Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 18:31

Rappel du premier message :

Voila je vous envois ce message pour vous dire de ne pas vous inquietez si des posts ont disparus, je voudrais aussi vous dire que si vous avez posté des infos importantes sur les posts du pseudo "Annunaki", de les transmettre sur d'autres post, merci à vous tous et bonne continuation...

PS: Je voudrais que vous m'envoyez un message privé si vous constatez qu'un membre pollut le forum... Merci d'avance et soyez un exemple pour les autres... Que l'amour rayonne vos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/

AuteurMessage
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:19

NE transformez pas une remise a plat niveau fake en un nouvel ordre des choses ... Je vous rappel que ce forum a pour vocation d'échanger débattre, sur le sujet nouvel ordre mondial entre autre, complot, ufo, paranormal ... crasy si tu espère avoir que des gens terre a terre selon ta conception des choses tu te plantes...

Oubliez pas que notre monde tourne ainsi ... pour des boutades prenant des proportion un peu inattendues, le débat est lancé certes, le sujet fake ou immondises ... je conçois ... que ça devienne un cahier de doléance pour instaurer des règles a n'en plus finir, et rendre le forum austère, sans vie, celons une droite ligne ... ba que dire ... un forum anti new world order agissant parfaitement à la sauce NWO ... bof ... enfin ceci reste que mon avis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:24

Je vais rajouter trois mots :

L'erreur.
La compassion.
LE pardon .


notre système merdique dont tout le monde ou casi tous se plaint sur ce forum agit plus que bien et nous écarte de véritables valeurs... ou sinon prouver le .
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:11

la veritee ;lorsque on la cherche et c est le cas ici ; peut ressortir en ayant de la rigueur ; en verifiant ses sources ; en analysant ; en faisant preuve d esprit critique ;; etc ;;; vous voyez ce que je veux dire !!!!! mais y a aussi une autre voie ; la voie de la poubelle ; je la nomme ainsi !!!!!je m explique ; ce qui me parait interressant se serait de recuperrer des infos qui ont ete mises aux paniers parce que trop incroyables ; trop ca ne rentre pas dans les tiroirs ; trop hors tableaux ;ce qui m interresse c est les infos mises de cotees par les chercheurs de veritees tres ouvert d esprit ; mais qui malgres cette grande ouverture ; ont a un moment donne de leur vie mise une infos a la poubelle ; parce que ca depassait leur limite !!!! ex : j ai rencontrais une fois un ufologue ; tres doue pour recolter les temoignages ; mais lorsque le temoignage etait trop ; qu il ne rentrait pas dans ses tiroirs ; il le jetait dans sa poubelle ; moi c est ses temoignages qui m interpelle : c est un chemin extremement glissant ; mais c est la qu il faut se salir les mains !!!!! tout ca pour dire que je n ai pas l ame d un moderateur ;!!!!! mais il faut de' tout pour faire un monde !!!!!!! le jocolor ::;; http://abductionquantique.over-blog.com/ ;;// si vous avez des truc a jeter ; je recuperre !!!!!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:17

crazy-jack a écrit:
exactement on cherche un forum serieux avec de vrais sujets serieux et surtout des discussions avec des gens serieux equilibrés et la tete sur les epaules.

pare ce que j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de tordu qui raconte n'importe quoi et qui mettent des liens vers des sites plus que douteux. tel battllestargalactica ou une merde comme ça.

ici on cherche la VERITE , et rien a faire de savoir si les reptiliens ont 2 trous du cul, faut savoir qu'un vrai post doit contenir une source valable et fiable qui est reconnu par des organismes medias et scientifiques. et les sois disantes predictions ne doivent pas arriver apres les catastrophes ça s'appele de l'opportunisme.

et arreter avec les posts a la con qui essayent de mettre en gage de serieux que c'est tel professeur ou tel docteur qui a fait l'article , et qu'apres recherche de cette personne on ne trouve rien a son sujet.

et puis a2zeiss d'un certains coté c'est que ton forum commence a avoir du succes..... donc normale que ça attire pas mal de mongole aussi..

apres pour limiter dans la connerie de certains j'interviens un peu trop brusquement je le reconnais mais j'interviens quand meme, mais quand les gens sont buté on peut rien faire.

amen

Faut détendre un peu, si t'es nerveux j'ai quelque remède !
Tu met un gros coup poing dans le mur, ca va te calmer les esprit tu va juste te faire mal, enfin c'est rien.

