Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Enki et les Annunaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Enki et les Annunaki - Page 9 Empty
MessageSujet: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:38

Rappel du premier message :

Voilà,

J'ouvre le sujet ici (peut-être est-il mal situé, et je m'en excuse).

J'aimerais en savoir plus sur ce courant, dans le calme et le respect mutuel de chacun.

Afin d'éviter des débordements inutiles, j'aimerais déjà poser quelques règles :
- exprimer sa pensée en évitant de donner trop d'informations d'un coup (donc pas de copier/coller de longs articles ou de liens vers de longs articles),
- que chacun exprime sa pensée de façon claire et compréhensible, sans sous entendu ou points peu compréhensible,
- d'éviter les HS, et surtout, les attaques contre les personnes qui postent,
- que les points qui posent problèmes soient traités avec sérieux, sans dénigrer la personne qui peut avoir du mal à comprendre,
- que si une attaque doit être faite contre quelqu'un, elle doit l'être sur son raisonnement, sa pensée, et en aucun une fois encore sur sa personne,
- que l'on parte du principe que c'est une discussion amicale (cela doit être le cas).

L'objectif du sujet est très simple :
- s'instruire sur la doctrine,
- la comprendre,
- laisser libre chacun de se faire sa position.

La raison pour laquelle les longs posts sont à éviter est simplement que la plupart prendra peu le temps de les lire en entier, et ensuite, que c'est beaucoup trop long de tout détailler à chaque fois point par point. Le but est aussi de pouvoir dialoguer sans avoir trop de citations à lire.

Ce que je demanderai donc, à ceux qui s'y connaissent pour commencer, c'est de nous détailler la doctrine point par point, de la façon la plus claire et concise, sans porter le moindre jugement de valeur : c'est à dire, simplement des faits qui nous expose ce qu'est ce courant.

Par avance merci de bien vouloir traiter ce sujet avec le plus grand sérieux, et d'éviter au maximum de le sortir de son cadre de pensée.

Pour ma part, j'aimerais vraiment savoir ce qu'il en retourne au fond, et parce que cela m'intéresse, je souhaite pouvoir en effectuer une analyse en profondeur, le parcourir dans son ensemble et de m'éviter de rester sur le moindre préjugé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 9 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:01

Ohara tu détourne la conversation, comme toujours d'ailleurs avec cette docrine des qu'il faut rentrer dans les détails.
Tu en veux des choses sans étape ?
Comment est apparu la conscience ? pas par étape.
L'oeil ? soudainement .

Bien sur que la pomme est une métaphore mais combien d'illumination comme ca il y a eu?
des tas.

Et tu ne réponds que à ce qui t'intéresse tu occultes soigneusement le reste de mes propos, ce qui me conforte
dans mes idées qu'a part de vagues suppositions, il n'y a pas grand chose dans cette nouvelle mode.
Revenir en haut Aller en bas
Ohara



Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011

Enki et les Annunaki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 9 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:17


- EVOL -
- Sérieusement Evol je sais pas ce que tu cherches à prouver. J'arrive pas à te comprendre.

"que t, tu cherche vraiment la vérité grace a l'exercice de ton sens critique ! Que tu exerce a chaque instant, sur les idées formaté qu'on te sert, le pret a pensé du guru" => Oui, c'est le cas. Quand Caroline Bright fait un post et que je ne suis pas d'accord avec elle, je lui envoie un mail pour lui demander des explications, j'exerce mon sens critique.
Je sais intuitivement que je suis sur le bon chemin ; mais l'intuition ne me satisfait pas. C'est pour ça que je suis perpétuellement en train de me remettre en cause.
Je n'oserai pas dire comme Orné que je suis sur le chemin de la Vérité ultime, mais plus je cherche, plus je travaille, plus les pièces du puzzle se mettent en place. Donc je ne vais pas aller contre moi-même non plus...

- "tu ne penses pas avoir trouvé la vérité et tu continue a la chercher ?" => C'est exact. Je sais que c'est la Vérité, mais j'ai besoin de continuer à chercher pour la confirmer parce que j'ai toujours des doutes sur plein de choses. A aucun moment je n'ai stipulé être un Eveillé suprême, détenir la Vérité absolue. Mais les faits et les expériences sont là. Les dieux m'ont aidés de différentes manières pour beaucoup de situation compliquée. J'arrive maintenant à maitriser les montées d'énergies que j'ai depuis que je suis tout petit grâce à eux. Je me base sur ma propre expérience qui chaque jour me confirme de plus en plus que je suis dans le Vrai. Mais en aucun cas, encore une fois, je n'oserai dire que parce que je suis dans le Vrai, les autres sont dans le faux. La Vie n'est pas dualiste, pas blanc et noir, elle est multiple et complexe, et c'est en cela qu'elle est magnifique.
Encore une fois, Caroline n'a jamais dit de la croire aveuglément. Elle le dit elle-même : vous me croyez, tant mieux pour vous. Vous ne me croyez pas, c'est votre problème, pas le mien. L'un des désirs d'Enki pour nous est de nous voir pleinement libre en tous points ; pour lui la liberté passe par la connaissance que nous devons chercher par nous-mêmes.
J'espère avoir été clair.

- INTUITIF -
- "Ohara tu détourne la conversation" => Quelle conversation ? Quelle foutue conversation ?... Y'en a pas de conversation, tu le vois très bien non ?...

J'ai jamais dit que les étapes étaient la seule voie possible. Il y a l'intuition, la recherche, la méditation, l'expérimentation. Il y a plein de voies pour arriver à la connaissance. Le fait est qu'en tout enseignement, il y a des étapes pour ceux qui n'ont pas la chance de connaitre l'Illumination subite. C'est un fait. Tu ne peux pas passer de la graine au fruit sans passer par la germination, la végétation, la floraison, etc.
Regarde la forme pyramidale. Si la base n'est pas solide, tu ne peux rien construire par dessus.

- "Et tu ne réponds que à ce qui t'intéresse tu occultes soigneusement le reste de mes propos" => Parce que je ne voyais tout simplement pas l'intérêt de continuer a en débattre puisque manifestement nous ne sommes pas d'accord.
Quand tu écris un truc du genre "Affirmation purement hasardeuse" : qu'est-ce que tu veux débattre après ça ?... Tu t'es déjà fait ta propre idée. Et puis au passage j'ai pas vraiment de comptes à te rendre. Tu ne m'as jamais posé de question directe ?
j'ai bien compris ton point de vue, je ne vais pas insister, on risquerait de perdre tous du temps. Je suis pas maso non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 9 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:30

Tu as raison on perd notre temps.
L'énervement fait place à la limite des arguments.
Soit c'est l'énervement soit c'est la fuite.

A part ce qu'on vous a dit, vous etes incapables de débattre et d'argumenter calmement, en contradiction avec tout ce que vous pronez.

Il y a le meme discours d'introduction encore et encore , et derrière le rideau l'ignorance la plus complète.

Ca me désole pour vous franchement.
J'espère sincèrement que ca vous passera.
Mais comme toute mode, cela passe.

Revenir en haut Aller en bas
Ohara



Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2011

Enki et les Annunaki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 9 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:50



