Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! Empty
MessageSujet: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:31

Voila je vous envois ce message pour vous dire de ne pas vous inquietez si des posts ont disparus, je voudrais aussi vous dire que si vous avez posté des infos importantes sur les posts du pseudo "Annunaki", de les transmettre sur d'autres post, merci à vous tous et bonne continuation...

PS: Je voudrais que vous m'envoyez un message privé si vous constatez qu'un membre pollut le forum... Merci d'avance et soyez un exemple pour les autres... Que l'amour rayonne vos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
bobmoo

bobmoo

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : essonne

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:03

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Sk-L

Sk-L

Masculin Messages : 37
Date d'inscription : 26/12/2010

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:28

Bonne initiative. J'ai une autre suggestion qui pourrait aller avec.
Fermer ou meme supprimer tous les topic fakes, les topic en double, déplacer les topics qui ne sont pas dans la bonne rubriques... Et aussi faire attention à ne pas dévier du sujet du topic (meme si sa parait logique beaucoup s'écarte^^), créer des topic plus généraux, par exemple y a beaucoup de topic sur des analyses de clip, ça pourrait etre une bonne idée de le regrouper dans un seul topic.

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:45

Oui SKL je suis tout à fait d'accord avec toi, mais c'est beaucoup de taf tout ça, et je n'ai pas de temps en ce moment à perdre avec le forum, mais dés que je peux je le ferais, sinon j'espere que les moderateurs pourront aussi m'aider, voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:45

c'est pas exageré a2zeiss de supprimer tout ces posts ?? (je prend pas sa defense )je sais que je suis virulent dans mes paroles et que j'ai encore des efforts a faire. mais t'y vas pas avec le dos de la cuillere la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuttle

Tuttle

Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Tout droit à droite, puis deuxième à gauche, demi-tour, aller à droite, puis deuxième à gauche !

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 22:14

Autant j'trouve c'est sévère de le virer... autant ils nous les brisait sévère nan ? lol!

Ce genre de personne, non seulement ne fait pas avancer le forum, mais surtout le pourrit et le ralentit... Quand en plus on cumule avec les insultes alors que tout le monde lui explique pourquoi ça ne va pas... Faut couper les ponts !

Et puis franchement... créer un forum c'est pas trop trop compliqué, surtout pour quelqu'un de si intelligent... qu'il fasse le sien et se poste des posts !
Enfin il serait sûrement capable de s'insulter !!! lol!

Sans tomber dans l'extrême, et comme le disait je sais plus qui, le nombre d'utilisateurs grandissant avec le nombre de posts et d'informations, ça finit par être le foutoir, même sans le vouloir.

a2zeiss... petite suggestion... Tu pourrais faire un rappel des règles d'usage pour tout le monde ? Ou faire une sorte de "charte" ?

Genre respect et écoute des autres, citer les sources et copier les articles et vidéos directement dans les posts, éviter les posts qui se répètent, mise en page soignée si possible, faire une recherche dans le forum AVANT de poster, écrire du mieux possible en français (sans trop de fautes, mais tout le monde peut en faire c'est humain), éviter d'écire des posts qui ne proposent aucune idée (genre juste un smiley, histoire de rentrer dans le top 10 des meilleurs posteurs, que je te suggère de supprimer d'ailleurs... c'est pas un concours ce forum il me semble), ... Bref, un p'tit raffraichissement, surtout pour les p'tits nouveaux Wink
Fais peut-être un post spécial pour ça... tu penses qu'il est possible de l'envoyer automatiquement aux nouveaux inscrits ?

Salut les p'tits loups !
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:36

JE VOUDRAIS QU ON M AVERTISSE PAR MP SI UN MEMBRE POLLU LE FORUM /// ca fait un peu delation je trouve ; !!!!! en esperant que ma remarque ne soit pas prise pour une pollution ; le bonjour chez vous !!!! le jocolor !!!!
Revenir en haut Aller en bas
White Galaxy

White Galaxy

Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Sur le champ de bataille.

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 0:10

Perso je suis nouveau ici et ses articles et commentaires sont intéressants, je l'aime bien annunaki même s'il n'aurais pas du s'emballer, ça peut arriver d'en avoir marre de voir des ignorants autour de soi, même si on l'est également à un certain niveau, je suis sur qu'il va se remettre sur le bon chemin si nous le laissons avec un avertissement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desmond.imageshack.us/Himg405/scaled.php?server=405&f
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 0:55

Je ne pense pas y avoir été fort avec lui, je l'ai prevenu une fois, deux fois, trois fois, il n'en à fait qu'a sa tete, j'ai donc prit cette decision et je la reprendrais si il le faut, et pour ce qui est de me dire si des gens polluent le forum, je ne vois pas ou dire qu'un tel ou un tel fou le bordel sur le forum est mal??? perso si quelqu'un fou le bordel ici ou ailleurs il faut bien qu'il s'attende à un moment donné à un rappel à l'ordre du bon fonctionnement du forum, nous sommes bientot 3.000 membres je n'ai plus de temps à perdre à discuter avec ceux qui ne veulent pas comprendre, voila voila, désolé pour cette intervention mais elle est nécessaire...

PS: Je laisse Annunaki reprendre ses esprits et je le redébloquerais si il se tient à carreau...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 1:08

ok !!! tu dois etre vraiment surmener de travaille !! je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
esKadri



Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 14/04/2011

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 1:38

C'est bizarre mais j'ai l'impression que ce genre de comportement en dehors de ce forum aurait été montré du doigt. Du genre les politiques qui envoient les CRS sur des manifestants après avoir prévenu ou l'ONU qui balance des obus sur la gueule des gens après leurs avoir demander de rendre les armes enfin bref ca fait très stricte pour un forum qui prone la liberté et la libre expression.

Je faisais juste l'avocat du diable lol j'ai pas trop suivi l'affaire de ce forumeur mais il a fait des posts plutôt intéressant malgré pas mal de flood j'avour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 2:37

peux tu citer les posts interessant stp ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:25

esKadri, il faut comprendre qu'il ne s'agit pas ici de liberté d'expression.
Si il avait fait le moindre effort personnel outre le fait de copier coller un article qu'il a fait passer par traduction google, sans repasser derrière cet outil automatique rendant les phrases parfois difficilement compréhensibles, ça n'aurait pas explosé.

Tu pense que c'est faire preuve d'autoritarisme ?
Pourtant tu conviendras qu'insulter ouvertement les membres qui font remarquer qu'il pourrait faire mieux que du copier coller, on ne peut pas le tolérer.
La liberté d'expression n'est pas une carte blanche pour faire n'importe quoi sur des espaces publics où il y a des règles du vivre ensemble.
Et sur un forum plus encore, il y a des règles implicites pour son bon fonctionnement.
Parce que quand même, on est pas là pour désinformer.
Donc il faut se donner la démarche qui va avec un minimum de rigueur.
On ne vérifie pas tout, il y a des sujets sur lesquels ce n'est pas bien grave de ne pas faire un travail de recherche et qui sont plus de l'ordre de la discussion de détente.
Mais sur des sujets que tu posterais qui aborderaient la fin du monde ou un astre qui provoquerait des catastrophes gigantesques sur la terre, tu ferais un peu plus que de copier un article, tu vérifierais un minimum et tu apporterais d'autres informations, sinon je ne vois pas bien à quoi ça sert de poster.
annunaki n'est pas du tout le seul, on se laisse tous à un moment donné ne pas faire sérieusement les choses.
Quand en revanche c'est trop souvent et qu'on poste des dizaines de sujets distincts qui traitent de la même chose, et bien moi je me dis qu'il y a véritablement une volonté de flooder et de nuire à la qualité du forum.

Ce n'est pas être strict qu'à un moment donné avoir une toute petite exigence pour un forum. Il en va de sa survie quand même... j'ai bien cru qu'il allait sombrer dans la généralisation de ces dérives. Je vois cependant que d'autres pensaient comme moi.

