Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui suis je, d'où viens je

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier Shadow

avatar


Masculin Verseau Singe
Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 55

Qui suis je, d'où viens je Empty
18032014
MessageQui suis je, d'où viens je

Bonjour,

Je suis réalisateur et j'ai toujours travaillé sur la pensée magique et le mysticisme, c'est pourquoi je suis ici, pour découvrir et communiquer avec vous.

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.ulule.com/nexiste-pas/
Partager cet article sur : reddit

Qui suis je, d'où viens je :: Commentaires

Om3n
Re: Qui suis je, d'où viens je
Message Mar 18 Mar 2014 - 16:08  Om3n
Bienvenue sur le forum Xavier !

Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions,

Pensée magique et mysticisme c'est intéressant mais un peu vague pourrais-tu être plus précis sur tes recherches ?

A l'occasion passe faire un tour sur le chat il est plus actif en soirée,

Amicalement
avatar
Re: Qui suis je, d'où viens je
Message Mar 18 Mar 2014 - 16:16  Invité
bien le bonjour, sois le bienvenu
avatar
Re: Qui suis je, d'où viens je
Message Mar 18 Mar 2014 - 16:36  Xavier Shadow
Merci pour votre accueil.

Le mysticisme m'intéresse au sens large du terme, et c'est pour ça que je fais des films, des clips, et aujourd'hui je recherche des témoignages pour un nouveau projet. J'en parlerai ce soir  Wink 

Xavier
avatar
Re: Qui suis je, d'où viens je
Message Mar 18 Mar 2014 - 22:23  Invité
ou ?
avatar
Re: Qui suis je, d'où viens je
Message Mar 18 Mar 2014 - 23:21  Xavier Shadow
En fait je ne peux pas poster de liens externes pendant 7 jours, et sans ça mon propos sera beaucoup moins parlant. Il faut donc attendre, sorry
avatar
Re: Qui suis je, d'où viens je
Message Mer 19 Mar 2014 - 2:05  Invité
dodo 
a2zeiss
Re: Qui suis je, d'où viens je
Message Mer 19 Mar 2014 - 2:38  a2zeiss
Slt Xavier enchanté de te connaitre, sois le bienvenu parmis nous, j'aimerais en savoir plus si possible sur ton projet, envois moi un MP, et je verrais ce que je peux faire pour te mettre les droits de poster demain, pour que tu puisses nous faire part de ton projet, merci et tres bonne visite ici  Wink 
avatar
Web serie
Message Mer 19 Mar 2014 - 6:55  Xavier Shadow
Bonjour,

Merci pour votre message
Je viens de lancer une web série intitulée "Ce qui n'existe pas".

Deux jeunes femmes mènent une enquête sur le mysticisme à l'aide d'un simple smartphone. Des confins du Finistère à la recherche des druides en passant par le Berry et ses sorciers, ce voyage va changer leur vision du monde.

Cette série de fiction a la particularité d'intégrer des témoignages réels à la fiction. Les jeunes héroïnes, voulant réveiller la part sacrée qui est en nous, posent à ceux qu'elles rencontrent une seule et même question : "Quelle a été votre plus grande expérience mystique ?". Les internautes pourront uploader directement leurs témoignages via notre site.

Un projet de crowdfunding est en ligne, j'aimerai le partager sur votre forum. Nous cherchons des mécènes mais aussi des témoignages singuliers.

Apparemment je ne peux pas vous envoyer de lien même en MP. Le mieux est d'aller voir sur le site ulule et de rechercher le projet Ce qui n'existe pas

Merci d'avance
Xavier Ameller
orné
Re: Qui suis je, d'où viens je
Message Mer 19 Mar 2014 - 8:33  orné
Bienvenu xavier, au plaisir (sourire). Je suis moi même un grand passionné de mysticismes

Qui suis je, d'où viens je Can-stock-photo_csp5395705
Re: Qui suis je, d'où viens je
Message   Contenu sponsorisé
 

Qui suis je, d'où viens je

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce site un peu par hasard, quelqu'un peut-il m'exprimer en quoi il consiste ??? personnellement je suis intéressée par les NDE
» Qui suis-je ?
» Qui suis-je ? :)
» un mail que je viens de recevoir spéciale acquittement des violeurs tribunal de creteil
» « Ne viens pas nous emmerder, tu n’as pas eu de chance, c’est tout » : le long combat des victimes de pesticides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: