Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Enki et les Annunaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Enki et les Annunaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:38

Rappel du premier message :

Voilà,

J'ouvre le sujet ici (peut-être est-il mal situé, et je m'en excuse).

J'aimerais en savoir plus sur ce courant, dans le calme et le respect mutuel de chacun.

Afin d'éviter des débordements inutiles, j'aimerais déjà poser quelques règles :
- exprimer sa pensée en évitant de donner trop d'informations d'un coup (donc pas de copier/coller de longs articles ou de liens vers de longs articles),
- que chacun exprime sa pensée de façon claire et compréhensible, sans sous entendu ou points peu compréhensible,
- d'éviter les HS, et surtout, les attaques contre les personnes qui postent,
- que les points qui posent problèmes soient traités avec sérieux, sans dénigrer la personne qui peut avoir du mal à comprendre,
- que si une attaque doit être faite contre quelqu'un, elle doit l'être sur son raisonnement, sa pensée, et en aucun une fois encore sur sa personne,
- que l'on parte du principe que c'est une discussion amicale (cela doit être le cas).

L'objectif du sujet est très simple :
- s'instruire sur la doctrine,
- la comprendre,
- laisser libre chacun de se faire sa position.

La raison pour laquelle les longs posts sont à éviter est simplement que la plupart prendra peu le temps de les lire en entier, et ensuite, que c'est beaucoup trop long de tout détailler à chaque fois point par point. Le but est aussi de pouvoir dialoguer sans avoir trop de citations à lire.

Ce que je demanderai donc, à ceux qui s'y connaissent pour commencer, c'est de nous détailler la doctrine point par point, de la façon la plus claire et concise, sans porter le moindre jugement de valeur : c'est à dire, simplement des faits qui nous expose ce qu'est ce courant.

Par avance merci de bien vouloir traiter ce sujet avec le plus grand sérieux, et d'éviter au maximum de le sortir de son cadre de pensée.

Pour ma part, j'aimerais vraiment savoir ce qu'il en retourne au fond, et parce que cela m'intéresse, je souhaite pouvoir en effectuer une analyse en profondeur, le parcourir dans son ensemble et de m'éviter de rester sur le moindre préjugé.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:55

Je suis ravi d'être devenu athée et de ne plus me poser toutes ces questions, qui au final n'amènent pas grand choses que d'autres questionnements et une envie qui peut être rageuse de défendre ses propres croyances.
Battez vous sans moi
Revenir en haut Aller en bas
partisan

partisan

Masculin Scorpion Cochon
Messages : 2383
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 52
Localisation : eure et loir

Enki et les Annunaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 17:59

les debats sur les religions,sont reouvert ?
ou toujours 2 poids 2 mesures ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Enki et les Annunaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:19

SVP, lisez les autres posts avant de faire des HS, merci.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Enki et les Annunaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:21

Modération, les postes inutile et de basse critique seront désormais supprimer, merci de suivre le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Enki et les Annunaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:41

orné a écrit:


Il est le dieux créateur de la race humaine, et aucunement le créateur du grand tout.
Il ne sais jamais présenter comme étant supérieur aux divin, les annunaki respectais le divin, et le respecte toujours.


Ceci pose la question suivante:

L'enkisme est-il polythéiste.

Il semble que cette question ait été supprimée par orné parce qu'il la considère comme une basse critique.
Je ne fais que poser une question et je demande à la modération de considérer cela comme un intéret au débat.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Enki et les Annunaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:57

Platon a écrit:
Ceci pose la question suivante:

L'enkisme est-il polythéiste.

Il semble que cette question ait été supprimée par orné parce qu'il la considère comme une basse critique.
Je ne fais que poser une question et je demande à la modération de considérer cela comme un intéret au débat.

Cordialement

Ton message est toujours présent ci-dessus Platon ici.
Quel est l'intérêt d'un tel message ? Faire passer Orné pour un méchant modérateur, je me pose la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Enki et les Annunaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:00

Oups, j'ai mal vu.
Toutes mes excuses, ce n'était pas volontaire, mais j'ai vu le message d'orné en rouge parlant de supprimer les basses critiques, et j'ai cru que mon message avait disparu.
mea culpa.

La question reste posée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Enki et les Annunaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:01

Platon a écrit:
orné a écrit:


Il est le dieux créateur de la race humaine, et aucunement le créateur du grand tout.
Il ne sais jamais présenter comme étant supérieur aux divin, les annunaki respectais le divin, et le respecte toujours.