Mais voyez comment ce genre d'évènement permet de dresser les membres les uns contre les autres, les uns en défense et les autres en approbation.
Moi j'ai des doutes quand à la sincérité d'annunaki, quoiqu'il le fasse exprès ou non n'est pas la question, si les règles ne sont pas respectées il est normal que les responsables de forums agissent.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:17

esKadri a écrit:
C'est bizarre mais j'ai l'impression que ce genre de comportement en dehors de ce forum aurait été montré du doigt. Du genre les politiques qui envoient les CRS sur des manifestants après avoir prévenu ou l'ONU qui balance des obus sur la gueule des gens après leurs avoir demander de rendre les armes enfin bref ca fait très stricte pour un forum qui prone la liberté et la libre expression.

Je faisais juste l'avocat du diable lol j'ai pas trop suivi l'affaire de ce forumeur mais il a fait des posts plutôt intéressant malgré pas mal de flood j'avour

Les politiques qui envoient les CRS sur des manifestants??? c'est quoi cet amalgame pourrit??? Donc moi je serais le mechant Politique et Annunaki le gentil manifestant??? Pourquoi ne pas me comparer aux Nazis pendant la guerre ou au gouvernement Juif à Gaza pendant que tu y es, premierement tu dis ne pas trop avoir suivi l'affaire, et tu viens quand meme la ramener, et deuxiemement, si tu avais suivit l'histoire tu saurais que je lui ait laissé plusieurs chances, et si tu connaissais le forum depuis le temps que je l'ai créé tu saurais que je vire (en l'occurence je n'ai pas viré Annunaki) que si les personnes sont nocives pour le forum, et donc la peut etre qu'Annunaki n'est pas bien mechant, mais il ne suit pas les regles du forum, donc j'ai prit les solutions adequates... Un moment donné quand les gens ne comprennent pas, soit tu les laisses faire et ils foncent droit dans le mur (ce que je n'ai pas envie, vu que le forum est public si je laisse faire chacun des 2.500 le forum est foutu et vous aurez des infos de merde) soit je le met sur le banc de touche pour qu'il reprenne ses esprits, et il rejouera le prochain match... Voila à bon entendeur...

Arretez de juger celui qui prend des decisions et essayez de comprendre pourquoi ces decisions sont prises!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:35

pour les insultes il me semble que je suis pas enreste dans ce post .
Revenir en haut Aller en bas
Full Tilt Joker

Full Tilt Joker

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Sous France

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 10:59

a2zeiss a écrit:
Oui SKL je suis tout à fait d'accord avec toi, mais c'est beaucoup de taf tout ça, et je n'ai pas de temps en ce moment à perdre avec le forum, mais dés que je peux je le ferais, sinon j'espere que les moderateurs pourront aussi m'aider, voila voila...
c'est pour ça qu'il faut mettre en place une équipe de modérateurs ( comme dans tout les forums) et leur donner la possibilité de déplacer et supprimer les post, mais pour ce poste il faut des qualités spéciales, j'ai rien a t'apprendre sur le sujet , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:20

J'ai mit des moderateurs, mais peut etre n'ose t'il pas moderer, je ne sais pas???

Mais je ne comprend pas pourquoi il devrait y avoir forcement des moderateurs!!! Pourquoi vous tous quand vous voyez quelques choses d'anormale sur le forum, vous ne prennez pas les decisions vous meme, soit pour calmer une personne, soit pour lui donner des conseils??? Je ne comprend pas ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Full Tilt Joker

Full Tilt Joker

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Sous France

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:33

a2zeiss a écrit:
J'ai mit des moderateurs, mais peut etre n'ose t'il pas moderer, je ne sais pas???

Mais je ne comprend pas pourquoi il devrait y avoir forcement des modérateurs!!! Pourquoi vous tous quand vous voyez quelques choses d'anormale sur le forum, vous ne prennez pas les décisions vous même, soit pour calmer une personne, soit pour lui donner des conseils??? Je ne comprend pas ça!!!
pour les modérateur c'est toi qui les a nommé c'est a toi de les remettre au boulot

pour la raison de mettre en place des modérateur : , c'est parce que nous nous le reste des membres avons une vision relative des événements et paroles, une petit exemple là ya certain qui apprécient le faite de virer Annunaki et ceux qui le défendent, alors tu ne peux qu'avoir un dérapage entre membre Pour/Contre Annuaki ( moi personnellement j'ai jamais eu de problème avec lui et j'ai même eu des impression positives) ou au mieux un statu-quo et apres quelque temps le vent se calme et annunaki sera toujours parmi nous

de tout temps il a fallut faire régner l'ordre (par des intègres si non c'est le foutoir), car de nature on est pas tous justiciers, chaque âme est égoïste et defend son point de vu.

