partout dans l'astral, ou sur terre tu ne trouveras que toi même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ohara



Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011

Enki et les Annunaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:13

- "tu n'as rien dépassé du tout en disant cela mais s'est pas grave, c'est encore de l'animosité de ta part cqfd"
=> Sérieusement je te comprends pas ! Mais cherche rien à dépasser du tout bon sang ! T'as vraiment un comportement bizarre des fois.
Et si tu ressens ça comme de l'animosité, ah bah il faut que tu saches que c'est pas mon intention. Par contre t'es gonflé de dire 'CQFD', ça l'est pour toi mais si tu pouvais éviter d'interpréter pour moi, tu serais sympa. En plus il n'y a rien de constructif à dire ça !

- "En meme temps, ca te sert d'excuse pour repondre a rien" => Bah oui, justement, comme tu le dis si bien, à 'rien'...

- "C'est incompréhensible ce que tu dis, si tu cherche la vérité, tu devrais analyser sur quoi sont fondée/infondées tes croyances" => Mais bon sang tu te prends pour qui !?!!! Tu connais mes croyances ? Je les ai exposées en détails ? NON !!! Alors s'il te plaît, t'évite de juger ce que tu ne connais pas !

Par contre, mille fois oui, nous sommes tous les deux des chercheurs de Vérité, nous recherchons tous les deux la Vérité. Je vois pas ce qu'il y a de faux à dire ça !? Encore une réaction incompréhensible !

- "Il y a une difference entre Dieu macrocosmique et les 'Dieux' microcosmiques" => MAIS !!!! Où est-ce que j'ai dit que c'était faux précisément sur ça !??? Je sais pas à quoi tu carbures mais bon sang, tu lis en diagonale c'est pas possible.
En plus je suis absolument d'accord avec ça ; c'est en lien total avec l'enseignement d'Enki. Il l'explique bien lui-même en prenant son exemple : Il n'a pas créé l'Univers ; c'est simplement le premier des Annunakis à avoir atteint l'Illumination, à avoir éveillé sa Kundalini et à être parvenu au Magnum Opus.
Les dieux Annunakis ont des corps de chairs et d'os. Ils voyagent par l'astral pour communiquer avec leurs élèves. L'âme a besoin d'un corps pour évoluer.
Les dieux Annunakis s'inclinent tous les jours devant la Vie, comme ils le disent eux-mêmes, ce Dieu qu'ils ne peuvent voir mais qui est présent en toutes choses.
Le but des dieux aujourd'hui est notamment de nous aider à à notre tour devenir des dieux en atteignant l'Illumination puisque c'était le but d'Enki notamment pendant la longue période de l'Atlantide avant qu'Anu n'attaque la Terre avec l'aide des Reptiliens.

"Les Dieux sont les humains en réalité non ?" => Oui. Par contre, petite rectification, pas des Humains, mais des Humaoïdes. Les dieux Annunakis sont des Humanoïdes qui mesurent entre 2 et 3 mètres (d'où la représentation des géants sur les fresques sumériennes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:23

Ohara a écrit:


Pas la peine de répondre. Le post sur Enki arrivera bientôt et par pitié j'espère que nous pourrons en débattre librement, sans animosités d'aucunes sortes.

Encore?
Ca a déjà été débattu maintes et maintes fois.

Ca a servi a voir qu'il s'agit d'une croyance tirée de tablettes hasardeusement traduites par très peu de gens, qu'elle repose sur des suppositions de suppositions ...

Vous pensez etre affranchis des dogmes de pensées de la société, vous croyez que vous refléchissez un palier au dessus du reste du monde, mais il s'agit d'une spiritualité controlée , encadrée par des règles, ce qui fait qu'au final vous retombez dans les memes schémas que vous croyiez avoir quitté et que vous dénoncé.

La spiritualité (sans parler d'éveil ou autre) n'est pas une recette de cuisine :

Petit 1, ouvrir ses chakras
Petit 2, les assaisonner d'une bonne pincée d'astral du haut
Laissez mijoter le tout au yoga plusieurs semaines ....

Il s'agit d'une facette de la conscience et de la pensée comme beaucoup d'autre , qui pour etre créatrice ne doit pas etre canalisée dans une direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:39

Bon je repond Globalement

Ohara la prochaine fois qu'il y a des animosité dans tes réponses, je les soulignerai afin que tu puisses te rendre compte qu'elles viennent de toi cyclops
Comme cela tu pourras pas accuser les autres de te répondre sur le meme ton

Mes CQFD sont des vrais CQFD cyclops si sa t'enerve désolé Very Happy

Les Dieux anunaki font ci, font ca et alors, s'est leur vie Rolling Eyes ça te ragarde en quoi ? cyclops
Qu'est ce que ça peut faire si toi tu peut pas le faire

Tu vas t'agenouiller devant eux pour l'eternité ?

Tu en "sais" plus sur les Dieux que sur toi même, ca te sert a quoi ?


les anunaki mesure 2 metre, 3 metre, 10 metre ! hé alors zont disparu comme les dinosaure qui était trop grand pour cohabiter avec les petits humains (les Dieux microcosmiques), non ?

révise qui a gagner de David contre Goliath et qui etait le plus petit !
Revenir en haut Aller en bas
Ohara



Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011

Enki et les Annunaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:42


Intuitif, je ferai un post mais rien ne t'oblige de le lire.