Et sinon tu va courir 20 minutes !
Les 2 marches j'ai testé, ca évitera de lire t'es messages qui sont un supplice pour mes yeux.
peace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:39

si c'est un supplice t'as qu'a ne pas me lire , et si c'est juste pour repondre et de rien sortir d'intelligent vaut mieux que tu te taises pour rester poli. ton intervention est vide et n'apporte rien.

alors si tu veux poster et demontrer t'as qu'a proposer des choses et debattre comme tout le monde et quand je relis les 4 posts que tu as pondu il est vrai que c'est pas tres perspicace.

sur ce ne me titille pas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:31

crazy-jack a écrit:
si c'est un supplice t'as qu'a ne pas me lire , et si c'est juste pour repondre et de rien sortir d'intelligent vaut mieux que tu te taises pour rester poli. ton intervention est vide et n'apporte rien.

alors si tu veux poster et demontrer t'as qu'a proposer des choses et debattre comme tout le monde et quand je relis les 4 posts que tu as pondu il est vrai que c'est pas tres perspicace.

sur ce ne me titille pas merci.

Arrete de persécuté les autres alors !!!

Vide un peux comme toi en fait, t'es le néant sans te mentir
Je stoppe ici car juste avec mes mots, je risque de t'anéantir

Tu critique tout le monde après tu t'étonne que tu soi détesté,
aller man viens pas me testé ! Je suis aussi têtu que toi lol!

Moi auss je suis resté poli, parce que si je voulai vider mon sac ca ferai mal !

Respect les autres, est les autres te respecteront.

Soit peace and love est tout ira bien, sur ce cétait mon dernier mot Jean-Pierre mdr
Revenir en haut Aller en bas
adzo



Masculin Messages : 264
Date d'inscription : 29/09/2009

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:42

comme vous le constatez, il suffit d'un dérapage pour que tout ce qui n'était pas exprimé se cristallise, et s'amplifie.
C'est incroyablement simple de pourrir un forum en montant les membres les uns contre les autres, énormément plus difficile d'en faire un forum valable et de le maintenir quelque soient les saisons.

Si vous avez quelque chose à prouver faites le ! mais pas en dévalorisant les membres.
Prouvez que elenin est une étoile à neutrons minuscule mais ultradense, au point de bouleverser l'équilibre terrestre, ou prouvez que ce n'est qu'un rocher, une comète d'à peine quelques kilomètres de diamètre.
Prouvez à vous même que vous avez raison en cherchant les infos, les croisant, les vérifiant et les soumettant au bon sens critique, mais ne tombez pas dans la dévalorisation des autres.
Cassez les croyances infondées, pas les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
lytuya

lytuya

Masculin Poissons Singe
Messages : 392
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 44
Localisation : mon esprit

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:21

je vais être franc, un fake terni peut être ... mais sérieux, soyez adulte et arrêter de vous prendre la tête soyez sage et en paix .... pourquoi toujours vouloir prendre le dessus ...

ce qu'a fait annunaki est pas bien, certes ... et il a pas eut de cadeaux ... enfin j'en sais rien ... mais vous ? ce que vous faites c'est bien ... faire la paix c'est si difficile ... car les trois mots que j'ai mis au dessus a citer:
L'erreur
La compassion
Le pardon ...

stop. prenez une bonne bouffée et réconciliez vous ... au lieu de vous diviser ... celui qui offense, le meilleur moyen de lui stopper son action est de passer sa route .

Soyez en paix ... ou sinon soyez en haine et donnez vous un rendez vous et faites un duel =)
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:39

a2zeiss a écrit:
J'ai mit des moderateurs, mais peut etre n'ose t'il pas moderer, je ne sais pas???

Mais je ne comprend pas pourquoi il devrait y avoir forcement des moderateurs!!! Pourquoi vous tous quand vous voyez quelques choses d'anormal sur le forum, vous ne prennez pas les decisions vous meme, soit pour calmer une personne, soit pour lui donner des conseils??? Je ne comprend pas ça!!!

flower flower

Je suis tout à fais d'accord avec toi a2zeiss, un grand MERCI à toi pour le travail
fourni dans le forum.

Personnellement pour arrêté de me battre j'ai trouvé mon astuce , j'ai jeté mon ego à terre , il voulait me toujours me faire croire tout un tas de betises complètement absurde qui me pourrissait la vie et aujourd'hui en vérité je vous le dis mes frères , je suis le plus heureux du monde , je viens en trois jour de retrouver DEUX SOEURS que je ne connaissais pas.
Ca me fait un total de Sept SOEURS, oui j'ai bien dis 7, le chiffre divin, excellent.


Quand un fermier sème des tomates, il s'attend pas à cueillir des pommes ou des poires.
Quand un membre sème des insultes, il s'attend pas à recevoir des pommes ou des poires.
Quand un homme sème l'Amour, il reçoit tous les jours des pommes, des poires et tous pleins de scoubidou AH.



Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:48

lytuya a écrit:
Soyez en paix ... ou sinon soyez en haine et donnez vous un rendez vous et faites un duel =)

lol!