- "A part ce qu'on vous a dit, vous etes incapables de débattre et d'argumenter calmement, en contradiction avec tout ce que vous pronez" => Oui oui, on l'a bien compris. Pour toi (et manifestement aussi Evol), on est des moutons de panurges qui allons tous les jours écouter bêtement les propos d'un guru qu'on est prêt à suivre aveuglément sans se poser de questions. On est ignorant, on est intolérant, on est sectaire.
On est habillés pour l'Hiver en fait ! ça nous fait tellement de qualité d'un coup, j'ai du mal à encaisser là...
D'ailleurs, tu veux que je te fasse une petite confidence, la première fois que je suis tombé sur le site de Caroline Bright, je me suis dit : putain ça fait vraiment secte quand même. Et puis, il y avait une autre voix à l'intérieur de moi, celle de mon crédo qui m'a dit : ne juge pas avant d'avoir lu et de t'être fait ta propre opinion. Ce que je fais. J'ai étudié, j'ai recherché, j'ai médité, j'ai réfléchi, puis j'ai pris ma décision. Contrairement à ce que pense Evol, on ne devient pas Enkiste en perdant notre Libre-arbitre, mais on le devient en l'usant pleinement au moment de l'engagement, parce que c'est un choix et non une contrainte issue d'une peur ou d'un bourrage de crâne.

- "Ca me désole pour vous franchement. J'espère sincèrement que ca vous passera." => Y'a pas de quoi, crois-moi. Depuis que j'ai rejoint Enki, ma Vie est un vrai bonheur. Des problèmes de santé que j'avais depuis mon enfance, disparus. Un nouvel appartement en dessous des loyers. J'arrive à voir mon aura et l'aura des autres de mieux en mieux. J'ai plus besoin de dormir 9 h pour me sentir en forme.
Seul le temps nous dira qui avait raison ou tort après tout.
Si j'étais venu en débattre sur ce forum c'est parce que j'avais du respect pour ses membres et parce que je croyais - un peu aveuglément - que cela intéresserait certains d'en savoir un peu plus sur l'Enkisme et sur les conclusions que j'ai pu tirer à force de mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Enki et les Annunaki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 9 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:50

intuitif,

Je pense que c'est toi qui est énervé et est à côté de la plaque, c'est vous qui empêchez tout dialogue et non l'inverse.

une mode ?

Qui dure quand même depuis l'Atlantide, qui est passer par la confrérie du serpent puis par les écoles du mystère, puis les templier, et ainsi de suite, j'en parle plus haut, j'ai déjà donner des liens autre que le site de CB, mais comme le souligne ohara et moi même plus haut votre opinions est déjà faite depuis longtemps.

Dès lors comme je le fais depuis plus de 15 jours je n'y reviendrais plus, mais c'est difficile avec des gens de mauvaise fois qui dénigre et sali tout et ne s'en rendent même pas compte.
puis se serait nous les endoctriner alors que j'ai apporter les preuves du contraire.

Franchement cela m'attriste un tel comportement et de devoir y revenir alors que je n'en ai nullement l'envie, mais c'est dure de nous voir sali ainsi sans aucune raison.

Si je devrai mettre la liste des inepties auquel j'ai dû faire face je n'en aurait pas fini, allez la dernière pour le fun, notre spiritualité serait celle souhaiter par le NOM pour remplacer les trois religions, je pense quel prônerait en haut de classement celle là.

Vraiment désolé pour le HS, j'aimais bien en plus se beau sujet, dommage que le sujet de ohara, n'était pas souhaité, mais c'est encore nous les mauvais.

Pour terminer, je pense avoir bien écrit, je suis sur le chemin de la vérité.

Et evol détourne mes propos et dis "orné a trouver la vérité"

Alors c'est qui qui détourne tout et interprète et manipule, alors il faut arrêter de nous prendre pour des cons !!!!

Ohara tu dis :

Citation :