Ceci pose la question suivante:

L'enkisme est-il polythéiste.

Il semble que cette question ait été supprimée par orné parce qu'il la considère comme une basse critique.
Je ne fais que poser une question et je demande à la modération de considérer cela comme un intéret au débat.

Cordialement

Petit comique, cela fait deux fois que tu dis que je supprime tes "post" il y est toujours ton "post" de plus on sais vérifier qui effacé quoi, pas de chance,

pour se qui est de répondre à vos questions, se sera quand j'en aurais envie, je ne suis pas au pilori quoi que je sache....
Revenir en haut Aller en bas
Just Me

Just Me

Masculin Messages : 1414
Date d'inscription : 22/04/2011

Enki et les Annunaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:03

Platon a écrit:
Oups, j'ai mal vu.
Toutes mes excuses, ce n'était pas volontaire, mais j'ai vu le message d'orné en rouge parlant de supprimer les basses critiques, et j'ai cru que mon message avait disparu.
mea culpa.

La question reste posée.

La réponse à ta question a été donnée indirectement dans ce message. L'as-tu lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Platon

Platon

Masculin Gémeaux Serpent
Messages : 330
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 34

Enki et les Annunaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 19:08

Quand on répond par énigme, on s'expose à n'être pas bien compris.
En lisant le long post sur lequel tu me renvois, je crois avoir compris "indirectement" que l'enkisme est polythéiste, mais je suis pas certain.
Merci de me dire si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ARMADA



Féminin Scorpion Dragon
Messages : 989
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 83

Enki et les Annunaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 20:10

Lilith dit :
Citation :
Exactement a2zeiss, c'est là où je voulais en venir car tout compte fait ce Enki personne n'en avait entendu parler

il y a encore quelques années,

et soudain certains l'érigent comme un "Dieu Tout Puissant" qui serait connu depuis des lustres,

et auquel il faut se rallier si l'on ne veut finir "en pâté pour chien".


Faudra revoir ta copie
car EnKi est bien celui qui etait vénéré dans la Franc-Maçonnerie initiale ,
l'héritière de la Confrérie du Serpent .
Pâle reflet ici

http://ecoledesmysteresdunouvelage.org/nouvelle_lune.htm

ou on fini malheureusement par associer
EnKi avec la kabbale hébraîque Evil or Very Mad
autrement dit
EnKi le Libérateur est associé (ici à la loge ATH KA PTAH )
à l'hébraîsme donc ANU jéhovah le bourreau de l'Humanité !
Cherchez l'erreur Exclamation
Voila en partie ( non la moindre ) pourquoi la Franc-Maçonnerie initiale en tant que digne
héritière de la Confrérie du Serpent fondée par EnKi
est devenue progressivement traître à la cause divine en se faisant le chantre du N.O.M
suite à l'infiltration des REPTILIENS
mandatés par ANU jéhovah yaveh yeshoua il y a plus de 4000 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Enki et les Annunaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:12

Just Me et Orné, comme vous rentrez dans un débat vous ne pouvez plus moderere à votre guise, un autre modo prendra cette charge specialement pour ce post, pour une meilleure équité du débat...

Merci de rester courtois entre vous tous, ecoutez vous les uns les autres, et ne rentrez pas dans les conflits personnels, merci et bon debat...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Enki et les Annunaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 23:23

Donc, en résumé (me dire si j'ai mal noté certains points), l'enkisme c'est :
- un polythéisme qui admet donc plusieurs dieux et un Créateur universel,
- l'homme a été créé par modification génétique,
- anu et enki se font la guerre sur un différent de point de vue concernant l'être humain.

Donc :
- pourquoi anu déteste-t-il à ce point l'humanité ? En quoi sommes-nous donc à ce point une insulte ?
- pourquoi user d'autant de méthodes perverses ?
- son attitude est-elle compatible avec le divin ?

Je comprends très mal cette partie là de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
makaveli3x7

makaveli3x7

Masculin Lion Cheval
Messages : 427
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 33
Localisation : La Terre

Enki et les Annunaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:17

Enki et les Annunaki - Page 3 Scan0010
http://www.halexandria.org/dward184.htm

quelques références sur les sumériens:

- Laurence Gardner, Genesis of the Grail Kings, Bantam Press, New York, 1999.

