Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Enki et les Annunaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Enki et les Annunaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 7 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:38

Rappel du premier message :

Voilà,

J'ouvre le sujet ici (peut-être est-il mal situé, et je m'en excuse).

J'aimerais en savoir plus sur ce courant, dans le calme et le respect mutuel de chacun.

Afin d'éviter des débordements inutiles, j'aimerais déjà poser quelques règles :
- exprimer sa pensée en évitant de donner trop d'informations d'un coup (donc pas de copier/coller de longs articles ou de liens vers de longs articles),
- que chacun exprime sa pensée de façon claire et compréhensible, sans sous entendu ou points peu compréhensible,
- d'éviter les HS, et surtout, les attaques contre les personnes qui postent,
- que les points qui posent problèmes soient traités avec sérieux, sans dénigrer la personne qui peut avoir du mal à comprendre,
- que si une attaque doit être faite contre quelqu'un, elle doit l'être sur son raisonnement, sa pensée, et en aucun une fois encore sur sa personne,
- que l'on parte du principe que c'est une discussion amicale (cela doit être le cas).

L'objectif du sujet est très simple :
- s'instruire sur la doctrine,
- la comprendre,
- laisser libre chacun de se faire sa position.

La raison pour laquelle les longs posts sont à éviter est simplement que la plupart prendra peu le temps de les lire en entier, et ensuite, que c'est beaucoup trop long de tout détailler à chaque fois point par point. Le but est aussi de pouvoir dialoguer sans avoir trop de citations à lire.

Ce que je demanderai donc, à ceux qui s'y connaissent pour commencer, c'est de nous détailler la doctrine point par point, de la façon la plus claire et concise, sans porter le moindre jugement de valeur : c'est à dire, simplement des faits qui nous expose ce qu'est ce courant.

Par avance merci de bien vouloir traiter ce sujet avec le plus grand sérieux, et d'éviter au maximum de le sortir de son cadre de pensée.

Pour ma part, j'aimerais vraiment savoir ce qu'il en retourne au fond, et parce que cela m'intéresse, je souhaite pouvoir en effectuer une analyse en profondeur, le parcourir dans son ensemble et de m'éviter de rester sur le moindre préjugé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hugobos

hugobos

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 61

Enki et les Annunaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:26

J'essaie de suivre cette discussion car il y a de fervents adeptes du Enkîme sur le site , je ne connaissais absolument pas cette théorie , j'ai été voir sur le le site des love Enkiste , bon il y a certaines choses pertinentes qui mériteraient peut être un peu plus de discussion sereine mais comme le site à un ton franchement autoritaire , cela crée un blocage , voir un certain réflexe de recul +nolife+ .

Notre histoire n 'est pas très claire et suscite chez beaucoup de gens un questionnement des plus légitimes. L'année 2012 a été et est encore le Creusot des contes des mille et unes théories et l'homme curieux cherchent à comprendre

Dans tout ce bazar pas facile de s'y retrouver ! Il faut dire que la pédagogie des Enkiste n'y contribuent guerre +mitraille+ . même si certains essaient de tout leur cœur à faire passer le message . Quoiqu'il en soit tout ce qui vient par chanel , médium et autre sources extra-sensorielle mérite un travail en petit groupe afin de pouvoir analyser, rechercher , regrouper , éliminer et discuter de toutes ces infos reçues. tout n'est pas juste !

En générale de ce que j'ai pu constater de par mon expérience , c'est que ceux qui reçoivent ce genre messages prennent tout pour argent comptant et imposent aux autres sans discussion possible cette façon de voir .
Et gare à ceux ou celles qui osent se mettre en travers du chemin , c'est souvent le même scenario qui se met en place .

Pourquoi tant d’énergie pour se mettre mal entre nous !!!! tout ça pour quatre tablettes avec lesquelles ont a extrapolé l'histoire de tout un peuple, toutes une période !!! , faut arrêter !

Et tout est comme ça . A votre avis si la vérité est une réalité objective un seul cerveau peut il s'en approcher ? perso je ne le crois pas même assisté de ces dites entités , guides ou je ne sais qui d'autres. Faisons confiance en notre potentiel et le monde ira mieux. Ca ne sert à rien de dire à quelqu'un avec force qu'il ne va pas dans le bon chemin , en général c'est la meilleur façon pour qu'il s'en éloigne .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:37

Ce que je trouve dommage aussi, c'est de s'en prendre au pseudo d'un membre cultivé quand on n'a rien d'autre à dire
Je suis vraiment déçu de la personnalité de certains et cela ne m'enchante guère à approfondir mes recherches sur le sujet.

Portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Enki et les Annunaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:43

En fait, quelque part, je l'ai cherché aussi en choisissant ce pseudo qui du reste n'est rien de plus que mon prénom en grec, prénom qui tire sa source de l'arme dont il est question, le bouclier de Zeus et d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Enki et les Annunaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 5:52



Eh beh !
heureusement que c'est aegis qui a ouvert le sujet lol!