- "A part ce qu'on vous a dit, vous etes incapables de débattre et d'argumenter calmement, en contradiction avec tout ce que vous pronez" => Oui oui, on l'a bien compris. Pour toi (et manifestement aussi Evol), on est des moutons de panurges qui allons tous les jours écouter bêtement les propos d'un guru qu'on est prêt à suivre aveuglément sans se poser de questions. On est ignorant, on est intolérant, on est sectaire.
On est habillés pour l'Hiver en fait ! ça nous fait tellement de qualité d'un coup, j'ai du mal à encaisser là...
D'ailleurs, tu veux que je te fasse une petite confidence, la première fois que je suis tombé sur le site de Caroline Bright, je me suis dit : putain ça fait vraiment secte quand même. Et puis, il y avait une autre voix à l'intérieur de moi, celle de mon crédo qui m'a dit : ne juge pas avant d'avoir lu et de t'être fait ta propre opinion. Ce que je fais. J'ai étudié, j'ai recherché, j'ai médité, j'ai réfléchi, puis j'ai pris ma décision. Contrairement à ce que pense Evol, on ne devient pas Enkiste en perdant notre Libre-arbitre, mais on le devient en l'usant pleinement au moment de l'engagement, parce que c'est un choix et non une contrainte issue d'une peur ou d'un bourrage de crâne.

- "Ca me désole pour vous franchement. J'espère sincèrement que ca vous passera." => Y'a pas de quoi, crois-moi. Depuis que j'ai rejoint Enki, ma Vie est un vrai bonheur. Des problèmes de santé que j'avais depuis mon enfance, disparus. Un nouvel appartement en dessous des loyers. J'arrive à voir mon aura et l'aura des autres de mieux en mieux. J'ai plus besoin de dormir 9 h pour me sentir en forme.
Seul le temps nous dira qui avait raison ou tort après tout.
Si j'étais venu en débattre sur ce forum c'est parce que j'avais du respect pour ses membres et parce que je croyais - un peu aveuglément - que cela intéresserait certains d'en savoir un peu plus sur l'Enkisme et sur les conclusions que j'ai pu tirer à force de mes recherches.

cheers bounce alien


Dernière édition par orné le Ven 31 Mai 2013 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 9 Empty
MessageSujet: Hors sujet Sortie hors du corps lors d'une sieste (OBE)   Enki et les Annunaki - Page 9 I_icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:53

Le respect commence déjà par le respect des croyances des uns et des autres et la non imposition de ses croyances , hors en vous lisant et en relisant les différents sujets ou de nombreuses choses ont déjà été dites sur l'Enkisme

entre autre ici : http://www.planete-revelations.com/t12771-lhomme-qui-ne-descendait-pas-dadam

On sent un malaise , vous n'imposer pas vraiment , vous vous insinuer , enfin c'est la façon dont je ressens les choses , dés qu'il en est possible vous exposer les écrits de votre cher CB.
Je constate que vous réitérer vos références à son site , vous glorifié vote créateur Enki, vous vous enorgueillez d'être sur le chemin de la vérité ultime et au milieu de tout ça vous vous offusquer de ne pas comprendre lorsque l'on vous dit que vous faites du prosélytisme !

Il y a de ça plus d'un an , j'ai fermé de nombreux sujets traitant de l'Islam , et encore à l'époque aucun de ces membres n'a osez glorifier Allah directement sur le forum ou nous mettre des liens à tout bout de champ dans leurs messages renvoyant à des sites d'études de L'Islam ou du Coran etc ... , et suite à nos décisions personne n'est venu se plaindre comme vous le faites . J'ai fait de même avec certains écrits prônant le Christianisme

Evidemment , on ne peux empêcher les membres de citer les Livres, par ci par là , mais globalement on a réussi à réduire les dérives et depuis 3 mois avec vous , nous faisons face au même phénomène et malgré nos explications , vous vous entêtez à ne pas accepter une décision de modération qui est pour ma part une simple question de bon sens !

Je ne vais pas faire d'exception ce coup ci , tout sujet dérivant sur l'Enkisme sera fermé et celui ci aussi dans la foulée le temps que je divise le sujet et que l'on puisse reprendre le cours de la conversation sur les sorties astrales .



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enki et les Annunaki - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enki et les Annunaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Loveenki et Caroline Bright
» Welcome YF*
» les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI
» Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!
»  Bahreïn : La localisation du jardin d’Eden, résidence du dieu ENKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-