- Zecharia Sitchin, The 12th Planet, 1976, The Stairway to Heaven, 1980, The Wars of Gods and Men, 1985, The Lost Realms, 1990, When Time Began, 1990, Genesis Revisited, 1990, Divine Encounters, 1995, Avon Books, New York.

- William Bramley, The Gods of Eden, Avon Books, New York, 1989, 1990.
Revenir en haut Aller en bas
http://2pac-discography.blogspot.fr/
KeKeKiller

KeKeKiller

Masculin Verseau Singe
Messages : 104
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32

Enki et les Annunaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:42

Néanderthal et Sapiens auraient copulé ensemble

Publiant leurs travaux dans PLoS ONE, des chercheurs français suggèrent que l’individu dont elle provient pourrait avoir été un hybride d’Homo neanderthalensis et d’Homo sapiens, d’après l’étude d’une mâchoire fossilisée détenue par un musée italien. Décidément, les collections des musées constituent une mine inépuisable d’échantillons précieux pour les scientifiques. C’est sur la mâchoire d’un Néandertalien dont les restes, vieux d’environ 35 000 ans, sont détenus par le Muséum d’histoire naturelle de Vérone depuis 1957, que se sont penchés des scientifiques de l’unité Anthropologie bioculturelle, droit, éthique et santé (Ades) du CNRS. Leur verdict : cet homme préhistorique était peut être un hybride entre une Néandertalienne et un Homme anatomiquement moderne (notre ancêtre, l’Homme dit ‘de Cro- Magnon’). Une Néandertalienne parce que, outre les caractères globalement néandertaliens des ossements en question, leur ADN mitochondrial, extrait et séquencé, porte clairement les signatures génétiques de cette espèce. Et comme seule la mère transmet à l’individu ce type d’ADN… Un Homme anatomiquement moderne (Homo sapiens) parce que cette mâchoire, par ailleurs très néandertalienne, possède cependant un menton protubérant, caractéristique unique à notre espèce… Ce trait atypique pourrait donc provenir d’un père sapiens, estiment les chercheurs. Un indice morphologique qui confirmerait pour la première fois - si l’on écarte les résultats contestés d’anciennes études, menées sur des fossiles provenant du Portugal - une hybridation entre les deux espèces, déjà soutenue par des généticiens (qui, en 2010, ont établi que 1 à 4 % de notre ADN était probablement d’origine néandertalienne). Certains autres scientifiques estiment toutefois que ce bagage génétique commun pourrait provenir d’un très ancien ancêtre africain que partagentsapiens et Néandertal.

Source : www.maxisciences.com/n%e9andertal/l-hybridation-sapiens-neandertal-caracterisee-sur-un-fossile_art29130.html

Sa credibilise la these de M.anton parks meme si il y a beaucoup de preuve a demontrer encore. Deux espece cohabitait neandertal et homo sapiens. Moi qui croyait que les espece evoluai d'apres ce que j'avais apppris avant. Exemple : Neandertal----->homo sapiens---> homo sapiens sapiens. Et bah non deux espece cohabitait meme eux ils se contredisent par rapport a avant de ce qui disait sur l'evolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:09

Exact KeKeKiller cheers super intéressante ton info et pertinence avec atom park cyclops

Il y a bien la découverte d'un hybride, donc une forme de chainon manquant

La nature se débrouille bien pour faire ses manipulation générique et enrichissement de l'adn

Atom Park semble le plus sérieux dans ses etudes et interprétation des illustration sumérienne

Il a meme mis en évidence que d'autres interprete comme Zecharia Sitchin, ne se sont pas rendu compte que certaines plaque d'argile sont des illustration mythologique et d'autres sont des plaquette astronomique

et Zecharia Sitchin a interprété uine illustration comme une planete inconu, la planete x, reconsidérer comme niribu affraid

apres tout tout un tas de mouvement et d'auteurs qui on repris les histoire de niribu et d'interpréation erroné venant de Zecharia Sitchin

http://www.antonparks.com/main.php?page=neberu

atom parsk est en désaccord sur bien des fondamentaux avec Zecharia Sitchin et d'autres interpretes
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Enki et les Annunaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:38

evol a écrit:

et Zecharia Sitchin a interprété uine illustration comme une planete inconu, la planete x, reconsidérer comme niribu affraid