APOCALYPSE veut dire
REVELATION ,
celle qui ne tardera pas à faire apparaitre
la VERITE :

Le retour du Fils ne sera pas celui dont toute l'éducation et instruction profane
vous a gavé le mental par le poids de plus de 2000 ans d'histoire falsifiée !
Non !
Le retour du Fils est bien
EA EnKi PtaH
le Père de l'Humanité et personne d'autre ... Wink



"l'éclat du jour chasse les ténèbres
et la Grande Lumière commence à paraître ."
Like a Star @ heaven

Enki et les Annunaki - Page 7 E69uii5-naz_trapez

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
KeKeKiller

KeKeKiller

Masculin Verseau Singe
Messages : 104
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32

Enki et les Annunaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:57

ARMADA a écrit:


Eh beh !
heureusement que c'est aegis qui a ouvert le sujet lol!



APOCALYPSE veut dire
REVELATION ,
celle qui ne tardera pas à faire apparaitre
la VERITE :

Le retour du Fils ne sera pas celui dont toute l'éducation et instruction profane
vous a gavé le mental par le poids de plus de 2000 ans d'histoire falsifiée !
Non !
Le retour du Fils est bien
EA EnKi PtaH
le Père de l'Humanité et personne d'autre ... Wink



"l'éclat du jour chasse les ténèbres
et la Grande Lumière commence à paraître ."
Like a Star @ heaven

Enki et les Annunaki - Page 7 E69uii5-naz_trapez




Ta veriter Armada, je crois qu'elle viens en moonwalk Wink mdrrr. (Au faite j'attend toujours la coupure d'internet, c'est pour quand ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Enki et les Annunaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:05

Apocalypse signifie en effet révélation, mais n'est pas nécessairement en lien avec le mot vérité.

D'ailleurs, quelque part, on pourra dire qu'il y a eu une révélation qui a été faite ici, mais qu'elle sera plutôt passée inaperçue.

"Lumière et ténèbre sont les deux faces d'une même pièce. L'une ne va pas sans l'autre, l'un a besoin de l'autre pour exister. Le divin est universel, et là où il y a, il y a divin. L'univers entier porte en lui la même graine d'éternité. Contemple l'oeuvre dans son ensemble, médite et tais-toi : tu ne peux parler de ce qui échappe à ta conscience.

Celui-là même qui est capable de tenir l'univers dans sa propre main cesse d'être un homme, mais prends garde à celui qui prétend dans sa main tenir la vérité, il prend le chemin pour l'arrivée. Là où il y a chemin, il y a errance, et il faut errer pour se trouver.

Quand les hommes auront cessé de se diviser entre eux pour des raisons de pouvoir et de savoir, alors ils pourront commencer à lever les yeux vers le ciel et chercher la vérité. Tout ce qui précède l'aube est encore la nuit. Contemple les étoiles, elles te guideront. Mais toi, n'oublie pas que tu es mortel, et les mortels seront humbles, ils sont une poussière dans l'éternité.

Plains celui qui se croit au dessus de sa condition, il ne voit pas la démesure et l'abîme dans lequel il est tombé.

Sois le principe mobile de l'éternité immobile, et contemple la lune, le soleil et les étoiles."
Revenir en haut Aller en bas
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Enki et les Annunaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:10

Citation :
Mais toi, n'oublie pas que tu es mortel,

Cesse de prendre ton cas pour une généralité Wink


"L'homme est mortel par ses craintes, immortel par ses désirs. "
Pythagore


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:13

Modération: Telle que demandé pas A2zeiss le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Ohara



Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011

Enki et les Annunaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:26


Un dieu d'amour infini qui envoie son fils unique se faire crucifié pour sa propre Création... logique tout ça... Et c'est vrai que depuis que Jésus est passé sur Terre, ça a vraiment beaucoup aidé l'humanité.
Sans vouloir vous manquer de respect (mais je vais malheureusement le faire quand même) quand est-ce que vous allez vous réveiller et comprendre que le Dieu de la Bible est un dieu sanguinaire et qu'il n'a pas pour l'humanité une seule once d'Amour. En réalité, pour ceux qui chercheront un peu, il est aisé de comprendre que le Dieu de la Bible n'est autre qu'Anu, père et ennemi juré d'Enki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:37

Ohara a écrit:
Un dieu d'amour infini qui envoie son fils unique se faire crucifié pour sa propre Création... logique tout ça... Et c'est vrai que depuis que Jésus est passé sur Terre, ça a vraiment beaucoup aidé l'humanité.
Sans vouloir vous manquer de respect (mais je vais malheureusement le faire quand même) quand est-ce que vous allez vous réveiller et comprendre que le Dieu de la Bible est un dieu sanguinaire et qu'il n'a pas pour l'humanité une seule once d'Amour. En réalité, pour ceux qui chercheront un peu, il est aisé de comprendre que le Dieu de la Bible n'est autre qu'Anu, père et ennemi juré d'Enki !

Ce n'est pas Dieu qui est sanguinaire, ce sont les humains qui le sont de par leur libre arbitre et n'ont pas compris en ce temps la mission de Jésus. C'est à nous de nous sauver nous mêmes mais nous retombons plusieurs fois dans les mêmes erreurs comptant sur un "hypothétique Sauveur" bien que nous avançons tout de même petit à petit grâce à la réincarnation de notre esprit.

Je ne crois pas personnellement en plusieurs Dieux mais en une seule Force Créatrice. Le mal est l’absence du bien et prend racine dans l'esprit qui s'égare du chemin espéré pour lui par Dieu.