Alors si tu fais régner l'ordre ici sans "police" du forum, je te dirai chapeau, je serai POUR un gouvernement mondial à la seule condition que tu sois le président.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:45

Full Tilt Joker a écrit:
a2zeiss a écrit:
J'ai mit des moderateurs, mais peut etre n'ose t'il pas moderer, je ne sais pas???

Mais je ne comprend pas pourquoi il devrait y avoir forcement des moderateurs!!! Pourquoi vous tous quand vous voyez quelques choses d'anormale sur le forum, vous ne prennez pas les decisions vous meme, soit pour calmer une personne, soit pour lui donner des conseils??? Je ne comprend pas ça!!!
pour les modérateur c'est quoi qui les a nommé c'est a toi de les remettre au boulot
pour le pourquoi de mettre en place des modérateur, c'est parce que il doivent etre intègres et impartiaux, quand a nous le reste des membres la vision des evenement et mots reste relative, la prive là ya certain qui apprécie le faite de virer Annunaki et ceux qui le défendent, alors tu ne peux qu'avoir un dérapage entre membre Pour/Contre Annuaki
de tout temps il a fallut faire régner l'ordre (par des intègres si non c'est le foutoir), car de nature on est pas tous justiciers, chaque âme est égoïste et defend son point de vu.

Alors si tu fais régner l'ordre ici sans "police" du forum, je te dirai chapeau, je serai POUR un gouvernement mondial à la seule condition que tu sois le président.
MDR

Pas besoin de police si tout le monde s'auto-gere et se sens responsable de ces propres erreurs, voila tout, mais bon on ne peut pas tous en etre à ce point de vue... Pour ce qui est des moderateurs, je ne vais pas forcer quelqu'un à me donner un coup de main, je prefere les laisser prendre cette decision seule, ça prendra peut etre du temps, mais ça ne sert à rien de travailler sous l'influence de quelqu'un, on est beaucoup moins motivé... Wegotfingered m'a envoyé un PV de lui meme hier pour me dire qu'il m'aiderait la semaine prochaine, c'est à bon depart deja ^^
Paix et ne vous prennez pas la tete avec tout ça, je vais essayer de gerer, merci en tout cas FTJ pour ces messages interessants.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
bobmoo

bobmoo

Masculin Gémeaux Chien
Messages : 44
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : essonne

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:35

si on fermait le débat Wink

Je pense que tu n'as pas à te justifier plus a2zeiss, on cherche un forum sérieux sans multiples doublons et des millions de sujets similaires. Tu as fait ce qu'il fallait. Même si annunaki n'est pas une personne "mauvaise", c'était la meilleure façon pour qu'il comprenne. Sinon les personnes lisant les sujets commenceraient à se laisser des multiples posts à répétition.

Au plaisir de lire annunaki sur les sujets existants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Full Tilt Joker

Full Tilt Joker

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 14/03/2011
Localisation : Sous France

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:48

a2zeiss a écrit:
Full Tilt Joker a écrit:
a2zeiss a écrit:
J'ai mit des moderateurs, mais peut etre n'ose t'il pas moderer, je ne sais pas???

Mais je ne comprend pas pourquoi il devrait y avoir forcement des moderateurs!!! Pourquoi vous tous quand vous voyez quelques choses d'anormale sur le forum, vous ne prennez pas les decisions vous meme, soit pour calmer une personne, soit pour lui donner des conseils??? Je ne comprend pas ça!!!
pour les modérateur c'est quoi qui les a nommé c'est a toi de les remettre au boulot
pour le pourquoi de mettre en place des modérateur, c'est parce que il doivent etre intègres et impartiaux, quand a nous le reste des membres la vision des evenement et mots reste relative, la prive là ya certain qui apprécie le faite de virer Annunaki et ceux qui le défendent, alors tu ne peux qu'avoir un dérapage entre membre Pour/Contre Annuaki
de tout temps il a fallut faire régner l'ordre (par des intègres si non c'est le foutoir), car de nature on est pas tous justiciers, chaque âme est égoïste et defend son point de vu.