Nibiru a disparu il y bien longtemps, cette épopée est comptée dans celle de PHaéton, le combat entre marduk et Tiamat;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 11:59

orné a écrit:
evol a écrit:

et Zecharia Sitchin a interprété uine illustration comme une planete inconu, la planete x, reconsidérer comme niribu affraid

Nibiru a disparu il y bien longtemps, cette épopée est comptée dans celle de PHaéton, le combat entre marduk et Tiamat;

dommage que tu ne l'est pas expliqué pendant qu'une foule de gens on repris ces histoire de niribu avec les histoires de fin du monde What a Face

Et ce dont tu me parle s'appel de la myhologie qui n'est en general jamais a prendre au premier degré No
et on voit bien la facilité de faire des erreur d'interprétation sans la culture contextuelle

La vérité est une quéte jamais livré sur un plateau, encore moins donné au grand public sur des tablettes...
Les intitié de n'importe quelle epoque garde la meme ligne de conduite non ?

même Jesus ne parlais pas du secret des Dieux, des secrets de ses initiation et des secret de l'univers


Revenir en haut Aller en bas
KeKeKiller

KeKeKiller

Masculin Verseau Singe
Messages : 104
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32

Enki et les Annunaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:10

orné a écrit:
evol a écrit:

et Zecharia Sitchin a interprété uine illustration comme une planete inconu, la planete x, reconsidérer comme niribu affraid

Nibiru a disparu il y bien longtemps, cette épopée est comptée dans celle de PHaéton, le combat entre marduk et Tiamat;

As-tu des preuves de son existence de la soit disante planete Niburu ?
Ps : De nombreux scientifique ont demander a sitchin la preuve que sur les tablette d'argile que nibiru est mentioner sur les tablette qui là etudié, jamais il a repondu aux question. Je me souviens plus qui sont les scientifique dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:49

orné a écrit:
evol a écrit:

et Zecharia Sitchin a interprété uine illustration comme une planete inconu, la planete x, reconsidérer comme niribu affraid

Nibiru a disparu il y bien longtemps, cette épopée est comptée dans celle de PHaéton, le combat entre marduk et Tiamat;

Bonne question Kikiler cheers

Sur quel auteur te base tu Orné ? pour affirmé avec certitudes ce que tu avances comme des vérité irréfutable a ne pas douter What a Face

, alors que Atom parks qui semble serieux dans son travail, explique que il ne s'agit pas d'une planete contrairement a ce que tu dis orné

Donc a toute affirmation il faut presicer sur quel auteur tu te base, Donc source de tes affirmation svp ?

"Ce que ne précise pas M. Sitchin et que j'explique dans mon second ouvrage Adam Genisis, c'est que le Šár (3.600) était une unité de mesure fréquemment utilisée par les Mésopotamiens."

"On la retrouve sur de nombreuses tablettes qui n'ont absolument rien à voir avec Neberu"
http://www.antonparks.com/main.php?page=neberu

Donc rien a voir avec le cycle d'une planete inconnu qui reviendrait tout les 3600 ans mais d'une unité de mesure etc

Chacun est libre de croire tout ce qu'il veut masi pas de le présenté comme une vérité irrefutable et surtout se poser la question sur quoi sont fondé mes croyances farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enki et les Annunaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:52

Si les annunakis sont immortels , pourquoi l'espèce humaine n'a pas hérité de ce caractère lors du croisement génétique?
Il aurait été pratique d'avoir des esclaves immortels non?

Si le croisement génétique a pour résultat une espèce moitié humaine moitié annunaki , pourquoi conservons nous 99% de gènes
communs aux primates?
Les annunakis seraient aussi des primates alors?

Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Enki et les Annunaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:02

KeKeKiller a écrit:

As-tu des preuves de son existence de la soit disante planete Niburu ?

Citation :
Sur quel auteur te base tu Orné ? pour affirmé avec certitudes ce que tu avances comme des vérité irréfutable a ne pas douter


Des preuves ? Je viens d'écrire qu'elle a disparut depuis des millier d'année (rire)

evol, tu dis :

Citation :
dommage que tu ne l'est pas expliqué pendant qu'une foule de gens on repris ces histoire de niribu avec les histoires de fin du monde What a Face

Et ce dont tu me parle s'appel de la myhologie qui n'est en general jamais a prendre au premier degré No
et on voit bien la facilité de faire des erreur d'interprétation sans la culture contextuelle

Je n'ai guère participer à se sujet, pour cause d'incrédulité (sourire)
Cependant, dans la mythologie, on y retrouve toujours une vérité cachée, que les initier comme tu dis se sont charger d'y interpréter.