(Je n'impose rien, je donne ma vision et n'oblige personne à l'accepter que cela soit clair)

Je ne Sleep pas et suis très lucide lol!
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Enki et les Annunaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 14:17

Chenoa a écrit:
Ohara a écrit:
Un dieu d'amour infini qui envoie son fils unique se faire crucifié pour sa propre Création... logique tout ça... Et c'est vrai que depuis que Jésus est passé sur Terre, ça a vraiment beaucoup aidé l'humanité.
Sans vouloir vous manquer de respect (mais je vais malheureusement le faire quand même) quand est-ce que vous allez vous réveiller et comprendre que le Dieu de la Bible est un dieu sanguinaire et qu'il n'a pas pour l'humanité une seule once d'Amour. En réalité, pour ceux qui chercheront un peu, il est aisé de comprendre que le Dieu de la Bible n'est autre qu'Anu, père et ennemi juré d'Enki !

Ce n'est pas Dieu qui est sanguinaire, ce sont les humains qui le sont de par leur libre arbitre et n'ont pas compris en ce temps la mission de Jésus. C'est à nous de nous sauver nous mêmes mais nous retombons plusieurs fois dans les mêmes erreurs comptant sur un "hypothétique Sauveur" bien que nous avançons tout de même petit à petit grâce à la réincarnation de notre esprit.

Je ne crois pas personnellement en plusieurs Dieux mais en une seule Force Créatrice. Le mal est l’absence du bien et prend racine dans l'esprit qui s'égare du chemin espéré pour lui par Dieu.

(Je n'impose rien, je donne ma vision et n'oblige personne à l'accepter que cela soit clair)

Je ne Sleep pas et suis très lucide lol!

Trés juste Chenoa, on ne peut pas en vouloir à Dieu d'avoir créé le libre arbitre et de le laisser agir, sinon quel serait le but de nous laisser le libre arbitre si Dieu ferait le travail à notre place, aucune utilité, et aucun apprentissage si Dieu nous donne tout la bouche ouverte, Dieu créé les ames ignorantes, et les ames passent par plusieurs etapes, du regne mineral, vegetal, animal, puis à l'homme, pour devenir à la suite esprit libre de toute réincarnation, ce que certains pourraient apparenter à des anges. Celui qui voit Dieu comme un Dieu sanguinaire, n'arrive pas à differencier Dieu des humains, et n'arrivent pas à assimiler que Dieu à créé le libre arbitre et donc ne nous mache pas le travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Enki et les Annunaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:29

a2zeiss a écrit:


Trés juste Chenoa, on ne peut pas en vouloir à Dieu d'avoir créé le libre arbitre et de le laisser agir, sinon quel serait le but de nous laisser le libre arbitre si Dieu ferait le travail à notre place, aucune utilité, et aucun apprentissage si Dieu nous donne tout la bouche ouverte, Dieu créé les ames ignorantes, et les ames passent par plusieurs etapes, du regne mineral, vegetal, animal, puis à l'homme, pour devenir à la suite esprit libre de toute réincarnation, ce que certains pourraient apparenter à des anges. Celui qui voit Dieu comme un Dieu sanguinaire, n'arrive pas à differencier Dieu des humains, et n'arrivent pas à assimiler que Dieu à créé le libre arbitre et donc ne nous mache pas le travail.

Très juste, les dieux ne feront jamais le travail à notre place, le libre arbitre nous a été offert en se sens.

Je pense pourtant avoir insister plus d'une fois sur se principe que l'on a rien sans rien.

De plus ils nous veut libre et indépendant, se qui ne transparait guère en lisant les écrits saint.

Tiens tu parle des 4 éléments, bizarre quand c'est Armada et moi qui en parlions le sujet a été supprimer, étrange...

Quand on parle d'un dieu sanguinaire, je pense que toute l'histoire de l'humanité est là pour prouver à quel point cela est vrais, remettre tout sur l'homme cupide et cruel me fait bien rire, il suffit de lire l’ancien et le nouveau testament pour s'en rendre compte.

Donc ici il n'était nullement question d'en vouloir à dieu d'avoir créé le libre arbitre, mai plutôt d'ouvrir les yeux sur la supercherie que représente prier un faux dieu et de lui donner nos énergies qui ne partent pas vraiment là ou l'on le voudraient.
Pourquoi nous lui en voudrions, alors que nous avons parfaitement qui il est.

De lire et s'instruire de mensonges qui cache bien des vérités sur nos véritable origines.

L'homme est effectivement ignorant de sa propre nature, ignorant de ses véritable origines, ignorant de son histoire, ignorant du véritable but des religions et j'en passe.
Dès lors je ne vois pas comment il pourrait en être autrement en se remettant en un dieu qui prône autant de principe allant contre nature.

J'ajoute que ses ma façon de voir les choses, je n'invite personne à s'allier à ma cause, ceci est MA vérité partager par beaucoup certes, mais soit on se sent appeler à partager une autre vérité, soit on ne l'est pas.

A suivre...



Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Enki et les Annunaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:56

Même si je n'ai pas bien saisi les propos de Ohara, mais peut-être qu'il faisait référence au Dieu de l'ancien Testament qui était particulièrement sanguinolent et plein de contraction. Par exemple, il incite Abraham à mentir sur l'identité de sa femme en la faisant passer pour sa sœur afin d'attirer les bonnes grâce du Pharaon, surtout que lorsque ce dernier furieux apprends la vérité et décide de les chasser de son royaume, le Dieu de l'ancien testament jure de se venger de celui-ci. Il y a une pléthore d'exemple comme celui-ci.