PS: Pourquoi etes vous obligé de vous embrouiller sur le forum alors qu'il y a les PV pour ça (enfin pas que pour ça non plus LOL)
L'ego est fautif de votre attitude, je me souviens quand certains m'embrouiller sur le forum, parce qu'ils savaient qu'ils etaient lu de tous, et quand ils me parlaient en PV ils etaient tout gentil MDR, donc faites taire votre égo et vous verrez que vous ne vous embrouillerez plus ici comme ailleurs... Au fond les embrouilles ne sont rien, juste deux personnes qui pensent differemment mais qui ne veulent pas admettre une autre possibilité de vision des choses... Allez peace les gars, la vie est dure juste pour ceux qui se la complique, c'est tout... foryou
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:52

Jargonaute a écrit:
a2zeiss a écrit:
J'ai mit des moderateurs, mais peut etre n'ose t'il pas moderer, je ne sais pas???

Mais je ne comprend pas pourquoi il devrait y avoir forcement des moderateurs!!! Pourquoi vous tous quand vous voyez quelques choses d'anormal sur le forum, vous ne prennez pas les decisions vous meme, soit pour calmer une personne, soit pour lui donner des conseils??? Je ne comprend pas ça!!!

flower flower

Je suis tout à fais d'accord avec toi a2zeiss, un grand MERCI à toi pour le travail
fourni dans le forum.

Personnellement pour arrêté de me battre j'ai trouvé mon astuce , j'ai jeté mon ego à terre , il voulait me toujours me faire croire tout un tas de betises complètement absurde qui me pourrissait la vie et aujourd'hui en vérité je vous le dis mes frères , je suis le plus heureux du monde , je viens en trois jour de retrouver DEUX SOEURS que je ne connaissais pas.
Ca me fait un total de Sept SOEURS, oui j'ai bien dis 7, le chiffre divin, excellent.


Quand un fermier sème des tomates, il s'attend pas à cueillir des pommes ou des poires.
Quand un membre sème des insultes, il s'attend pas à recevoir des pommes ou des poires.
Quand un homme sème l'Amour, il reçoit tous les jours des pommes, des poires et tous pleins de scoubidou AH.




Merci à vous tous qui abandonnaient tout les jours votre égo, la vie est si simple quand l'ego s'endort...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:55

lytuya a écrit:
je vais être franc, un fake terni peut être ... mais sérieux, soyez adulte et arrêter de vous prendre la tête soyez sage et en paix .... pourquoi toujours vouloir prendre le dessus ...

ce qu'a fait annunaki est pas bien, certes ... et il a pas eut de cadeaux ... enfin j'en sais rien ... mais vous ? ce que vous faites c'est bien ... faire la paix c'est si difficile ... car les trois mots que j'ai mis au dessus a citer:
L'erreur
La compassion
Le pardon ...

stop. prenez une bonne bouffée et réconciliez vous ... au lieu de vous diviser ... celui qui offense, le meilleur moyen de lui stopper son action est de passer sa route .

Soyez en paix ... ou sinon soyez en haine et donnez vous un rendez vous et faites un duel =)

Je suis bien éduqué est je respecte tout le monde,
Simplement il y'à des choses qui m'agacent,
Maintenant j'ai dit ce que j'avai à dire fini.

Pourquoi en rajouté une couche, ca ne sert à rien.

Arretez faire les enfants coeur, ca arrive à tout le monde d'être en désaccord avec une personne.

Qui aime bien châtie bien je n'est pas d'animosité contre crazy-jack, juste il à un caractère fort qu'il devrai modérer pour le bien de tous, mais rien méchant voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:04

lol! et tu vas venir me torcher le cul et faire mon rot avant de me coucher ??? foutage de gueule complet vous aimez pas le fait que je suis pas du genre a croire a toutes ces conneries diffusés sur le forum. ouai ça m'agace de voir des posts a la con .

et ce qui m'agace le plus c'est d'envoyer des personnes sur le forum pour decouvrir la realité des choses et qu'on me reponde y a que des tordus de la cervelle ici avec des posts comme ceux d'annunaki.

alors ouai ça me fout les boules. et si y en a qui sont pas content ..... et ben ils connaissent le terme approprié pour la fin de ma phrase.

je tiens a te preciser aussi que pas mal de personne sur ce forum se retrouve en conference vocal sur skype et au moins plus de la moitié etait contre moi mais on s'ecoute et on s'appreci.

alors au lieu de nous faire CHI.... avec ton petit caprice t'as qu'a venir debattre en direct sur des sujets d'actualités du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ma2T



Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : La Rochelle

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:10

je suis d'ac avec vous lytuya et adzo.

je trouve ça vraiment dommage que dès que les avis ne vont pas dans la meme direction,
que les membres du forum se tirent dans les pattes.