Citation :
La vérité est une quéte jamais livré sur un plateau, encore moins donné au grand public sur des tablettes...
Les intitié de n'importe quelle epoque garde la meme ligne de conduite non ?

même Jesus ne parlais pas du secret des Dieux, des secrets de ses initiation et des secret de l'univers

oui bien sûrs evol, l'histoire des tablettes, et son interprétation par "feu" Sitchin et Parks, n'est qu'une histoire de rivalité dont l'un et l'autre défende se qu'il pense être la vérité sur la création de la race humaine.

Pour les avoir lu l'un et l'autre, je pense que chacun on fait des erreurs, il faut savoir qu'aucun d'eux n'aborde la question philosophique qui en a découlé, ou très peu pour Sitchin qui en parle dans la 12em planète.

Dès lors, en effet les secrets des dieux ne peut s'apprendre en abordant notre spiritualité en se sens, vous en aurez tout au plus un aspect historique des origines, rien de plus.

Donc en cherchant à démontré que l'un où l'autre à tord où a raison ne changera rien quand a la spiritualité qui est développée. qui je rappel est ancienne de plus de 6000 ans !


Dernière édition par orné le Dim 7 Avr 2013 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Enki et les Annunaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:14

ARMADA a écrit:

Lilith dit :
Citation :
Exactement a2zeiss, c'est là où je voulais en venir car tout compte fait ce Enki personne n'en avait entendu parler

il y a encore quelques années,

et soudain certains l'érigent comme un "Dieu Tout Puissant" qui serait connu depuis des lustres,

et auquel il faut se rallier si l'on ne veut finir "en pâté pour chien".


Faudra revoir ta copie
car EnKi est bien celui qui etait vénéré dans la Franc-Maçonnerie initiale ,
l'héritière de la Confrérie du Serpent .
Pâle reflet ici

http://ecoledesmysteresdunouvelage.org/nouvelle_lune.htm

ou on fini malheureusement par associer
EnKi avec la kabbale hébraîque Evil or Very Mad
autrement dit
EnKi le Libérateur est associé (ici à la loge ATH KA PTAH )
à l'hébraîsme donc ANU jéhovah le bourreau de l'Humanité !
Cherchez l'erreur Exclamation
Voila en partie ( non la moindre ) pourquoi la Franc-Maçonnerie initiale en tant que digne
héritière de la Confrérie du Serpent fondée par EnKi
est devenue progressivement traître à la cause divine en se faisant le chantre du N.O.M
suite à l'infiltration des REPTILIENS
mandatés par ANU jéhovah yaveh yeshoua il y a plus de 4000 ans ...





Es-tu une Franç-Maçonne Armada ? Tu en donnes l'impression, ne serait-ce qu'une impression ?

N'importe qui peut prétendre n'importe quoi et ton lien n'est point une preuve.

Certains rituels magiques de la Maçonnerie ne sont connus que des Maçons confirmés.

Bien sûr tout un chacun peut extrapoler sur les pratiques ou croyances de ces derniers.

Mais certifier à cent pour cent quelles sont leurs véritables pratiques et croyances ne reste qu'un leurre.


.
Revenir en haut Aller en bas
KeKeKiller

KeKeKiller

Masculin Verseau Singe
Messages : 104
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 32

Enki et les Annunaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:19

Orné : Tu fait que tourner autour du pot ton arrogance te perdera jeune bulug Wink
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Enki et les Annunaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:41

KeKeKiller a écrit:
Orné : Tu fait que tourner autour du pot ton arrogance te perdera jeune bulug Wink

MDR, j'essaye du mieux que je peux à répondre à vos questionnement sur des questions auquel j'ai déjà aborder plus d'une fois sur d'autre sujets, donc on se demanderais bien qui tourne autours du pot (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enki et les Annunaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enki et les Annunaki   Enki et les Annunaki - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enki et les Annunaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Loveenki et Caroline Bright
» Welcome YF*
» les sumérien et leurs DIEUX les ANNUNAKI
» Nettoyage de tous les posts du pseudo "Annunaki"!!!
»  Bahreïn : La localisation du jardin d’Eden, résidence du dieu ENKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-