C'est a croire que le Dieu de l'ancien Testament et celui du nouveau Testament sont deux entités bien distinct, celui du christ est miséricordieux dans le vrai sens spirituel du terme alors que celui d'Abraham est tout a fait impitoyable et totalitaire.

orné a écrit:
Très juste, les dieux ne feront jamais le travail à notre place, le libre arbitre nous a été offert en se sens.


salut Orné, j'aimerais juste savoir ce que tu entends par les dieux ?


Dernière édition par RedStard le Jeu 30 Mai 2013 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Enki et les Annunaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 16:11

RedStard a écrit:
Même si je n'ai pas bien saisi les propos de Ohara, mais peut-être qu'il faisait référence au Dieu de l'ancien Testament qui était particulièrement sanguinolent et plein de contraction. Par exemple, il incite Abraham à mentir sur l'identité de sa femme en la faisant passer pour sa sœur afin d'avoir les bonne grâce du Pharaon, surtout que lorsque ce dernier apprends la vérité et décide de les chasser de son royaume, le Dieu de l'ancien testament jure de ce venger de celui-ci. Il y a une pléthore d'exemple.

C'est a croire que le Dieu de l'ancien Testament et celui du nouveau Testament sont deux entités bien distinct, celui du christ est miséricordieux dans le sens spirituel du terme alors que celui d'Abraham est tout a fait impitoyable et totalitaire.

Voila redstard tu a visiblement parfaitement compris, et vu que le dieu du nouveau testament est le même et malgré qu'il prône beaucoup moins de principe allant contre-nature, il n’en ais pas moins toujours au même point.

Citation :
salut Orné, j'aimerais juste savoir ce que tu entends par les dieux ?

C'est une très longue histoire que j'ai déjà développer mainte fois sur le forum.
Mais qui est très mal passer, c'est lier à mes convictions profonde.
C'est également la raison de mon évincement de la modération.
Car mes convictions ne plaisait pas à certains et ont été sujet à polémique et interprétation douteuse.
Bref, de se fait je n'ai plus le droit d'en parler, mais Ohara qui partage les mêmes convictions que moi, à l'intention d'écrire sur se sujet prochainement, donc si tu suis le forum tu auras la réponse à se moment.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Enki et les Annunaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:05

orné a écrit:

C'est une très longue histoire que j'ai déjà développer mainte fois sur le forum.
Mais qui est très mal passer, c'est lier à mes convictions profonde.
C'est également la raison de mon évincement de la modération.
Car mes convictions ne plaisait pas à certains et ont été sujet à polémique et interprétation douteuse.
Bref, de se fait je n'ai plus le droit d'en parler, mais Ohara qui partage les mêmes convictions que moi, à l'intention d'écrire sur se sujet prochainement, donc si tu suis le forum tu auras la réponse à se moment.


Non mais c'est sérieux cette histoire .... ? tu as été banni pour ça, alors là tu attises ma curiosité. Donc tu es polythéistes comme les Hindouistes ou quelque chose comme ça ? Sinon il y a aucun probléme, j'attendrais le thread d'Ohara pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:26

orné a écrit:
C'est une très longue histoire que j'ai déjà développer mainte fois sur le forum.
Mais qui est très mal passer, c'est lier à mes convictions profonde.
C'est également la raison de mon évincement de la modération.
Car mes convictions ne plaisait pas à certains et ont été sujet à polémique et interprétation douteuse.
Bref, de se fait je n'ai plus le droit d'en parler, mais Ohara qui partage les mêmes convictions que moi, à l'intention d'écrire sur se sujet prochainement, donc si tu suis le forum tu auras la réponse à se moment.
[/center]


parceque tu n'a pas été impartial et tu préfère imposer t'a vérité que modéré. Je croit que il est tres mal placer de parler de ton evincement ici et la, puisque tu ne joue que a la victime...
incapable de te voir de haut tu ne fait que être dans l'action... domage de jouer toujours ce role, comme si c'étais une chasse a la sorcière pfff...

C'est la que ont vois que tu n'a stictement rien compris a la raison de ton éviction.
Et encore une fois cherche sournoisement a pourrire le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Ohara



Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011

Enki et les Annunaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:49


Pour répondre simplement à ta curiosité Redstard, avant de faire un vrai post là-dessus, disons qu'il y a deux camps qui s'affrontent depuis maintenant plus de 12000 (date de la chute ou plutôt de la destruction de l'Atlantide).

D'un côté Enki - aussi connu sous le nom d'Ea, le Verseau, mais aussi Shiva, ou encore Prométhée (celui qui donna le feu aux hommes, symbole de la connaissance), et plus tard nommé par l'Eglise Lucifer ou encore Satan - ainsi que les différents dieux et déesses d'Orion, tous Annunakis, dont notamment pour les plus grands Enlil, Hathor (Ninoursag), Damkina (Lilith), Amon-ra (Marduk), Thot, Isis, etc. qui ont dû partir en exil il y a 4000 ans, lors de la chute de Babylone, et se replier sur Orion.

Et de l'autre côté Anu, père et ennemi juré d'Enki - aussi connu sous le nom de Saturne, mais encore Yahvé, Jéhovah ou encore Allah - un Dieu jaloux, autoritaire, sanguinaire, qui tente à briser toutes vies et qui voue une haine profonde à l'Humanité. Anu qui a engagé les mercenaires galactiques que sont les Reptiliens (aidés par les Gris), leur ordonnant de détruire et d'asservir l'Humanité en échange de notre planète. Reptiliens dont une partie d'entre eux se tiennent dans l'astral terrestre, qui est à l'heure actuelle une vraie pagaille, puisque terrain de la guerre farouche que se vouent les deux camps.

Mais je ferai bientôt un post un peu plus détaillé pour les curieux, ceux qui veulent en savoir un peu plus, car le sujet est vaste et extrêmement compliqué à développer. Mais c'est un bon début pour avoir une idée des deux camps qui s'affrontent.
Le dieu de la Bible n'a rien à avoir avec la force divine, le Verbe, qui a créé la Vie. Comment une chose aussi immense pourrait-elle être jaloux, et maudire sur plusieurs générations les fils pour les erreurs de leur Père ; pire, détruire sa propre Création.

En temps et en heure viendra le post.
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Enki et les Annunaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 7 I_icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:09

Stargate est donc une histoire vrai !?!

Blague à part, ton futur sujet Ohara m'intéresse et il me tarde de le lire. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 7 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 0:45

Bonsoir à tous et toutes , bonsoir Ohara , je tenais à clarifier certaines choses avant de poster ton topic , voici le sujet que nous avons fermé :

http://www.planete-revelations.com/t12915-enki-et-les-annunaki et j'avais bien spécifié ceci :

Citation :
Bonsoir à toutes et tous , je tenais à prévenir tout débordement qui verrait se fermer ce sujet : le titre est bien " Enki et les Annunaki " que ce soit bien clair, on ne tolérera aucun dérapage sur une quelconque doctrine Enkiste tout comme sur le forum on interdit tout débat sur les religions !!!

Je ne veux pas relancer la polémique , juste recentrer le sujet si sujet il y aura , Caroline Bright n'est pas la seule à faire la corrélation entre Anu et Yahvé seulement son site qui a été trop souvent cité sur le forum fait du prosélytisme à outrance ce qui a valu la fermeture du sujet ainsi que les conséquences que l'on connait et sur lesquelles j'aimerai que l'on ne revienne plus , merci.
Pourtant d'autre source d'information plus neutre existe , par exemple cette interview d'Anton Parks que j'ai moi même posté il y a plus d'un an ou il différencie bien "la Source" de ces Dieux :

http://www.planete-revelations.com/t10635-revelations-sur-lau-dela
autre source plus condensé : http://www.neotrouve.com/?p=268.


La parenthèse étant fermée , si vous pouviez revenir sur le thème du topic initial ce serait sympa pour les lecteurs , merci de votre compréhension flower



Revenir en haut Aller en bas
Ohara



Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011

Enki et les Annunaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 7 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 2:35


Manureva, j'apprécie ton intervention. Elle est en effet parfaitement justifiée en tant que modératrice, c'est ton rôle.
Cela étant dit, je te rassure, je ne ferais pas de prosélytisme. Je présenterai simplement mon point de vue et mon expérience.
Libre ensuite aux lecteurs d'adhérer ou non, ce n'est ni mon problème, ni ma préoccupation.
Ceci sera ma Vérité et je n'aurai jamais ni l'orgueil ni l'intolérance de la placer comme la Vérité.
Cela étant, si tu choisis de fermer un sujet simplement parce que j'aurai développé les connaissances Enkistes, cela serait de la censure pure et dure et je ne crois pas que cela soit l'esprit d'un forum et encore moins de Planète-Révélation. Qu'en serait-il alors de toutes les citations de la Bible, du Coran, toutes les affirmations égrenées à droite à gauche un peu partout sur le forum. C'est du même ressort.

Pour te rassurer, je ne vais que pointer du doigt la Montagne ; libre à qui voudra la parcourir ensuite.

Peut-être peux-tu par contre te poser une autre question : si polémique il y a autour de ce sujet, c'est peut-être parce qu'il vaut précisément la peine d'être débattu ? Nous sommes des chercheurs de vérité avant toutes choses, au-delà de nos croyances ou dogmes ; c'est ainsi que j'escompte développer mon post.

Au passage tu apprendras que le prosélytisme est interdit pour les Enkistes.
Chacun rejoint absolument librement précisément parce que pour Enki le libre-arbitre est absolument sacré.
Et s'il y a bien une personne qui n'a ni le temps ni la volonté de faire du prosélytisme, c'est bien Caroline Bright.

Parenthèse fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 7 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 9:32

Ohara a écrit:


Au passage tu apprendras que le prosélytisme est interdit pour les Enkistes.

Parenthèse fermée.

alors il faudra que tu l'expliques a tout ceux qui s'abreuvent du site de CB Shocked
ils ont du louper ce passage clown
Surment c'etaient les élèves au fond de la classe pres du radiateur qui ont loupé les recomendation de CB cyclops

Il y a mille et un moyen de faire du prosélytisme : faire un copier coller en modifiant certains passage et en faisant croire que cela vient de soi sans citer les sources Rolling Eyes
Malheureusement on est au 21 eme siecle et c'est facile de voir d'ou vient l'aspiration de quelqu'un. On a deja vu quelqu'un faire cela ici. Rolling Eyes

D'ailleurs, comme par hasard, certaines de tes propos c'est des phrases identiques a ce qu'on trouve sur le site CB


Ton discours de tolérance, c'est nouveau non ? quand on voit tes messages qui demandent aux autres de se réveiller Sleep
VERIFIER dans spoiler tes propres parole d'intolerances sur les coyances des autres Shocked

Spoiler:

Toute secte ou pensée sectaire demandent aux autres de se réveiller car ils considerent qu'ils font partie des elus... toujours la même rengaine HAS BEEN a notre époque scratch


Ohara a écrit:


Et s'il y a bien une personne qui n'a ni le temps ni la volonté de faire du prosélytisme, c'est bien Caroline Bright. (CB)
Parenthèse fermée.

C'est la meilleure de l'annee celle la albino Qu'en sais tu ? tu connais l'emploie du temps de CB ? tu la connais personnellement ? Suspect Tu es un de ses intimes ?

Sinon pourquoi cette affirmation ?

Un guru n'a pas besoin de faire du prosélytisme, ce sont ses eleve qui le font en jouant les haut parleur Rolling Eyes


L'experience dans l'astral sur ce que les gens rencontrent n'ont pas de valeur de vérité No
Et tu le sais tres bien d'ailleurs cyclops Je sais que tu le sais lol

Si tu as de fortes croyances, arrivé aux niveau de certitutes, c'est cela que tu va rencontrer dans l'astral le monde des illusions Suspect
Soit par tes projection intérieurs, soit par des entités qui vont prendre des apparences conformément a tes croyances clown

Dans ce cas ces entité prendre l'apparences et le discours adaptées a tes croyances What a Face


Autre erreur massive que tu fais c'est de prendre au premier degré tout ce que tu lis dans la mythologie quelconque ou dans la bible...
Qaund dans l'ancien testament quelqu'un dit Dieu a ditcela, qu'en sait tu que c'est Dieu qui l'a vraiment dit ? Suspect

PArceque s'est ecrit ? scratch
Jusqu'a preuve du contraire ce n'est pas Dieu qui ecrit mais des humains a travers leur filtre
La mythologie n'est en aucaun cas valeur de vérité quelconque et ne représente pas la réalité


C'est facile a voir que dans les ecrit sumérien, c'est plutot une race d'homme evolué qui a rencontrer une race d'homme moins evoluer et qui les ont pris pour des Dieux. pratiquement le même phenomen qui s'est passé avec Hermes Trismegistre

Ills se comportent exactement comme n'importe quelle homme avec trahison, accouplement, jalousie, guerre
Ce ne sont pas des Dieux mais des comportemnt humains
On est tres loin d'un Dieu cosmique, mais des humains qui se chamaillent.


ou par exemple dans la bhagavagita on a pas de doute qu'il s'agit bien d'un Dieu créateur et de nature cosmique créateur de tout les êtres

"Tout ce monde vivant est sous-tendu par moi dans mon état non-manisfesté.
A la fin d'un éon, tous les êtres vont à cette mienne nature, puis, au commencement d'un éon, je les émets à nouveau.

Maîtrisant ma propre nature cosmique, j'émets encore et encore tout cet ensemble des êtres, malgré eux et par le pouvoir de ma nature.
C'est par moi, son surveillant, que la nature enfante l'univers. Et voilà la raison pour laquelle l'univers existe."
(Chant IX, 4-15)"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 7 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:31

bien Evol bien
Revenir en haut Aller en bas
Ohara



Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011

Enki et les Annunaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 7 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 11:17



Liberté cher Evol ! Liberté ! C'est pas parce que CB le stipule expressément qu'on est forcément obligé de le faire.
Et pour moi, personnellement, développer son point de vue et ses recherches, ce n'est pas du prosélytisme, mais du partage. Libre ensuite à celui qui lit d'adhérer ou non.

"D'ailleurs, comme par hasard, certaines de tes propos c'est des phrases identiques a ce qu'on trouve sur le site CB"

Ce n'est pas un hasard pour la simple raison que je suis Enkiste !!! Donc ça parait assez logique non.

Mais enfin Evol, donner son point de vue ce n'est pas de l'intolérance. Je n'ai jamais dit 'vous êtes des imbéciles', j'ai dit 'réveillez-vous !'. Où est l'intolérance ici ; ou encore quand j'explique que le Dieu de la Bible est un dieu jaloux et sanguinaire !? Où est l'intolérance !!!

'Toute secte ou pensée sectaire demandent aux autres de se réveiller car ils considerent qu'ils font partie des elus'
=> Si je demande aux autres de se réveiller, c'est parce que le Temps presse de plus en plus. J'ai dépassé le stade puéril des élus et des parias. On est plus à la maternelle du spirituel.

- "C'est la meilleure de l'annee celle la albino Qu'en sais tu ? tu connais l'emploie du temps de CB ? tu la connais personnellement ? Suspect Tu es un de ses intimes ?"
=> Pour répondre à ta question : oui, je la connais personnellement. Oui, je l'ai rencontrée. Oui, elle habite en France. Mais non, je ne suis pas de ses intimes. Oui, je connais son emploi du temps qu'elle passe en majeure partie en Yoga, Méditation, consultation d'énergéticienne et communication avec les 'dieux', dont principalement Amon qui est son guide.

- "Si tu as de fortes croyances, arrivé aux niveau de certitutes, c'est cela que tu va rencontrer dans l'astral le monde des illusions Suspect
Soit par tes projection intérieurs, soit par des entités qui vont prendre des apparences conformément a tes croyances"
=> Dans le bas astral, oui effectivement, tu rencontres notamment tes peurs, parce que tu es dans la bulle astrale que forme et projette ton inconscient. Mais il suffit de connaitre les noms des dieux et leur sceau pour pouvoir entrer en contact avec eux ; mais ça c'est une autre paire de manches.

- "Autre erreur massive que tu fais c'est de prendre au premier degré tout ce que tu lis dans la mythologie quelconque ou dans la bible...
Qaund dans l'ancien testament quelqu'un dit Dieu a ditcela, qu'en sait tu que c'est Dieu qui l'a vraiment dit ?"
=> ça cher ami, c'est un tout autre débat, ne mélange pas tout. Je cite Dieu parce qu'il y a marqué Dieu dans la Bible, en aucun cas je n'ai affirmé que c'était Dieu qui avait dit cela, mais plutôt un 'Dieu' (Anu, Yavhé, Jéhovah, Allah : même combat).

- "C'est facile a voir que dans les ecrit sumérien, c'est plutot une race d'homme evolué qui a rencontrer une race d'homme moins evoluer et qui les ont pris pour des Dieux. pratiquement le même phenomen qui s'est passé avec Hermes Trismegistre"

=> Oui bien sûr (et là c'est ironique évidemment). Alors ceux qui ont écrit les tablettes sumériennes se sont amusés à inventer toute une histoire sur les Annunakis ! Sur Enki, Enlil, Anu, etc.
Autre question : les pyramides de Gizeh alignées précisément pour représenter la constellation d'Orion : qui les a construites ? Alors qu'à l'heure actuelle nous n'avons pas la technologie pour pouvoir le faire ?

Juste pour explications, les dieux évoluent ; ils l'expliquent eux-même, même Enki le dit : chaque jour ils font leur Yoga parce qu'ils ont un corps de chair et de sang parce que l'âme ne peut évoluer en dehors de l'incarnation.
Ils étaient comme nous avant. De plus, les écrits sumériens doivent aussi être lus comme une allégorie.

Pas la peine de répondre. Le post sur Enki arrivera bientôt et par pitié j'espère que nous pourrons en débattre librement, sans animosités d'aucunes sortes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 7 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:03

Ohara a écrit:


=> Oui bien sûr (et là c'est ironique évidemment). Alors ceux qui ont écrit les tablettes sumériennes se sont amusés à inventer toute une histoire sur les Annunakis ! Sur Enki, Enlil, Anu, etc.


Ou ceux qui les ont traduit ce sont amuser a inventé tout une histoire au sujet d'enki enlil etc...

A ce que je sache moi quand je vois les tablettes je pourrait aussi m'amuser a en faire une histoire roquanbolesque, digne d'un star war.

Ou pire, des channeling, qui croit capté des sois disant entités et ces même entité nous demanderais de leurs vouer un culte... Shocked

enkiisme c'est ce donnée un nom de groupe, Pour ce penser élue rien de moin rien de plus.

La polymique n'est pas d'y croire ou non, la polimique est que vous en parler comme une vérité absolue, alors que c'est très louche tout sa!
-tout vient d'une femme ... tout est traduit par une femme ^^ Qui plus est vie dans la dualité comme sa pas de bon sens... et qui est entrain de ce former de gentil petit soldat prêt a la défendre... elle ce débrouille bien d'allieurs non ?

perso je prefere l'histoire de Anton Park... Je suis pas une Anton Parkier pour autans!

CAR OUI J'AI BELLE ET BIEN GARDÉ MON POUVOIR INTERIEURS! Et jamais j'oserais définire la grandeur de la création par le simple terme du je suis enkiist!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 7 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:39

Ohara a écrit:


Spoiler:

Je sais pas si tu t'imagines le nombre incroyable de contradictions, non sens de tes propos. Shocked

je te cite : "C'est pas parce que CB le stipule expressément qu'on est forcément obligé de le faire. "
Tu confirmes c'est bien un guru de secte demandant de faire du proslityme non ?

je te cite : "Ce n'est pas un hasard pour la simple raison que je suis Enkiste !!!"
Tu ne pense plus par toi même puisque ce n'est pas le fruit de ta reflexion
Tu pourrais montrer tes déssacrod avec les théorie de CB ?

Si tu adhere par conviction a un groupe, une sectes, une pensée sectaire, une religion, tu perds automatiquement ta liberté de penser

1 par le conditionnement répetitif
2 Endoctrinement latent
3 La manipulation de ton libre arbitre, ou tu crois être libre, alors que tu n'exerce plus d'esprit critique... D'ailleurs sinon tu seras rejeté par le groupe, ou considérer comme hérétique a la pensée du guru (lui seul détenteur de la vérité)

LEs sectes a notre epoque son aussi virtuelle, ce sont des courant de pensée ou comme tu le sais tres bien des égrégores


je te cite: "Mais enfin Evol, donner son point de vue ce n'est pas de l'intolérance. Je n'ai jamais dit 'vous êtes des imbéciles', j'ai dit 'réveillez-vous !'. Où est l'intolérance ici ; ou encore quand j'explique que le Dieu de la Bible est un dieu jaloux et sanguinaire !? Où est l'intolérance !!!" => langage d'un guru dictateur totalement intolérant sur les croyances des autres, et infantilisant

En plus tu es identifié a CB, la c'est encore plus inquiétant car tu fais du mimétisme.
Je suis sur que tu comprend ce que je veux dire. tu es en train de perdre toute ta liberté de pensée justement cyclops

C'est pour cela que tu vas être obligé de dire en permanence que tu as ta totale liberté de penser et que tu utilise pleinement ton libre arbitre car tout nle monde verrra et essayera de te faire voir ou que tu ailles, que tu ne l'a plus du tout

Tu as ZAPPé ma démonstration que la mythologie, ou les ecrit sumérien ne sont pas des parole d'evangile lol et ne représente pas une réalité, ni une vérité. Tu viens de dire toi meme que ce sont des allégories et pourtant tu les interprete au premier degré

Jamais les initié ne devoilent quoique ce soit sur le monde des 'Dieux' cosmiques, ni même Jesus qui avait un enseignement grand public, et un pour la foule qu'on retrouve dans les evangiles. alors tu peut toujours apprendre l'ancien testament par coeur.

Tu confond religion et vérité des initiés qui restent secrets

Tu as ZAPPé aussi le comportement des 'Dieux' sumériens qui se comporte avec la mesquinerie d'un humain peu evolué. ça saute aux yeux c'est la meme histoire avec Hermes qui rencontre une contré de gens peu evoluer et le considere que lui et ceux qui le suivent sont des 'DIEUX'. dans ces peuplade cela a du entrainer toute sorte de legende non ?

Je te cite "=> Si je demande aux autres de se réveiller, c'est parce que le Temps presse de plus en plus. J'ai dépassé le stade puéril des élus et des parias. On est plus à la maternelle du spirituel. "

Erreur Le temps presse selon tes croyance apocalyptique donné par CB... un grand classique de la manipulation pour que les gens s'empresse de ne plus réflechir et de les conditionner par la peur les futurs nouveaux élus


Je te cite : "=> Pour répondre à ta question : oui, je la connais personnellement. Oui, je l'ai rencontrée. Oui, elle habite en France. Mais non, je ne suis pas de ses intimes. Oui, je connais son emploi du temps qu'elle passe en majeure partie en Yoga, Méditation, consultation d'énergéticienne et communication avec les 'dieux', dont principalement Amon qui est son guide. "

he bien tu vois a quel point mes raisonement sont juste, puisque tes propos montrait que tu ne pouvais que la connaitre
Bcp se croient arrivé avec des 'guide'

C'etait comme cela avec les histoire de fin du monde et tout les Chanelling et tu retombe dans les même piege dés que quelqu'un dit qu'elle a un guide Rolling Eyes


Bien sur que la mythologie c'est des histoire infinie de complexité tres facile a expliquer pourquoi et a quel point elels sotn en general de la pur invention destiner a ce que les 'pharisien' occupent la foule a toute sorte d'histoire et de dieux a adoré pourqu 'il fasse toute sorte d'offrance aux PRETE lol
Et qu'il gardent le pouvoir sur' la foule


Tu te fais avoir sur toute la ligne en prenant ces histoire pour vrais (c'est mon point de vue )


"Autre question : les pyramides de Gizeh alignées précisément pour représenter la constellation d'Orion : qui les a construites ? Alors qu'à l'heure actuelle nous n'avons pas la technologie pour pouvoir le faire ?"

aucun rapport avec le sujet mais bon... Qui etais le constructeur des pyramide ? "Hermes Trismegiste"
Il a ramener ses connaissance et pouvoir de l'atlante, donc des technologies qui restent encore inconnue de la science moderne

Il en parle dans un de ses écrit


je te cite : "=> Dans le bas astral, oui effectivement, tu rencontres notamment tes peurs, parce que tu es dans la bulle astrale que forme et projette ton inconscient. Mais il suffit de connaitre les noms des dieux et leur sceau pour pouvoir entrer en contact avec eux ; mais ça c'est une autre paire de manches. "

Et bien CB donne des sceaux qui sont en réalité de la démonologie, elle les appel des Dieux, alors qu'en réalité ils sont connu da,ns les dictionnaire de démonologie et de la goethie comme etant bien des démons pour ceux qui sont clairvoyant

réflechit un peu lol

Et on voit toute ta notion du debat a la fin de ton post ou tu demande qu'on ne reponde pas , donc qu'on se taise tout en te disant tolérant, ouvert au debats

TU NE VOIS MEME PAS TES CONTRADITIONS, faux raisonement, c'est fou lol

Ce qui prouve bien ton endoctrinement qui ne tolere aucune objection No C'est un classique du proslitisme non ?

Tu peux toujours tenir un discour, ton comportement en montre exactement le contraire

Tu dis que tu es pas oblige de faire du prosélityme par ce que CB le demande, mais en réalité c'est ce que tu fais en lui obéissant totalement... Est ce que tu t'en rend compte ? cyclops

Pour finir :
Tu confonds en plus, Dieu macrocosmique et les 'Dieux' microcosmiques
Les 'Dieux microcosmique' sont des créature du Dieu Macrocosmique donc des humains

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enki et les Annunaki - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enki et les Annunaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Loveenki et Caroline Bright
» Welcome YF*
» les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI
» Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!
»  Bahreïn : La localisation du jardin d’Eden, résidence du dieu ENKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-