Alors si tu fais régner l'ordre ici sans "police" du forum, je te dirai chapeau, je serai POUR un gouvernement mondial à la seule condition que tu sois le président.
MDR

Pas besoin de police si tout le monde s'auto-gere et se sens responsable de ces propres erreurs, voila tout, mais bon on ne peut pas tous en etre à ce point de vue... Pour ce qui est des moderateurs, je ne vais pas forcer quelqu'un à me donner un coup de main, je prefere les laisser prendre cette decision seule, ça prendra peut etre du temps, mais ça ne sert à rien de travailler sous l'influence de quelqu'un, on est beaucoup moins motivé... Wegotfingered m'a envoyé un PV de lui meme hier pour me dire qu'il m'aiderait la semaine prochaine, c'est à bon depart deja ^^
Paix et ne vous prennez pas la tete avec tout ça, je vais essayer de gerer, merci en tout cas FTJ pour ces messages interessants.

ya pas de quoi même si j'ai pas très pas apprécié ton MDR qui contraste avec l'interet qu tu porte a mon message, j'appréci tout de même, bonne continuation et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:44

exactement on cherche un forum serieux avec de vrais sujets serieux et surtout des discussions avec des gens serieux equilibrés et la tete sur les epaules.

pare ce que j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de tordu qui raconte n'importe quoi et qui mettent des liens vers des sites plus que douteux. tel battllestargalactica ou une merde comme ça.

ici on cherche la VERITE , et rien a faire de savoir si les reptiliens ont 2 trous du cul, faut savoir qu'un vrai post doit contenir une source valable et fiable qui est reconnu par des organismes medias et scientifiques. et les sois disantes predictions ne doivent pas arriver apres les catastrophes ça s'appele de l'opportunisme.

et arreter avec les posts a la con qui essayent de mettre en gage de serieux que c'est tel professeur ou tel docteur qui a fait l'article , et qu'apres recherche de cette personne on ne trouve rien a son sujet.

et puis a2zeiss d'un certains coté c'est que ton forum commence a avoir du succes..... donc normale que ça attire pas mal de mongole aussi..

apres pour limiter dans la connerie de certains j'interviens un peu trop brusquement je le reconnais mais j'interviens quand meme, mais quand les gens sont buté on peut rien faire.

amen
Revenir en haut Aller en bas
SHAKA ZULU

SHAKA ZULU

Masculin Messages : 1713
Date d'inscription : 31/05/2010

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:50

oui tu as raisons surtout que les reptiliens 3 ont nez en plus dont un mal placé !! non je déconne lol

en tout cas ça rejoint ce que je disais une fois a force de raconté des bobards ceux qui disent la vérité n'arrivent plus a ce faire entendre dans ce capharnaüm et je pense que c'est le but !! un peut comme la bible ça devient impossible de retrouvé la vérité dans ce foutoir !!

par contre je suis modérateur mais j'ai pas les droits pour agir sur tout les post c'est peut être pour ça que les modo ont rien fait !! c'est un bug ?? ou je j'ai rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:51

ha oui une derniere petite chose pour les suceurs d'ampoules qui pronent la lumiere infini et l'amour inconditionelle intersideral qui nous amenera vers un nouvel age réminiscent, c'est beau la parlote et surtout de parler de chose inverifiable.

mais bordel de nouille de canard aux 6 saveurs faudrait peut etre l'appliquer votre amour ; tolerance ...etc et non pas qu'en parler.

j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:52

merci shaka de me soutenir lol!

tous ensemble hola!!! tous ensemble hola!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Welcome YF*
» Enki et les Annunaki
» Nouvelle fonction du forum pour eviter les hors sujets sur les posts ayant plusieurs pages!!!
» Le pseudo-scepticisme
» Pseudo science qu'est ce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-