De plus, tu te permets de juger manifestement quelque chose que tu ne connais pas.

"Vous pensez etre affranchis des dogmes de pensées de la société, vous croyez que vous refléchissez un palier au dessus du reste du monde, mais il s'agit d'une spiritualité controlée , encadrée par des règles, ce qui fait qu'au final vous retombez dans les memes schémas que vous croyiez avoir quitté et que vous dénoncé."
=> J'arrive pas à comprendre pourquoi dès qu'on dit qu'on est Enkiste, on nous prend pour des orgueilleux élitistes ? A quel foutu moment j'ai dit que parce que j'étais Enkiste j'étais supérieur à quelqu'autre foi que ce soit !!!?

Maintenant, pour ton informations, voilà les seules règles que prônent Enki (il n'y en a pas d'autres) :

"- Respect absolu de la Vie : Respect des Humains, des animaux, des plantes, de la Vie sous toutes ses formes, sauf bien sûr dans le cas où il nous faut défendre notre propre vie, qui est notre cadeau le plus précieux.

- Respect de l’Individu : Pour Enki, le collectif ne doit pas utiliser l’individu, le broyer, l’exploiter, le rabaisser. L’individu doit primer sur le collectif car seule la créativité, la liberté, l’épanouissement de chacun permet d’élever constamment le niveau de la société dans laquelle l’ensemble des individus évolue.

- Respect de la Liberté : Enki est un Père bienveillant qui laisse libres ses enfants. C’est parfois effrayant, parce que nous ne sommes pas habitués à une telle liberté : pas d’interdits, pas de pressions, pas de tabous, pas de préjugés, pas de contraintes, pas de “péchés capitaux” et ainsi de suite. Enki se tient toujours à nos côtés même si vous ne le savez pas. Il observe. Si la chute ou le problème peut causer de gros dégâts, il intervient aussitôt. Mais si il sait qu’avec quelques efforts, nous allons émerger victorieux du problème, et que de surcroit, nous aurons acquis plus de force, plus de respect pour nous-même, alors, il laissera faire."

C'est vrai qu'on est vraiment encadrés par des 'règles' abrutissantes !!! (Et là bien sûr il faut sentir l'ironie)...

- "La spiritualité (sans parler d'éveil ou autre) n'est pas une recette de cuisine"
=> Bah dans mon cas, si. Désolé de te décevoir. On n'arpente juste pas la même voie. C'est franchement orgueilleux par contre de dire ça : "La spiritualité", laquelle ? La tienne ?
Personnellement depuis que je travaille mes chakras, j'arrive à voir mon aura qui est plus épais aussi dans l'astral. J'ai des montées d'énergies impressionnantes que je ne contrôlai pas avant. J'ai pu aussi rencontrer ma guide qui m'a aidé à dénouer des noeuds que j'avais dans le cinquième chakra. J'ai des problèmes de santé qui ont disparu.
La spiritualité, c'est pas seulement méditer ou prier, c'est aussi travailler sur son corps pour lier l'âme à l'égo - et il y a des étapes pour réussir à éveiller la Kundalini pour atteindre l'Illumination. ça se fait pas juste comme ça dans un claquement de doigts.

- "qu'elle repose sur des suppositions de suppositions ..." => Au passage, au risque de me répéter, c'est vrai que les Pyramides de Gizeh (héritage des Atlantes, les Annunakis) qui sont parfaitement alignées comme la constellation d'Orion, c'est une supposition de suppositions, un pur hasard. D'autant qu'on est incapable aujourd'hui de pouvoir les reconstruire ces fameuses pyramides...
Revenir en haut Aller en bas
Ohara



Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011

Enki et les Annunaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:52


Evol

"Les Dieux anunaki font ci, font ca et alors, s'est leur vie Rolling Eyes ça te ragarde en quoi ? " => ça me regarde précisément parce que ce sont les dieux Annunakis qui m'enseignent et m'aident à m'éveiller. Ils sont plus avancés que nous de très loin ; ils étaient avec nous durant l'Atlantide avant de devoir s'exiler. Nous sommes liés à eux juste aussi parce que c'est eux qui ont créé l'homme (au passage) en le faisant passer de l'homo-erectus à l'homo-sapiens puis à l'homo-sapiens-sapiens.

"Qu'est ce que ça peut faire si toi tu peut pas le faire" => Bah si, justement, c'est ça. Ils ont atteint le Magnum Opus en atteignant l'Immortalité de l'âme puis du corps et nous proposent de nous enseigner à le faire. C'est en cela qu'ils m'intéressent !!! Parce qu'ils peuvent et veulent nous enseigner à atteindre cette force qu'offre l'Eveil !!!

