Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle série "The event"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouvelle série "The event" Empty
MessageSujet: Nouvelle série "The event"   Nouvelle série "The event" I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:52

Nouvelle série "The event" Key_art_the_event

Synopsis : En enquêtant sur la disparition mystérieuse de sa fiancée, Sean Walker, un homme ordinaire, se retrouve au beau milieu d'une conspiration qui implique le nouveau Président des Etats-Unis, Elias Martinez, Sophia Maguire, à la tête d'un groupe de détenus, et le père de Leila, la bien-aimée disparue de Sean. Les destins de ces protagonistes vont être amenés à se télescoper, tous embarqués dans un complot de grande envergure qui pourrait bien bouleverser le sort de l'humanité.




J'ai regardé le pilote hier soir, je pense que ça va être une bonne série.
Le "complot de grande envergure" est bien évidemment une invasion alien, ça fait très bluebeam.

c'est fou le nombre de séries/films sur les E.T qui vont sortir fin 2010/2011.
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
andromede07



Masculin Messages : 151
Date d'inscription : 21/06/2010

Nouvelle série "The event" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série "The event"   Nouvelle série "The event" I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:27

‎2012 : Indiana Jones 5, Men in black 3.
2013 : Indépendance Day 2.

et puis ça aussi :

Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouvelle série "The event" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série "The event"   Nouvelle série "The event" I_icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:32

Ouais je connaissais iron sky, j'ai hâte de le voir

Battle : Los Angeles
Nouvelle série "The event" Film_Battle_of_LA
Skyline
Nouvelle série "The event" SKYLINE-MOVIE
Cowboys & Aliens
Nouvelle série "The event" Film_Cowboys_Aliens2
I Am Number Four
Nouvelle série "The event" IamNumberFour_Alert

"Confidential Alien Project" j'ai pas trouvé d'affiche
Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Nouvelle série "The event" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série "The event"   Nouvelle série "The event" I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:14

Pour la bande annonce de Iron Sky, j'attends ce film avec impatience en décembre 2011! Ce film est plutôt crédible avec des nazis qui ont colonisé la face cachée de la Lune en 1945 et qui reviennent sur Terre en 2018.
La question est : ont-ils réellement colonisé la Lune dès 1945 ?

Sachant que :

La Société du Vril

Plusieurs auteurs (détaillés ci-dessous) ont affirmé que la Vril Gesellschaft (Société du Vril), ou loge lumineuse, était une communauté secrète d'occultistes dans le Berlin pré-Nazi. La société de Berlin Vril était en fait une sorte de cercle intérieur de la société de Thulé. On l'a également pensé en contact étroit avec le groupe anglais connu sous le nom d'ordre hermétique de l'aube dorée. Aucune preuve vérifiable de l'existence de la société du Vril n'a jamais été publiée.

Il y a seulement une source primaire d'information sur la société du Vril : Willy Ley, un ingénieur allemand qui s'est enfui aux États-Unis en 1933. En 1947, Ley a édité un article intitulé (en) Pseudoscience in Naziland (que l'on peut traduire par Pseudo-science en pays nazi). Après une description de l'Aryosophie, Ley écrit : « Le groupe suivant a été littéralement fondé sur un roman. Ce groupe s'est appelé Wahrheitsgesellschaft - société pour la vérité - et qui plus ou moins a été localisé à Berlin, consacré à rechercher durant son temps libre le Vril. »

Le livre Aufbruch ins dritte Jahrtausend: von der Zukunft der phantastischen Vernunft publié en 1967 par Louis Pauwels et Jacques Bergier, édité en Suisse, inclut un compte-rendu de la société. Les auteurs n'expliquent pas clairement si cette section est de fait ou de fiction. De nouvelles publications ont paru dans les années 1990 par l'Allemand Jan Udo Holey, écrivant sous le nom de plume Jan van Helsing.

La société du Vril inclut beaucoup d'éléments communs aux théories de la conspiration :

* Maîtres cachés (les membres de la société du Vril et leurs antagonismes) ;
* Une évasion par Hitler et tous les autres Nazis de Berlin vers le Pôle Sud ;
* Soucoupes volantes, inventions secrètes nazies, et la puissance des chaînes psychiques (en anglais, channeling) ;
* Les Étrangers d'Aldébaran.

Source : http://dictionnaire.sensagent.com/confr%C3%A9rie+du+vril/fr-fr/
Revenir en haut Aller en bas
Sven Hassel

Sven Hassel

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Entre Mars et Vénus...

Nouvelle série "The event" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série "The event"   Nouvelle série "The event" I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:35

Il faut tout de même faire attention à tous ces films qui peuvent donner comme message : "Atomiser tout ce qui vient de là-haut sans poser de questions"

Enfin, c'est une impression. Je vais regarder tout ce qu'il y a içi sur BlueBeam, je pense que ça va m'intéresser. Wink

Entre autre, j'avais déjà entendu parler des expéditions nazies aux pôles, qui seraient d'après certaines lectures des points d'entrée vers le centre de la Terre. Si vous avez des infos là dessus, je suis preneur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Nouvelle série "The event" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série "The event"   Nouvelle série "The event" I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
WeGotfingered

WeGotfingered

Masculin Messages : 260
Date d'inscription : 01/04/2010

Nouvelle série "The event" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série "The event"   Nouvelle série "The event" I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 13:05

Sven Hassel a écrit:
Il faut tout de même faire attention à tous ces films qui peuvent donner comme message : "Atomiser tout ce qui vient de là-haut sans poser de questions"

Faut faire attention a tous les films columbia, 21century fox, dreamworks etc...
le but est encore une fois de nous faire peur, nous habituer, nous préparer à un evenement de ce genre, nous préparer au combat, évidemment.
Mais même dans la vie "réelle" ils nous préparent à ça.

et ça y est il y a le trailer de battle los angeles

FOU



Revenir en haut Aller en bas
http://dailymotion.com/wegotfingered
Cyrko

Cyrko

Masculin Messages : 404
Date d'inscription : 13/08/2009
Localisation : Orléans

Nouvelle série "The event" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série "The event"   Nouvelle série "The event" I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 14:29

Heureusement que nous ne sommes pas impressionnables, n'est-ce pas!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Nouvelle série "The event" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série "The event"   Nouvelle série "The event" I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 1:56

Pour en revenir à the event, c'est une des série les plus poussé niveau " illuminati " je trouve, sont-il en manque d'imagination, sommes nous devenu leur unique point d'inspiration ? study



Pour ce qui est de Iron Sky, remplacer la face cachée de la lune par l'intérieur de la terre, et je pense qu'on touche de très près des vérités cachées...
Je vais peu être vous paraitre fou, mais je me demande vraiment si le plus gros complot, qui dépasse de loin les illuminati, serait celui de la terre creuse.

L'armée allemande avait soit disant découvert qu'il y avait un énorme trou au pôle, qui conduisait à un monde intérieur, Jules Verne va vous traverser l'esprit j'en doute pas.

Vous trouverez beaucoup de chose ici, via les liens : http://spiritalone.free.fr/illumi14.html

Pensez à me dire ce que vous pensez de mon site en passant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Nouvelle série "The event" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série "The event"   Nouvelle série "The event" I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 2:11

Merci du partage! Les liens je les connaissais déjà pour la plupart mais en tous cas ce sont les mieux expliqués que tu as choisi pour ton site. Bravo bien
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

Nouvelle série "The event" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série "The event"   Nouvelle série "The event" I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 2:18

Et je les remercie, c'est assez rare des gens qui aiment autant le souci du détail, moi qui n'aime pas lire, et bien leurs sites ne soul pas un seul instant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




Nouvelle série "The event" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série "The event"   Nouvelle série "The event" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle série "The event"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouvelle VIDEO : Pleins Feux sur l'Heure/P.Gilbert présent leur nouvelle série sur le prochain conflit et la fin décembre
» nouvelle série de super-heros
» 11 Septembre : Une nouvelle série de vidéos inédites publiées par le NIST
» "V 2009" Le genocide de la grippe dans la nouvelle saison de la serie "V"
» Qui suis je, d'où viens je

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Films :: Bandes Annonces-