Personnelement je pense qu'il faut laisser, chacun penser ce qu'il veut et arreter de se prendre la tete pour un mot, une phrase, une faute d'ortographe, un post bidon.
Par exemple si post bidon il y a, expliquer a l'auteur ces erreurs etc pour qu'il puisse ne pas les reproduir ( je ne parle pas d'annunaki c'est différent, il a été prévenu plusieurs fois et n'a pas voulu faire d'éffort, mais nous pouvons lui pardonner si il a décidé d'améliorer son comportement ).

Il faut de tout pour faire un monde, sinon on s'ennuirait sur cette petite planète bleue....
Nous sommes tous différent et nous ne sommes pas tous éveillés au meme niveau, soyons indulgeant...
Et puis on ne peut pas toujours supporter tout le monde, donc le mieux a faire comme dit lytuya c'est d'ignorer et de passer son chemin si il y a conflit avec un autre ...Nous avons tous quelque chose en commun c'est que nous sommes tous la plus ou moins dans le meme but, restons centré sur cela...

Et personnelement pourquoi ne pas se prendre la tete en privée ? parceque a part polluer le forum je ne vois pas l'utilité , ça serait con de le détruire alors qu'au fond il vous a bien aidé, respectez un minimum l'ame de celui ci ainsi que ceux qui se sont fait chier pour le créer et le faire vivre .
Imaginez les nouveaux sur le forums, nous sommes censés etre des gens plus ou moins éveillés donc etre plus ou moins tolérant et mature, bah ils doivent bien rigoler quand nous nous déchirons par exemple quand un avis diverge ou pire une faute d'ortographe...., bien que je comprends qu'il faut écrire français pour se faire comprendre, Mais bon jusqu'a la en faire un débat ...
Nous n'avons pas tous été a l'école et n'avons pas tous les memes moyens intéllectuels a notre portée .

Je pense qu'il faut que nous nous disciplinons encore + qu'avant car comme disent beaucoup de membres nous sommes de + en +, et si nous continuons sur cette voie nous n'allons pas aller ensemble vers l'éveil mais bien droit dans le mur...voir la destruction complète de plusieurs années de boulot regroupé sur ce forum.
Je trouve ça vraiment dommage et ça me rend a peu triste quand je me souviens il y a quelque temps comme c'était....:-(


Dsl si j'ai offensé ou fait mal a des personnes ce n'etait pas mon but, je voulais simplement intervenir pour l'intéret du forum avant tout, et dsl du coup de gueule...

Paix et force a tous
Et j'espère longue vie a ce super forum qui est PlanèteR
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:17

crazy-jack a écrit:
lol! et tu vas venir me torcher le cul et faire mon rot avant de me coucher ??? foutage de gueule complet vous aimez pas le fait que je suis pas du genre a croire a toutes ces conneries diffusés sur le forum. ouai ça m'agace de voir des posts a la con .

et ce qui m'agace le plus c'est d'envoyer des personnes sur le forum pour decouvrir la realité des choses et qu'on me reponde y a que des tordus de la cervelle ici avec des posts comme ceux d'annunaki.

alors ouai ça me fout les boules. et si y en a qui sont pas content ..... et ben ils connaissent le terme approprié pour la fin de ma phrase.

je tiens a te preciser aussi que pas mal de personne sur ce forum se retrouve en conference vocal sur skype et au moins plus de la moitié etait contre moi mais on s'ecoute et on s'appreci.

alors au lieu de nous faire CHI.... avec ton petit caprice t'as qu'a venir debattre en direct sur des sujets d'actualités du forum.

C'est qui me fait des avances mdr, aller moi j'ai dit je stoppe ici, pas pourir le forum avec t'es merde !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:31

ok stop sans rancune lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ma2T



Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : La Rochelle

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:35

Allez le bisous , le bisous le bisous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jargonaute

Jargonaute

Masculin Messages : 293
Date d'inscription : 30/01/2011

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:38

flower flower


Citation :
Merci à vous tous qui abandonnaient tout les jours votre égo, la vie est si simple quand l'ego s'endort...

J'ai l'impression que c'est pas gagner.
Je voulais juste que vous sachiez qu'à mes yeux chaque membre est plus important que moi et si chacun
arriver à donner plus d'importance à son prochain qu'à lui meme, il y aurait déja plus de respect dans les post.
C'est de votre Amour qu'on à besoin , pas de colère

Bonnes Soirées mes Frères flower
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced

Masculin Messages : 385
Date d'inscription : 24/02/2011

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 20:42

crazy-jack a écrit:
ok stop sans rancune lol! flower
Ouai sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 22:00

vivement que certains murisse
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 23:18

Bon allez aprés tant d'emotions je ferme ce topic, bonne continuation à vous tous, peace...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!   Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Welcome YF*
» Enki et les Annunaki
» Nouvelle fonction du forum pour eviter les hors sujets sur les posts ayant plusieurs pages!!!
» Le pseudo-scepticisme
» Pseudo science qu'est ce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-