M'agenouiller devant eux... Mais bon sang, c'est pas possible d'être d'une bêtise pareil (et là y'a de l'animosité). Ce sont des dieux qui ont des milliers d'années d'avance et qui propose à ceux qui vont librement vers eux de les enseigner ; je crois que pour ces êtres, avoir un minimum de respect et d'humilité, parait logique non ? Tu n'as pas la moindre idée de la relation qu'il y a entre eux et nous et de l'Amour incroyable qu'ils ont pour nous et de la souffrance qu'ils ont de voir ainsi l'humanité, leurs enfants et pour d'autres leurs amants, piétinés, massacrés par le véritable ennemi : Anu et les Reptiliens et derrière les Illuminatis.
Ce n'est pas de la soumission quand je m'assied devant l'autel, c'est l'Amour que j'ai pour eux. Mais je ne crois pas que tu puisses vraiment comprendre cette relation transcendantale.

"Tu en "sais" plus sur les Dieux que sur toi même, ca te sert a quoi ?" => Mais bon sang de m****, qu'est-ce que t'en sais ? T'es dans ma tête, tu me connais, tu sais qui je suis ? NON ! Alors abstiens-toi de juger ce que tu ne connais pas.

Et pour terminer, non, les Annunakis n'ont pas disparu. Ils ont dû s'exiler sur Orion lors de l'attaque de Babylon par Anu et les Reptiliens, il y a 4000 ans de cela. Ils ont été forcés de se replier. Mais ils seront de retour très bientôt (après libre à qui veut de le croire ou non).

- "révise qui a gagner de David contre Goliath et qui etait le plus petit !" => C'est quoi ce raisonnement !? Comment tu peux comparer un conte pour enfants, certes intéressants, avec la situation que nous vivons à l'heure actuelle entre deux camps qui s'affrontent violemment depuis des milliers d'années !!!!
Je te croyais plutôt 'malin', mais plus je te lis et plus je me rends compte que tes idées ne tiennent juste pas la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:04

Citation :
Intuitif, je ferai un post mais rien ne t'oblige de le lire.

De plus, tu te permets de juger manifestement quelque chose que tu ne connais pas.

Heureusement.
Ce n'est pas parce qu'on ne pratique pas quelque chose que l'on peut pas s'y intéresser et l'étudier.

Citation :
J'arrive pas à comprendre pourquoi dès qu'on dit qu'on est Enkiste, on nous prend pour des orgueilleux élitistes ? A quel foutu moment j'ai dit que parce que j'étais Enkiste j'étais supérieur à quelqu'autre foi que ce soit !!!?

Ce n'est pas dit clairement mais ca transparait subtilement dans les discours.


Citation :
C'est vrai qu'on est vraiment encadrés par des 'règles' abrutissantes !!!

Je n'ai jamais dit abrutissante j'ai parlé juste de règles et de direction.


Citation :
Bah dans mon cas, si. Désolé de te décevoir. On n'arpente juste pas la même voie. C'est franchement orgueilleux par contre de dire ça : "La spiritualité", laquelle ? La tienne ?

Pourquoi c'est orgueilleux ? désolé si tu as ressenti ça ce n'était pas le cas.
Je n'ai pas de spiritualité a proprement parlé je pense, je ne cherche rien en particulier mais je crois que je réflechis beaucoup mieux sous un arbre ou au bord d'une rivière qu'avec quelqu'un qui me guide et me dit quoi faire.

Citation :
La spiritualité, c'est pas seulement méditer ou prier, c'est aussi travailler sur son corps pour lier l'âme à l'égo - et il y a des étapes pour réussir à éveiller la Kundalini pour atteindre l'Illumination. ça se fait pas juste comme ça dans un claquement de doigts.

Je pense qu'il s'agit là d'une idée reçue, certaines personnes ont connu des expériences d'illumination ou autre d'un seul coup.
Il n'y a pas de mérite au travail que l'on a fournit dans ce domaine.

Citation :
Au passage, au risque de me répéter, c'est vrai que les Pyramides de Gizeh (héritage des Atlantes, les Annunakis) qui sont parfaitement alignées comme la constellation d'Orion, c'est une supposition de suppositions, un pur hasard. D'autant qu'on est incapable aujourd'hui de pouvoir les reconstruire ces fameuses pyramides..

Il y a des dizaines de sites mégalithiques alignés sur Orion , les annunakis les auraient tous construits ? Tous a des époques différentes?
Il y a plusieurs possibilités à leur constructions, ce n'est pas parce qu'il ne s'agit pas des hommes de cette époque qu'il s'agit forcément des annunakis.
Il faut explorer plusieurs pistes avant de s'en référer à une seule sans chercher ailleurs.

De plus je parlais de suppositions concernant les tablettes pas les pyramides tu as largement détourné la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:14

Ohara a écrit:

Evol

"Les Dieux anunaki font ci, font ca et alors, s'est leur vie Rolling Eyes ça te ragarde en quoi ? " => ça me regarde précisément parce que ce sont les dieux Annunakis qui m'enseignent et m'aident à m'éveiller. Ils sont plus avancés que nous de très loin ; ils étaient avec nous durant l'Atlantide avant de devoir s'exiler. Nous sommes liés à eux juste aussi parce que c'est eux qui ont créé l'homme (au passage) en le faisant passer de l'homo-erectus à l'homo-sapiens puis à l'homo-sapiens-sapiens.

"Qu'est ce que ça peut faire si toi tu peut pas le faire" => Bah si, justement, c'est ça. Ils ont atteint le Magnum Opus en atteignant l'Immortalité de l'âme puis du corps et nous proposent de nous enseigner à le faire. C'est en cela qu'ils m'intéressent !!! Parce qu'ils peuvent et veulent nous enseigner à atteindre cette force qu'offre l'Eveil !!!

M'agenouiller devant eux... Mais bon sang, c'est pas possible d'être d'une bêtise pareil (et là y'a de l'animosité). Ce sont des dieux qui ont des milliers d'années d'avance et qui propose à ceux qui vont librement vers eux de les enseigner ; je crois que pour ces êtres, avoir un minimum de respect et d'humilité, parait logique non ? Tu n'as pas la moindre idée de la relation qu'il y a entre eux et nous et de l'Amour incroyable qu'ils ont pour nous et de la souffrance qu'ils ont de voir ainsi l'humanité, leurs enfants et pour d'autres leurs amants, piétinés, massacrés par le véritable ennemi : Anu et les Reptiliens et derrière les Illuminatis.
Ce n'est pas de la soumission quand je m'assied devant l'autel, c'est l'Amour que j'ai pour eux. Mais je ne crois pas que tu puisses vraiment comprendre cette relation transcendantale.

"Tu en "sais" plus sur les Dieux que sur toi même, ca te sert a quoi ?" => Mais bon sang de m****, qu'est-ce que t'en sais ? T'es dans ma tête, tu me connais, tu sais qui je suis ? NON ! Alors abstiens-toi de juger ce que tu ne connais pas.

Et pour terminer, non, les Annunakis n'ont pas disparu. Ils ont dû s'exiler sur Orion lors de l'attaque de Babylon par Anu et les Reptiliens, il y a 4000 ans de cela. Ils ont été forcés de se replier. Mais ils seront de retour très bientôt (après libre à qui veut de le croire ou non).

- "révise qui a gagner de David contre Goliath et qui etait le plus petit !" => C'est quoi ce raisonnement !? Comment tu peux comparer un conte pour enfants, certes intéressants, avec la situation que nous vivons à l'heure actuelle entre deux camps qui s'affrontent violemment depuis des milliers d'années !!!!
Je te croyais plutôt 'malin', mais plus je te lis et plus je me rends compte que tes idées ne tiennent juste pas la route.


Il te faudra considérer que je suis bete stupide et que je comprend rien
c'est pour cela que je pose des question simple et profondément stupide lol

C'est difficle de souligner le nombre d'animosté et mépris que tu as, car va faire trop la. donc reponse globale Very Happy

Tu te considere éveillé selon toi même en etant incapable de résoudre tes contradictions Sleep
Une race avancé ne pourra rien faire pour toi que tu ne puisse faire pour toi même Rolling Eyes

Il y a des milliards d'etre plus avancé que les Humains sur le plan visible et invisible, c'est pas pour cela qu'il pourront t'aider si tu t'aide aps toi même

tu vas loin quand même cyclops

"Ce n'est pas de la soumission quand je m'assied devant l'autel, c'est l'Amour que j'ai pour eux. Mais je ne crois pas que tu puisses vraiment comprendre cette relation transcendantale. "

ras



Revenir en haut Aller en bas
Ohara



Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011

Enki et les Annunaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:19

"Ce n'est pas parce qu'on ne pratique pas quelque chose que l'on peut pas s'y intéresser et l'étudier." => Non, bien sûr que non, mais je trouve que c'est un peu difficile de parler de quelque chose que l'on n'a manifestement pas vraiment étudié à fond.
Je trouve que vous y allez tous un peu fort avec ceux qui se disent Enkistes.

"Ce n'est pas dit clairement mais ca transparait subtilement dans les discours." => Bah en tous les cas saches que ce n'est pas du tout ma pensée ni mon intention, que ce soit clair. Chacun ses croyances comme le dit lui-même Enkiste. Personne n'est forcé de le rejoindre et ce n'est pas parce qu'on ne suit pas ses idées que l'on devient de facto un hérétique ou un sous-homme.

- "Pourquoi c'est orgueilleux ?" => Bah de dire la spiritualité n'est pas une recette de cuisine ; il serait préférable de dire ma spiritualité n'est pas selon moi une recette de cuisine.
Enki nous invite à ouvrir nos chakras, à développer notre force intérieure. Il y a des étapes pour ça, comme pour toutes disciplines d'ailleurs. Tu peux pas par exemple apprendre à faire des calculs sans connaitre les chiffres.

- "mais je crois que je réflechis beaucoup mieux sous un arbre ou au bord d'une rivière qu'avec quelqu'un qui me guide et me dit quoi faire."
=> Le temps que nous accord notre guide est limité parce qu'il doit se projeter dans l'astral pour venir nous enseigner. Le reste du temps, on pratique méditation, yoga, vocalisation des runes et mantras. Il y a donc des deux. Un temps pour l'enseignement, un temps pour la réflexion et l'éveil personnel. L'un n'empêche pas l'autre.


- "Il n'y a pas de mérite au travail que l'on a fournit dans ce domaine." => Par contre, excuse-moi, mais réussir à atteindre l'Eveil n'est pas une mince affaire !!! Et bien sûr qu'il y a du mérite à y parvenir. Comme dans tout d'ailleurs. Sauf que là il s'agit juste d'atteindre le plein potentiel de l'âme et donc, derrière, de sa spiritualité... donc selon moi y'a un gros gros mérite !!!

- "Il y a des dizaines de sites mégalithiques alignés sur Orion , les annunakis les auraient tous construits ? Tous a des époques différentes?" => Je ne connais pas tous les sites alignés sur Orion, mais tout ce que je sais c'est qu'après l'attaque de l'Atlantide, Enki a ordonné à ses enfants de bâtir partout sur terre des civilisations qui permettraient de laisser des traces au cas où la Terre serait prise par l'ennemi (comme ce fut le cas). Entre -10000 et -2000, ça laisse effectivement du temps pour qu'il y ait des constructions à des périodes différentes.

Tiens, si ça t'intéresse d'en savoir un peu plus : http://www.loveenki.com/enki/2012/03/les-statues-de-lile-de-paques-ont-un-corps/

- "ce n'est pas parce qu'il ne s'agit pas des hommes de cette époque qu'il s'agit forcément des annunakis." => Mais nous sommes des Annunakis en quelque sorte, nous sommes ce que l'on appelle de Néphilïms puisque descendants de ces dieux.

- "De plus je parlais de suppositions concernant les tablettes pas les pyramides tu as largement détourné la chose." => Oui, tu as peut-être raison. Mais rapporter l'Enkisme simplement aux tablettes sumériennes, c'est faire un raccourci un peu rapide non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:20

Je vais surement déplaire a cette clic mais UNE CHOSE EST SUR A PROPOS DE NOS enkiiste ILS SONT MAITRE DANS L'ART DE FAIRE DU HORD SUJET! eN INTRODUISANT DANS CHAQUE POST OU IL VONT LEURS DOCTORINE.

Encore la tu as très bien réussit Ohara! F.É.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N.! ^^ coeur

TOUT COMME T'EST PRÉDÉCÉSEUR ARMADA ET ORNÉ Wink

EXEMPLE:
Ici ont parle de sortie hord corps, puis tu nous refille un lien loveenki! Et la tu jase de tablette et de piramide avec un soupsont d'orion Wink
ONT PARLE DE WI-FI ET ONT POST SUR LE SUJET CHEMTRAIL

http://www.planete-revelations.com/t6103-le-wi-fi-detruit-il-les-arbres#137300

ET APRES ILS CE FELICITE DE LEURS POST. Et en plus ont a droit a un cours 101 d'alchimi ^^Encore chanceux que personne s'en avait rendue comtpe parceque sa aurait été sous peine d'etre ridiculisé ^^ ( cyclops )



Dernière édition par Estelle99 le Ven 31 Mai 2013 - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ohara



Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011

Enki et les Annunaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:23

Evol : "Il y a des milliards d'etre plus avancé que les Humains sur le plan visible et invisible, c'est pas pour cela qu'il pourront t'aider si tu t'aide aps toi même" => C'est vrai que faire du Yoga tous les jours, méditer, s'entrainer, vibrer les mantras pour ouvrir les chakras, c'est pas moi-même qui le fait !!! C'est les autres qui le font à ma place peut-être ? Alors de dire des inepties sans fondements et sans réflexions.
On dirait que tu fais exprès de pas comprendre. C'est comme pour tout apprentissage si tu choisis d'avoir un maitre qui t'enseigne, il te montre, et puis c'est à ton tour de faire. Et bah les dieux font pareil. Quand je vocalise mal un mantra, ils me le signalent ; ensuite à moi de travailler correctement.

- "Tu te considere éveillé selon toi même en etant incapable de résoudre tes contradictions" => A quel moment j'ai dit que j'étais éveillé ? Je cherche à atteindre l'Eveil. J'ai JAMAIS DIT que j'étais éveillé ! Arrête d'interpréter de travers, c'est pas possible.
Quant à mes contradictions, elles le sont pour toi, pas pour moi. C'est toi qui veut que je les résolve, pas moi.

T'es mauvaise foi pitoyable (Et là y'a vraiment de l'animosité).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:42

Citation :
Bah de dire la spiritualité n'est pas une recette de cuisine ; il serait préférable de dire ma spiritualité n'est pas selon moi une recette de cuisine.
Oui si tu préfère selon moi. Mais c'est en étudiant beaucoup de croyances et doctrines, en écoutant beaucoup de courant de pensées autour de moi que cette chose s'est imposée à moi. Mais effectivement cela reste mon avis.
Je ne pense pas avoir de spiritualité je repète, du coup je préfère dire les spiritualités ne sont pas des recettes de cuisine.


Citation :
Il y a des étapes pour ça, comme pour toutes disciplines d'ailleurs. Tu peux pas par exemple apprendre à faire des calculs sans connaitre les chiffres.

C'est une idée recue pour moi.
Les causes psychologiques humaines profondes de cet état sont une pensée souvent basé en termes de progrès pour quoi que ce soit, éveil inclus.
On croit que les choses doivent toujours se faire progressivement , qu'il faut des étapes , des niveaux.
Se détacher de cette croyance et trouver un autre chemin est nécessaire.
Et du peux faire du calcul sans chiffres , avec d'autres concepts . Je te recommande Le livre des perles de verre comme bouquin, tu verras c'est déroutant.
On y apprend comment faire des équations avec des idées philosophiques entre autre.


[quote Par contre, excuse-moi, mais réussir à atteindre l'Eveil n'est pas une mince affaire !!! Et bien sûr qu'il y a du mérite à y parvenir. Comme dans tout d'ailleurs. Sauf que là il s'agit juste d'atteindre le plein potentiel de l'âme et donc, derrière, de sa spiritualité... donc selon moi y'a un gros gros mérite !!![/quote]

Là encore idée recue, je te dis certaines personnes ont connu l'éveil subitement sans meme le chercher.
Croire que l'on doit mériter quelque chose est un concept anthropocentrique farouchement ancré dans la pensée et dont il faut se débarasser aussi.
Newton n'a jamais mérité de trouver la gravité , cela lui est tombé dessus comme ca , et pourtant il avait du en voir des trucs tomber avant.
C'est une sorte d'illumination.


Citation :
Je ne connais pas tous les sites alignés sur Orion, mais tout ce que je sais c'est qu'après l'attaque de l'Atlantide, Enki a ordonné à ses enfants de bâtir partout sur terre des civilisations qui permettraient de laisser des traces au cas où la Terre serait prise par l'ennemi (comme ce fut le cas). Entre -10000 et -2000, ça laisse effectivement du temps pour qu'il y ait des constructions à des périodes différentes.

Archéologiquement ca ne tient pas du tout la route.
Il y a des sites beaucoup plus vieux, d'autres plus récents.
Si on élabore une théorie comme celle que tu défends(juste sur cette partie de monuments anciens) on ne peut choisir ce qui cadre avec et oublier le reste.

Pour ce qu est du lien sur les moaïs , il s'agit là d'une pure fantaisie faite pour coller à la théorie.
Je ne débatterai pas chaque point évoqué (sauf si tu le veux) mais cela est loin de la réalité.


Citation :
Mais nous sommes des Annunakis en quelque sorte, nous sommes ce que l'on appelle de Néphilïms puisque descendants de ces dieux.

Affirmation purement hasardeuse.


Citation :
Oui, tu as peut-être raison. Mais rapporter l'Enkisme simplement aux tablettes sumériennes, c'est faire un raccourci un peu rapide non ?

Je ne trouve pas ca rapid puisqu'il s'agit de la source de tout ça.
Si l'on veut débattre des différentes choses qui en découlent, il faut s'assurer que la source est viable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:48

Ohara a écrit:
Evol : "Il y a des milliards d'etre plus avancé que les Humains sur le plan visible et invisible, c'est pas pour cela qu'il pourront t'aider si tu t'aide aps toi même" => C'est vrai que faire du Yoga tous les jours, méditer, s'entrainer, vibrer les mantras pour ouvrir les chakras, c'est pas moi-même qui le fait !!! C'est les autres qui le font à ma place peut-être ? Alors de dire des inepties sans fondements et sans réflexions.
On dirait que tu fais exprès de pas comprendre. C'est comme pour tout apprentissage si tu choisis d'avoir un maitre qui t'enseigne, il te montre, et puis c'est à ton tour de faire. Et bah les dieux font pareil. Quand je vocalise mal un mantra, ils me le signalent ; ensuite à moi de travailler correctement.

- "Tu te considere éveillé selon toi même en etant incapable de résoudre tes contradictions" => A quel moment j'ai dit que j'étais éveillé ? Je cherche à atteindre l'Eveil. J'ai JAMAIS DIT que j'étais éveillé ! Arrête d'interpréter de travers, c'est pas possible.
Quant à mes contradictions, elles le sont pour toi, pas pour moi. C'est toi qui veut que je les résolve, pas moi.

T'es mauvaise foi pitoyable (Et là y'a vraiment de l'animosité).

Si s'est les autres qui le font pour toi, tu dépendra d'eux (évidement)
mais cela n'est pas sans ... (a toi de trouver) cyclops et s'est pas écrit bien sur cyclops

"Alors de dire des inepties sans fondements et sans réflexions. " oui je t'ai dit je suis bete et stupide faut t'y faire (ou pas)
J'ai pas ton niveau d'eveil donc ayez un peu de bonté votre magnificence


Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Enki et les Annunaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:51

Je suis mort éclater de rire par tant de mauvaise fois de jugement arbitraire d’orgueil mal placer et d'animosité envers quelques chose que l'on essaye de vous expliquer et qui décidément est totalement impossible.

Vous ne laisser même pas exprimer les gens et tirer vos propre conclusions.

commençons, evol tu dis :

Citation :
"Ce n'est pas de la soumission quand je m'assied devant l'autel, c'est l'Amour que j'ai pour eux. Mais je ne crois pas que tu puisses vraiment comprendre cette relation transcendantale. "
.

Où est se que tu a été lire que nous sommes soumis, soumis à qui ?

Dis un peu pour voir, l'éveiller de service de mon coeur

A Enki à caroline ?

Montre nous un peu STP que je me marre un coup.

Citation :
Il y a des milliards d'etre plus avancé que les Humains sur le plan visible et invisible, c'est pas pour cela qu'il pourront t'aider si tu t'aide aps toi même

Il n'a jamais été question que les dieux nous donne tout sans rien faire, tu comprend mal, je l'ai déjà dis je ne sais combien de fois.
Nous sommes libre et indépendant, c'est à nous qui incombe de nous développer et nous élever, pourquoi serions nous si pointilleux sur la pratique dans se cas, tu me le dirait bien ?

Enfin bref j'ai pas envie de reprendre point par points votre mauvaise fois et votre orgueil à nous juger si mal.

Caroline n'est pas une gourou, cela ne l'intéresse nullement, elle nous veut libre et nous poussent justement à cette indépendance.
Nous ne somme pas une secte, c'est contraire à notre courant de pensée.

L'enseignement est gratuit c'est un des grand fondement qui remonte à Babylone et les écoles des mystères de l’ancienne Egypte, fondement dont on veut perpétuer la tradition.

Le prosélytisme est interdit, c'est une des rare chose qui est interdite chez nous.

Nous somme en perpétuel étude et travail spirituel, rien n'est jamais acquit, on a rien sans rien pour la énième fois, on ne se crois nul part, se qui visiblement n'est pas le cas de tout le monde.

Notre courant de pensée et pratique n'appartiens pas à Caroline, il est bien plus ancien, elle perpétue la tradition, tradition prenant ses origines en Atlante, en passants par Sumer, L'Egypte, l'Inde, les celtes,etc...cela demande des recherches sans fin, et de la pratique journalièrement, on n'est soumis à personne, même pas au dieux, que cela soit claire une bonne fois pour toute !

intuitif tu dis :

Citation :
Je ne trouve pas ca rapid puisqu'il s'agit de la source de tout ça.
Si l'on veut débattre des différentes choses qui en découlent, il faut s'assurer que la source est viable.

Non se n'est pas LA source, c'est juste une facette, c'est bien plus complexe que ça, cela demande bien des recherches pour avoir une vue d'ensemble, je me demande à quoi à servi les discussions antérieur pour en être toujours au même point, on perd son temps, vous vous êtes fait votre opinions et n'en démordrez jamais.

Cela me permet de rappelez à certains qui naïvement viens avec les écrits de Sitchin, comme si on ne les avaient jamais lu, si on avaient lu que les siens déjà, comme si on prenaient juste pour argent comptants les enseignements de Caroline, alors qu'elle même nous poussent à nos propres recherche, faire preuve de bon sens et de discernement, et de ne pas compter sur elle.

Notre courant de pensée, c'est du sérieux, c'est l'affaire de toute une vie, et même bien plus.
Nous sommes sur le chemin de la vérité ultime !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:59

Citation :
je me demande à quoi à servi les discussions antérieur pour en être toujours au même point, on perd son temps, vous vous êtes fait votre opinions et n'en démordrez jamais.

Tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:14

orné a écrit:
Je suis mort éclater de rire par tant de mauvaise fois de jugement arbitraire d’orgueil mal placer et d'animosité envers quelques chose que l'on essaye de vous expliquer et qui décidément est totalement impossible.

Vous ne laisser même pas exprimer les gens et tirer vos propre conclusions.

commençons, evol tu dis :

Citation :
"Ce n'est pas de la soumission quand je m'assied devant l'autel, c'est l'Amour que j'ai pour eux. Mais je ne crois pas que tu puisses vraiment comprendre cette relation transcendantale. "
.

Où est se que tu a été lire que nous sommes soumis, soumis à qui ?

Dis un peu pour voir, l'éveiller de service de mon coeur

A Enki à caroline ?

Montre nous un peu STP que je me marre un coup.

Citation :
Il y a des milliards d'etre plus avancé que les Humains sur le plan visible et invisible, c'est pas pour cela qu'il pourront t'aider si tu t'aide aps toi même

Il n'a jamais été question que les dieux nous donne tout sans rien faire, tu comprend mal, je l'ai déjà dis je ne sais combien de fois.
Nous sommes libre et indépendant, c'est à nous qui incombe de nous développer et nous élever, pourquoi serions nous si pointilleux sur la pratique dans se cas, tu me le dirait bien ?

Enfin bref j'ai pas envie de reprendre point par points votre mauvaise fois et votre orgueil à nous juger si mal.

Caroline n'est pas une gourou, cela ne l'intéresse nullement, elle nous veut libre et nous poussent justement à cette indépendance.
Nous ne somme pas une secte, c'est contraire à notre courant de pensée.

L'enseignement est gratuit c'est un des grand fondement qui remonte à Babylone et les écoles des mystères de l’ancienne Egypte, fondement dont on veut perpétuer la tradition.

Le prosélytisme est interdit, c'est une des rare chose qui est interdite chez nous.

Nous somme en perpétuel étude et travail spirituel, rien n'est jamais acquit, on a rien sans rien pour la énième fois, on ne se crois nul part, se qui visiblement n'est pas le cas de tout le monde.

Notre courant de pensée et pratique n'appartiens pas à Caroline, il est bien plus ancien, elle perpétue la tradition, tradition prenant ses origines en Atlante, en passants par Sumer, L'Egypte, l'Inde, les celtes,etc...cela demande des recherches sans fin, et de la pratique journalièrement, on n'est soumis à personne, même pas au dieux, que cela soit claire une bonne fois pour toute !

Nous sommes sur le chemin de la vérité ultime !


Je parlais a Ohara, j'imaginais pas un seul instant que tout le monde avait le meme traitement Suspect ou la meme facon de penser
Surtout avec des être libres qui exercent pleinement leur libre arbitre en toute indépendance et qui pensent pas du tout pareil Rolling Eyes

"Nous sommes sur le chemin de la vérité ultime !" What a Face

ba s'est super cheers champagne fete
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Enki et les Annunaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:19

Ben oui evol, visiblement nous partageons, la seul vérité possible.

Qui sait, peut être trinquerons nous un jours le champagne ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Ohara



Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011

Enki et les Annunaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:29


En fait, tout ça m'attriste vraiment grandement. Parce qu'on cherche tous à atteindre la Vérité d'une manière ou d'une autre. On cherche tous à atteindre l'Eveil et à s'améliorer. Et on n'a même pas de respects entre nous qui - contrairement à 90% des hommes - cherchons sincèrement.

Nom de dieu, les Illuminatis qui nous lisent (si tant est qu'il y en ait) doivent sacrément bien se marrer en voyant à quel point nous nous divisons...
Revenir en haut Aller en bas
Ohara



Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011

Enki et les Annunaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:36


Intuitif : "On croit que les choses doivent toujours se faire progressivement , qu'il faut des étapes , des niveaux." => Il y a des étapes, il y a des niveaux, il y en a toujours. Par exemple pour la formation d'un bébé, tu ne peux pas sauter une étape. En alchimie, par la réalisation de la pierre philosophale, il y a des étapes que tu ne peux sauter, des passages obligatoires, de même qu'il y a des saisons qui s'enchaînent logiquement. Cela n'a rien à voir avec un quelconque endoctrinement d'un enseignement. Tu n'apprends pas à courir avant d'apprendre à marcher. C'est tellement logique que je m'étonne que nous en débattions.

- "Croire que l'on doit mériter quelque chose est un concept anthropocentrique farouchement ancré dans la pensée et dont il faut se débarasser aussi." => J'ai jamais dit qu'il fallait mériter quelque chose, mais que quand on a réussi quelque chose, on l'a mérité parce qu'on a travaillé pour ! T'essaye de te débarrasser de chaînes qui n'existent pas. Quand tu réalises une oeuvre, un travail, tu peux être content de toi. Par exemple, tu plante une graine, si tu entretiens l'arbre, tu as mérité les fruits qu'il te donnera parce que tu auras donné de ton énergie. La Vie n'est qu'échange perpétuel, et on n'a rien sans rien, tout se mérite.

- "Newton n'a jamais mérité de trouver la gravité , cela lui est tombé dessus comme ca" => Comment croire une autre fable comme celle-là, soi-disant que l'idée de la gravité lui serait venu parce qu'il a vu une pomme tomber. Tu dis qu'il faut avoir des sources ou des arguments solides pour appuyer ses idées, mais là sérieusement. Newton était un initié, il a passé du temps à réfléchir et travailler et il a certainement mérité la connaissance qui lui a été offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:48

Ohara a écrit:

En fait, tout ça m'attriste vraiment grandement. Parce qu'on cherche tous à atteindre la Vérité d'une manière ou d'une autre. On cherche tous à atteindre l'Eveil et à s'améliorer. Et on n'a même pas de respects entre nous qui - contrairement à 90% des hommes - cherchons sincèrement.

Nom de dieu, les Illuminatis qui nous lisent (si tant est qu'il y en ait) doivent sacrément bien se marrer en voyant à quel point nous nous divisons...

Si ce que tu penses est vrai, cela entre en contradiction avec ce que vient de dire orné cyclops

"Nous sommes sur le chemin de la vérité ultime !"

peut être tu penses LIBREMENT et différemment que t, tu cherche vraiment la vérité grace a l'exercice de ton sens critique !
Que tu exerce a chaque instant, sur les idées formaté qu'on te sert, le pret a pensé du guru

donc contrairement a orné, tu ne penses pas avoir trouvé la vérité et tu continue a la chercher ?
ou alors tu pense que pour pas se diviser, il vaudrait mieux que tout le monde pense comme toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enki et les Annunaki - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enki et les Annunaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Loveenki et Caroline Bright
» Welcome YF*
» les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI
» Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!
»  Bahreïn : La localisation du jardin d’Eden, résidence du dieu ENKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-